Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 333 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9963
  1. #91
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Voidhanger - Working Class Misanthropy (Black/Thrash, Pologne 2013)
    http://www.metal-archives.com/images...89412.jpg?2726

    Ça révolutionne pas la soupe mais ça passe crème.

    Oh la vache, ce pompage du logo de Desaster

    - - - Mise à jour - - -

    Firebrand Super Rock - Born for the gallows.



    Bon, on va dire qu'il y avait plus de nom de groupe correct de dispo . C'est un peu con, c'est plus qu'écoutable. Heavy/stoner/ parfois doomesque, porté par la chanteuse.

  2. #92
    Avenged Sevenfold - Roman Sky sur The Stage (2016)



    Virage à 180° pour eux après le désastreux Hail To The King. Assez incroyable d'ailleurs, tant cet album est passionnant à écouter. On retrouve la patte assez unique du groupe. Je craignais le pire pour la suite et n'attendai splus rien, la surprise est donc totale.

  3. #93

  4. #94
    Dire straits, Love over gold, Private investigations.


    Rock un poil prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Dire straits, Brothers in arms, So far away.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 10/01/2017 à 12h57.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #95
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Dire straits, Brothers in arms


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Je l'ai écouté ce matin tiens ! Le riff de Money for Nothing est

    (Je vais l'utiliser pour une instru de rap )
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #96
    The Orb, Pomme fritz, Œufs farcis aux cèpes.


    Electro.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #97
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oh la vache, ce pompage du logo de Desaster

    - - - Mise à jour - - -

    Firebrand Super Rock - Born for the gallows.


    Bon, on va dire qu'il y avait plus de nom de groupe correct de dispo . C'est un peu con, c'est plus qu'écoutable. Heavy/stoner/ parfois doomesque, porté par la chanteuse.
    Haha et le titre éponyme c'est un "hommage" à "In the Shadow of the Horns"

    Skyforger - Kauja pie Saules (Folk/BM, Letonnie 1998)

  8. #98
    Noa, Blue touches blue, Wrap it up with love.


    Pop parfois orientalisante.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #99
    J'écoute mes cheveux pousser.

  10. #100
    Ozean - S/T



    Cet album est une réédition de la première démo de Ozean. Je ne connaissais absolument pas.

    *voyaaage temporeeel* Le shoegaze est, pour moi, très significatif du son des 90's. De cette mouvance ont émergé des groupes comme : Ride, The Jesus and Mary Chain, Slowdive, et surtout My Bloody Valentine (bon en clair du "lourd", mais pas que).

    La voix de Lisa Baer est parfaite.



    Newstalgia - The Formula



    Beats & Downtempo erigé en bande sonore d'un Belmondo (nan mais c'est la pochette qui me fait penser à Belmondo, je sais pas pourquoi).

    Putain je l'avais perdu au fin fonds de ma wishlist celui-là. Mais c'est que c'est putain de bien ! Paf ! Craquage !
    Dernière modification par Phileas ; 10/01/2017 à 19h53.

  11. #101
    Hangman’s chair, (A lament for) the addicts, Sad but drunk.


    Sludge.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #102
    Raycord - Ruban​-​Ruban



    Amateur de Bonobo, InqiTeka, Beatween, ne cherche pas cet album est pour toi. J'attends mon café de demain pour craquer.

  13. #103
    Led Zeppelin - Achilles Last Stand et Tea for One sur Presence


  14. #104
    Hangman’s chair, split avec Eibon, Appetite for self-destruction.


    Sludge.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Hangman’s chair, Leaving Paris, Mourner’s parade.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 10/01/2017 à 20h44.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #105
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'écoute mes cheveux pousser.
    Voilà une belle résolution pour 2017, en plus tu peux le faire ou tu veux, quand tu veux et ça fait chier personne !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  16. #106

  17. #107
    The Wizar'd - Ancient Tome Of Arcane Knowledge




    Heavy/Doom qui fout de putain de bonne humeur

  18. #108
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    J'écoute ça attentivement. Le mec est Libanais (Koufar - je vois qu'il met le drapeau du Liban au début du set) ? Car son nom de scène c'est un peu hardcore non ? M'en vais voir les lyrics, comprendre ce qu'il raconte du coup.
    Et le Eyehategod, je connais trop peu, du coup je croyais que c'était un nouvel album, m'en vais quand même jeter une oreille sur ce classique que je ne connais point !
    Hop voilà une interview : https://heathenharvest.org/2016/09/1...w-with-koufar/

  19. #109
    Ah yes, je regarde ça, thanks !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  20. #110
    Ash Borer - The Irrepassable Gate sur The Irrepassable Gate (2016)



    Black metal des USA.

    Je pensais qu'il sortirai cette année, mais non il est sorti depuis un peu plus d'un mois !

  21. #111
    Du coup j'ai pas écouté les Live et Remix de Lux, mais j'ai laissé Spotify (qui reprend le concept de Soundcloud j'ai l'impression), à savoir qu'il enquille des suggestions d'écoute lorsque l'on met un album en lecture.

    Ez3kiel - The Naphtaline Orchestra



    Une version live, orchestrée sublime de l'album Naphtaline.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #112
    Young hunter, Children of a hungry world, Cities of black mesa.


    Doom/stoner.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Stephan Eicher, I tell this night, I tell this night.


    Pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Raven crown, Anthems to crisis, Thru the battle field.


    Heavy.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 11/01/2017 à 14h25.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #113
    Autarcie - Horizons Funestes (Black Metal, France 2011)

  24. #114
    Raven crown, Societysick, Liarbusters.


    Heavy.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #115

  26. #116
    King crimson, In the court of the crimson king, Epitaph.


    Prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #117
    Old Blood




    Acid Doom bourré d'influs 70's, un régal.


    Et un lien, parce que ce serait con de passer a coté par flemme : https://oldbloodgroup.bandcamp.com

  28. #118
    King crimson, In the wake of Poseidon, Pictures of a city.


    Prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #119
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    King crimson, In the court of the crimson king, Epitaph.
    https://www.gutsofdarkness.com/image...200/23_215.jpg
    Bordel, cette pochette m'a fait faire des cauchemars quand j'étais gamin et que j'allais mater les vinyles de mes vieux.

  30. #120
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    The Wytches - All Your Happy Life

    https://d1wtzzt4oxg683.cloudfront.ne...146/160146.jpg
    http://www.deezer.com/album/14140322

    Merde ils ont sorti leur deuxieme album fin septembre et je ne l'ai pas vu ('sont toujours pas sur BC)... Reste dans la droite lignée "surf doom" du premier. Mélange drôle s'il en est.

    J'y retrouve toujours certaines sonorités de Bleach, la voix surtout. Et c'est toujours aussi bon !
    Je viens d'écouter en bossant mes cours. 3x, de suite. C'est franchement pas mal, il y a une espèce d'innocence qui ressort du tout, un peu en mode Radiohead des premiers albums, j'aime bien ça. Les compos sont solides, l'espèce de satu' sur la voie rend super bien (coucou Manson), c'est très frais et bon mélange énergie/mélodie. Tout à fait le genre de groupe que je vais suivre, en espérant qu'ils ne baisseront pas les bras avant un 3ème/4ème voir 5ème album, qui risquent d'être énormes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •