Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 333 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9963
  1. #241
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Vald - Acacia sur Agartha (2017)

    Rap fr.

    Premier album tout juste sorti ! Lourd
    Ah j'étais pas au courant, je vais aller écouter ça de suite merci
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  2. #242
    Nouveau morceau d'Alkpote aussi :



    Comme d'hab les autres font salement pitié à côté de lui, ça fait arrêter le morceau après sa phase...

  3. #243
    Madrugada - Vocal

    Sur l'album Industrial Silence


  4. #244
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Nouveau morceau d'Alkpote aussi :



    Comme d'hab les autres font salement pitié à côté de lui, ça fait arrêter le morceau après sa phase...
    Ouais, c'en est désespérant. (Même chos epour la chaine yt, je me suis abonné pour voir le reste, bah c'est pas joyce)

  5. #245
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Shora - Malval (2005)
    Plus de dix ans après, cet album reste un must-have Post-Rock/Metal instru. Un bijou.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #246
    Snarky Puppy - We Like It Here - Shofukan.



    Fusion.. euh.. progressive ?

    Je ne me lasserais jamais de cette ouverture. Album enregistré en live, c'est aussi sympa à voir qu'à écouter.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #247
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Shora - Malval (2005)
    Plus de dix ans après, cet album reste un must-have Post-Rock/Metal instru. Un bijou.
    Je vais écouter ça tout de suite merci
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  8. #248
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'espère que tu as jouis, c'est vraiment le genre d'album que j'aimerais découvrir aujourd'hui. Y'a des trucs bien, hein, en 2016 j'ai bien aimé le dernier Omega Monolith par exemple, mais ce Malval est vraiment un pur joyau, de la part de mecs qui faisait de la Noise bourrin c'était assez inattendu.


    KEN MODE - Nerve EP
    Du KEN MODE en grande forme.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #249

  10. #250
    Adios de Twelve Foot Ninja sur Outlier (2016)



    La marmotte elle met du Incubus dans du Meshugg et paf, ça fait des chocapics !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  11. #251
    Ric Ocasek, Beatitude, Out of control.


    New wave.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #252

  13. #253
    Ric Ocasek, This side of paradise, Emotion in motion.


    Pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Henri Texier, Amir, Amir.


    Jazz/folk.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 21/01/2017 à 15h09.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #254
    Global de Médine (Single, 2016)



    Rap français, un voix rauque qui crache des textes mythiques.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  15. #255
    Dub Inc. - So What



    Reggae. Otop.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #256

  17. #257
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    The Smiths - The Queen is Dead
    Le meilleur.


    Led Zeppelin - The Song Remains The Same Remastered



    No Quarter est amputé, mais c'est pas bien grave, 2 heures de jouissance pure

  18. #258
    Not Waving - Populist



    Ep 4 titres sorti hier. Instabuy.

  19. #259
    Henri Texier, Varech, Quand le blues s’en va.


    Jazz varié.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #260
    Cozmic Corridors - S/T



    "Underground Kraut-Kosmische monster, recorded / produced circa 1972-73 in Cologne by Toby “The Mad Twiddler” Robinson for his Pyramid label. [...]
    Tripped out ambient soundscapes, dark atmosphere, drones, plenty of MiniMoog, gothic Hammond organ, Rhodes, electric & 12-string acoustic guitars, ritual chants, effects, horror cinematic vibe.
    WARNING: DON’T LISTEN TO THIS ALONE IN THE DARK!!"



  21. #261
    Henri Texier, À cordes et à cris, Luce d’Alba.


    Jazz varié.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #262
    The Caretaker - Everywhere at the end of time



    Authentique Mélancolie de synthèse. Première pièce d'une série qui en con(mp)tera 6. Se laisser absorber par les douces sonorités accompagnées de non moins doux craquements de vinyles.

    Une ambiance.

  23. #263
    Romano Sclavis Texier Le Querrec, Suite africaine, Windhoek suite.


    Jazz.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #264
    (un petit HS qui m'a fait rigololer)


    - - - Mise à jour - - -

    Sinon go You Break You Buy dont le single m'avait alléché. Première écoute, on va voir.

    https://ybyb.bandcamp.com/album/dont-join-the-circus


    - - - Mise à jour - - -

    Pour l'instant : mouaif.

    - - - Mise à jour - - -

    Troisière piste, arrivée de la voix :

    - - - Mise à jour - - -

    Interlude à la guitare


    - - - Mise à jour - - -

    Bon ben c'est à l'image du premier album : très convenu. Des lignes de guitare très bateau, à la limite du consternant par moments. C'est ptn de dommage, la piste d'ouverture balancée en single laissait entendre qu'ils allaient livrer un taf un peu plus condensé, plus riche, avec une prod superbe pour enrober le tout. On s'ennuie sec.

  25. #265
    Dolores O’Riordan, Are you listening?, Ordinary day.


    Pop rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #266
    Dandy Warhols - Boys Better.



    C'est cracra et naze, mais c'est mon petit plaisir régressif, j'ai à nouveau 16 ans.
    D'ailleurs, je tombe par hasard sur le docu Dig ! au complet sur Youtube, qui suit les 2 groupes amis/ennemis sur 7 ans, je recommande.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #267

  28. #268
    Dolores O’Riordan, No baggage, The journey.


    Pop rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #269
    Irfan - The Eternal Return

    Musique mystique en provenance de Bulgarie ! La musique est superbe, tout comme la voix de Denitza Seraphimova ! Le disque, comme les deux précédents, est paru en juin 2015 chez Prikosnovénie, un label français qui compte aussi les grecs de Daemonia Nymphe ou les russes de Caprice parmi ses artistes.

    Irfan sur Bandcamp :
    https://irfan.bandcamp.com/releases

    Irfan sur Prikosnovénie :
    http://www.prikosnovenie.com/groupes/Irfank.html

    Une chronique du dernier album, The Eternal Return, sur mon blog :
    http://decibelblog.com/irfan-the-eternal-return/

  30. #270
    Asian games, Asian games, Melting pot.


    Laswellerie.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •