Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 255 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 7633
  1. #6811
    J'ai fait une mission de destruction de pirates, en multi solo, et hop !

  2. #6812
    Nouvelle expédition ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #6813

  4. #6814
    Cool !

    Hier y'avait rien encore.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #6815
    Pas encore de patch note mais des gens voient ça dans les stations spatiales : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh..._it_look_epic/.

    - - - Mise à jour - - -

    Et le DLSS est apparemment de la partie.

    - - - Mise à jour - - -

    Apparemment on peut faire des playlists de musiques pendant les vols. Les musiques faites ingame : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...sten_to_music/.

  6. #6816
    Bon j'ai vite testé.
    60fps en 5k DSR avec le DLSS sur qualité, superbe image. Faut que je teste sur une planète, j'étais dans l'anomalie et sur une station là vite fait mais l'anomalie est l'un des endroits les plus lourds du jeu notamment à cause du multi.
    Sinon on peut se faire effectivement des playlists, faire pause/play via le menu rapide.
    Y a bien un truc bizarre au fonde la station. Il faut lui donner un truc pour "neutraliser la station...".

  7. #6817
    Ca prends combien de temps pour être patché sur le Gamepass?

  8. #6818
    Je ne sais pas. :/



    Le patch note est là : PRISMS Update : https://www.nomanssky.com/prisms-update/.
    Ce n'est pas "juste" une update pour une nouvelle expédition.

    Le trailer qui va bien :



    C'est des grands malades quand même.
    Dernière modification par cooly08 ; 02/06/2021 à 15h22.

  9. #6819
    C'est "léger" mais ca fait parler du jeu. Je sens une annonce plus grosse à l'e3
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  10. #6820
    Mais y'a pas de nouvelle expédition ?!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #6821
    C'est hallucinant ce qu'ils font quand même. Ils sont passés d'une promesse de jeu ultime à une daube infâme pas finie à sa sortie, et ils ont largement dépassé ce qu'ils avaient prévu de faire. Ils continuent de rajouter des choses en gardant leur moteur au gout du jour (DLSS, réflexions, etc.). Pour avoir bossé dans le JV jusqu'à il y a une décennie, le niveau technique des gars + la politique du studio m'épatent !
    Dernière modification par Chaussette ; 03/06/2021 à 07h45.

  12. #6822
    Les améliorations du mode Photo, c'est en fait le réglage de la profondeur de champ et du flou.

    Photo Mode now benefits from significantly improved depth of field quality and controls, as well as now giving photographers manual control over bloom settings.
    Pas mal d'améliorations graphiques sinon. Je serais curieux de voir ce que ça donne si j'avais le temps de le lancer.

  13. #6823
    ya une maj No man's sky tous les matins on dirait.

    gg les mecs
    ____Crameur du mois _____


  14. #6824
    Yop,

    je cherche un mod pour retirer les effets environnementaux (hazard effect?) sur l'écran et le dof, je trouve rien qui marche ...

    Si quelqu'un a ça dans sa botte, merci de partager.

  15. #6825
    Je n'ai jamais réussi à trouver les scripts responsables des filtres environnementaux (blizzard, gaz toxiques, etc). C'est un simple DDS qui s'applique sur tout l'écran, je voulais d'ailleurs les ajouter aux filtres du mode Photo, mais sans succès.

  16. #6826
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    Yop,
    je cherche un mod pour retirer les effets environnementaux (hazard effect?) sur l'écran et le dof, je trouve rien qui marche ...
    Si quelqu'un a ça dans sa botte, merci de partager.
    Genre ça ? : https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/1564

  17. #6827
    On en est ou niveau experience coop si on est principalement interesse par ca ?

  18. #6828
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    On en est ou niveau experience coop si on est principalement interesse par ca ?
    Peux-tu préciser ta question ? Ce serait pour commencer une partie directement en coop ou il y a des points plus précis que tu souhaites savoir ?

  19. #6829
    Mise à jour de ma liste de mods en signature. Il y en a qui sont incompatibles pour le moment (dont tous les miens !), mais je les laisse parce que je pense qu'ils reviendront sous une forme ou une autre.

    Ma sélection de mods.
    Pour plus de choix, voir la liste des nombreux mods de Lo2k.

    Gestion des mods :
    - NMS-MCDAMM (gère les conflits entre mods et permet de les comparer et associer)
    - AMUMSS ("auto modbuilder - updater - mod script system", pas essayé mais Lo2k rend ses mods compatible avec AMUMSS)

    Grosse conversion :
    = Mods ayant une grande chance d'être incompatibles avec tout le reste.
    - NOUVEAU : No Man's Sky Fantasy Origins

    Interface :
    - NOUVEAU : Better Build Menu
    - Fast Actions (peut se combiner avec Small Cursor)
    - Pas à jour : Extended Photo Mode
    - Pas à jour : More Photo Mode Filters
    - NOUVEAU : Small Panels

    Traduction :
    - Trad FR (nombreuses corrections de la traduction par Lo2k)

    Améliorations visuelles :
    Espace :
    - Pas à jour : Better Asteroid Explosions
    - Better Freighter Tractor Beam
    - No Blinding Freighters (j'utilise le Semi-Blinding)
    - No Space Dust and Plasma
    - No Trade Routes
    - NOUVEAU : Rotating Atmosphere

    Planètes :
    - Black Carbon
    - Fractured Mining
    - Integrated Planets
    - NOUVEAU : Natural Nights (remplace Darker Nights)
    - Pas à jour : Trading Post Revamp

    Nuages :
    - HD Clouds (change la résolution des nuages vus de l'espace)
    - Slow Clouds (ralentit la vitesse de déplacement des nuages)
    - True Clouds (améliore le rendu des nuages sur les planètes)

    Personnage :
    - Pas à jour : Centered Character Third Person
    - NOUVEAU : Better Torch Light
    - NOUVEAU : Backpack Toggle (rend le sac à dos invisible)

    Divers :
    - Distinct Planetary Charts
    - Effects Overhaul
    - Flat Landing
    - No Black Bars
    - No DOF Blur

    Sons :
    - Silent Suit Voice - Shut Up Exosuit [Remplace Quiet Please] (enlève de nombreuses alertes sonores comme "Items received")
    - Pas à jour : Scanner BeQuiet (rend le scanner silencieux)

    Gameplay :
    - Asteroid Fields
    - Asteroid Hits
    - Hover (pour faire du sur place et/ou reculer avec le vaisseau)
    - Rare Space Stations
    - Reduced Launch Cost
    - NOUVEAU : Reducable Containers - Pickeable Geobay and Harvesters

    "Cheats"
    - Pas à jour : Farming Reduced
    - Pas à jour : Quick Geobays
    - Pas à jour : Quick Save Points

    Outils pour modders :
    - NMS Modding Station
    - MBIN Compiler
    - NMS Translator
    - Base Builder plugin for Blender

  20. #6830
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Peux-tu préciser ta question ? Ce serait pour commencer une partie directement en coop ou il y a des points plus précis que tu souhaites savoir ?
    Je n'ai jamais joue a No Man's Sky, est-ce que si je le prend avec un copain on peut "tout" faire ensemble sans restrictions a la con ?
    Construire, faire les quetes, se deplacer/balader ensemble etc.

  21. #6831
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Mise à jour de ma liste de mods en signature. Il y en a qui sont incompatibles pour le moment (dont tous les miens !), mais je les laisse parce que je pense qu'ils reviendront sous une forme ou une autre.
    Merci!

  22. #6832
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Je n'ai jamais joue a No Man's Sky, est-ce que si je le prend avec un copain on peut "tout" faire ensemble sans restrictions a la con ?
    Construire, faire les quetes, se deplacer/balader ensemble etc.
    Faut mettre le masque

  23. #6833
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Je n'ai jamais joue a No Man's Sky, est-ce que si je le prend avec un copain on peut "tout" faire ensemble sans restrictions a la con ?
    Construire, faire les quetes, se deplacer/balader ensemble etc.
    Normalement, oui, vous pouvez faire tout ça. La seule chose que je ne peux pas confirmer c'est si le joueur invité conserve la progression des missions solo, ou si c'est seulement l'hôte. Ce qui est sûr, c'est que s'il relance sa partie solo, il réapparaitra à l'endroit où il l'avait quittée, et pas là où vous aviez arrêté.

    En tous cas, ça devient encore meilleur dès que vous avez accès au Nexus, où pour le coup les missions multijoueur seront partagées, ainsi que leurs récompenses.

    Un guide récent en anglais : https://www.thegamer.com/no-mans-sky...-with-friends/

  24. #6834
    Je confirme que vous pouvez tout faire ensemble.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #6835
    Dites je découvre enfin le jeu avec le gamepass et waw! Par contre je peux pas lancer le mode expédition c'est normal?

  26. #6836
    Y a pas d'expédition pour le moment il me semble.

  27. #6837
    Ok merci Cooly c'est bien ce que j'ai fini par comprendre, ca pourrait être indiqué un peu mieux IG g

  28. #6838

  29. #6839
    Il y a des rumeurs de la prochaine expedition à partir du 15 Juillet.

    Pourquoi ?

    La première expedition avait été accompagnée par des twitch drop, côté FR avec deux streamers importants : pantoufle et ponce.
    Pantoufle a confirmé une nouvelle opé spé avec twitch drop en collaboration avec Hello Games du 15 au 18 Juillet.

    Mais de manière générale, si tu commences le jeu, joue au mode normal, je vois plus les expéditions comme des trucs pour ceux qui ont fini le jeu et qui peuvent refaire une aventure plus légère avec des objectifs bonus.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #6840
    Salut, j'arrive un peu après la soupe mais j'avais lâché depuis un an NMS et je... Ne comprends pas tout à ces expéditions, il s'agit bien d'un mode de jeu spécifique c'est ça ? Mais du coup ce sont des périodes ponctuelles et une foi la période passée c'est fini pour toujours ? On aura plus jamais accès aux récompenses en question c'est ça ?

    Mais par contre... Quel intérêt pour la partie dans les autres modes ?

Page 228 sur 255 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •