Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 255 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 7633
  1. #6991
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Patch 3.67 de 2,6 Go
    https://www.nomanssky.com/2021/09/frontiers-patch-3-67/

    Comme d'habitude, mieux vaut ne pas remettre de mods avant qu'ils aient publié une série de patchs dans les premières semaines.
    Il reste des mods?

  2. #6992
    Bon 3e expedition bouclée, j'ai dû réinitialiser les commandes pour résoudre mon problème de scanner.

    Relativement frustrante celle-ci j'ai trouvé, surtout au début, tout faire à pied tout ça c'est pas mon kiff surtout avec le climat toxique et les sentinelles.
    Puis les 30m de marche pour atteindre l'avant poste commercial
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #6993

  4. #6994
    Il fait 7,3 Go sur mon steam. Rassuré ?

  5. #6995
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon 3e expedition bouclée, j'ai dû réinitialiser les commandes pour résoudre mon problème de scanner.

    Relativement frustrante celle-ci j'ai trouvé, surtout au début, tout faire à pied tout ça c'est pas mon kiff surtout avec le climat toxique et les sentinelles.
    Puis les 30m de marche pour atteindre l'avant poste commercial
    Idem, enfin... Je me suis motivé a faire celle là, aillant loupé les précédentes (et à regret car les items avaient l'air cool) et... Pfiu j'ai trouvé ça plutôt facile mais super long à faire, on va dire monotone et convenu quoi comme objectifs. Les précédentes étaient plus fun ? Je m'attendais à un peu plus de lore ou quelques chose de scenarisé.

    Trois petites question, je me suis motivé à reprendre une partie de 0 et je que suis perdu dans les méandres des évolutions ... Un peu la flemme de retester comme à l'époque :
    1) où on est côté upgrade des protections climatique de l'exosuit ? Le must c'est toujours d'ajouter trois S mais pas plus (ou 3 S + 1 A + 1B pour les masos) ou bien ça a changé ?
    2) Côté portail glyphe on peut à nouveau poser un ordinateur de base de l'autre côté d'un portail ?
    3) Désormais on peut bien garder l'aménagement d'un cargo dans un nouveau quand on change je crois ? Par contre on dirait que la possibilité d'y poser un point de téléportation pour y faire des salles cachées n'est plus possible, mais on a toujours les petits portails ?

    je dois avouer que tout ces changements me donnent le tournis à force, j'arrive plus à suivre à mes retours , le jeu est super cool mais tant que j'en suis à râler je trouve ça dommage qu'ils simplifient certain trucs... La nourriture pour les animaux, maintenant c'est croquettes pour tout le monde, il y avait un petit côté challenge de devoir trouver les bons trucs.

  6. #6996
    Je peux te répondre pour les autres expé, que j'ai trouvé bien plus réussies ouais.
    Mais quelque chose me dit qu'à la base on devait pas avoir cet ersatz d'expé, vu qu'on a rien eu pendant trois mois et qu'ils nous pondent un truc relativement basique, qui se finit en quelques heures, avec une récompense famélique.

    De plus l'élément intégré dans le fond des bases spatiales n'a pas été utilisé ...

    J'en déduis donc qu'une véritable expé était prévue mais qu'ils ont eu un soucis quelconque les empêchant de la soritr et les forçant à nous filer ce truc à la place.

    Les deux premières étaient bien plus stylées !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #6997
    A la faveur de la promo j'ai pris no man's sky, et j'ai forcement des question de noob.
    Deja en suivant la trame je suis arrivé a trouver un vaisseau (juste avant de recupérer le laser de minage avancé) et a coté il y avait un vaisseau tout pété, je l'ai pris mais du coup je trouvais plus mon vaisseau d'origine qui avait pas mal de truc cool en soute (genre beaucoup d'or). Apres quelques reparation et un petit vol j'ai retrouvé mon vaisseau d'origine et je me suis cru malin : j'ai fait une base, avec les 2 vaisseaux posés a coté. Il fallait du platine pour réparer le nouveau vaisseau (qui avait quand même 5 ou 6 slot en plus) et j'ai masse de platine dans ma base d'orrigine. je me suis donc dit je j'allais faire un portailpour aller de base en base prendre du platine. Le truc c'est que quand je suis revenu, le vaisseau cassé avait disparu ! il y a moyen d'avoir plusieurs vaisseau ? comment ca se fait qu'il a despawn ?
    Sinon je joue avec un pote , enfin avec c'est un grand mots on se croise de temps en temps , comment faire des missions ou on est plus en coop ?

  8. #6998
    Coucou, je rencontre un petit probleme avec ma colonie.
    J'ai pu construire un ou 2 bâtiments, mais sur le dernier, après la construction du toit j'ai une étape qui me dit : approvisionnement() et ne m'indique pas quels matériaux sont nécessaires.
    vous avez une idée de comment régler le problème ?

  9. #6999
    Sortie d'une nouvelle (petite) mise a jour : Emergence !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  10. #7000
    Ah mais en fait ça a commencé là !
    https://www.nomanssky.com/2021/10/no...-expedition-4/

    Bon j'ai jusqu'à vendredi soir pour faire ça, avant la ligue de path of exile, en bossant ce soir et demain soir, serré !

  11. #7001
    C'est l'update grosticot ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  12. #7002
    J'ai finis l'expedition 4.
    Je l'ai trouvée assez sympa à faire, pas mal de choses différentes (et on a le vaisseau spatial des le début ).
    Spoiler Alert!
    visiter un cargo abandonné, tuer des bestioles pour récupérer leurz oeufs et surtout, à la fin récupérer un ver des sable que l'on peut utiliser comme monture.

    Bref une expédition assez sympa à faire je trouve.

  13. #7003
    Finis l'expédition 4 également.
    bon, je retourne dans ma partie principale (celle où je suis milliardaire, que j'ai une flotte digne de l'empire, etc.) et je récupère mon oeuf, il éclot et là, alors que je m'attendais à un remake de Dune, j'ai un verre de terre à peine plus grand qu'une voiture.
    Il grandit ou c'est le hasard et j'ai tiré le mauvais numéro ?

  14. #7004
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Finis l'expédition 4 également.
    bon, je retourne dans ma partie principale (celle où je suis milliardaire, que j'ai une flotte digne de l'empire, etc.) et je récupère mon oeuf, il éclot et là, alors que je m'attendais à un remake de Dune, j'ai un verre de terre à peine plus grand qu'une voiture.
    Il grandit ou c'est le hasard et j'ai tiré le mauvais numéro ?
    Tous les compagnons grandissent une fois sortis de l'oeuf, plus ou moins fortement, et ça prend du temps (plusieurs jours).

  15. #7005
    Pour ceux qui auraient raté une expédition (et qui voudraient la faire) elles vont être relancées les unes apres les autres en novembre.décembre :
    https://store.steampowered.com/news/...32205187236286

  16. #7006
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Pour ceux qui auraient raté une expédition (et qui voudraient la faire) elles vont être relancées les unes apres les autres en novembre.décembre :
    https://store.steampowered.com/news/...32205187236286
    Yes, et du coup attention ça va vite, la 1ère expédition est à nouveau disponible depuis le 24/11, jusqu'à début décembre.

  17. #7007
    Il reste encore des gros ajouts à venir ? Je veux attendre qu'il soit fini pour recommencer.

  18. #7008
    Ils n'ont pas fini de le mettre à jour, il faut plus le voir comme un "Game as a service" à ce stade du développement.

  19. #7009


    Pour certains ajouts il vaut mieux recommencer une partie, c'est le genre de chose que je veux éviter à l'avenir.
    Ma 1ère partie, j'apprenais, j'ai fait pas mal de conneries, bon 210 heures dessus quand même. Oui j'aime bien le jeu.

    Plusieurs gros changements, ça ne me dérange pas de repartir de zéro en faisant tout mieux, par contre je ne peux pas imaginer recommencer à chaque fois. Cette taille de jeu fait justement que j'aime garder mes vaisseaux, mon évolution et tout.

  20. #7010
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message


    Pour certains ajouts il vaut mieux recommencer une partie, c'est le genre de chose que je veux éviter à l'avenir.
    Ma 1ère partie, j'apprenais, j'ai fait pas mal de conneries, bon 210 heures dessus quand même. Oui j'aime bien le jeu.

    Plusieurs gros changements, ça ne me dérange pas de repartir de zéro en faisant tout mieux, par contre je ne peux pas imaginer recommencer à chaque fois. Cette taille de jeu fait justement que j'aime garder mes vaisseaux, mon évolution et tout.
    C'est pas Stellaris, j'ai une save qui date de la 1.2, la préhistoire du jeu, et je n'ai eu aucun problème à l'utiliser au travers des nombreuses maj du jeu.

  21. #7011
    Il y a plusieurs mois je me souviens d'une qui posait souci, je ne sais plus s'il fallait recommencer pour en profiter ou si elle mettait le bordel.

    J'ai retrouvé que des canards en parlaient en septembre 2020.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13082024
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 05/12/2021 à 04h33.

  22. #7012
    Je te confirme.
    Ma partie est foutue. J'ai l'ensemble des installations en lévitation sur ma planète.
    J'hésite à recommencer car c'est très long...
    C'est un peu le même reproche que je ferai à Medieval Dynastie. On passe beaucoup de temps à ne rien faire, dans des déplacements.

    C'est dommage car j'aurai bien éprouvé le nouveau système des villages.
    je ne sais pas vraiment si c'est une variante des stations spatiales ou bien si les interactions sont plus fortes.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #7013
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je te confirme.
    Ma partie est foutue. J'ai l'ensemble des installations en lévitation sur ma planète.
    J'hésite à recommencer car c'est très long...
    T'as relancé après les différents patchs ? L'ajout des villages avait créé ce problème chez certains et depuis je suis sur d'avoir vu passer un patch qui corrige spécifiquement le problème de sol abaissés, donc à vérifier que ça n'a pas été corrigé depuis pour toi.

  24. #7014
    Je ressayerai, c'était il y a une semaine. Merci.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #7015
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Il reste encore des gros ajouts à venir ? Je veux attendre qu'il soit fini pour recommencer.

  26. #7016

  27. #7017
    Envie d'en faire de même mais je me demande où ça en est coté modding. Silver et Lo2K entre autres.

    https://www.nomanssky.com/release-log/

    53 MAJ environ et donc 53 fois les mods à refaire à chaque fois (et synthétisant)
    Dernière modification par oll ; 06/12/2021 à 15h20.

  28. #7018
    Bordel ça commence bien, mon pad xbox1 n'est pas reconnu. Alors qu'il fonctionne avec tous les autres jeux, qu'il est configuré dans steam.

  29. #7019
    Bah c'est réglé, je n'y jouerai pas.
    J'ai viré et remis le dongle, je suis allé dans steam reparamétrer le pad, je suis entré dans le jeu pour atteindre les options...

    Il ne veut pas de mon pad (officiel) xbox1. Je pourrais être inquiet s'il ne fonctionnait pas parfaitement avec tous les autres jeux steam, GoG, xbox game pass...

    EDIT : Aaaaah enfin ! J'ai trouvé ici :
    https://hellogames.zendesk.com/hc/en...rrectly-Steam-
    Quel bordel, quelle idée pourquoi ne pas faire comme tout le monde. Au moins j'ai appris quelque chose sur les réglages.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 07/12/2021 à 11h11.

  30. #7020
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    ../.. et donc 53 fois les mods à refaire ../..
    Et moi qui pensait en avoir déjà beaucoup avec 12 mods installés

Page 234 sur 255 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •