Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 333 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9963
  1. #9331
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    (...) Je trouve sa façon de raconter très vivante, j'apprends des choses (...)
    Complètement.

  2. #9332
    Radiohead, A Moon shaped pool, Burn the witch.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #9333
    Marilyn Manson - Holy Wood
    Rock



    Cette pochette, ce livret

  4. #9334
    Encore parti pour cette tuerie de Funk rock français qui étaient excellents en Live


    FFF - Vivants - 1997



    Désolé de le poster souvent, mais j'adore :-)

    Rave party.




    Tant qu'à faire

    FFF - Blast Culture - 1991



    Un album produit à l'époque par George Clinton
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 09/06/2020 à 12h42.

  5. #9335
    Kaiser Quartett - Kaiser Quartett



    Wouaw, ça décoiffe ! Du violon (ya aussi un viole et un violoncelle, pas de ségrégation) moderne, racé, rythmique, presque cinématique. J'écoute l'album après avoir entendu Stresstest sur FIP <3
    Et je kiffe la pochette aussi. Pas trouvé sur Bandcamp par contre, sorry
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  6. #9336

  7. #9337
    Leon Redbone, Sugar, Roll along Kentucky moon.


    Jazz.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #9338
    Réinterprétation de Music For 18 Musicians (Steve Reich) par Erik Hall. Une heure de musique minimaliste à tendance hypnotisante, pas mal pour travailler.

  9. #9339
    Ty Segall & Cory Hanson - She's a Beam



    Pop Psyché. EP 2 titres ressorti pour la vente de vendredi dernier sur Bandcamp. Un track a l’écoute et sans surprise il déboîte. Grosse paire de zikos.



    L I T H I C S - Tower of Age



    Nouvel album. Les Lithics reviennent avec leur post-punk bruitiste famélique. Minimalisme, sons clairs, rythmiques syncopées et phrasé arty. J'accroche bien à leur esthétique dépouillée.



    Beak> - Wulfstan EP



    EP gratos file par Beak>. Putain ils me collent le frisson à chaque écoute. Quelque soit l'album, l'EP, la pochette surprise.

    Une grosse bouffée cafardeuse.
    Dernière modification par Phileas ; 09/06/2020 à 19h57.

  10. #9340
    The verve, Urban hymns, Bitter sweet symphony.


    Du rock indépendant.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #9341
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Kaiser Quartett - Kaiser Quartett
    Wouaw, ça décoiffe ! Du violon (ya aussi un viole et un violoncelle, pas de ségrégation) moderne, racé, rythmique, presque cinématique. J'écoute l'album après avoir entendu Stresstest sur FIP <3
    Et je kiffe la pochette aussi. Pas trouvé sur Bandcamp par contre, sorry
    Ça me parle. Merci pour la découverte ! Et putain ouais c'est con qu'on ne les trouve pas sur BC. (Par contre galette dispo chez HHV)


    Julia Kent - Asperities



    Rhooo je relance d'un Julia Kent. Rencontre improbable d'une violoncelliste et des pédales de loop. Un poil plus sombre, j'en conviens.

  12. #9342
    Soccer96 - Tactics EP



    26 Juin. "Soccer96, is the revered synth and drums duo of Danalogue [Dan Leavers] and Betamax [Max Hallett], who are most known as being two thirds of [...] band The Comet Is Coming"

    Fat de chez Fat.



    Obnox - Savage Raygun



    Mmmm pas commun comme prods. Entre rock, punk, noise, hip hop, funk, jazz, indus... Bref, une sorte de gros shaker dans lequel on a colle un repas complet avant de tout mixer ensemble. Boissons comprises.
    Imposture/posture ou perle insondable... Va me falloir plusieurs écoutes pour comprendre ce que je suis en train de prendre dans la joue.

    Aouch.
    Dernière modification par Phileas ; 09/06/2020 à 20h54.

  13. #9343
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    The verve, Urban hymns, Bitter sweet symphony.
    https://static.fnac-static.com/multi...rban-hymns.jpg

    Du rock indépendant.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Love

  14. #9344


    Le titre éponyme.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  15. #9345
    J'écoutais la BO de ghost in the shell (je présente pas, enfin si un peu quand même)

    Et je vois écris que le style c'est du gamelan (l'instrument, ya plusieurs styles), et que ça vient d'Indonésie. Pas facile de trouver des enregistrements propre.

    Voici
    Ici
    Et là
    Encore
    Dernière modification par cailloux ; 10/06/2020 à 11h13.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #9346
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    J'écoutais la BO de guost in the shell (je présente pas, enfin si un peu quand même)

    Et je vois écris que le style c'est du gamelan (l'instrument, ya plusieurs styles), et que ça vient d'Indonésie. Pas facile de trouver des enregistrements propre.

    Voici
    Ici
    Et là
    Tu voulais dire Akira et pas Ghost in the shell ?

    Ces cloches sont hypnotisantes
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  17. #9347
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Tu voulais dire Akira et pas Ghost in the shell ?

    Ces cloches sont hypnotisantes
    Oui merde, en plus j'ai mis le bon lien.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #9348
    Je m'écoutais un peu de Andy Mc Kee que j'adore, et puis je suis tombé sur une vidéo où il rend hommage à Michael Hedges.
    Honte à moi, je ne connaissais pas ce génie de la guitare acoustique

    Michael Hedges - Breakfast in The Field
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  19. #9349
    Ormskrik - Ormskrik (Blackened Thrash Metal, Norvège 2020)

  20. #9350

  21. #9351
    Firelink - The Inveterate Fire
    Melodic Black Metal

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  22. #9352
    Lhasa, La llorona, La Celestina.


    Un mélange de folk, de jazz, de latino.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Rita Mitsouko, Rita Mitsouko, Restez avec moi.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 10/06/2020 à 21h00.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #9353
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Lhasa, La llorona, La Celestina.
    https://www.gutsofdarkness.com/image...5692_20006.jpg

    Un mélange de folk, de jazz, de latino.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Ooohhhh Lhasa !!!!! Une éternité +1 que je ne l'ai pas écouté !!! Quelle bonne surprise

  24. #9354
    Et dire qu’elle est morte…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #9355
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et dire qu’elle est morte…
    Pas tout à fait, tu viens de l'écouter.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #9356
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et dire qu’elle est morte…
    Ah bon ? Merde

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pas tout à fait, tu viens de l'écouter.
    C'est beau.

  27. #9357
    Rita Mitsouko, The no comprendo, Les histoires d’A.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #9358
    Obscene - The Inhabitable Dark (Death Metal, USA 2020)


    Même pour du Death le chant est particulier.

  29. #9359

  30. #9360
    Alors j'écoute rien, mais je me dis que le lien pourrait en intéresser quelques un.

    An Exercise in Language Compression
    Are Pop Lyrics Getting More Repetitive?
    https://pudding.cool/2017/05/song-repetition/
    "Les faits sont têtus."


Page 312 sur 333 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •