Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 125
  1. #1
    Bonjour,

    Je ne sais pas si le jeu a déjà été évoqué sur le forum, pas trouvé dans la recherche mais je suis venu vous parler de Days of War. Days of War se veut être un successeur de Day of Defeat qui pour rappel était sorti au début des années 2000 et avait connu un beau succès lors de la grande époque des mods HL1.
    En tant qu'ancien administrateur de DoDFrance pour les anciens dodeurs qui ont connu, je suis venu faire un peu de publicité pour ce jeu pour qu'il touche un public plus large et pas seulement les vieux nostalgiques de dod .

    Après plusieurs mois de développement de la version 2.0, le studio a sorti un nouveau trailer et une vidéo explicative du jeu.





    Vous pouvez retrouver toutes les infos officielles sur la page steam du jeu : http://store.steampowered.com/app/454350.

    Par ailleurs, nous avons créé une groupe steam et un site internet DoWFrance.com comme à la bonne époque de dodfrance pour suivre l'actus du jeu.

    Un dossier complet de présentation du jeu est disponible sur ce lien : Présentation Days of War

    Bon jeu à tous !

    EDIT : MAJ du post avec la version 2.0.
    Dernière modification par panteror ; 14/12/2019 à 12h55.

  2. #2
    Salut,

    J'ai joué un peu à Dod (80h de jeu), il apporte quoi de neuf ce dow?
    Graphiquement ça n'a pas l'air d'être un bon énorme en avant (même si les graphismes je m'en fiche un peu)
    Ca a l'air d'être plus vif sur les échanges de tir.

    On connait le prix de vente ?

  3. #3
    Un bon feeling entre COD 1er du nom et DoD avec en plus des maps des deux jeux, je le testerais volontier !

  4. #4
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Salut,

    J'ai joué un peu à Dod (80h de jeu), il apporte quoi de neuf ce dow?
    Graphiquement ça n'a pas l'air d'être un bon énorme en avant (même si les graphismes je m'en fiche un peu)
    Ca a l'air d'être plus vif sur les échanges de tir.

    On connait le prix de vente ?
    Le prix de l'accès anticipé sera de 24,99 € et 39,99 € la version finale en fin d'année.
    Graphiquement c'est un énorme bon en avant avec le source alors avec le premier dod, il tourne sous l'Unreal Engine 4.
    Il se rapproche plus de dod que de dodsource, l'équipe de développement a essayé de se rapprocher le plus de dod 1.3 tout en s'inspirant de COD1/2 et MOHAA mais fait son propre jeu, c'est pas non plus un clone.

    Le contenu à la sortie de l’accès anticipé sera seulement de 4 maps mais au fil des semaines viendront s'ajouter les armées britanniques et russes ainsi que des nouvelles cartes.

    Nous avons créé une groupe steam http://steamcommunity.com/groups/DoWFrance et un site internet www.dowfrance.com comme à la bonne époque de dodfrance pour suivre l'actus du jeu.

  5. #5
    La vidéo doit pas beaucoup mettre en avant l'aspect graphique alors, j'en regarderai d'autres.

    COD 1 et MOHAA mes deux premiers FPS, ça rappelle des souvenirs.

    Je vais surveiller la sortie, voir les premiers avis et selon le prix je pourrai me le prendre.

  6. #6
    Toutes les vidéos officielles qui sont disponibles sont sur cette playlist, certaines datent des versions alphas...

    https://www.youtube.com/watch?v=cNuo...1LEBczenxpqtDb


    Je reviendrai poster quand le jeu sera réellement disponible à l'achat.

  7. #7
    Interessant, ce day of war sera la meme chose que day of infamy mais sous UE4. A voir.

  8. #8
    Je commençais à m'interesser au jeu quand j'ai le message de panteror indiquant le prix de 40€ !

    Ils se tirent une balle dans le pied à mon avis.

  9. #9
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je commençais à m'interesser au jeu quand j'ai le message de panteror indiquant le prix de 40€ !

    Ils se tirent une balle dans le pied à mon avis.
    Oui et Non, l'early sera à 24,90 €, c'est sur que 40 € pour un jeu uniquement multijoueur ça peut paraître cher mais y'aura pas de DLC, les maj seront gratuites. Tout dépend du nombre d'heures que tu passes sur ce genre de jeu, quand je vois le nombre d'heures que j'ai passé entre DoD et DoD:Source, ça n'a pas du me revenir bien cher de l'heure

    Mais c'est vrai que quand DoD:Source est sorti, il me semble que c'était seulement 20 €.

  10. #10
    Qu'en est il des factions qui n'ont pas été backées lors du kickstarter?

    Ils comptent rajouter l'italie et la france plus tard?

  11. #11
    Citation Envoyé par panteror Voir le message
    Oui et Non, l'early sera à 24,90 €, c'est sur que 40 € pour un jeu uniquement multijoueur ça peut paraître cher mais y'aura pas de DLC, les maj seront gratuites. Tout dépend du nombre d'heures que tu passes sur ce genre de jeu, quand je vois le nombre d'heures que j'ai passé entre DoD et DoD:Source, ça n'a pas du me revenir bien cher de l'heure

    Mais c'est vrai que quand DoD:Source est sorti, il me semble que c'était seulement 20 €.
    J'avais lu qu'un mode solo serait prévu, sans doute un mode entrainement ou des missions comme sur day of infamy. Mais pas pour de suite. En tout cas j'espere le multi plus rempli que day of infamy.

    La source est plutot moyenne niveau fiabilité mais ce qui est sur, a la sortie se sera exclusivement multi.

  12. #12
    Au niveau des factions, les britanniques et les russes arriveront plus tard dans l'early accès (ça a été directement annoncé par les devs), pour les autres non backées, pas d'infos pour le moment.
    Selon le succès du jeu, peut être qu'elles arriveront tout comme les versions consoles (fps console joke) mais aucune garantie.

    Oui, à ma connaissance, il y'a aucun mode solo de prévu, ce sera du 100% multi.

    Les devs devraient annoncer cette semaine des détails sur le road map de l'early access.

  13. #13
    J'étais un gros joueur de DoD à une époque, surtout la 1.3, et je vais suivre le projet avec intérêt.
    Mais j'attends de voir si un DoD like va prendre aujourd'hui, surtout s'il est payant. Selon les retours et si une bonne communauté se forme, pourquoi pas.

  14. #14
    Grosse annonce aujourd'hui sur le roadmap et la date de sortie 26 janvier donc.
    - 2 nouvelles maps
    - détails sur les britanniques et les russes
    - animation
    - système de stats
    - mode compétition
    - éditeur de carte
    - serveurs dédiés
    ...

    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1781121

  15. #15
    D'un côté, ca me rassure en voyant tout ce qu'ils veulent améliorer.

    D'un autre côté, je me demande dans quel état va sortir l'EA!

  16. #16
    oui c'est compréhensible. Après je pense qu'ils en profitent pour faire un rappel que c'est un EA et qu'ils doivent encore travailler sur pas mal de choses.
    Dans 15 jours le NDA sera terminé et les joueurs pourront poster des vidéos et streamer des parties afin que les autres puissent voir vraiment à quoi ça ressemble.

    Pour les anglophobes, une version traduite de l'annonce est disponible sur notre site : http://www.dowfrance.com/news/76

  17. #17
    Vivement demain ! Ça me tente bien ayant énormément joué à 1.3 et pas trop aimé source .

  18. #18
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Vivement demain ! Ça me tente bien ayant énormément joué à 1.3 et pas trop aimé source .
    Yep, sort demain matin. Espéreront qu'il est suffisamment complet et optimisé pour y jouer.

  19. #19
    Ayé le jeu est dispo il faut environ 6 go a télécharger.

    Bon pas trop de surprise, le jeu ce veut très proche de day of defeat. Les graphismes sont plutôt inégale, parfois correcte (pas comme sur les screens) parfois complètement à l'ouest (assez proche d'un jeu source), pour de l'udk 4 c'est plutôt moyen.

    Cependant, faut bien se rappeler que le jeu est un EA, et faut dire également que ce type de jeu, on oubli vite le coté graphisme. L'optimisation est très bonne, je suis a 120 fps avec tout activé, pas un pète de micro freeze, ramage ou autre lag lié au serveur, les ping quand a eux sont plutôt moyen (ping de 70 en moyenne - mais la encore depend peut etre des serveur ou de ma co).

    Le gameplay est très proche lui aussi de DoD, on retrouve vite ces marques. Coté armes, on retrouve bien les armes de la période (stg, kar, etc), là aussi assez inégale, les snip sont plutôt bien réussi, le stg manque de recul, et le lance roquette/bazooka est plutôt risible.

    Pour le moment le jeu est trop jeune pour dire si il va etre une daube ou un hit, mais ce qui est sur c'est qu'il y a encore du taf.
    Dernière modification par Whiskey ; 26/01/2017 à 13h18.

  20. #20
    J'avais vraiment adoré Dod a son époque, donc je suis de prêt Days of War.

    J'attends qu'il y est plus d'évaluations et peu être une update pour prendre l'ea

    merci pour tes impressions Whiskey

  21. #21
    Citation Envoyé par ToiiNe Voir le message
    J'avais vraiment adoré Dod a son époque, donc je suis de prêt Days of War.

    J'attends qu'il y est plus d'évaluations et peu être une update pour prendre l'ea

    merci pour tes impressions Whiskey
    J'ai revu mes impressions en un peu plus de clarté (ta du lire l'ancien) ^^

  22. #22
    Oui, Days of War est maintenant disponible pour tous.

    Vous pouvez consulter notre dossier complet de présentation de Days of War

    Dossier : Présentation Days of War

  23. #23
    Maintenant 2 questions :

    - Y a t-il moyen de créer un serveur privé hosté sur le PC ?
    - Y a moyen d'utiliser la console (Y a bien une touche pour l'activer, mais qui ne marche pas) ?

  24. #24
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    J'ai revu mes impressions en un peu plus de clarté (ta du lire l'ancien) ^^
    En effet ! et je te trouve du coup plus pessimiste

  25. #25
    Citation Envoyé par ToiiNe Voir le message
    En effet ! et je te trouve du coup plus pessimiste
    Il est pas mauvais, si tu aime DoD, je pense que tu adorera ce jeu.

  26. #26
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Maintenant 2 questions :

    - Y a t-il moyen de créer un serveur privé hosté sur le PC ?
    - Y a moyen d'utiliser la console (Y a bien une touche pour l'activer, mais qui ne marche pas) ?
    Oui mais seul le server dédié Windows est disponible pour le moment, la version Linux a eu quelques soucis et est repoussée.
    La console marche parfaitement, rebind ta touche.

  27. #27
    Tu as quoi comme PC Whiskey ? J'ai cru comprendre que le frame rate chute bien quand il y a beaucoup de joueurs sur un serveur.

  28. #28
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Tu as quoi comme PC Whiskey ? J'ai cru comprendre que le frame rate chute bien quand il y a beaucoup de joueurs sur un serveur.
    I7 3770k, 980 ti et 32 go en ram. Après oui sur de petite config ca peut merder. Après j'ai aussi les dernier drivers, cela peut aussi aidé.

    Sinon le jeu permet de configurer quelques options, pas énorme mais les principaux sont là :



    Ce soir je verrais comment le jeu tourne avec une 670 et 8 go ram.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par panteror Voir le message
    Oui mais seul le server dédié Windows est disponible pour le moment, la version Linux a eu quelques soucis et est repoussée.
    La console marche parfaitement, rebind ta touche.
    Tu aurais un lien de la version windows ? J'ai rien vu au niveau des outils sur steam. Merci

  29. #29
    je me tâtais pour celui là, mais pour 25€ et vu comment les gens n'ont pas trop l'air heureux sur Steam review et les discussions, je vais m'abstenir et plutôt jouer à Day of Infamy.

  30. #30
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    je me tâtais pour celui là, mais pour 25€ et vu comment les gens n'ont pas trop l'air heureux sur Steam review et les discussions, je vais m'abstenir et plutôt jouer à Day of Infamy.
    Le jeu est en EA, donc oui viens avec tout les soucis qu'apporte un EA (optimisation, contenu vide, etc). Day of infamy est passé aussi par la. Si tu n'est pas pressé ou pas envie de soutenir l'équipe, tu peut toujours mettre ce jeu de coté et regarder son avancement en espérant bien sûr que la team est sérieuse.

    Après pour les avis, faut prendre avec les pincettes, beaucoup sont exagérés (bon ou mauvais), au pire tu le prend sur steam et si il te plait pas, go remboursement.
    Dernière modification par Whiskey ; 26/01/2017 à 15h03.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •