Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 32 sur 54 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1595
  1. #931
    Merci

    j avoue c est pour faire des jeux casual type speluncky , mother russia bleed , broforce , tower ascension ....

    les 8bitdo seraient compatible ?
    vu que pas mal de jeux sont bloquer sur du modele x360

  2. #932
    Ah je vois ce que tu veux dire... les manettes 8bitdo ont plusieurs "modes" pour se faire passer pour des manettes de 360, de Switch, etc. donc pas de problèmes de ce côté-là.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #933
    Ben moi j'aurai conseillé les manettes Xbox One, je n'étais pas au courant d'un problème sous w7. En même temps c'est quoi l'intérêt d'être sous windows 7 ? (mais c'est pas le sujet)

  4. #934
    Il semble que les manettes Power A soient de bonne facture. Il s'agit de clones de manettes XBox :

    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...x-noir-1896507

    Normalement, elles sont en tous points similaires aux originales car sous licence Microsoft.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #935
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Normalement, elles sont en tous points similaires aux originales car sous licence Microsoft.
    Pas vraiment non selon les commentaires elles sont en deçà des officielles niveau qualité de fabrication.

  6. #936
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas vraiment non selon les commentaires elles sont en deçà des officielles niveau qualité de fabrication.
    Ben c'est pas les retours que j'ai vus sur Dealabs. Nombreux sont ceux qui en sont très contents, pour le prix, semble-t-il.
    La principale différence réside dans les moteurs de vibration un peu moins bons. Quant aux problèmes de sticks qui partent en cacahuète, c'est la maladie de toutes les manettes XBox. Mon Élite a été prise en charge pour ça au bout de 3 mois. Depuis, plus de problèmes. C'est une défaillance courante même sur les modèles officiels.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #937
    Merci pour vos reponses
    les filaires je commence a m en mefier : entre les gosses qui tirent dessus comme des bourins , la madame qui les rangent en entourant bien les cables serrer
    j ai eu pas mal de perte sur mes sidewinder et mes x360

    Sinon a votre avis les les manettes 8bitdo sur Aliexpress = fake ?
    car a 40e sur amazon la manette si j en prends 4 =

  8. #938
    J'ai aussi une 8bitdo (le modèle qui imite la SNES US) que j'utilise sur le PC et la Switch, je confirme que ça marche du tonnerre.

    Un seul souci rencontré sur Witcher 3, la manette n'était pas reconnue mais très vite réglé en mettant le raccourci du jeu dans Steam (j'ai le jeu sur GOG), la manette y étant reconnue comme une X360.
    Le reste du temps, parfait.

    Par contre de mémoire je l'avais topée à 30 balles en légère promo) directement à la FNAC, je serais toi je zieuterais par là.

  9. #939
    effectivement
    https://www.shop-justforgames.com/8b...se-c2x27325455

    Apres comment cela se passe la manette est alimenté par batterie / pile ?
    elle se repare facile ou c est du jettable ?

    en tout cas c est tentant ...

  10. #940
    Elle fonctionne sur batterie.

    Attention cependant à ne pas être trop pressé pour brancher la manette, il faut penser à mettre à jour son firmware.
    Tout curieux que j'étais de l'essayer sur Switch, les vibrations étaient horribles, beaucoup trop fortes. Après l'install du dernier firmware c'était nickel.
    Tu as plein de tutos sur le net, c'est hyper simple.

    Et j'ai pas eu de soucis avec donc je sais pas si ça se répare facilement.

  11. #941
    J'en ai une comme ça aussi, ce sont des bonnes manettes mais c'est incomparable par rapport à une manette Xbox One en terme de qualité.
    Ce n'est pas pour rien que ça a évolué les manettes, en terme de place que ça prend dans la main notamment.

  12. #942
    Bonjour les canards

    J'ai une petite question, c'est peut-être bête, mais les manettes xbox one qui fonctionnent avec le fil sur PC, elles sont sur piles ou batterie qui se recharge avec le fil? Mais dans tous les cas, c'est un peu idiot d'avoir une manette qui fonctionne sur pile et qui doit être tout le temps branchée...
    Il va falloir que je remplace ma vieille manette de 360 filaire et J'ai pas spécialement envie de m'emmerder avec des piles...
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  13. #943
    Je ne suis pas sûr de comprendre ta question, donc ce que je sais même si je réponds à côté...

    Il n'y a pas de batterie intégrée dans une manette de Xbox One, mais un compartiment à piles.

    Tu peux utiliser les piles rechargeables de ton choix, mais elles ne seront pas rechargées par la manette (si j'en crois le site de Microsoft).

    Tu peux aussi acheter et utiliser la batterie amovible officielle (le kit "Play & Charge") qui se place dans le compartiment à pile et qui se recharge avec le câble USB de la manette, dans la manette.

    Voilà, par contre je ne sais pas ce qu'il se passe si tu joues avec le câble et des piles classiques. Est-ce que ça bouffe les piles ou non ? C'était ça ta question pas vrai
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #944
    Oui ça répond plutôt bien, mais du coup sur PC, si tu utilise la manette avec le câble prévu pour PC, t'as pas besoin de piles?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  15. #945
    Je n'ai jamais essayé mais de ce que je viens de lire, tu n'as pas besoin de piles tant que la manette est branchée.

    Je peux essayer tout à l'heure pour vérifier moi-même
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #946
    OK! En fait c'est la réponse que je cherchais, mais j'avais pas pensé à la question!
    Merci

    En tout cas c'est pas très bien expliqué sur les sites de ventes, ni sur le site de microsoft...
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  17. #947
    Pas besoin de pile oui. Par contre le port manette est assez fragile, prends en bien soin sinon ce sera la fête de la déconnexion random.

  18. #948
    Oui c'est vrai, c'est un câble micro-USB donc très fin. Faut forcer légèrement pour le branchement donc ça tient plutôt bien mais gaffe aux gestes brusques ou aux chutes.

    Ça m'est arrivé, manette branchée et posée sur la table basse, un pied qui attrape le fil en passant et paf : fiche tordue sur le câble USB (intact côté manette heureusement).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #949
    Ok merci
    Ils pouvaient pas sortir une version uniquement filaire...

    Bon ça serait que pour jouer au PC sur mon bureau, du coup la manette ne devrait pas trop se balader, le fil passe sur le bureau, et du coup il n'y aurait pas besoin de le brancher/débrancher souvent.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  20. #950
    J'aurais plutôt tendance à te conseiller de la débrancher dès que tu ne t'en sers plus, pour éviter les accidents.

  21. #951
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Oui c'est vrai, c'est un câble micro-USB donc très fin. Faut forcer légèrement pour le branchement donc ça tient plutôt bien mais gaffe aux gestes brusques ou aux chutes.

    Ça m'est arrivé, manette branchée et posée sur la table basse, un pied qui attrape le fil en passant et paf : fiche tordue sur le câble USB (intact côté manette heureusement).
    Pour un casque récalcitrant et fragile au niveau de son port micro usb, une fois réparé j'ai opté pour ce câble. C'est magnétique donc c'est génial.
    Dernière modification par Stelarc ; 02/06/2020 à 23h57.



  22. #952

  23. #953
    J'avoue, c'est encore la solution la plus sûre.

  24. #954
    Ah oui c'est pas mal ce truc!
    C'est vraiment une plaie ce micro usb....
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  25. #955
    La manette fonctionne bien sans piles ni batterie tant qu'elle est branchée.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #956
    Et perso j'ai jamais eu de problèmes avec le câble. Avec les piles non plus d'ailleurs. J'ai jamais eu l'idée de tester les 2 en même temps.

  27. #957
    Perso j'ai tordu deux cordons micro-USB en quelques jours. J'ai ensuite commandé un Play and Charge qui ne fonctionnait pas bien. J'ai fini par revendre la manette standard pour me racheter la Elite. J'ai dû la renvoyer au bout de 3 mois car le stick gauche se décalibrait tout seul. Remplacement à neuf, et depuis tout va bien. Je croise les doigts. Du coup, j'ai opté pour le dongle Microsoft, un chargeur et 4 batteries Eneloop, et c'est le top.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #958
    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    effectivement
    https://www.shop-justforgames.com/8b...se-c2x27325455

    Apres comment cela se passe la manette est alimenté par batterie / pile ?
    elle se repare facile ou c est du jettable ?

    en tout cas c est tentant ...
    Au fait, merci pour le bon plan
    Commandée lundi (à 30€), reçue hier, testée (rapidement aussi, en filaire) sur pc (reconnue comme une manette switch dans big picture).

    Comme ma précédente NES30 elle est plutôt adaptée aux petites mains mais la prise en main est meilleure (surtout au niveau des "gachettes" L/R)

    Bonne nouvelle aussi pour les mises à jour des firmwares, 8bitDo a créé un petit soft qui se charge de télécharger et d'installer plus ou moins automatiquement les mises à jour (un bouton à cliquer pour la SN30 Pro et pour la NES30 la procédure était expliquée - pas besoin de retrouver la notice).

    L'autre surprise concerne la connectique qui passe en USB-C (câble fourni également).

    Bref du bon matos

  29. #959
    Ah ben tiens, justement j'ai eu un souci avec la connexion filaire de la manette xbox One. Elle se déconnectait en boucle voire ne se connectait plus. J'ai cru que j'allais devoir reprendre une manette (je l'avais mauvaise, elle avait un an) mais en la connectant avec un câble micro-USB lambda de téléphone, tout est rentré dans l'ordre. J'aurais tendance à dire que le câble USB de la manette Xbox est pourri, et leur choix de mettre une prise micro-USB tout carré et anguleuse au bout n'est pas étrange à ça.
    Je finirai peut-être comme Ashley par prendre une Elite sans fil.

  30. #960
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ah ben tiens, justement j'ai eu un souci avec la connexion filaire de la manette xbox One. Elle se déconnectait en boucle voire ne se connectait plus. J'ai cru que j'allais devoir reprendre une manette (je l'avais mauvaise, elle avait un an) mais en la connectant avec un câble micro-USB lambda de téléphone, tout est rentré dans l'ordre. J'aurais tendance à dire que le câble USB de la manette Xbox est pourri, et leur choix de mettre une prise micro-USB tout carré et anguleuse au bout n'est pas étrange à ça.
    Je finirai peut-être comme Ashley par prendre une Elite sans fil.
    J'ai fait ce choix après avoir plié deux prises, fort heureusement sans abîmer la manette. J'ai ensuite essayé le Play'nCharge qui n'a jamais fonctionné (modèle défectueux ?). La solution des piles rechargeables + dongle est idéale pour moi. Je la préfère même à la version 2 qui comprend une batterie interne car le jour où la batterie sera morte, il faudra changer carrément la manette, voire l'envoyer en SAV.
    Le seul avantage du port micro-USB c'est qu'on a presque toujours ce genre de cordon qui traîne à proximité, mais comme on risque de le plier en deux temps trois mouvements, ça anéantit cet intérêt. Les V2 sont en USB-C, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 32 sur 54 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •