Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 255 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 7633
  1. #7441
    Je m'y suis mis la semaine dernière, ça me tentait de me balader dans l'espace.

    Pour l'instant j'aime bien, c'est plutot joli et dépaysans. Il y a l'air d'avoir des tas de choses à faire, le nombre de planètes à explorer est un peu angoissant et j'ai un peu peur de la limite de la génération procédurale mais pour l'instant ça va. Seul reproche : j'ai un peu l'impression qu'il n'y a qu'un seul biome par planète. Mais j'ai surtout visité des planètes pleines de cailloux, à l'exception d'une planètes pleine d'océan et de verdure qui possédait un immense océan (mais les sentinelles étaient agressives donc je ne suis pas resté).

    Petite question : vous faite comment pour trouver les bases des joueurs ? Sur les premiers systèmes où j'ai débuté le jeu, je n'étais pas le premier joueur (j'ai suivi pendant plusieurs saut un certain "Calor"). Dans le 2e système, il était indiqué qu'une des planètes possedait 2 avant postes (pas sur du mot exact). Pas un icone visible en jeu, mais dans le menu "découverte". J'ai supposé que c'était la base d'un joueur mais je n'ai pas réussi à la trouver, même en achetant différents plans. Il y a une solution ?

    Sinon là j'ai sauté à travers 3 trous noirs et fais quelques saut au hasard. Je découvre enfin mes propres planètes (et bien sur elles sont moches ).

  2. #7442
    Normalement tu as une icône de base de couleur violette il me semble pour t'indiquer les bases des autres joueurs. Peut être faut il scanner les planètes ou se poser dessus pour qu'ils apparaissent je ne sais plus.

    Sinon oui c'est un biome par planète, c'est aussi ça la limite du procedural.

  3. #7443
    Merci, je reessayerai de visiter cette planète avec un meilleur scanner

    Sinon pour le procédural, je viens de tomber sur une planète glacée avec un grand ocean cassant la monotonie des montagnes. Ya quand même des magnifiques décors.

  4. #7444
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Merci, je reessayerai de visiter cette planète avec un meilleur scanner
    Je parle du scanner du vaisseau, quand tu débarques dans un système et que tu scans chaque planète pourvoir de quoi elles sont composées.

    Sinon, va voir les portails du vaisseau multijoueur (je sais plus comment il s'appelle), il te propose de te téléporter vers des bases de joueur, et il me semble même qu'il propose une sélection style "base du jour" pour celles qui sont un peu chiadées.

    Bon par contre chez moi les bases des autres joueurs ont toujours été mega buggées, des murs invisibles, des fois je traverse le sol etc ...

    T'façon je trouve que les bases dans ce jeu sont à chier et ne servent à rien, mais ce n'est que mon avis.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #7445
    Bah le concept de base (et même de colonies hein) alors que le but du jeu est quand même de visiter un univers infini, ca me dépasse un peu. Surtout que bon, avec les flottes et les frégates, tu peux te faire des bases chiadées et mobiles.

  6. #7446
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je parle du scanner du vaisseau, quand tu débarques dans un système et que tu scans chaque planète pourvoir de quoi elles sont composées.

    Sinon, va voir les portails du vaisseau multijoueur (je sais plus comment il s'appelle), il te propose de te téléporter vers des bases de joueur, et il me semble même qu'il propose une sélection style "base du jour" pour celles qui sont un peu chiadées.

    Bon par contre chez moi les bases des autres joueurs ont toujours été mega buggées, des murs invisibles, des fois je traverse le sol etc ...

    T'façon je trouve que les bases dans ce jeu sont à chier et ne servent à rien, mais ce n'est que mon avis.
    J'ai le mm probleme sur switch, les equipements posés au sol, tu pars faire un tour dans les galaxies, tu reviens et les equipements sont en levitation ou carrement planques dans le sol.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #7447
    Bonjour à tous. Je viens d’acquérir le jeu et, pour le moment, bien qu’étant au tout début, j’aime beaucoup. Il y a cependant un point qui m’agace : le recentrage automatique de la caméra durant les phases de vol. Est-ce qu’il y a une solution pour le désactiver?
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  8. #7448
    Joue à la souris
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #7449
    Bah tiens, je l’avais pas vue venir celle-là !
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  10. #7450

    Ca tease deja une futur MAJ a venir

  11. #7451
    Je commençais à me dire que j'allais me remettre au jeu (mis de coté depuis 2019) si les MAJ allaient enfin se terminer mais je crois que je vais devoir attendre encore un petit peu (et profiter des mods).

  12. #7452
    Perso j'attends la prochaine expédition.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #7453

  14. #7454
    Ha bha ouais l'update osef.


  15. #7455
    Hein ? Mac ? Connais pas cette console...

  16. #7456
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Hein ? Mac ? Connais pas cette console...
    Le mac pour jouer, c'est comme la jaguar à l'epoque, 3 fois le prix d'une console classique, tres peu de jeux et a pris exorbitant.
    Faut pas s'aimer pour s'infliger ça.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #7457
    Et on se tape quand même une maj de 9Go sur PC.

  18. #7458
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et on se tape quand même une maj de 9Go sur PC.
    Et les joies du patch du lendemain, c'est que si on n'avait pas fini de télécharger les 9 Go (j'en étais à la moitié), alors il faut recommencer le téléchargement de zéro...

    Patch 4.26 : https://www.nomanssky.com/2023/06/no...y-on-mac-4-26/

  19. #7459
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Le mac pour jouer, c'est comme la jaguar à l'epoque, 3 fois le prix d'une console classique, tres peu de jeux et a pris exorbitant.
    Faut pas s'aimer pour s'infliger ça.
    faut pas le prendre comme ca, c'est bientot l'été et comme ca le macbookair de madame aura une utilité. et je reste curieux de voir comment ca tourne sur du apple silicon

  20. #7460
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    faut pas le prendre comme ca, c'est bientot l'été et comme ca le macbookair de madame aura une utilité. et je reste curieux de voir comment ca tourne sur du apple silicon
    Ca tourne super sur mon M1 Pro, c'est impressionnant.

    Franchement les quelques jeux qui sont portés sur Silicon ont une optimisation bien balèze, ca tourne généralement en 1440p en faisant à peine chauffer le MacBook. Le même jeu qui va faire chauffer et souffler un PC portable gaming à peine moins cher (qui sera également beaucoup plus lourd).

    Mais bon voilà le nombre de ports doit se compter sur les doigts d'une main et vu que le port Mac de No Man's Sky a pris genre 6 mois de retard, ca a pas l'air facile facile à développer.

    C'est con, y a encore 4-5 ans on avait une tonne de ports sur mac, mais maintenant c'est aride. Silicon a foutu la merde. Sans parler des jeux auxquels on pouvait jouer sur Mac Intel mais incompatibles avec Mac Silicon.

    Je préférais avoir plein de jeux mal portés que 3 jeux jouables en 4k

  21. #7461
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Ca tourne super sur mon M1 Pro, c'est impressionnant.

    Franchement les quelques jeux qui sont portés sur Silicon ont une optimisation bien balèze, ca tourne généralement en 1440p en faisant à peine chauffer le MacBook. Le même jeu qui va faire chauffer et souffler un PC portable gaming à peine moins cher (qui sera également beaucoup plus lourd).

    Mais bon voilà le nombre de ports doit se compter sur les doigts d'une main et vu que le port Mac de No Man's Sky a pris genre 6 mois de retard, ca a pas l'air facile facile à développer.

    C'est con, y a encore 4-5 ans on avait une tonne de ports sur mac, mais maintenant c'est aride. Silicon a foutu la merde. Sans parler des jeux auxquels on pouvait jouer sur Mac Intel mais incompatibles avec Mac Silicon.

    Je préférais avoir plein de jeux mal portés que 3 jeux jouables en 4k
    Je ne suis pas sûr que ça ait à voir avec l'optimisation, j'ai l'impression que Apple a pondu une puce vraiment puissante. J'en utilise au boulot, notamment pour des compilations, et la vitesse du CPU est assez folle. 3h de compile pour un i7 13000, 45 minutes avec le Mac ARM...

    Après ben effectivement, passer du code x86-64 vers du ARM, ce n'est pas forcément immédiat et il y a du taff à faire derrière.

  22. #7462
    Hello. Des gens ici qui ont testé la version VR ? Ca vaut le coup ou pas ?

  23. #7463
    Pas de VR perso mais de mémoire les retours qu'on a eu étaient plutôt ok il me semble, quelques soucis de tailles de texte (mais je confonds peut être avec Subnautica ?), mais dans le vaisseau ça doit être fou !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #7464
    De temps en temps je pense m'y remettre, avec ma GTX 1070 c'est pas la folie mais ça passe. J'étais surtout limité par mon CPU initialement.
    Il y avait des défauts à la version VR, mais a priori pas mal de choses ont été améliorées depuis mon dernier essai.

    Il y avait une discussion dédiée à l'implémentation VR, plutôt pour parler de l'aspect technique: https://forum.canardpc.com/showthread.php?t=123674

  25. #7465
    Merci beaucoup à tous les deux ! Je vais lire ce topic

  26. #7466
    Le topic est ancien alors qu'un des derniers gros DLC implémentait énormément de trucs en VR.

    Ca marche super bien, mais faut la bécane qui suit. Après, ca marche direct, pas besoin de modder ton jeu. et c'est super confortable (vaut mieux jouer assis)

  27. #7467
    Ouais, je suis sur l'Index, j'ai testé du coup, et déjà c'est "agréable" à prendre en main car les dévs ont raccordé l'UI pour que les indications correspondent aux contrôleurs Index. Merci Hello Games pour ça...

    Après je mets "Agréable" entre guillemets car la prise en main de ce jeu est de base ultra spéciale je trouve (même en desktop), je pense que j'en aurai pour quelques heures. L'avalanche d'écrans tutos et de trucs à retenir dès les 10 premières minutes de jeu ça fait encore plus bizarre en VR.

    Et ourf les performances, je dépasse pas le niveau de détails Normal avec un doublé 3090/5800X (j'ai quand même quelques saccades)


    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    c'est super confortable (vaut mieux jouer assis)
    Je vais tester sur un bon fauteuil

  28. #7468
    Citation Envoyé par Boulingrin Voir le message
    Ouais, je suis sur l'Index, j'ai testé du coup, et déjà c'est "agréable" à prendre en main car les dévs ont raccordé l'UI pour que les indications correspondent aux contrôleurs Index. Merci Hello Games pour ça...

    Après je mets "Agréable" entre guillemets car la prise en main de ce jeu est de base ultra spéciale je trouve (même en desktop), je pense que j'en aurai pour quelques heures. L'avalanche d'écrans tutos et de trucs à retenir dès les 10 premières minutes de jeu ça fait encore plus bizarre en VR.

    Et ourf les performances, je dépasse pas le niveau de détails Normal avec un doublé 3090/5800X (j'ai quand même quelques saccades)




    Je vais tester sur un bon fauteuil
    Tu utilises le DLSS ?

  29. #7469
    Va falloir que je vérifie, mais il me semble que j'ai testé les 2 et la différence n'était pas énorme.

    En tous cas, au vu des soucis de perfs remontés sur ledit topic à la sortie du mode VR, apparemment c'est toujours la même chose.

  30. #7470
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et les joies du patch du lendemain, c'est que si on n'avait pas fini de télécharger les 9 Go (j'en étais à la moitié), alors il faut recommencer le téléchargement de zéro...

    Patch 4.26 : https://www.nomanssky.com/2023/06/no...y-on-mac-4-26/
    Attends attends, c'est pas fini je crois...




Page 249 sur 255 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •