"Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."
Un magasine qui a sa une à charge contre le plastique...emballé dans du plastique.
Spoiler Alert!
(si c'est hors charte je retire)
Édit : retiré
Dernière modification par Calys ; 05/06/2018 à 13h52.
tiens bah puisque ça édite, j'édite aussi. Pas une grande perte, c'est pas très drôle et franchement dégueulasse
Non seulement c'est du rechauffé de chez réchauffé (ça doit avoir 10 ans cette blague), mais en plus c'est hors charte.
༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
J'ai pas ri.
J'ai pas riz.
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
Du coup je lisais un article sur le Canada, ca fait 50 ans qu'ils ont officiellement mis les moyens pour dégager le système impérial, et aujourd'hui encore, il reste encore bien présent dans la vie quotidienne.
S'ils devaient l'imposer aux US, ca mettrait plus de 50 ans... (d'avoir j'ai lu un autre article comme quoi ils avaient essayé le système métrique dans les années 70) :
il y eut un moment, au milieu des années 1970, durant lequel les Etats-Unis furent sur le point d’adopter le système métrique. Le Président Ford avait même signé un décret allant dans ce sens. Les professeurs des écoles élémentaires bûchaient leurs décigrammes et leurs hectares. C’était le grand sujet du moment.
«On vit l’apparition de badges TAKE ME TO YOUR LITER[1] sur les cols de vestes, écrit Marciano, et la propagande se fit même sexy: il se vendait à l’époque un poster représentant une jolie blonde en bikini sur la plage accompagnée du slogan Think Metric (“Pensez métrique”) au-dessus des mensurations: 92-61-92.»
Mais tout ne se passa pas comme prévu. En 1982, Ronald Reagan mit fin au financement du U.S. Metric Board, principal organisme en charge du passage au système métrique. Le rêve était fini. Longue vie au yard.
Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)
On va faire dans le super old alors
- Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
http://steamcommunity.com/id/albanybzh