Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 47 sur 53 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1583
  1. #1381
    Si jamais ça intéresse certains, un deal assez exceptionnel sur une manette Xbox Series.
    https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2441524
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #1382
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    https://www.amazon.fr/EasySMX-Rechar...cx_mr_hp_atf_m

    quelqu'un connait cette manette ? Pour 40 balles j'ai la manette + adaptateur + batterie... Que si je veux la même chose en manette officielle je m'en sors + vers les 100...

    Je joue quelques heures par semaine dessus, je privilégie C/S dès que je peux, j'ai un Stick pour les jeux de baston.
    Du coup je m'auto réponds : je l'ai prise elle est vraiment top. La croix directionnelle est pas ouf, pas très précise, oubliez pour les jeux de baston quoi (perso' j'osef j'ai un stick). Le grip derrière est agréable, pour le prix (40e tout compris) je la trouve pas mal. Le deal posté au dessus par exemple il faut rajouter batterie + adaptateur blu tooth, ça chiffre vite, perso' étant un joueur occasionnel à la manette celle ci m'allait mieux. (mais merci quand même pour le partage Ashley )
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #1383
    https://www.microsoft.com/it-it/d/co...s/8rdmhcqpftb3

    A noter sur le store italien, manette + l'adaptateur à moins de 50€.
    La manette seule à moins de 40.

  4. #1384
    Est-ce que cette dernière version a été "révisée" comme c'était le cas de temps en temps pour celle de la Xbox One ?

    Un ami en a une (achetée il y a disons un an) et elle a le problème des gâchettes qui restent enfoncées quand elles sont pressées au maximum de leur course.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  5. #1385
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Est-ce que cette dernière version a été "révisée" comme c'était le cas de temps en temps pour celle de la Xbox One ?

    Un ami en a une (achetée il y a disons un an) et elle a le problème des gâchettes qui restent enfoncées quand elles sont pressées au maximum de leur course.
    Ça va dépendre de quand date le stock mais si jamais, j'ai eu le soucis aussi et un simple renvoi au SAV de Microsoft (suffit de rentrer le numéro de série de la manette sur leur site pour activer la garantie chez eux) m'a permis d'en avoir une nouvelle qui pour le moment ne semble pas affecté de ce problème de "gâchette collante".

  6. #1386
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Est-ce que cette dernière version a été "révisée" comme c'était le cas de temps en temps pour celle de la Xbox One ?
    Un ami en a une (achetée il y a disons un an) et elle a le problème des gâchettes qui restent enfoncées quand elles sont pressées au maximum de leur course.
    Non, le problème des gachettes est présent sur TOUS les modèles Microsoft XBox. C'est un problème de conception jamais corrigé une feature. Autre intérêt de ces gachettes : elles cassent facilement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #1387
    Je n'ai jamais eu de problèmes. Vous êtes genre un peu bourrin ou super fort ?

  8. #1388
    C'est un défaut avéré, l'utilisateur n'est pas en cause.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  9. #1389
    Autant j'ai eu un problème avec lb, rb mais les gachettes ? C'est quoi leur problème ?



  10. #1390
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ça va dépendre de quand date le stock mais si jamais, j'ai eu le soucis aussi et un simple renvoi au SAV de Microsoft (suffit de rentrer le numéro de série de la manette sur leur site pour activer la garantie chez eux) m'a permis d'en avoir une nouvelle qui pour le moment ne semble pas affecté de ce problème de "gâchette collante".
    Oups, désolé du retard mais merci pour ton message, je passe le mot à mon pote concernant le SAV
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  11. #1391
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Autant j'ai eu un problème avec lb, rb mais les gachettes ? C'est quoi leur problème ?
    Quand elle est pressé à fond, elle se "colle" et ne reviens pas immédiatement dès qu'on la relâche. Un peu chiant sur des jeux de courses par exemple (même si depuis j'ai acheté un volant).

  12. #1392
    Il est vrai que je ne pratique pas les jeux de course, à part renforcer le ressort intérieur dans chaque gâchette.



  13. #1393
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Autant j'ai eu un problème avec lb, rb mais les gachettes ? C'est quoi leur problème ?
    Ah ouais, pardon. Je parlais de LB/RB. Je joue beaucoup (trop) à Rocket League mais je n'ai jamais eu de problème avec les gâchettes analogiques.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1394
    Bonjour les canards!

    Mon pad xbox 360 commence à sérieusement accuser le poids des années et j'envisage de le remplacer par un modèle plus récent (xbox one ou série X) sauf que j'ai lu pas mal de retour négatif sur la latence en bluetooth... Est ce que c'est toujours un problème ou bien faut-il un transmetteur bien spécifique pour que ça fonctionne?

    J'avais testé des oreillettes Bluetooth et effectivement la latence entre le son et l'image était bien présente.

  15. #1395
    Les manettes Xbox One/Series fonctionne en WiFi-Direct sur la console de base même s'ils ont aussi une compatibilité avec le Bluetooth.

    Il existe un adaptateur officiel en WiFi-Direct mais il à souvent été en rupture de stock.

  16. #1396
    Ah ok donc tu confirme que ça marche mieux en wifi-direct qu'en bluetooth? Et qu'il vaut mieux éviter le BT pour un pad?

  17. #1397
    J'ai l'adaptateur officiel pour ma manette Xbox, c'est impeccable et je n'ai pas eu à essayer le bluetooth sur celle-ci donc pas d'avis... par contre je joue en bluetooth sur ma manette 8bitdo et c'est impeccable aussi.

    Je ferai l'essai avec la manette Xbox en bluetooth pour voir si c'est moins bien.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  18. #1398
    oui, une comparaison bluetooth / wifi-direct serait cool, merci!

  19. #1399
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Ah ok donc tu confirme que ça marche mieux en wifi-direct qu'en bluetooth? Et qu'il vaut mieux éviter le BT pour un pad?

    Je joue en sans fil avec le dongle windows officiel sur pc et en bluetooth sur steam deck (docké) avec le pad series X : 0 latence dans les deux cas.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (14) maj 2024-03-27

  20. #1400
    Citation Envoyé par bichoco Voir le message
    Ah ok donc tu confirme que ça marche mieux en wifi-direct qu'en bluetooth? Et qu'il vaut mieux éviter le BT pour un pad?
    Ça depend surtout de l’émetteur BT sur le PC.

    Par contre les 1ere manettes Xbox One ont pas le BT (pour faire simple si elle ressemble à celle des series : elle à le BT ).

  21. #1401
    Je viens de tester et c'est une catastrophe : aucun répondant, des commandes ignorées ou qui arrivent toute à la chaîne après un moment d'absence. Pourtant je m'en sers en bluetooth dans le salon sur une Shield TV et ça marche nickel.

    Sur le PC c'est injouable, je ne sais pas si mon cas est représentatif mais en ce qui me concerne ça restera via l'adaptateur officiel.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  22. #1402
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je viens de tester et c'est une catastrophe : aucun répondant, des commandes ignorées ou qui arrivent toute à la chaîne après un moment d'absence. Pourtant je m'en sers en bluetooth dans le salon sur une Shield TV et ça marche nickel.

    Sur le PC c'est injouable, je ne sais pas si mon cas est représentatif mais en ce qui me concerne ça restera via l'adaptateur officiel.
    Perso, je n'ai jamais pu jouer en BT. J'avais des déconnexions incessantes et une latence insupportable. Mais depuis j'ai acheté l'adaptateur sans-fil de chez Microsoft et je suis beau et je n'ai plus de problèmes de peau...
    Sauf que ce dernier est, semble-t-il, en rupture actuellement.
    Je précise quand même que mon adaptateur BT n'était peut-être pas une merveille, et que la tour est sous mon bureau, ce qui n'arrangeait peut-être pas les choses.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #1403
    Pour moi, la meilleure option, c'est de partir direct sur manette xbox sans fil + dongle usb quand on s'équipe d'une première manette.

    On lit trop souvent que sur le PC, la connexion bluetooth est mauvaise pour tenter l'expérience.

    L'adaptateur est très dur à trouver seul, et généralement se balade à 20-25€. En attendant bien, on tombe sur des manettes + dongle à 55 €. Faut juste pas être pressé et pouvoir attendre 3 à 6 mois que le bon plan tombe.

  24. #1404
    Ok merci à tous pour vos retour et à Kaelis pour son test, donc je vais chercher uniquement avec l'adaptateur MS wifi-direct.

  25. #1405
    Avis aux gauchers: quel joystick débutant conseilleriez vous ? Mon fils voudrait se mettre aux jeux star Wars, et mon vieux sidewinder est droitier uniquement.
    J'ai vu le thrustmaster t16000 qui est ambidextre, il vaut quoi ?
    Ça m'a l'air pas mal pour une utilisation basique, et pas cher.

  26. #1406
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je n'ai jamais eu de problèmes. Vous êtes genre un peu bourrin ou super fort ?
    Pareil...
    Et avec un bon câble usb assez long pas besoin de se faire chier avec un dongle.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #1407
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pareil...
    Et avec un bon câble usb assez long pas besoin de se faire chier avec un dongle.
    Le soucis est que le connecteur micro USB sur les manettes X1/DS4 est très fragile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Avis aux gauchers: quel joystick débutant conseilleriez vous ? Mon fils voudrait se mettre aux jeux star Wars, et mon vieux sidewinder est droitier uniquement.
    J'ai vu le thrustmaster t16000 qui est ambidextre, il vaut quoi ?
    Ça m'a l'air pas mal pour une utilisation basique, et pas cher.
    Ça dépendra surtout du prix que tu peux l'avoir.

    A 50€ c'est un prix correct même s'il s'est trouvé sous les 20€ (j'en ai chopé un à ce prix) et dans ce cas c'est une excellente affaire.

    Et les Joysticks ambidextre sont très rare.

  28. #1408
    Lecture du dernier Epsiloon, ils parlent de ce périphérique :

    https://fr.turtlebeach.com/products/...e-flight-stick

    Je ne sais pas si c'est top moumoute, surcoté ou autre, mais j'en fais la promotion gracieusement si ça peut intéresser quelqu'un. Pas d'achat prévu pour ma part, Star Citizen est encore loin du compte...


    Edit : ah ben je m'aperçois que c'est marqué "épuisé"... Donc ce sera juste pour en signaler l'existence.
    Dernière modification par Tremex ; 25/12/2022 à 20h34.

  29. #1409
    Petite question sur les stick arcades:
    Sachant que j'ai des jeux sur ps3, ps4 et pécé, j'aimerais bien ne pas être obligé d'en acheter un pour chaque console. Donc est-ce qu'un stick compatible avec les ps4 serra forcément compatible avec les ps3 et vice versa?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  30. #1410
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Petite question sur les stick arcades:
    Sachant que j'ai des jeux sur ps3, ps4 et pécé, j'aimerais bien ne pas être obligé d'en acheter un pour chaque console. Donc est-ce qu'un stick compatible avec les ps4 serra forcément compatible avec les ps3 et vice versa?
    Normalement oui, sauf erreur de ma part, puisqu'il utilisera le même protocole Direct Input.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 47 sur 53 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •