Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 333 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 9963
  1. #9301
    Tigran Hamasyan - An Ancient Observer - 2017



    Genre : Jazz arménien, piano et voix uniquement



    Tigran Hamasyan - For Gyumri - 2018



    La même chose
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 03/06/2020 à 00h39.

  2. #9302
    Ocean Color Scene - Moseley Shoals (1996)



    Lien Youtube (part 1)

    Formidable album d'un groupe mésestimé pour être trop "normal"...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #9303
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Grup Ses - Alliance

    https://f4.bcbits.com/img/a1679854998_4.jpg

    Istanbul by night .Tiens ça faisait longtemps. Triptyque : Atar - Tektosag Riddim - Gider
    J'ai un pote Turc qui m'avait dit que ça le faisait marrer car ils utilisaient des extraits de vieux films et de vieilles séries Turc dans leurs zik Et j'avais découvert ce groupe grace a toi poto ! <3
    John Dwyer sort un nouveau truc sous le nom Bent Arcana

    John Dwyer - Bent Arcana



    Bon, c'est très expérimental/impro donc ça sonne forcément très différent de ce qu'il fait habituellement of course !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #9304
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    John Dwyer - Bent Arcana

    https://f4.bcbits.com/img/a1005068982_4.jpg

    Bon, c'est très expérimental/impro donc ça sonne forcément très différent de ce qu'il fait habituellement of course !
    Ah ben j’étais justement en train de l’écouter et je voulais le poster ici

    CA VA TOUT DECHIRER

    Et ce line up de fou furieux !!!

    Ryan Sawyer : gros gros gros batteur
    Peter Kerlin : bassiste (Sunwatchers )
    Kyp Malone : synthes modular (TV on the Radio)
    Brad Caulkins : saxo (Oh Sees)
    Tom Dolas : claviers (Oh Sees)
    Marcos Rodriguez : guitariste (entre autre Prettiest Eyes)
    Laena Myers Ionita : violon (Feels)
    Joce Soubiran : Tenor saxo
    Andres Renteria : percus (Flying lotus)

    + Dwyer bien sur.

    Au final en checkant l’écurie Castle Face Records, beaucoup des groupes dans lesquels les mecs du line up jouent sont de Castle Face justement.

    Diantre, j'entre en extrême sudation !
    Dernière modification par Phileas ; 03/06/2020 à 17h51.

  5. #9305
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    John Dwyer sort un nouveau truc sous le nom Bent Arcana
    Fichtre ! Diantre ! Et toutes ces sortes de choses !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #9306
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Tigran Hamasyan - An Ancient Observer - 2017
    J'aime beaucoup ! Merci pour la decouverte !

    D'ailleurs...


    Tigran Hamasyan - The Call Within




    Nouvel album annonce pour le 28 août.

  7. #9307
    Radiohead, Kid A, Kid A.


    Rock ambient.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #9308
    Run The Jewels - RTJ4


    4eme album de Run The Jewels, qui sort officiellement le 5 juin en version numérique et en septembre en version CD, double Vinyle (et quadruple vinyle avec 2 disques 'instrumentaux' ).

    Le duo de rappeurs (EL-P et Killer Mike) a décidé d'avancer la sortie numérique de son album au 3 juin, et de l'offrir gratuitement sur le site de l'album, ils proposent de faire une donation au "National Lawyers Guild Mass Defense Fund" mais ce n'est pas obligatoire.

    4 des 11 titres de l'album ont des featurings, et pas des moindres (Pharrell Williams, Zack de la Rocha, 2 Chains, Mavis Staples, Josh Homme, Greg Nice, DJ Premier...)
    Dernière modification par barbarian_bros ; 04/06/2020 à 01h07.

  9. #9309
    FVNERAL FVKK - Carnal Confessions (Epic Doom trad, Allemagne 2019)


    L'album est aussi bon que le nom du groupe est débile.

  10. #9310
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    J'aime beaucoup ! Merci pour la decouverte !

    D'ailleurs...


    Tigran Hamasyan - The Call Within

    https://f4.bcbits.com/img/a2173967077_4.jpg


    Nouvel album annonce pour le 28 août.

    En effet, d'ailleurs j'aurais dû mettre les liens. Cette découverte vient du topic du Metal pour la parenthèse.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 04/06/2020 à 19h20.

  11. #9311
    Tigran Hamasyan - Mockroot - 2015



    Jazz plus axé sur le folklore arménien, un peu prog sur certains titres.

  12. #9312
    Radiohead, Amnesiac, Pulk-pull revolving doors.


    Rock calme.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #9313
    https://soundcloud.com/user-989205552

    Musique modernes réinterprété avec des instruments médiévaux.

  14. #9314
    Radiohead, Hail to the thief, 2+2=5.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #9315
    Nails - Unsilent Death (Power Violence/Hardcore/Punk, USA 2010)


    Grosse bagarre mais de 13 minutes.

  16. #9316
    Luiz Carlos Vinhas - O Som Psicodélico De L. C. V​.​



    Réédition d'une légende de la bossa nova psyche des 60/70's. Tout en douceur pour le matin.



    Andromeda Mega Express Orchestra - Bum Bum





    Jazz moderne ? Hip hop instru ? Zik expé ? Pop ? Muzak ? Rondo Venezzanio ?

    Difficile d'expliquer en deux trois mots ce que fait l'AMEO sans être de facto à côté de la plaque.

    Mais :
    1 - Leur nom est classe donc ça doit être bien,
    2 - Leurs pochettes sont classes alors ça doit être super bien,
    3 - En additionnant les conditions 1 et 2, leur musique est forcement super méga bien.
    Dernière modification par Phileas ; 06/06/2020 à 08h48.

  17. #9317
    Dover - Someday You Will Miss Today



    Downtempo. Rhaaaa Cold Busted, ce label est une perle. J’espère qu'ils continueront de sortir des galettes de cet acabit le plus longtemps possible.

  18. #9318
    Witches - The Fates (Black/Thrash Metal, France 2020)


    Naxen - Toward the Tomb of Times (Black Metal un peu atmo/doom, Allemagne 2020)
    Dernière modification par Bathory ; 06/06/2020 à 13h15.

  19. #9319
    Radiohead, Com lag (2plus2isfive), 2+2=5.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #9320
    Pas hyper fort en math quand même Radiohead.

  21. #9321
    Ouais.
    Ou alors ils ont lu 1984. :jelb:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #9322
    C'est une référence à Orwell.

    Edit: grillé

  23. #9323
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Run The Jewels - RTJ4
    https://cdn.shopify.com/s/files/1/02...TJDownload.png

    4eme album de Run The Jewels, qui sort officiellement le 5 juin en version numérique et en septembre en version CD, double Vinyle (et quadruple vinyle avec 2 disques 'instrumentaux' ).

    Le duo de rappeurs (EL-P et Killer Mike) a décidé d'avancer la sortie numérique de son album au 3 juin, et de l'offrir gratuitement sur le site de l'album, ils proposent de faire une donation au "National Lawyers Guild Mass Defense Fund" mais ce n'est pas obligatoire.

    4 des 11 titres de l'album ont des featurings, et pas des moindres (Pharrell Williams, Zack de la Rocha, 2 Chains, Mavis Staples, Josh Homme, Greg Nice, DJ Premier...)

    Extra

  24. #9324
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ouais.
    Ou alors ils ont lu 1984. :jelb:
    J'm'en doutais mais les blagues pas drôle c'est mon dada.

    Sodom - Agent Orange (Thrash Metal, Allemagne 1989)

  25. #9325
    Radiohead, In rainbows, 15 step.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #9326
    Playlist Transmission #39 de Section 26 (les anciens historiques de la revue Magic RPM). Alternative (Pop et Rock).
    C'est agréable mais il y a rien qui accroche mon oreille particulièrement.
    J'aimerais vraiment trouver un héritier aux émissions de Bernard Lenoir mais je suis toujours un peu déçu des podcasts sur lesquels je tombe.

    https://mixcloud.com/RinseFrance/sec...Dww30tnSxTwISE

  27. #9327
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Playlist Transmission #39 de Section 26 (les anciens historiques de la revue Magic RPM). Alternative (Pop et Rock).
    C'est agréable mais il y a rien qui accroche mon oreille particulièrement.
    J'aimerais vraiment trouver un héritier aux émissions de Bernard Lenoir mais je suis toujours un peu déçu des podcasts sur lesquels je tombe.

    https://mixcloud.com/RinseFrance/sec...Dww30tnSxTwISE
    Je trouve que Assayas s'en tire très bien sur Inter à 21 heures. Toutes les émissions ne m'intéressent pas de façon égale, j'en écoute en moyenne une sur cinq ou six, mais il y a eu de très bonnes programmations, notamment sur le punk, le noise ou Little Richard. Le mec est une montagne d'érudition, je le trouve personnellement bien moins branchouille-insupportable que Lenoir, et il enchaîne à un bon rythme (10 à 12 titres par émission). Ça s'appelle Very Good Trip et tout est réécoutable sur le site d'Inter. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #9328
    C'est vrai. Bon, Michka Assayas, je l'aime beaucoup en invité. J'écoutais un temps son émission sur France Musique (ou France Culture ?). Mais voilà, le côté "Alain Decaut du Rock" est pas ce qui m'intéresse en premier lieu. Il a aussi des goûts qui sont pas complètement en phase avec les miens.
    Un peu comme Vincent Théval et Label Pop, j'aime bien mais (pour moi), trop sur un sillon monocorde Pop, Folk.

    Et Lenoir, il était pas branchouille du tout je trouve. Peut-être "grand public", généraliste (dans un genre de musique anciennement confidentiel), dans ce segment de l'indie music/alternative, brassant tous les genres rock, électronique, hip-hop, un peu musique du monde.
    Assayas, il épuise un peu le même sillon dans ses émissions thématiques (ce qu'il faisait aussi en invité chez Lenoir) et c'est intéressant, mais c'est aussi le défaut que je lui trouve. Bref, je baille un peu, surtout à la cinquième chanson du même artiste.

    Mais pour la "culture" du Rock, c'est vrai qu'il est super.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 08/06/2020 à 11h12.

  29. #9329
    Serge Gainsbourg - Aux armes et caetera
    Dub / Reggae


  30. #9330
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Il a aussi des goûts qui sont pas complètement en phase avec les miens.
    C'est le cas pour moi aussi mais c'est justement l'intérêt que je lui trouve. Je trouve sa façon de raconter très vivante, j'apprends des choses, je découvre des artistes vers lesquels je ne serais jamais allé sans que ça m'engage à grand chose.

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Et Lenoir, il était pas branchouille du tout je trouve.
    Autant j'ai du respect pour ce que Lenoir a fait, autant j'ai toujours eu beaucoup de mal avec sa voix, son ton, sa façon de parler, d'interpeler. Mais j'avoue l'avoir assez peu écouté, j'étais alors versé dans d'autres univers musicaux, lui était bien trop pop pour mes oreilles un tantinet 'masocores'. ^^

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Bref, je baille un peu, surtout à la cinquième chanson du même artiste.
    Il y a les deux. Assayas peut dédier une émision, voire une série d'émissions, à un artiste. Et c'est pas non plus ce que je préfère. Par ailleurs, tu trouveras aussi beaucoup d'émissions qui défrichent un genre, un thème, une idée. C'est ces émissions que je trouve très intéressantes, quand bien même je ne suis pas systématiquement fanatique de sa programmation, loin de là. Mais je prends toujours plaisir à écouter, à découvrir. Je note les noms dans un coin de ma tête et j'ouvre de nouvelles fenêtres... : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 311 sur 333 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •