Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 333 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9963
  1. #301


    Raised on Rock - Elvis.

  2. #302
    Terror Cell Unit - Lions Of Jihad K7

    PE de terrorisme culturel, avec le mec de Koufar. Très bonne tape.
    https://youtu.be/X49E1X5D5kw

  3. #303
    Left Hand Path de Entombed (1990)



    Swedish Death Metal.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  4. #304
    HYMENOTOMY - Some Necrophiles Having Sex With Naked Autopsied Bodies In The Morgue


    Brutal Death Metal Estonien

    Ce nom d'album

  5. #305
    Ringo Deathstarr - Mauve



    Nouvel album pour RD, à classer dans la nouvelle vague Shoegaze. Rien de bien révolutionnaire mais tout à fait correct.

    Track : Brightest Star



    The Microphones - Mount Eerie



    Inclassable zik minimaliste inventive pour paresseux neurasthénique sur 8 mesures, et déglingo sur les 8 suivantes.

    Track : IV. Mount Eerie



    Livehuman - scratchBop



    13 ans !!!

    13 ans pour avoir un nouvel album de Livehuman, trio scratch/contrebasse/batterie.

    You make my day !
    Dernière modification par Phileas ; 26/01/2017 à 19h35.

  6. #306
    Alec Holowka - Longest Night

    bande originale de Night in the woods

  7. #307
    Die anarchistische Abendunterhaltung, Die anarchistische Abendunterhaltung, Drieslagstelsel III.


    Folk allemand expérimental.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #308
    Me & My Toothbrush - Get Down, JB! sur John Travolta EP



    http://www.deezer.com/album/13531381 (première piste)

    C'est SUPER PHONKY DE LA NITE!!!!
    Jetez-y une oreille, ça file la patate instantanément !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #309
    Die anarchistische Abendunterhaltung, Die anarchistische Abendunterhaltung, Drieslagstelsel III.


    Folk allemand expérimental.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Pixies, Come on pilgrim, Caribou.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Pixies, Surfer rosa, Bone machine.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Pixies, Doolittle, Debaser.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 26/01/2017 à 21h13.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #310
    Sultan's Curse de Mastodon (nouveau titre)



    Les mastodontes du sludge progressif.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  11. #311
    The Great Old Ones - The Shadow Over Innsmouth sur EOD : A Tale of Dark Legacy (2017)



    Black metal atmosphérique français


    Le nouvel album sort aujourd'hui !

  12. #312
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    The Great Old Ones - The Shadow Over Innsmouth sur EOD : A Tale of Dark Legacy (2017)

    https://f4.bcbits.com/img/a3803423324_16.jpg

    Black metal atmosphérique français


    Le nouvel album sort aujourd'hui !
    Ah oui tiens, je rajoute à la playlist en cours, merci !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  13. #313
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pain of Salvation - In the Passing Light of Day
    Pas mal du tout ce nouvel album (Metal Prog) !

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #314
    Hundred Visions - Brutal Pueblo



    Je l'ai acheté pour le track "Downer Horse", en l'écoutant dans la caisse aujourd'hui je suis tombé sur "Ditch Punk's Prayer".

    Tout ce que j'aime : contraste entre passages calmes et ensuite explosion punk dans la joue.

    Des rondins, des poutres et le reste de la toiture. Supergounou si tu passes par là écoutes moi ça !

  15. #315
    The Moon / Awake de The Dear Huner sur Act V: Hymns with The Devil in Confessional (2016)



    Rock progressif, renversant !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  16. #316
    Grosse grosse découverte du jour :

    Demi Portion - 2 Chez Moi



    Rappeur indé. Il a tout enregistré dans sa chambre. Et c'est vraiment excellent : les textes sont sublimes, les instrus superbes, les messages frappants... Je suis pas du tout rap français (mais si je fais partie d'un collectif qui fait... du rap) mais là, c'est impressionant. Et puis pour qu'un Oxmo ou un Kery se déplace chez lui, c'est que le mec vaut le coup. Et il vaut beaucoup.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #317
    Pixies, Bossanova, Dig for fire.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #318
    Bitter Tears: Ballads of the American Indian de Johnny Cash.


  19. #319

  20. #320
    Pixies, Trompe le monde, Planet of sound.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #321
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Grails - Chalice Hymnal
    Le plus chelou et multiethnique des groupes de Post-Rock nous offre une nouvelle galette mi-février. Au programme du chill, du saxo, un bon gros pétou bien chargé dans les esgourdes !

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #322


    In den gärten Pharaos - Popol vuh

  23. #323
    Disenchanter - Strange Creations



    Stoner/doom à chanteuse.

  24. #324
    Chelsea Wolfe



    Chelsea Wolfe - Apokalypsis
    Chelsea Wolfe - Abyss
    Chelsea Wolfe - Hypnos / Flame

    Je ne connaissais pas cette voix, j'aime beaucoup. La musique est un mélange de dark folk et d'industrial.

    Le morceau qui m'a donné envie d'en entendre plus.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  25. #325
    Pixies, Indie cindy, Bagboy.


    Pop rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #326
    Le projet de PVNOVA qui a fait un album avec des petits bouts de papiers tirés au sort 1 tirage par jour.
    L'explication ici.

    Il a fini hier.

    ça s'appelle 10 days 10 songs. et voici la playlist qui comporte le making of et les chansons.

  27. #327
    Oh, un adepte de l’Oumupo.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #328
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Le projet de PVNOVA qui a fait un album avec des petits bouts de papiers tirés au sort 1 tirage par jour.
    L'explication ici.

    Il a fini hier.

    ça s'appelle 10 days 10 songs. et voici la playlist qui comporte le making of et les chansons.
    J'ai regardé quelques vidéos durant ces 10 jours et il est quand même très très doué ce mec.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #329
    Bethlehem - Bethlehem (Black chelou, Allemagne 2016)


    Premier album du groupe avec Onielar de DNS au chant et je ne peux pas m'en plaindre.

  30. #330
    Pixies, Head carrier, Classic masher.


    Pop rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •