Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 39 sur 54 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1594
  1. #1141
    S'il y en a certains qui avaient pris la nouvelle manette Pro de chez 8bitdo (SN30 Pro 2) sortie aux US et qui devaient sortir début Mai chez nous.

    Je pense qu'elle s'est fait covided car sa sortie est repoussée au 25 juin.

    https://www.amazon.fr/gp/product/B08XY8H9D5/

  2. #1142
    Salut les canards.

    J'ai un besoin de dépannage. J'ai acheté une manette XBox one X/S plus le cable USB-C (promo sur la FNAC) pour remplacer ma vieille manette 360 qui commence à déconner.
    Problème, mon PC (Windows 10) reconnait la manette branchée en USB mais pas en sans-fil via le bluetooth. J'ai réussi à faire reconnaitre ma manette par mon téléphone en bluetooth, donc j'imagine que mon problème vient de W10.
    J'ai fouillé partout sur internet, j'ai essayé d'installer la Xbox App mais mon pc n'en veut pas...

    C'est pas dramatique, je peux jouer avec en filaire mais j'aimerais quand bien pouvoir jouer sans fil, c'est plus agréable...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #1143
    Je crois qu'il y a une mise à jour du firmware qui corrige des bugs de bluetooth. Tu l'as faite ?

  4. #1144
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Je crois qu'il y a une mise à jour du firmware qui corrige des bugs de bluetooth. Tu l'as faite ?
    Je vais regarder ça, merci
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #1145
    J'ai commandé une manette Microsoft Xbox avec le câble PC mais y a pénurie partout, elle va arriver aux calendes grecques

  6. #1146
    Et en plus, ça fera loin pour aller la chercher, du coup.

  7. #1147
    Dites, des gens utilisent une DualSense sur PC ? Vous utilisez un soft en particulier pour exploiter toutes les features de cette manette ?
    Pour ma part, j'utilise les pilotes fournit via Steam. Et malheureusement, le force feedback est assez faible dans la majorité des jeux. Par contre, sur Metro Exodus Enhanced Edition (version Steam), les gachettes adaptatives sont gérés du coup, j'ai enfin pu gouter à une des features de la manette. Et c'est assez énorme.

    Days Gone (PC - Steam), reconnait le pad également et permet d'exploiter le pavé tactile et le force feedback est assez puissant.

    En tout cas, je suis satisfait de la manette malgré l'absence de pilote officiel par Sony pour Windows 10. Du coup, si je veux l'utiliser sur des jeux Uplay / Origin / EGS c'est mort. Le pad Xbox One / Elite est top sauf les gachettes RB / LB que je trouve trop fragile. J'ai peté ces touches sur les jeux qui sollicitent énormément ces derniers (coucou toi Assassin's Creed Odyssey). Alors que mon pad X360 n'a rien malgré son age.

  8. #1148
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et en plus, ça fera loin pour aller la chercher, du coup.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  9. #1149
    Petite question les canards: c'est possible de jouer sur PC avec deux manettes connectées en bluetooth? Il suffit de mettre 2 dongles, chacun appariés à une manette? Il n'y a pas trop d'interférences (sachant que déjà avec 1 manette Xbox + dongle 8Bitdo c'est pas toujours optimal niveau réactivité je trouve)?

    Quels sont vos montages/alternatives pour jouer en non filaire à plusieurs sur PC?

    PS: bien que ma carte mère accepte le Bluetooth, je n'ai jamais réussi a apparier la manette...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #1150
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Petite question les canards: c'est possible de jouer sur PC avec deux manettes connectées en bluetooth? Il suffit de mettre 2 dongles, chacun appariés à une manette? Il n'y a pas trop d'interférences (sachant que déjà avec 1 manette Xbox + dongle 8Bitdo c'est pas toujours optimal niveau réactivité je trouve)?

    Quels sont vos montages/alternatives pour jouer en non filaire à plusieurs sur PC?

    PS: bien que ma carte mère accepte le Bluetooth, je n'ai jamais réussi a apparier la manette...
    Ben déjà, pour te conseiller il faudrait savoir de quelles manettes il s'agit. Dans le cas de manettes XBox récentes, par exemple, il est préférable d'investir dans l'adaptateur sans-fil de chez Microsoft. Le bluetooth est une catastrophe. Il est vendu aux alentours de 25 euros, parfois moins en période de promos. Il me semble -À VÉRIFIER- qu'on peut connecter plusieurs manettes XBox dessus.
    Normalement ça fonctionne chez Logitech, chaque manette sans-fil étant vendue avec son dongle. Après, chaque marque amènera une réponse différente.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1151
    Je peux tout brancher en bluetooth mon seul dongle bluetooth mais c'est pas le top.

    De mon côté j'utilise l'adaptateur Microsoft pour les manettes Xbox (en bluetooth ça fonctionne pas bien) mais mes manettes 8bitdo restent en bluetooth (ça marche très bien dans mon cas).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #1152
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Il me semble -À VÉRIFIER- qu'on peut connecter plusieurs manettes XBox dessus.


    De mémoire c'est 4 manettes par adaptateur et 2 si tu utilise la prise jack de la manette.

  13. #1153
    C'est jusqu'à 8 manettes (pour les manettes Xbox uniquement, les 8bitdo passeront en BT).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #1154

  15. #1155
    Ok merci...
    Pour concernant ma manette actuelle, c'est une Xbox One bluetooth.

    Je vais essayer d'en chopper une 2e et l'adaptateur du coup, merci!
    Je garde le dongle 8bitdo pour brancher une manette Switch pro si on doit jouer à 3 ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #1156
    En bluettoth, c'est 7 équipements max par dongle.


    A master BR/EDR Bluetooth device can communicate with a maximum of seven devices


    C'était d’ailleurs un des trucs cons sur console.
    On passait, par exemple, d'un PES où tu pouvais faire du 4vs4 à seulement 4vs3 "grâce" à la révolution du "sans-fil"

    Par contre la plupart des jeux utilisent Xinput, qui ne gèrent que 4 manettes.
    Steam ID :

  17. #1157
    Je sais que Bomberman sur PS4 tu ne pouvais jouer qu'à 4 alors que sur Xbox/Switch/PC tu pouvais jouer à 8.

  18. #1158
    Sur PS4, à priori, la plupart des jeux étaient limités à 4 au lieux d'au moins 6 comme sur PS3, peut être pour se "simplifier la vie"
    Steam ID :

  19. #1159
    Hello
    Savez vous si il existe des stations de recharge pour manette Xbox sans fil, un peu facon manette de Wii.

    actuellement j'ai 2 manettes Xbox360 Filaire, et ca devient galère a demeler a chaque fois que je veut utiliser la 2nd avec Madame ou ma fille, et j'en vient a me poser la question du sans fil
    je joue sur PC
    du coup : combien de recepteur necessaire ? durée de vie de la batterie/pile ?
    dock de recharge possible ? (comme ca on pose la manette dessus quand on s'en sert pas et on est sur qu'elle sera chargée)
    reste en crosoft par contre (donc soit manette 360, soit au dessus)

    des preferences des Canards qui auraient tout ca ?

  20. #1160
    Perso j'en ai 2 sans fil.
    Pas de récepteur, je les connecte en BT indifféramment sur le PC principal ou celui du salon. Il semble que le récepteur améliore un peu la latence mais je ne suis de toute façon pas à ce point.
    J'ai une station de charge Energizer (si je me souviens bien) qui accueille les 2 manettes quand je ne les utilise pas. Les batteries sont fournies avec la station.

    Aucune idée de perte d'autonomie, je joue rarement assez longtemps au pad pour les épuiser.

    Donc pas beaucoup d'aide pour toi sur le coup. Mais pour du jeu occasionnel ça passe sans problème et la station de charge permet en plus de stocker proprement les manettes.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #1161
    oui, la station de charge c'est aussi pour "stocker" les manette plus simplement

    pour le recepteur j'aurais pas le choix car j'ai pas de BT sur mon PC fixe, du coup la dessus je sais pas de quoi j'aurais besoin
    mais c'est deja un 1er retour, merci Daedall, au moins je sais que des docks de recharge existent

  22. #1162
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Hello
    Savez vous si il existe des stations de recharge pour manette Xbox sans fil, un peu facon manette de Wii.

    actuellement j'ai 2 manettes Xbox360 Filaire, et ca devient galère a demeler a chaque fois que je veut utiliser la 2nd avec Madame ou ma fille, et j'en vient a me poser la question du sans fil
    je joue sur PC
    du coup : combien de recepteur necessaire ? durée de vie de la batterie/pile ?
    dock de recharge possible ? (comme ca on pose la manette dessus quand on s'en sert pas et on est sur qu'elle sera chargée)
    reste en crosoft par contre (donc soit manette 360, soit au dessus)

    des preferences des Canards qui auraient tout ca ?
    Ça a été traité plein de fois dans ce sujet mais pour résumer.

    Il te faut acheter le "Xbox Wireless Adapter for Windows 10" ça permet de connecter jusqu'à 8 manette xbox en même temps donc 1 seul suffit. La portée est bien meilleur qu'en bluetooth et il n'y a aucun problème de décrochage, c'est la meilleur solution et il n'est pas très cher ( il existe aussi des pack avec une manette et adaptateur mais faut voir les dispos.)

    Pour la recharge : les manettes xbox one on un battery pack ou tu peux mettres 2 piles (rechargeable ou non)
    Pour recharger le battery pack il faut soit brancher la manette en USB ou il existe des station de recharges sur lesquels on peut poser les manettes, d'autres pour les battery pack seulement. Pas besoin de prendre forcement de l'officiel il y a plein de modèles dispo sur amazon.
    Pour les manettes supplémentaires utilisées occasionnellement des piles alcalines font l'affaire et dureront très longtemps. A toi de voir à quelle fréquence elles sont utilisées et la meilleure solution.
    Patou pour les intimes

  23. #1163
    Hello,

    Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit.....j'ai fouillé un peu et pas vu de topic parlant de ma question, et je voulais éviter d'en créer un nouveau


    Qu'est ce que vous auriez à conseiller comme manette pour smartphone ?

    Pour donner une idée, de ce que je cherche :

    https://www.ldlc.com/telephonie/tele...000000920.html


    On m'a pas mal conseillé les Razer Kishi, mais ils semblent assez chers, donc à savoir si la qualité est bonne ou pas.

    Si vous avez des conseils d'appareils de ce type, je suis preneur.

    Ah oui, petit détail important.....je suis sur Iphone (le 11 pour être exact) et je ne tombe que sur des adaptateurs Android (pas sur de la compatibilité du tout !!)......et pas la peine de me dire...."changes de tel, et prends cette manette", un vendeur me l'a déjà fait
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1164
    Tu peux appairer une manette Xbox one récente (qui a le bluetooth) à l'iphone.
    https://support.apple.com/en-us/HT211232
    Je n'ai jamais testé car je n'ai pas d'iphone mais si t'en a une tu peux essayer.
    C'est aussi possible avec des manettes playstation.
    Patou pour les intimes

  25. #1165
    Hello,

    J'ai décidé il y a peu de passer du filaire au bluetooth pour mes manettes PS3 et j'ai donc acheté un dongle BT 5.0 qui avait de bons commentaires sur Amazon. Problème il a l'air merdique, obligé de réinstaller les drivers après chaque reboot, impossible de connecter les manettes par SCP. Bref j'aimerais en changer et prendre un dongle fonctionnel pour connecter 4 manettes si c'est possible, j'ai déjà 2 manettes PS3 que j'aimerais garder et j'en prendrais 2 autres à définir. Auriez-vous des dongle à conseiller ? Lequel utilisez-vous ?
    Merci

  26. #1166
    J'utilise une carte interne wifi+bt (une intel wireless-ac 9560 pour être exact, mais il faut une carte mère compatible, pas sûr que ce modèle précis te convienne). En général, je favorise du intel, j'ai jamais eu de problème de drivers que ce soit sur Windows ou Linux.

  27. #1167
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    J'utilise une carte interne wifi+bt (une intel wireless-ac 9560 pour être exact, mais il faut une carte mère compatible, pas sûr que ce modèle précis te convienne). En général, je favorise du intel, j'ai jamais eu de problème de drivers que ce soit sur Windows ou Linux.
    Ok, j'étais parti plutot sur un dongle USB, personne n'en utilise ?

  28. #1168
    Bonsoir les canards. J'ai une manette XboX One qui fonctionnait à merveille jusqu'à hier et je ne sais pas pourquoi impossible de la reconnecter à son dongle. J'ai essayé sur mon portable en y mettant le même dongle et elle s'appaire parfaitement, mais sur ma tour, du jour au lendemain plus rien. Quelqu'un a connu ça svp ?

  29. #1169
    T'as été voir dans le gestionnaire de périphériques ?



  30. #1170
    Oui le dongle est bien reconnu. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, de le supprimer, de le réinstaller, rien n'y fait. Je me dirais il est cassé ( ou la manette) mais tout fonctionne sur mon pc portable tout pourri !

Page 39 sur 54 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •