Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 333 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 9963
  1. #8011


    JPEGMAFIA, Veteran, Deathbomb Arc, 2018.

    Real Nega. <3 C'est ça qu'on veut !

    - - - Mise à jour - - -



    KIM GORDON, No Home Record, Matador, 2019.

    Kim goes noisy-noisy.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #8012
    Merci pour la découverte. Un vraie fraîcheur, énergie et presque candeur.
    En concert, ça doit donner.
    Pétard mon jogging demain, je vais assurer.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #8013
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    KIM GORDON, No Home Record, Matador, 2019.

    Kim goes noisy-noisy.
    Miam

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Merci pour la découverte. Un vraie fraîcheur, énergie et presque candeur.
    En concert, ça doit donner.
    Pétard mon jogging demain, je vais assurer.
    Leur précédent LP, The First Stirrings of Hideous Insect Life, est dans mon top 5 2017: très brut, très surf, ambiance de fou furieux.

  4. #8014


    Rex Orange County - Pony (2019)

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #8015
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Un garçon?! Même pas asiatique; tu m'inquiètes...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #8016
    J'ai jamais mis de la kpop ici pour le coup :'
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #8017
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Decibelles - Rock français (2019)
    Rock Indé à la lyonnaise. J'aime bien. Ça mériterai une prod plus solide... après quasi dix ans de carrière, ce serait mérité, mais c'est peut-être un choix engagé, comme d'avoir un chien ou des cheveux dégueulasses.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #8018


    THURSTON MOORE, Spirit Counsel, The Daydream Library Series, 2019.

    Cœur avec les oreilles.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #8019
    Leprous - Pitfalls


    Le début est mollasson après un sympathique-sans-plus Below.
    Observe the train est ultra chiante, By My Throne n'est guère plus engageante, Alleviate idem, malgré un "pont-refrain" qui nous sort un peu de notre ennui...
    La suite est un peu mieux, At The Bottom, avec un début assez pop mais pas dénué d'intérêt pour partir sur un pont plus prog, plus Leprousien...
    S'ensuit encore un morceau assez ennuyeux, puis Foreigner, pas trop mal, bien qu'assez classique pour enfin finir sur The Sky Is Red.
    Putain, enfin un morceau qui sort du lot! J'aurais amplement préféré un album plus dans le style de ce dernier morceau que cet enchaînement de morceaux insipides!

    C'est vraiment une énorme déception cet album, je lui redonnerais sa chance une fois ou deux, mais ça m'étonnerait qu'il tourne en boucle comme les trois précédents...
    Après c'est leur choix de s'ouvrir à un style plus pop, plus accessible, mais si ils poursuivent sur cette lancée, ce sera sans moi...

  10. #8020
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Leprous - Pitfalls
    https://cdns-images.dzcdn.net/images...000-80-0-0.jpg

    Le début est mollasson après un sympathique-sans-plus Below.
    Observe the train est ultra chiante, By My Throne n'est guère plus engageante, Alleviate idem, malgré un "pont-refrain" qui nous sort un peu de notre ennui...
    La suite est un peu mieux, At The Bottom, avec un début assez pop mais pas dénué d'intérêt pour partir sur un pont plus prog, plus Leprousien...
    S'ensuit encore un morceau assez ennuyeux, puis Foreigner, pas trop mal, bien qu'assez classique pour enfin finir sur The Sky Is Red.
    Putain, enfin un morceau qui sort du lot! J'aurais amplement préféré un album plus dans le style de ce dernier morceau que cet enchaînement de morceaux insipides!

    C'est vraiment une énorme déception cet album, je lui redonnerais sa chance une fois ou deux, mais ça m'étonnerait qu'il tourne en boucle comme les trois précédents...
    Après c'est leur choix de s'ouvrir à un style plus pop, plus accessible, mais si ils poursuivent sur cette lancée, ce sera sans moi...
    Je viens de me terminer l'écoute de l'album et la réécoute de certains morceaux.
    Même conclusion pour moi, c'est mou du string, j'ai failli arrêter à la 3ième chanson, mais j'ai voulu donner une chance un peu à cause de Malina que j'avais insta-buy à la 1ère écoute.
    Au final y'a que la dernière chanson (de 11mn) qui vient à peine de me sauver les oreilles
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  11. #8021
    The Cromagnon Band - Thunder Perfect/Green Smoke EP




    Hopeulà. Déjà je viens de bloquer sur Green Smoke toute la semaine précédente, et là pouf sortie du track suivant Thunder Perfect.

    Trio instru solide (basse, claviers, batterie).

    Prods entre du The Herbaliser Band et les Beastie version "The In Sound From Way Out!"

  12. #8022
    The Selenites Band - Ethio Jazz Groove Project



    Excellent. Tout est dans le titre.



    Oiseaux-Tempête - From Somewhere Invisible



    Nouvel album des Oiseaux-Tempête ! Je vous invite à lire cette très belle chronique sur Goûte mes disques (ces chroniqueurs ont du talent), le casque sur les oreilles et le son à fonds.

  13. #8023


    JPEGMAFIA, Black Ben Carson, Trashfuck Records, 2016.

    J'arrête quand j'veux j'te f'rai dire !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #8024
    Sakura & Ludovico - Moodie



    Beats 2 de tension. Parfait pour s'en beurrer les noisettes.

  15. #8025
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Je vous invite à lire cette très belle chronique sur Goûte mes disques (ces chroniqueurs ont du talent), le casque sur les oreilles et le son à fonds.
    Je découvre Goûte Mes Disques. Non seulement ils ont collé un 9/10 à Veteran, mais, en plus, ils retiennent, comme je l'ai fait moi-même ci-dessus, Real Nega comme 'morceau de choix' (en revanche, leur lien YT est mort, préférez mon lien à moi que j'ai). Je ne vois pas bien comment je pourrais être plus en phase avec ces gens.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #8026
    Les mecs arrivent par le verbe à me faire écouter des albums pour lesquels je n'aurai jamais dépassé mes a-priori.


    Alias w/Markus Archer - Unseen Sights



    Unseen Sights ou le grand frisson. Markus Archer traine sa voix de "tu as vu chéri il pleut de la merde" et Alias balance du beat abstract monstrueux avec petites nappes larmoyantes.

    Du 13&God en puissance. RIP Alias, t'as vraiment balancé du lourd.



    Alias - Resurgam



    Superbe. Je retombe dedans. Anticon dans ce qu'ils ont produit de meilleur. Tout une époque.
    Dernière modification par Phileas ; 28/10/2019 à 18h25.

  17. #8027
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je te renvoie l’ascenseur, avec un disque solo de Britanny la chanteuse/ guitariste des Alabama shakes.
    Du funk/soul/RB qui sort des sentiers battus. Elle est magique sur une 6 cordes, et parfois je sens Prince dans certains riff mais ton avis m'importe car c'est toi magic fingers.



    Mes morceaux préférés: History repeats (virtuose) / He loves me (like prince).
    J'essaierai de voir ça, merci.




    Katatonia - The Great Cold Distance



    Metal suédois.




    Katatonia - The Fall of Hearts

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 28/10/2019 à 22h12.

  18. #8028
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    J'aime tout particulièrement cet album!


    The Great Old Ones - Cosmicism

    Très bon album! J'ai jamais pris le temps de me pencher vraiment sur leur discographie, à part le précédent, EOD.
    Mais là ce que j'entends me donne clairement envie d'approfondir!

  19. #8029
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Très bon album de TGOO, oui, les compositions ont clairement gagné en profondeur.
    Ceci-dit, mon album préféré restera Tekeli-li, dont je trouve l'ambiance particulièrement réussie.

    Torche - Admission (2019)
    Un très bon album du groupe, qui tape pile là où ils sont les meilleurs.




    Wolves Like Us - Brittle Bones (2019)
    Dans la lignée d'un Alexis On Fire ou Kvelertak, à la fois couillu et mélodique, j'aime.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #8030


    DANNY BROWN, XXX, Fool's Gold Records, 2011.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #8031
    Fvneral Fvkk – Carnal Confessions (Doom Metal epic, Allemagne 2019)


    L'album de Doom de l'année fort possiblement.

  22. #8032
    Hier soir, pas très en forme :



    Sufjan Stevens - Illinoise

    L'album qui fait du bien, c'est tout doux.
    "One cannot not communicate"

  23. #8033
    Ajate - Abrada



    Afrobeat fait par des japonais avec des instrus tradi. Surprenant et dansant.



    Holograms - S/T



    Tiens Captured Tracks s'est décidé à ressortir du placard ses vieilles gloires. Post punk.

    Le track "Fever" est au-dessus du lot, simple et efficace. Très Jacuzzi Boys related.

  24. #8034
    Spectres - Dark Habits 11 & Death Kettled LP



    Noise martiale avec tout plein de bruits. 2 tracks : 40 minutes.
    Dernière modification par Phileas ; 31/10/2019 à 20h54.

  25. #8035
    Modern Nature - How To Live

    *

    Psyché. Footsteps est monstrueux.

    "I was stoked to hear about Cooper’s new project, Modern Nature, with Will Young (Beak>), Aaron Neveu (Woods) and Jeff Tobias (Sunwatchers)."

    Gros coup de cœur.

  26. #8036
    Hexecutor - Poison, Lust and Damnation (Thrash Metal, France 2016)


    Sankara - Total Liberation of the Human Race (War Metal/Red and Anarchist Black Metal, USA 2019)
    Dernière modification par Bathory ; 01/11/2019 à 15h46.

  27. #8037
    Magma, 1001° centigrades, Rïah Sahïltaahk.


    Jazz prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #8038
    c'est tres underground et conaisseur ici.

    Il est temps de vous ramener a la realité



    le premier qui clique sans chantonner, je veux son pseudo.
    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #8039

  30. #8040
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Voyager - Colours in the sun (2019)
    Ils l'ont fait ces cochons d'australiens ! un album au moins aussi bon que le précédent qui déjà, dans le genre assez cocasse du SynthPop-Djent, avait mis la barre très haut. Et vlan, un nouveau brûlot rempli de hits où les grosses guitares côtoient des claviers eighties et des lignes de chant qui restent en tête avec sur un titre, excusez du peu, un featuring du chanteur de Leprous.
    Balaise.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Page 268 sur 333 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •