Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 333 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 9963
  1. #7771
    En ce moment j'écoute du Justin Bieber


    Et ça aussi du même groupe

  2. #7772
    Justin Bieberlake ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #7773
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'écoute les live de Danheim en ce moment pendant que je farm en no brain, vous auriez d'autres conseils musicaux dans le même registre, ou des trucs sympas qui sortent un peu de l'ordinaire ? Merci !

    https://www.youtube.com/watch?v=h1BsKIP4uYM
    De vraiment proche pas vraiment mais Wardruna est un peu dans la même démarche. Après mes recommandations seraient un minimum Metal

    Satanic Bloodspraying - At The Mercy of Satan (Black Metal, Finlande 2012)

  4. #7774
    Earl Sweatshirt & Apollo Brown - Some Brown Songs

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  5. #7775
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Earl Sweatshirt & Apollo Brown - Some Brown Songs

    https://f4.bcbits.com/img/a0210239196_16.jpg
    Excellent, merci pour la découverte
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #7776
    Fela Kuti, toujours sympa à écouter:
    https://www.youtube.com/watch?v=FvmKcB-nziE
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  7. #7777
    Tu traînes chez guts of darkness ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #7778
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    De vraiment proche pas vraiment mais Wardruna est un peu dans la même démarche. Après mes recommandations seraient un minimum Metal

    Satanic Bloodspraying - At The Mercy of Satan (Black Metal, Finlande 2012)
    https://i.imgur.com/S9elGT9.png
    Merci pour la réponse.

  9. #7779
    Arckanum - Antikosmos (Black Metal mais pas que, Norvège 2008)


    Calyx - Vientos Arcaicos (Black Metal, Espagne 2019)


    Alcoholocaust - Necro Apocalipse Bestial (Black/Thrash Metal, Portugal 2019)
    Dernière modification par Bathory ; 19/09/2019 à 14h52.

  10. #7780
    Dead Horse One - The West Is The Best



    22 Novembre. Il semblerait que ce soit une nouvelle signature chez Requiem pour un twister.

    Clairement shoegaze tirant plus du côté de Ride que de MBV. Un titre en écoute. Sympa.



    Thomas Méreur - Dyrholaey



    18 Octobre. Touchant et beau.

    "Combining the poignant simplicity of Erik Satie-esque piano and ethereal Sigur Rós-style vocals,
    Thomas Méreur’s debut album Dyrhólaey brings his memories of landscapes he experienced on a trip to Iceland back to life.
    "



    Monster Rally - Adventures on the Floating Island



    Demain. Soit heureux jeune et rayonnant ami audiophile, car demain sortira le nouvel LP de Monster Rally ! *Cuivres, jeté de paillettes, Hosanna, Hosanna...*

    Comme d'hab : beats shiny accompagnés de leur coulis d'easylestenning suave à souhait.

    Une sorte de pavlova auditive en quelque sorte.

  11. #7781
    Désolé pour la vidéo mais le morceau est tellement bon que j'ai pas pu m'en empêcher.

    Curtis Mayfield - Diamond in the Back


  12. #7782
    Mercyful Fate - Melissa (Heavy Metal, Danemark 1983)


    Mercyful Fate - Don't Break the Oath (Heavy Metal, Danemark, 1984)


  13. #7783
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Désolé pour la vidéo mais le morceau est tellement bon que j'ai pas pu m'en empêcher.

    Curtis Mayfield - Diamond in the Back
    Tu es tout pardonné parce que Curtis Mayfield (et surtout cet album) CAYLEBIEN !

  14. #7784
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Tu es tout pardonné parce que Curtis Mayfield (et surtout cet album) CAYLEBIEN !
    Toutafé, c'est un petit vent de fraîcheur

    D'ailleurs la version de Curtis Mayfield est bien meilleure que celle de Massive Attack, plus instrumentale, plus Roots.

  15. #7785
    YĪN YĪN - The Rabbit That Hunts Tigers



    18 Octobre. Thaï Funk from Maastricht.

    "Made of groovy tunes and dance killers, this album could be the crazy soundtrack of a 60s hippie village on the South China Sea."

    Tout est dit.



    The Good Ones - RWANDA, you should be loved



    8 Novembre. Au-delà du j'aime ou j'aime pas, juste un track me donnant envie d'en écouter plus.

    Frisson incontrôlable d'une zik faite avec le cœur, sans fard, sans artifice, sans gimmick.



    Anunnaki - Immanentize The Eschaton



    4 Octobre. Bon déjà la pochette m'intrigue, j'y trouve une certaine classe. Là pour le coup on est à fond dans le gimmick.

    Balayage rapide des tags : " psychedelic drone psychedelic space rock space rock Leeds". Un seul track de presque 15 minutes (à mon avis sur les 3/4 que comptera la galette finale).

    Et roule petit bolide !!!

    Edit : oh c'est un des mecs de Moths & Locusts (excellent) et l'autre est de Wolf Parade (tout pareil).
    Dernière modification par Phileas ; 19/09/2019 à 19h00.

  16. #7786
    Wongraven - Fjelltronen (Ambient/Dark Folk/Dungeon Synth, Norvège 1995)



  17. #7787
    Les Big Byrd - Snö​-​Golem [7"]



    25 Novembre. 7" annonciateur du prochain LP (2020). Si tout est de la teneur du premier titre dispo ce sera que du bon (comme d'hab).



    Ventura - Ad Matres



    Déjà dans les bacs depuis fin août. Amis de l'indie rock mâtiné de noise rock de qualité, je vous invite à vous ruer sur ce nouvel album de Ventura.

    Musicalement un sans faute. Prise de son impeccable. "Faith, Hope & Charity"



    Tunic - Nylon



    NoisePunk barré gueulard avec la guitare qui balance du "tidididididididididididididididi" derrière. Carton plein.
    Dernière modification par Phileas ; 19/09/2019 à 19h24.

  18. #7788
    Ulver - Bergtatt - Et eeventyr i 5 capitler (Black Metal/Folk, Norvège 1995)

  19. #7789
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Dead Horse One - The West Is The Best



    Thomas Méreur - Dyrholaey

    Ils ont pris la photo de la pochette le même jour ?

  20. #7790
    Morphine - The Night :



    Boby Lapointe :

    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 19/09/2019 à 20h55.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #7791
    Black Sabbath - Paranoid (Heavy Metal, UK 1970)


    Meilleur groupe du monde ou bien.

  22. #7792
    Herbie Hancock - Head Hunters (1973)



    Faut-il présenter cet album ?

    Si oui, je dirais du Jazz-Funk de avec beaucoup d'improvisation surtout aux claviers. Du bon son.

  23. #7793
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ils ont pris la photo de la pochette le même jour ?
    Me suis posé la même question ^^

  24. #7794
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Herbie Hancock - Head Hunters (1973)

    https://tof.cx/images/2019/09/19/ee9...176d51a836.jpg

    Faut-il présenter cet album ?

    Si oui, je dirais du Jazz-Funk de avec beaucoup d'improvisation surtout aux claviers. Du bon son.
    Yarol, dans les bras...étreinte longue et fraternelle.
    J'étais tout môme ; j'ai cassé ma tirelire (véridique), un cochon. C'est le premier disque que j'ai acheté... Un vinyle...Je connais ce disque par cœur; jusqu'au moindre souffle.
    Les parties de synthé sont cultes.
    Je comprends pourquoi tu aimes ce disque; Herbie a eu la très judicieuse idée de mêler des musiciens de jazz et de funk (paul jackson) et cela fonctionne à merveille.

    Pour info; mon deuxième LP acheté qui est toujours aussi culte: Spectrum Billy Cobham qui mêle des musiciens de Jazz et du rock (Bolling à la guitare):


    Un des titres: Stratus a été honteusement et génialement pompé / samplé pour donner un des titres les plus fameux de massive attack



    Je me rends compte que tout môme j'avais la main heureuse, 3 ième disque: Return to forever ...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #7795
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Yarol, dans les bras...étreinte longue et fraternelle.
    J'étais tout môme ; j'ai cassé ma tirelire (véridique), un cochon. C'est le premier disque que j'ai acheté... Un vinyle...Je connais ce disque par cœur; jusqu'au moindre souffle.
    Les parties de synthé sont cultes.
    De même un gros poutou pour toi ma poule

    Je suis passé au Jazz assez tard, mon premier vinyle était un disque de Dire Straits, Love Over Gold je crois si mes souvenirs sont bons, il n'a pas tenu dans le temps, mais je le connais aussi par coeur.

    Pour info; mon deuxième LP acheté qui est toujours aussi culte: Spectrum Billy Cobham qui mêle des musiciens de Jazz et du rock (Bolling à la guitare)
    Yep, Billy Cobham c'est du bon batteur avec un son bien sec et claquant comme j'aime, Jazz et Funk oblige.

  26. #7796
    Insomnium - Above the Weeping World (Death Metal mélodique, Finlande 2006)



  27. #7797
    Un petit Fugazi histoire de se mettre la frite.


    Fugazi - EP 1988


  28. #7798
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Un petit Fugazi histoire de se mettre la frite.


    Fugazi - EP 1988

    https://tof.cx/images/2019/09/20/0e2...18b70585df.jpg
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #7799
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'adore cet EP, avec Waiting Room il est juste parfait

  30. #7800


    Et toute la bande son de Simon Swerwer pour Dwarf Fortress :
    https://soundcloud.com/simonswerwer
    Dernière modification par Nilsou ; 20/09/2019 à 19h09.

Page 260 sur 333 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •