Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 110

Discussion: Resident Evil 4

Bonsoir à tous.
    A quand le test de Resident Evil 4 dans Canard Pc???
    Certains de vous l'ont déjà acquis?? A acheter???

Bisous.

ben il est sans arret repousser alors on sait pas trop quand il sort, mais avec de la chance, canard pc va nous le sortir de sa hotte.
    Sinon il était excellent sur gamecube.

Allé, bisou mon coeur

La seule chose que j'ai vue de RE4 sur PS2 pour l'instant, c'est du dézinguage de zombies...y'a autre chose d'intéresant ou c'est tout le long comme ça ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    La seule chose que j'ai vue de RE4 sur PS2 pour l'instant, c'est du dézinguage de zombies...y'a autre chose d'intéresant ou c'est tout le long comme ça ?
    Bel exemple de point de vu limité, tu n'aurais pas demandé un complément d'info sur RE4 j'aurai dit que tu es obtus. :P (je le dis au cas ou :"joke inside")

Il sort le 15 juin normalement. Donc il sera sans doute testé d'ici 2 semaines dans notre magajine.
    Ouais, mais non.
    Tellement vrai...

J'ai peur du portage.

Sinon, sur PS2, ceux qui ont joué ont (paraît-il) tous fait caca.
    Je suppose que els rouleaux de PQ à côté de la manette n'avaient rien à voir avec une quelconque lubricité...
    S.

Il devais sortir le 25 Mai, les magasins ont été prévenus le jour même de l'indisponibilité du titre (merci pour le déplacement ), certains indique le 15 juin, d'autre comme la phnack le 15 septembre.

Bref, on est pas pret de le voir en rayon ...
    Ma démo de Machinarium pour mobile Android : http://www.absenceoflight.net/android/

Citation Envoyé par The Lurker
    Bel exemple de point de vu limité, tu n'aurais pas demandé un complément d'info sur RE4 j'aurai dit que tu es obtus. :P (je le dis au cas ou :"joke inside")
    Bah c'est bien pour ça que je demande
    J'ai un pote qui y joue sur PS2, et a chaque fois que je passe et qu'ilest dessus, il se contente de dégommer du zombis au pistolet...ou alors il se réserve les meilleurs passages quand je suis pas là, lenfoiré
    DOnc j'aimerais bien savoir ce qu'il y a d''autres dans le jeu, des énigmes, un scénar prenant etc....

La série des RE est plutot connue pour son côté ambiance de la mort et enigme pas trop dure mais qui vous font promener et pas pour un shoot a la 3eme personne.
    RE4 sur PS2 avait eu bonne presse il me semble qu'on lui avait même donner la vertue de relancer le genre du survival horror.
    Je l'attend sur PC pour juger sur pièce.
    Ars longa, vita brevis
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    <Bleader-XB> six !
    <Bleader-XB> six !
    <Bleader-XB> six !
    <Bleader-XB> the number of the beast
    <Tax0r^wr0k> 665, the neighbor of the beast :/

J&#39;y ai joué sur ps2. C&#39;était sympa et passant du bof (dégommage de zombies à la chaîne devant une porte) au pas dégueulasse (le combat au couteau en QTE, certains boss).

Globalement content du résultat, fini une fois, revendu dans la foulée.

Attention: Jouer au paddle est à mon avis indispensable, car le jeu est pensé comme ça et trop facile si on vise avec une souris.
    "Quand on tire, on raconte pas sa vie."

Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    RE4 sur PC sera donc le premier FPS avec, inclus dans le gameplay, un malus de visée : Léon a choppé la maladie de Parkinson !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Senex Parcum, novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

J&#39;ai RE4 sur Gamecube (version graphiquement superieure à la PS2).

Ce jeu est superbe et s&#39;est disputé chez moi le titre de meilleur jeu console avec Metal Gear Solid 3.

C&#39;est très différent des autres RE : scénar moins bon, gameplay bien meilleur.

Mais attention, c&#39;est quand même principalement du shoot de paysans bizaroides, de moines bizaroides, de boss bizaroides, le tout dans un emballage superbe et assez oppressant.

Question durée de vie, je trouve ça très satisfaisant, plein de mini jeux très bien foutus et offrant un bon chalenge sont débloquables.
    Personnellement je peux refaire certains passages jusqu&#39;à plus soif, en essayant différentes armes, différentes "stratégies"...

Quant à ce que ça donnera sur PC, aucune idée !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Citation Envoyé par Morkyas
    Il sort le 15 juin normalement. Donc il sera sans doute testé d&#39;ici 2 semaines dans notre magajine.
    Y a un gros problème de communication de la part d&#39;Ubi. Chez Gamekult, Resident Evil 4 sort le 15 Juin. Mais sur Micromania, à cette même date, on a à la place du Devil May Cry 3 SE toujours sur PC.

Qui croire ?

EDIT : Bon Gamekult a fait une erreur. Donc RE4 sort bien en Septembre 2006, et le 15 Juin on aura bien du Devil May Cry 3 Special Edition.

Ok, car en effet je m&#39;étais basé sur la date donnée par Gamekult.
    Ouais, mais non.
    Tellement vrai...

J&#39;ai pu jouer a RE4 dans tout les sens :P

Un scénario sûrement écrit par Alexandre Lipostanov:
    Leon doit sauver la fille du président et tombe sur un super complot de l&#39;ombre qui donnerai certainement des idées à l&#39;oncle Ben
    Mais heureusement il y a les petites anecdotes sur les opus précédent ainsi que d&#39;émouvante retrouvaille entre ancien ami(e) (s)/ennemi(e) (s) qui viennent pimenter le tout (mais manque de chance, je n&#39;ai jamais joué aux autres RE donc le flou total la dessus)

Le jeu est divisé en 3 parties:
    - la première partie excellente: une ambiance vraiment extraordinaire, on sent bien le coté survival
    Des décors riches de détail et des paysans barjots, un régale a zigouillé.

- la deuxième parties: aucun intérêt, le moment le plus long du jeu et le plus chiant, des décors affreux et des ennemies ridicule: pas un sursaut durant cette partie
    Mais y a quand même quelque endroit bien foutue (comme les geôles) et mention spéciale au syndrome Lara Croft qui compose cette deuxième partie

-la troisième parties: on rattrape la 2eme partie, on retrouve l&#39;ambiance Survival/horror avec de très bon moment de flippe et de très bonnes idées dans le gameplay

Autre truc: quand on a les armes les plus puissantes upgrader au max, le jeu devient ridiculement facile (1 balle pour tuer certain boss ).

Question bonus: Pourquoi y a des trolls dans RE4 ?

attendez, y a que même un apssage au début, où on est dans un village, is on se fait répérez, la on peut s&#39;enfermer dans les maison, mais ils arrivent de partout, on pousse les meubles, on bloque les portes, on recharge le gros fusil a pompe qu&#39;on vient juste de trouve, ca stresse, c&#39;est trop bon, a essayé absolument.

Citation Envoyé par NitroG42
    attendez, y a que même un apssage au début, où on est dans un village, is on se fait répérez, la on peut s&#39;enfermer dans les maison, mais ils arrivent de partout, on pousse les meubles, on bloque les portes, on recharge le gros fusil a pompe qu&#39;on vient juste de trouve, ca stresse, c&#39;est trop bon, a essayé absolument.
    Effectivement, les moments comme celui-là sont très agréables à jouer.

Citation Envoyé par The Lurker
    Effectivement, les moments comme celui-là sont très agréables à jouer.

Et que dire de l&#39;affrontement sur le lac, les séances de snipe, les boss (rahh krauser), les minis jeux "mercenaries" et "ada assignment", la séquence copié sur night of the leaving dead, le graphisme absolument hors du commun (me tarde de voir le bestiau qu&#39;il faudra pour le faire tourner sur PC), la customisation des armes....

Si ce jeu avait eu un scénar béton, on aurait pu crier au miracle vidéoludique. En l&#39;état, il s&#39;agit juste d&#39;un des 10meilleurs jeux jamais sortis.

Merci de ne pas trop spoiler ^^

Pour avoir fait RE4 sur GC, je n&#39;ai qu&#39;une chose : ca poutre , mais sur PC ca ne serait pas un peu trop facile pour la visée ?

Citation Envoyé par ToasT
    Pour avoir fait RE4 sur GC, je n&#39;ai qu&#39;une chose : ca poutre , mais sur PC ca ne serait pas un peu trop facile pour la visée ?
    Je suis sûr qu&#39;il ne sera pas jouable à la souris sur PC, il faudra un pad (ou pour les masos jouer au clavier, cf. Onimusha 3). Sinon le gameplay serait totalement dénaturé et ils devraient repenser le jeu...

Hop petite remonté: je vois sur Micromania.fr une sortie pour RE4 sur pc vers la mi-fin-Février. Oui je pourrais rouvrir la page et donner la date exacte, mais flemme galactrique.
    Alors est-ce une date à prendre avec des pincettes ? La rédac n&#39;a jamais parlé de RE4, y&#39;aura t&#39;il un ptit sujet dans le prochain CPC ?

Le jeu vient juste de sortir sur PC, mais loin de chez nous (En corée). A mon avis, il va pas tarder à sortir
    chez nous.
    Liste d'ignorés : Logan

Citation Envoyé par LOGAN
    Le jeu vient juste de sortir sur PC, mais loin de chez nous (Japon il me semble). A mon avis, il va pas tarder à sortir
    chez nous.
    Originally posted by mabouledecristale
    [b]le février.

je confirme, il est déjà dispo a certains... endroit.
    En même temps, je m&#39;en tamponne très profond le coquillard vu que je l&#39;ai déjà sur gamecube.

après vérification , il est sorti en corée....
    Je comprend mieux en fait, par ce qu&#39;au Japon, je vois mal les petits japonais y joué sur leurs pc alors qu&#39;ils ont déjà toutes les consoles déjà sortie et même celle qui le sont pas encore.
    Sauf la xbox.

ra edit : p&#39;tain ca m&#39;énerve y a plus la fusion auto.... ca va chier willeument !

Je l&#39;aurai ce soir normalement ( un pote coréen qui le ramenne dans ses bagages ... ). Je vous dirai ce qu&#39;il en est sur PC plus tard
    dans la soirée.

Si il est aussi bien programmé que Onimusha 3 ca promet. RE4 avec des textures PS2 en 800*600 et qui rame sur une config de bourgeois, j&#39;ai hâte...

A y est, jeu installé. Bon alors, quelques trucs :

- Le jeu prend 4,60 Go une fois installé
    - Le jeu est jouable sans laisser le DVD dans le lecteur

- Toutes les cinématiques sont de bêtes fichiers MPG même pas compressés, donc lisible directement :

- Le Launcher windows du jeu :

- Le Setup sous Windows :

Vous remarquerez le choix incroyable des résolutions ...

[EDIT] Je me suis gourré pour les résolutions. (j&#39;avais laissé ma TV comme Ecran principal, alors forcément ...)
    Elles s&#39;étalent de 800x600 à 1600x1200 en plein écran, et jusqu&#39;à 1920x1200 en fenêtré.

De même, comme le disait Mungo Park quelques posts plus haut, c&#39;est soit le clavier, soit la manette.
    Et puis, aucune option graphique à configurer.

- L&#39;écran de configuration de la manette :

Bref, il vaux mieux avoir deux sticks analogiques. Ce qui est mon cas remarquez.

- Le menu du jeu en lui-même :

- Un p&#39;tit tour dans les options du jeu pour mettre les options graphiques au taquet :

Ha bah non en fait .... Aucun réglage possible.

- Un screen in-game (le tout début) :

Oui je sais, c&#39;est très moche, mais dites vous bien que c&#39;est encore pire quand çà bouge ....
    Bon, c&#39;est que le début, faut que j&#39;avance un peu ....

Je vous tiens au courant et posterai d&#39;autres screens.

- D&#39;autres screens :

Une maison hanté, j&#39;ai peur ....

Mon premier méchant pas gentil

Mon premier méchant pas gentil mort.

Ha, au fait, je confirme, çà pique bien les yeux quand même. En fait, çà scintille grave. En tout cas, c&#39;est très fluide
    malgré ma config toute pourrite (GeForce 6200, P4 2,66 Ghz, 2 Go de RAM).

Et puis, bizarrement, c&#39;est moche, mais les animations sont assez bien faites, on peux tuer les vilains de plusieurs
    manières, çà gicle de partout, bref, çà défoule bien quoi.

Bien à vous.

Wowow c&#39;est ben plus beau sur Gamecube!!!!La honte!! J&#39;ai bien aimé le jeu sur GC une vingtaine d&#39;heure de stress...j&#39;ai plus de cartouche!! argg
    Et hop!

Règles de messages