Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 275 sur 333 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 221 à 8 250 sur 9963
  1. #8221
    PRINCIPIA: Master of Science Original Soundtrack



    Je suis tombé sur cette B.O en glandouillant sur les soldes du moment sur steam, je ne connais pas le jeu mais j'aprécie vraiment l'OST
    Dernière modification par Nonow1n914 ; 02/12/2019 à 19h54.

  2. #8222
    Big Thief - Not



    Ce morceau, ce solo

  3. #8223
    Wongraven - Fjelltronen (Dark Ambient/Dungeon Synth, Norvège 1995)


    Cet album

    Satyricon - Dark Medieval Times (Black Metal, Norvège 1994)


    Satyricon - The Shadowthrone (Black Metal, Norvège 1994)
    Dernière modification par Bathory ; 02/12/2019 à 11h09.

  4. #8224
    Soen - Tellurian


    Ça faisait longtemps, Soen a vraiment une discographie (presque) irréprochable

  5. #8225
    J'ai découvert Soen avec celui sorti cette année et il est drôlement chouette, faudrait que j'écoute le reste un jour.

    Grylle - Les Grandes Compagnies (Black Metal médiéval sans guitares/synthé, France 2019)

  6. #8226
    Moi j'ai du mal avec le dernier Soen justement (que j'ai pourtant acheté les yeux fermés), à cause de ça :

    Soen - Penance

    et la musique originale écrite par Gian Marco Zignago, de laquelle il est éhontément pompé et non signalé sur le CD :

    Gloria Estefan - Hoy

    Après ça reste un bon album, dommage pour moi ça gâche
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  7. #8227
    Ah vu comme ça.

    Castle Jaloux - Le Petit Orchestre de la Nuit (Dungeon Synth, Ambient, France 2018)

  8. #8228
    Deutsch Nepal, Amygdala, Take u out of control.


    Plutôt dark ambient.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #8229
    Reutoff - No One's Lullabies



    C'est du, heu... ben du Reutoff, c'est libre comme Six Dead Bulgarians, ciselé comme Flint Glass, ça évolue dans les même sphères que Sal Solaris... Bref c'est Russe quoi.


    Maska Genetik - Strada (rien à voir avec Google )



    Un genre d'indus electro qui se veut bruitiste et malsain, je suis passé complètement à côté, et pourtant j'adore le label Galakthorrö. J'ai trouvé ça plat, chiant et sans aspérités, là ou un Haus Arafna sait te glisser des lames de rasoir sous la peau pour ensuite te serrer dans ses bras en te susurrant des mots empoisonnés. Je dois être le seul à ne pas aimer ce Strada.


    Megaptera - Nightmare et The Curse of the Scarecrow





    Après la déception Maska Genetik, retour dans la chambre froide, très froide : de l'indus pur dans sa forme la plus mécanique, très Dark Ambient (par rapport aux autres œuvres de Megaptera), mes enceintes dégueulaient de givre et de rouille.


    Tesco Disco Heavy Electronics II



    'Tain j'ai retrouvé ça en cherchant des bouquins, quelle claque ! Le meilleurs du Power Electronics, 4 cd qui poutrent : Inade, les maîtres de la Deep Ambient de chez la Loki Foundation, les dégénérés d'Anenzephalia, les coups de talons clouté dans la gueule de Con-Dom et The Grey Wolves, et le plus insidieux et poisseux Satori. Je suis bien content d'avoir retrouvé ça.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #8230
    Deutsch Nepal, Alcohology, Alcohology superior.


    Indus.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Deutsch Nepal, Dystopian partycollection II, How low.


    Indus ambient un poil folk.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Deutsch Nepal, Staring at my wall, Staring at my wall.


    Indus.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 04/12/2019 à 11h42.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #8231
    Pink Floyd - The Later Years : 1987-2019



    Une compil de morceaux lives de qualitay
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  12. #8232

  13. #8233
    James Brown - The Payback



    Funk et Soul

  14. #8234
    Deutsch Nepal, Vintage musikk, Assassine new Europe.


    Dark ambient, indus. Il se renouvelle bien depuis ses derniers albums (à part Dystopian partycollection II, moins intéressant).
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 04/12/2019 à 20h41.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #8235


    MOTÖRHEAD, Overkill, Bronze, 1979.

    Chansons à boire.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #8236
    Tiens tu écoutes du Heavy Metal maintenant ? Cette frite que tu as

  17. #8237
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Tiens tu écoutes du Heavy Metal maintenant ? Cette frite que tu as
    Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. (Duke Ellington)
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #8238
    Natacha Atlas, Strange days, Out of time.


    Cool jazz.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #8239
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Il n'existe que deux sortes de musique : la bonne et la mauvaise. (Duke Ellington)
    J'ai mieux : Music is the Best ! (Frank Vincent Zappa)

  20. #8240
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Natacha Atlas, Strange days, Out of time.
    https://products-images.di-static.co...-200x303-1.jpg

    Cool jazz.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    J'ai écouté à sa sortie mais me concernant la mayo ne prend pas.
    Je suis nostalgique de ses débuts; super groove.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #8241
    James Brown - Hot on the One (Live in Tokyo 1979)


  22. #8242
    VENTURA - Ad Matres (2019)



    Ballades-noise suisses, parfait pour cette nuit de brouillard. Quelques égarements mais solides.

  23. #8243

  24. #8244

    Orla Gartland - Figure it Out

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  25. #8245
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    VENTURA - Ad Matres (2019)

    https://f4.bcbits.com/img/a1178827088_04.jpg

    Ballades-noise suisses, parfait pour cette nuit de brouillard. Quelques égarements mais solides.
    C'est dommage, ils n'ont pas de chanteur. Mais derrière c'est solide.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #8246

  27. #8247
    Nile, In the beginning, Wrought.


    Broutal death orientalisant.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #8248
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    The Who - WHO

    https://lh3.googleusercontent.com/5i...s512-c-e100-v1
    Genre : Bonne surprise
    Merci! J'allais passer à côté, j'avais déduit une compil style piège à cons Noel.
    Constat: des vrais compositions, et une voix au rendez vous, encore là; étonnant. Je vous rassure les guitares sont au rendez vous AUSSI.
    Je suis d'accord, c'est une vrai surprise.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 07/12/2019 à 19h07.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #8249
    Nile, Amongst the catacombs of Nephren-Ka, Barra Edinazzu.


    Du death très bourrin, influencé par la mythologie antique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #8250
    Véhémence - Par le Sang Versé (Black Metal médiéval, France 2019)

Page 275 sur 333 PremièrePremière ... 175225265267268269270271272273274275276277278279280281282283285325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •