Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 272 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 8150
    Csejthe - La Mort du Prince Noir (Black Metal atmosphérique, Québec 2009)

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Vous avez acheté le dernier de Tool ?
    Bien évidement, et j'adore!
    Je maudis / bénis tous les jours Yarol car depuis ma découverte ici; par lui, ce groupe est devenu un lev motiv dans mes écoutes;
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Oui mais ma femme n'est pas au courant

Throbbing Gristle - D.O.A. The Third and Final Report of Throbbing Gristle
    Industrial Music

YĪN YĪN - The Rabbit That Hunts Tigers

Ouiiiiiii enfiiiiiiin !!! Disco Funk Thai from Maastricht. Si, si.
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Quand on aime on ne postcount pas.
    Bandcamp

Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    YĪN YĪN - The Rabbit That Hunts Tigers

https://f4.bcbits.com/img/a2791914862_4.jpg

Ouiiiiiii enfiiiiiiin !!! Disco Funk Thai from Maastricht. Si, si.
    On est en train d'écouter pendant l'apéro et Superbe musique d'ambiance. Merci pour la découverte
    FlickR
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis Autiste Redding !

Iggy Pop, Post pop depression, Lust for life.

Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Yes! Trio, composé d'Omer Avital, Ali Jackson et Aaron Goldberg.
    Bon, ils ont énormément tourné et enregistré ensemble depuis 15-20 ans, mais c'est peut être le 1er album réellement produit complètement entre eux 3.

C'est excellent, ça swing, ça groove. Très très agréable. Goldberg brille de mille feux et les autres ne sont pas en reste.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    J'ai retrouvé ça

https://youtu.be/kwB3Mku_KoM

je ne te remercie pas, depuis le temps que j'evite de craquer devant un amiga.
    Sandale to the metal

Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    On est en train d'écouter pendant l'apéro et Superbe musique d'ambiance. Merci pour la découverte
    Dis ko dis ko est magique
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Quand on aime on ne postcount pas.
    Bandcamp

Je ne l'ai pas encore écouté

Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Bien évidement, et j'adore!
    Je maudis / bénis tous les jours Yarol car depuis ma découverte ici; par lui, ce groupe est devenu un lev motiv dans mes écoutes;
    Hé c'est pas de ma faute si tu écoutes Tool

Mais je t'avoue et te confesse qu'un petit Aenima ou 10,000 Days me feraient le plus grand bien.

Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Très sympa au réveil. Merci bien.
    We're only in it for the Music

La musique minimaliste, ça peut vite tourner "chiant".
    Et si on rajoute l'effet "et si je m'envoyais une balle dans la tête"; on obtiens un objet peu recommandable.

Pourtant, force de constater que : ALL ENCORES de Nils Frahm évite pour ce qui me concerne ces deux écueils.
    Harmonium in the well, un morceau d'harmonium de 11 minutes, joue uniquement sur l’écho et les effets de résonance de l'instrument .The Roughest Trade, au piano pour une boucle mélodique "nettoyée" de tout effet inutile. Sweet litle lie, revisite une ligne mélodique vue et revue avec une extrême finesse.

J'en ressort avec une joli sentiment de mélancolie et d'apaisement.

https://nilsfrahm.bandcamp.com/album/all-encores

FRUSTRATION, So Clod Streams, Born Bad Records, 2019.

Sorti hier. J'en attendais sûrement trop.

T'es frustré ?
    FlickR
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis Autiste Redding !

Nocturnal Depression - Soundtrack For a Suicide - Opus II (DSBM, France 2007)

Warning - Watching From a Distance (Doom epic, UK 2006)
    Dernière modification par Bathory ; 19/10/2019 à 15h20.

Laurent Voulzy, Le cœur grenadine, Le cœur grenadine.

Variété.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Changement d'ambiance !

Blood Incantation - Starspawn (Death Metal, USA 2016)
    Dernière modification par Bathory ; 19/10/2019 à 16h13.

Cela dit, le morceau Lucienne est américaine (sorti en 1976 !) a cinq ans d’avance (coucou la new wave à la basse si reconnaissable).

Comme quoi ! (ça fait longtemps que j'ai pas écouté Voulzy pour être franc :P )
    Demilich - Nespithe (Technical/Avant-garde Death Metal, Finlande 1993)

Black Breath - Sentenced to Life (Death/Thrash/Crossover/Crust, USA 2012)

NAILS - Unsilent Death (Power Violence/Hardcore, USA 2010)
    Dernière modification par Bathory ; 19/10/2019 à 20h00.

Eric Gales - The Bookends (2019)

J'ai craqué, enfin écouté le dernier Gales, et ce que je note c'est qu'il expérimente des trucs toujours en restant dans une conception du Blues melting pot, retissant des liens avec d'autres genres ou genres dérivés, comme à son habitude. L'album est globalement plus groovy et moins heavy qu'auparavant (on sent bien que Mike Varney n'est plus là, même si Reaching for a Change aurait très bien pu être un outtake de Relentless ou Transformation). A noter une reprise de With a Little Help from my Friends avec Beth Hart (elle est partout en ce moment !) et le duo Somebody Lied/Pedal to the Metal qui donne un mélange Blues Rock et Hip Hop qui est plus agréable à l'écoute que prévu. Ce que je retiens surtout c'est l'instrumental Resolution en fin d'album.

Supersonic Blues Machine - West of Flushing, South of Frisco (2016)

Je l'ai pris surtout pour la présence de Lance Lopez dans ce "supergroupe". C'est du Blues Rock carré, un peu trop carré et un peu trop "propre" je trouve, même avec des invités comme Billy Gibbons, Warren Haynes ou Robben Ford.

Edit: typos
    Dernière modification par Nobusega ; 20/10/2019 à 20h53.

Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    (ça fait longtemps que j'ai pas écouté Voulzy pour être franc :P )

Laurent Voulzy, Bopper en larmes, Bopper en larmes.

Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

Citation Envoyé par Nobusega Voir le message
    Eric Gales - The Bookends (2019)

https://rovimusic.rovicorp.com/image...VTZ6_CLs0=&f=4

J'ai craqué, enfin écouté le dernier Gales, et ce que je note c'est qu'il expérimente des trucs toujours en restant dans une conception du Blues melting pot, retissant des liens avec d'autres genres ou genres dérivés, comme à son habitude. L'album est globalement plus groovy et moins heavy qu'auparavant (on sent bien que Mike Varney n'est plus là, même si Reading for a Change aurait très bien pu être un outtake de Relentless ou Transformation). A noter une reprise de With a Little Help from my Friends avec Beth Hart (elle est partout en ce moment !) et le duo Somebody Lied/Pedal to the Metal qui donne un mélange Blues Rock et Hip Hop qui est plus agréable à l'écoute que prévu. Ce que je retiens surtout c'est l'instrumental Resolution en fin d'album.
    Un album de guitariste... mais qui a l'intelligence de rester sobre; dans Résolution il lâche la meute, et effectivement c'est très agréable.

Sinon pour Voulzy (qui n'est pas ma tasse de thé), j'aime bien "Spirit of Samba part1 et 2" dans l'Album Belem.

Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Vous écoutez votre musique sur quel type de baladeur?

Je suis intéressé par le Hidizs AP 80, ou le Cayin N3 ou encore le Hiby r3, certains les possèdent ? vous avez d'autres suggestions de baladeur audiophile autour de 150 euros maxi.
    Un article à propos dans Qobuz, du coup je remonte le sujet:

https://www.qobuz.com/fr-fr/info/Hi-...gynHStYtUljjjI

Sinon pour Voulzy (qui n'est pas ma tasse de thé), j'aime bien "Spirit of Samba part1 et 2" dans l'Album Belem.
    Il est surprenant en effet. À part un ou deux morceaux pour vendre du 45 tours, le reste est écoutable voire parfois étonnamment intéressant (je pense à I want you sur Avril).
    Dès son premier album, on trouve des chœurs bien foutus.

Laurent Voulzy, Caché derrière, Caché derrière.

Idem.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 20/10/2019 à 15h37.

Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Chlorine Free

Oh merci j'avais oublié ce groupe au top.

Du coup Chlorine Free - Start Fresh

Et je relance d'un Sayag Jazz Machine - Anachronic

WoW Classic - Amnennar – JcJ – EU / Français - Alliance - Maraghor 60 - Pupuce 45 - Émiplégianne 10 - Èrdeudédeu 9 - Balbuldir 24 - Mimighor 25 - Smileys CPC

Un album de guitariste... mais qui a l'intelligence de rester sobre; dans Résolution il lâche la meute, et effectivement c'est très agréable.
    Oui, c'est une bonne analyse, Gales ne shred pas pour shredder (je sais pas si ça se dit ), d'ailleurs pour cet album, je sens que c'est le genre pour lequel il faut que j'écoute plusieurs fois avant de "me l'approprier".
    Ce qui a de bien avec Gales, c'est - je sais pas comment dire autrement - qu'il a une sorte de "clarté" (même si bourré d'effets) dans sa façon de jouer, dans le son, etc...
    Quand j'écoute les derniers Bonamassa et Lopez, je trouve qu'il n'ont pas (ou plus dans le cas de Lopez car même avec les effets qu'il mettait dans ses premiers albums il y a un certain feeling) cette façon de faire, avec eux par exemple je trouve le son un peu lourd (pas "heavy" au sens de style musical, mais plutôt un peu pesant même dans des morceaux calmes et posés).
    Dans le même genre mais dans un style tout autre, Dave Osti donne un son plutôt "clair" ("fluide" ?).

Désolé, c'est une impression sur laquelle j'arrive pas à poser les mots...

Laurent Voulzy, Avril, Slow down.

Idem, variétés.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 20/10/2019 à 22h20.

Refused - War Music

Efficace, mais rien de très marquant à la première écoute.

Lysistrata - Breathe In/Out

Peu de surprise (Hormis peut-être pour le moment Boot on a Thistle, et son début très énergique, limite punk/hxc), mais toujours aussi bon, toujours aussi patate.

Page 266 sur 272 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272 DernièreDernière

Règles de messages