Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 333 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 9963
  1. #8671

  2. #8672
    Tool - 10,000 Days



    Passe toujours crème

  3. #8673
    J'ai écouté What Hits!? des RHCP ce matin, après de nombreuses années. Je ne me souvenais pas à quel point cette compil était merdique… Le seul truc bien qu'ont fait ces mecs est Blood Sugar Sex Magic en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #8674
    Deutsch Nepal, Dystopian partycollection, Chatrine from above.


    De l’indus ambient.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #8675
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai écouté What Hits!? des RHCP ce matin, après de nombreuses années. Je ne me souvenais pas à quel point cette compil était merdique… Le seul truc bien qu'ont fait ces mecs est Blood Sugar Sex Magic en fait.
    Ouais les Red Hot c'est pas bien folichon après l'album que tu viens de citer :-(

  6. #8676
    Opeth - In Cauda Venenum (version anglaise)



    Rock Prog tranquille. Opeth est un groupe qui vieillit bien, vraiment très bien...

  7. #8677
    Dissection - Reinkaos (Black/Death mélodique, Suède 2006)

    Rest in chaos Jon !

  8. #8678
    Quoi, Jon Bon Jovi a participé ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #8679
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Quoi, Jon Bon Jovi a participé ?
    Ouais c'est lui qui fait la voix claire.

  10. #8680
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Quoi, Jon Bon Jovi a participé ?
    Quoi, Bon Jovi est mort

    Ah non, vous parlez sûrement de Dr. Jon

  11. #8681
    Frank Zappa - Broadway The Hard Way (1989) (Live)



    Ce Frank, il n'aura décidément pas fini de me faire marrer avec ses morceaux Progs complètements loufoques ^^

  12. #8682
    J'ai prévu de me (re)faire toute la disco de deux hommes de goût : Otis Jackson Jr. (Madlib) et James Dewitt Yancey (Jay Dee).

    D'un côté, un mystique de L.A. dont la collection de vinyles pèse 4 tonnes. Multi-instrumentiste, parent de Jon Faddis et véritable amoureux de Sun Ra. Blue Note ne s'y était pas trompé et lui avait ouvert les portes du label avec un "Shades of Blue" aux petits oignons. Mais mes opus préférés de cet énergumène restent les Beat Konducta 1-2, 3-4 (ces samples bollywoodiens à tooomber !) la Dil Cosby Suite du 5-6 (Hommage au second cité avec Karriem Riggins et J Rocc), Champion Sound (avec Jay Dee, encore lui) Madvillain (avec MF DOOM) et ses deux projets avec Freddie Gibbs (Pinata et Bandana).

    De l'autre, un scientifique du sample et l'un des producteurs les plus prolifiques des années 90 : Slum Village, Busta Rhymes, A Tribe Called Quest, les Soulquarians (Bilal, Erykah Badu, Talib Kweli, Mos Def, Common...), The Pharcyde...
    Meilleurs projets de cet homme: Welcome 2 Detroit, Champion Sound, Donuts. J'ai une tendresse particulière pour The Shining parce que c'est via quelques chansons de cet album posthume que je l'ai découvert.

    Y a forcément quelques albums instrumentaux ou des collabs qui m'ont échappé. Et au vu de leur productivité, il risque d'y en avoir pour pas mal d'heures d'écoute...

    J'aurais presque pu faire un montage façon "The Persuaders !". Sans le générique de John Barry (Et là, bim, y a le son "Animalement vôtre" de la compil' Première classe qui revient).

    Ça, Roger Moore et Tony Curtis...

    Allez, je sors...

  13. #8683
    Cult of Fire - Moksha/Nirvana (Black Metal chelou, République Tchèque, 2020)


  14. #8684
    Après quelques recherches, j'ai pu mettre la main sur des dvd live

    Larry Garner - Born to Sang the Blues (2014)


    Pas trop dur à trouver celui-là.
    Le concert d'origine date de 1997, avec en bonus des interviews d'époque, des extraits de concert de 1996, et même des soundchecks de 1995. La qualité audio et video est bonne (un peu moins pour les soundchecks, bien que supérieure à celle de pas mal de bootlegs), surtout par rapport à l'époque des enregistrements, le live est co-produit par Blues Archive et JSP, la maison de disques anglaise qui a révélé le bonhomme (avant d'aller chez Gitanes/Polydor, puis Ruf et Dixiefrog).

    Même si Larry Garner a maintenant sorti plutôt pas mal de cd live - toujours en Europe (Embarrassment to the Blues?, Live at The Tivoli, Good Night in Vienna, Upclose and Personal), ce Born to Sang the Blues est à proprement parler le seul dvd Live (bien qu'une partie de l'enregistrement d'Upclose and Personal est disponible sur youtube - d'ailleurs, il y a un morceau, Jook Joint Woman, qui n'est pas présent sur le cd), et surtout, le seul live de Garner des années 90.

    Le concert principal de Born to Sang the Blues est au The Fuggie and Firkin à Oxford, joué avec deux musiciens locaux (Eddie John et Jerry Soffe - surnommé "The Professor") et avec l'harmoniciste Seiji "Wabi" Yuguchi, avec lequel Garner jouera régulièrement et enregistrera en studio. Si on retire les interviews, le concert de 97 est un peu "court" (8 titres pour environ 56 min 30 s), avec donc 2 morceaux de 96 (plus une intro) pour 12 min 30 s, et trois morceaux complets en soundcheck en 95 (15 min). À noter que pour les parties de 95 et 96, le groupe de Garner est plus conventionnel par rapport au line-up studio de l'époque (You Need to Live a Litte & Baton Rouge chez Gitanes/Polydor).


    Deux autres Live bien plus durs à trouver :

    Dennis Jones - Live at The Temacula Theater (2011)


    Un live plus "classique", un set complet, je pense, de 14 titres (avec une intro) d'1h 3 min 15 s au Temacula Theater, où Dennis Jones fait régulièrement des concerts. En bonus, 4 morceaux (un peu moins de 15 min) issus d'un autre concert au même lieu. Le line-up est habituel, avec Michael Turner et Sam Correa, avec qui il tourne, enregistre et jam souvent. Jusqu'à l'année dernière et la sortie de W3 Live, c'était le seul live de Dennis Jones, et depuis que CDBaby a fermé le site FilmBaby, il était devenu indisponible (pas mal d'artistes ont transféré la vente de leurs dvd vers le site CDBaby, mais Jones ne l'a pas fait pour ce Temacula).

    Cela dit, il a mis en diffusion le live sur sa chaine Youtube, en qualité vidéo meilleure en plus, mais bon le dvd c'est collector.


    The Screamin' Cheetah Wheelies - Wetlands Preserve (2004)


    Je ne cesserai de dire que SCW est un groupe qui reste injustement méconnu, Magnolia restant encore aujourd'hui une pépite. Un groupe qui n'a malheureusement tenu qu'une dizaine d'années, Mike Farris voulant poursuivre une carrière solo loin du style de "rock star" qu'il craignait quand ils tournaient intensément dans la deuxième moitié des années 90. Il a d'ailleurs décidé de poursuivre vers le gospel, prenant ainsi une posture religieuse au contraire du blues plus "neutre".

    Les membres restants (Watkins, White, Purgess et Thomas) ont bien essayé de continuer, mais l'alchimie n'était plus là (ils ont monté un groupe appelé Stack qui fait du rock heavy US qui aujourd'hui est surtout composé de Purgess et du frère de Watkins, entre autres). Ou alors, l'alchimie est bien différente : il y a eu des concerts ponctuels pour une tentative de réunion (toujours sans Farris toutefois), mais avec Jarrod England (le chanteur-guitariste de Rufus Huff), ce qui de fil en aiguille (et de départs et arrivées) a donné Black Mountain Prophet, et son blues rock plus gras et plus hard "vieille école".

    Pour en revenir à SCW et Wetlands Preserve, SCW avait déjà sorti deux live en cd (les Live Volumes et Lamanamanumi/Shakin' The Blues) énormes, mais ce Wetlands Preserve est une sorte de testament/épitaphe de plusieurs choses : d'une époque, d'un groupe, d'un lieu.

    Le Wetlands Preserve était un club, haut lieu de la contre culture de New York, qui avait accueilli plein de groupes connus (Oasis avait débuté sa tourné US là), et était surtout connu pour le "jam", où différents groupes et musicieux qui au lieu de se succéder "classiquement" en première partie + concert, pouvaient partager la scène, improviser et donner des trucs vraiment étonnants. Je conseille le documentaire Wetlands Preserved (avec Phish, Blues Traveler, 311, Spin Doctors, Warren Haynes entre autres) à ce sujet. Le club a été forcé à la fermeture en octobre 2001 suite à des pressions du voisinage et de la mairie (vous savez Guliani, le type dont on parle encore sur le topic US...) et fin août- début septembre 2001, ont été organisés des concerts d' "adieu" au club qui devaient se poursuivre durant le mois de septembre, mais, pour les raisons qu'on connaît, ont dû s'achever plus tôt, et la fermeture du club avant sa destruction a dû également être avancée.

    Ce live a donc été enregistré le 8 septembre 2001, et sorti sous deux formats (vhs, dvd), et est long, 21 titres de 2 h et demi pour la version dvd (sur la vhs il y a 2 titres supplémentaires) avec des guest comme Joe Bonamassa (encore inconnu à l'époque) et Damon Johnson (qui était en carrière solo après la fin de Brother Cane et pas encore avec Alice Cooper et Thin Lizzy) entre autres (je sais qu'il y a une musicienne guest star sur un des deux titres de la vhs, mais j'ai oublié le nom.... ).

    L'image et le son sont pas le top du top (plutôt bons par rapports aux bootlegs mais très loin des standard actuels), surtout que vers la fin un des ampli crash (j'ai ajusté un peu à la louche avec audacity après transcodage pour que ce soit plus propre).
    Un live qui concluait la carrière de SCW (seul l'EP Ten Miles High, qui me donne parfois l'image d'un album inachevé, sortira quelques mois plus tard), et donne une grosse dose de nostalgie.

  15. #8685
    Helium Vola, trop rare projet annexe d'une moitié de Deine Lakaien.

    Helium Vola



    Spoiler Alert!




    Wohin?



    Spoiler Alert!



  16. #8686
    Deutsch Nepal, Amygdala, Eternal day.


    Plutôt dark ambient.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #8687
    Stevie Ray Vaughan - In Step (1989)



    Blues Rock

  18. #8688
    Deutsch Nepal, Alcohology, Alcohology superior.


    Indus.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #8689
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #8690

  21. #8691
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ihsahn - Telemark (2020)

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #8692
    Deutsch Nepal, Dystopian partycollection II, Ich steh’ im Regen.


    Indus ambient un poil folk.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #8693
    Yyrkoon - Occult Medicine (Death, France 2004)

  24. #8694
    Faidra - Six Voices Inside
    Country: Sweden | Year: 2020 | Genre: Atmospheric Black Metal

    L'album est tellement



    Summon Bathory (bon tu dois connaître vu que tu es un peu la bible du métal mais j'ai pensé direct à toi en l'écoutant)

  25. #8695
    Pour le coup je dois admettre que je l'ai pas vu passé celui-ci.

  26. #8696
    Normal ils viennent de sortir du bois
    Ca a l'air pas mal du tout d'ailleurs
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  27. #8697
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Pour le coup je dois admettre que je l'ai pas vu passé celui-ci.
    J'ai fait découvrir un album de métal à Bathory, je peux mourir en paix maintenant (ça vaut pour les vingt mille pépites qu'il m'a fait découvrir du coup )

  28. #8698
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Cult of Fire - Moksha/Nirvana (Black Metal chelou, République Tchèque, 2020)
    https://www.nocleansinging.com/wp-co...2312622262.jpg
    https://www.nocleansinging.com/wp-co...2312701275.jpg
    La couverture déchire violent.

  29. #8699
    Henryk Górecki - Miserere



    Musique sacrée.



    Karjalan Sissit - Miserere



    Musique pas du tout sacrée.

  30. #8700
    Sacrée musique, alors.

    Deutsch Nepal, Staring at my wall, Staring at my wall.


    Indus.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 290 sur 333 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •