Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 50 sur 54 PremièrePremière ... 4042434445464748495051525354 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1594
  1. #1471
    Merci pour les liens !
    C'est quand même marqué en difficulté max sur ifixit, ça me rassure pas énorme vu que je suis pas très manuel

    Dans le pire des cas, je perds la manette complète car infoutu de la remonter surtout

  2. #1472
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Merci pour les liens !
    C'est quand même marqué en difficulté max sur ifixit, ça me rassure pas énorme vu que je suis pas très manuel

    Dans le pire des cas, je perds la manette complète car infoutu de la remonter surtout
    Je ne suis pas plus bricoleur que ça non plus, hein. Franchement, suis la vidéo en page d'accueil (celle avec la table en bois sans son) et fais-le tranquillement. Le seul risque, c'est de péter un morceau de plastique. Il ne faut à aucun moment forcer. Le seul moment un peu tordu c'est quand il faut remettre les boutons LB/RB car il faut bien glisser les pattes dans la fente de chaque côté avant d'engager totalement la partie avec le petit rond au milieu (la pièce qu'il retire à 4'44"). Et le petit bouton vert ne tient pas, c'est une plaie. C'est vraiment le seul moment un peu délicat et agaçant, il faut juste garder ses nerfs et s'appliquer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1473
    Bonsoir les coins !

    Petit retour sur mon dernier achat, une manette "8BitDo Ultimate Controller".

    J'ai quelques heures de jeu sur quelques émulateurs, sur The Witcher 3 et Atomic Heart.

    Je suis extrêmement satisfait de mon achat. Elle tient parfaitement en main, à l'image d'une manette Xbox (Je porte des gants taille 9, si ça peut aider).
    Aucun souci pour l'appairer au PC et elle trône magnifiquement sur ma tour.

    Elle est paramétrable à souhait, sans aller aussi loin qu'une Elite néanmoins (https://support.8bitdo.com/ultimate/...ontroller.html)

    Pour le prix, sachant qu'il y a la batterie, la clef 2.4G (qui est cachée dans le dock), le dock de charge et la fonction bluetooth, c'est vraiment un achat gagnant.

    Pour répondre à Axaba qui m'a contacté en MP, je ne ressens pas de différence entre des joysticks hall et non hall, c'est indétectable en ce qui me concerne.

    Donc c'est un grand oui pour moi
    RTX 3080FE LG 27GL850-B - LG 77C2

  4. #1474
    Citation Envoyé par AtoMiK Voir le message
    Bonsoir les coins !

    Petit retour sur mon dernier achat, une manette "8BitDo Ultimate Controller".

    J'ai quelques heures de jeu sur quelques émulateurs, sur The Witcher 3 et Atomic Heart.

    Je suis extrêmement satisfait de mon achat. Elle tient parfaitement en main, à l'image d'une manette Xbox (Je porte des gants taille 9, si ça peut aider).
    Aucun souci pour l'appairer au PC et elle trône magnifiquement sur ma tour.

    Elle est paramétrable à souhait, sans aller aussi loin qu'une Elite néanmoins (https://support.8bitdo.com/ultimate/...ontroller.html)

    Pour le prix, sachant qu'il y a la batterie, la clef 2.4G (qui est cachée dans le dock), le dock de charge et la fonction bluetooth, c'est vraiment un achat gagnant.

    Pour répondre à Axaba qui m'a contacté en MP, je ne ressens pas de différence entre des joysticks hall et non hall, c'est indétectable en ce qui me concerne.

    Donc c'est un grand oui pour moi
    Parfait, merci !

    Bon ben je crois que j'ai fait mon choix. ^^

  5. #1475
    Citation Envoyé par AtoMiK Voir le message
    Bonsoir les coins !

    Petit retour sur mon dernier achat, une manette "8BitDo Ultimate Controller".

    J'ai quelques heures de jeu sur quelques émulateurs, sur The Witcher 3 et Atomic Heart.

    Je suis extrêmement satisfait de mon achat. Elle tient parfaitement en main, à l'image d'une manette Xbox (Je porte des gants taille 9, si ça peut aider).
    Aucun souci pour l'appairer au PC et elle trône magnifiquement sur ma tour.

    Elle est paramétrable à souhait, sans aller aussi loin qu'une Elite néanmoins (https://support.8bitdo.com/ultimate/...ontroller.html)

    Pour le prix, sachant qu'il y a la batterie, la clef 2.4G (qui est cachée dans le dock), le dock de charge et la fonction bluetooth, c'est vraiment un achat gagnant.

    Pour répondre à Axaba qui m'a contacté en MP, je ne ressens pas de différence entre des joysticks hall et non hall, c'est indétectable en ce qui me concerne.

    Donc c'est un grand oui pour moi
    Bravo, tu fais désormais partie des grands de ce monde qui sont publiés en première page !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #1476
    Salut, je cherche une manette compatible xbox series et pc, avec palettes arrières et réglages de gâchettes si possible type clic souris et de qualité.
    Le problème c'est le prix abusé des modèles élite, scuf et compagnie.
    Est-ce que le modèle 8BitDo du dessus correspond a ce que je cherche, je suis pas sur.
    Sinon, j'ai vu ça, le prix est bon mais la couleur, voila quoi, et le cite est-il fiable ? https://www.shop-justforgames.com/8b...se-c2x38804680
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  7. #1477
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bravo, tu fais désormais partie des grands de ce monde qui sont publiés en première page !
    OMG

    Merci pour cet honneur !

    (Mais v'la la tronche de la rewiew )

    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    Salut, je cherche une manette compatible xbox series et pc, avec palettes arrières et réglages de gâchettes si possible type clic souris et de qualité.
    Le problème c'est le prix abusé des modèles élite, scuf et compagnie.
    Est-ce que le modèle 8BitDo du dessus correspond a ce que je cherche, je suis pas sur.
    Sinon, j'ai vu ça, le prix est bon mais la couleur, voila quoi, et le cite est-il fiable ? https://www.shop-justforgames.com/8b...se-c2x38804680
    La manette que j'ai acheté ne possède que deux palettes à l'arrière au lieu de quatre comme la Elite.

    Pour les gâchettes, tu ne peux pas raccourcir la course avec un bouton mais uniquement par un logiciel.

    Tu peux enregistrer trois profils.

    Voici les régales possibles :









    RTX 3080FE LG 27GL850-B - LG 77C2

  8. #1478
    Ouais, du coup, je suis pas sur que ça me convienne, j'aimerais vraiment que les gâchettes puissent agir comme des clics de souris et y-a que les manettes qui coutent un bras qui permettent ça a l'heure actuelle.
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  9. #1479
    En pas cher et universel, il y a AutoHotkey. Dans l'exemple donné en lien, on peut attribuer un clic souris à n'importe quel bouton.

  10. #1480
    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    Salut, je cherche une manette compatible xbox series et pc, avec palettes arrières et réglages de gâchettes si possible type clic souris et de qualité.
    Le problème c'est le prix abusé des modèles élite, scuf et compagnie.
    Est-ce que le modèle 8BitDo du dessus correspond a ce que je cherche, je suis pas sur.
    Sinon, j'ai vu ça, le prix est bon mais la couleur, voila quoi, et le Site est-il fiable ? https://www.shop-justforgames.com/8b...se-c2x38804680
    J'ai retourné la question dans tous les sens depuis des mois/années : la seule manette abordable d'une marque réputée qui propose ce genre de fonctionnalités me semble être l'Ultimate dont parle AtoMiK. Sinon, tu pars sur les manettes Microsoft Elite/Elite 2 ou la Thrustmaster eSwap X Pro qui propose plein de réglages et des boutons à effet hall mais coûte très cher aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1481
    ça y est le bouton RB de la manette Xbox X/S de Power A ne marche plus du tout après un an. Je l'avais pris car elle ne coutait pas cher et que j'ai un pc. Donc le modèle filaire me convenait parfaitement.
    Je vais essayer un modèle officiel si possible filaire. La qualité c'est plus ce que c'était.

  12. #1482
    Après plusieurs semaines d'utilisation, je peux faire un bilan positif de ma 8BitDo Ultimate Bluetooth : https://shop.8bitdo.com/products/8bi...ws-10-11-steam

    Bonne prise en main, elle remplace très bien la manette Xbox One que j'avais avant (et qui souffrait de drift), et j'en suis très contente.
    Je voulais une manette avec joysticks à effet hall, pour éviter le drift, et elle fonctionne très bien (bien sûr, il faudra plusieurs années d'usage pour être sûre de sa fiabilité). Je voulais aussi ajouter des palettes, il y en a 2 à l'arrière, ça répond à mes besoins pour le moment.
    Surtout, je voulais une manette pour jouer sur PC, notamment à des FPS, donc il me fallait une manette avec des paramétrages et des boutons précis. Et pour le moment ça fait le taff aussi.
    Notez que de base c'est une manette conçue pour la Switch mais compatible pour PC, donc les touches ABXY sont inversées. Perso ça me perturbe pas, puisque c'est juste le nom des touches qui change.
    J'ai aussi ajouté des controlfreek sur les joysticks pour un meilleur contrôle (selon mes goûts).



    Les + :
    - Les joysticks sont à effets hall, donc pas de risque de drift. Au premier contact, les joysticks m'ont semblé un peu plus durs qu'un joystick classique, mais je m'y suis faite très vite, et j'ai aucune douleur ni fatigue dans les doigts.
    - Le logiciel de paramétrage est très complet, on peut programmer des macros facilement, modifier la sensibilité des joysticks, mapper les touches, créer des profils. Son seul défaut, c'est qu'il faut parfois brancher la manette en USB pour que le logiciel se lance.
    - Les profils sont sélectionnables directement sur la manette, je trouve ça très pratique. Je passe du mode FPS au mode "jeux lambda" juste en appuyant sur un bouton quand je change de jeu.
    - Elle est facilement démontable (notamment si on veut déplacer les touches ABXY pour jouer en mode Xbox/PC), et réparable. Bon, j'y ai pas encore touché. Elle est sous garantie, et j'ai pas besoin de bidouiller quoi que ce soit pour le moment. ^^ Les pièces séparées sont aussi disponibles sur le site de 8BitDo : https://shop.8bitdo.com/collections/accessories
    - Les palettes à l'arrière sont discrètes et répondent bien. Le seul souci c'est que comme je suis pas encore très habituée à en utiliser, j'ai tendance à appuyer dessus par inadvertance... J'ai tellement pris l'habitude de jouer avec la manette sur les genoux qu'il faut que je me trouve à une nouvelle position. ^^
    - Le prix. 65 à 70€ environ, je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix vu le marché des manettes. Et ce même sans prendre en compte le fait que je l'ai même pas payée, car c'est un canard généreux qui me l'a offerte (Coin-Coin ! ).
    - La batterie dure très longtemps (22h d'autonomie revendiquées), je me suis pas encore retrouvée en panne de batterie. Le socle de recharge est très pratique, en plus d'être plutôt joli. On peut le poser sur un meuble ou sur le bureau sans se faire forcément jeter au gnouf par le juge ackboo.

    Les - :
    - La sensibilité des gâchettes est paramétrable sur le logiciel seulement, pas de manière mécanique. Idéalement j'aurais aimé pouvoir doser l'appui directement sur la manette. D'ailleurs, je trouve les gâchettes un poil molles.
    - Le bluetooth ne fonctionne que pour jouer sur Switch. Pour jouer sur PC, il faut passer par le dongue 2.4g. C'est pas bien grave, mais je trouve que c'est pas très bien expliqué sur le site.
    - Sans mes controlfreek, les joystick ont un toucher un peu rêche, je trouve. Mais c'est peut-être parce qu'ils sont neufs. À voir avec le temps, si vous n'utilisez pas de controlfreek, si le caoutchouc se lisse ou pas.

    Voilà, globalement une très bonne manette !
    (Sous réserve de voir dans plusieurs années si elle tient toujours bien le coup)
    Dernière modification par Axaba ; 08/04/2023 à 15h03.

  13. #1483
    Je profite de ton post pour remonter le problème que je rencontre avec ma manette 8bitdo. Ce n'est pas la même que toi (j'ai la SN30 pro+) mais je suppose qu'elle doivent partager le même outil de paramétrage que ta manette (8BitDo Ultimate Software). Par contre, chez moi, il est toujours nécessaire de brancher la manette en USB pour pouvoir l'utiliser.

    J'ai aussi le problème des boutons AB et XY qui sont inversés et j'ai beaucoup de mal à taper sur un bouton marqué A pour envoyer le bouton B (et inversement) et c'est pareil pour XY.
    J'ai donc cherché et trouvé une solution en créant un profil pour inverser les boutons AB et XY via l'outil de paramétrage 8bitdo et cela fonctionne... A condition de charger l'outil de paramétrage et de brancher la manette en USB avant de lancer un jeu. L'outil de paramétrage propose bien une fonctionnalité pour envoyer le profil à la manette. Je l'ai utilisé une fois mais cela ne marche pas : dès que je débranche la manette pour l'utiliser en mode sans fil, je retrouve l'inversion des boutons. Tu rencontres aussi ce genre de problème ?

  14. #1484
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Je profite de ton post pour remonter le problème que je rencontre avec ma manette 8bitdo. Ce n'est pas la même que toi (j'ai la SN30 pro+) mais je suppose qu'elle doivent partager le même outil de paramétrage que ta manette (8BitDo Ultimate Software). Par contre, chez moi, il est toujours nécessaire de brancher la manette en USB pour pouvoir l'utiliser.

    J'ai aussi le problème des boutons AB et XY qui sont inversés et j'ai beaucoup de mal à taper sur un bouton marqué A pour envoyer le bouton B (et inversement) et c'est pareil pour XY.
    J'ai donc cherché et trouvé une solution en créant un profil pour inverser les boutons AB et XY via l'outil de paramétrage 8bitdo et cela fonctionne... A condition de charger l'outil de paramétrage et de brancher la manette en USB avant de lancer un jeu. L'outil de paramétrage propose bien une fonctionnalité pour envoyer le profil à la manette. Je l'ai utilisé une fois mais cela ne marche pas : dès que je débranche la manette pour l'utiliser en mode sans fil, je retrouve l'inversion des boutons. Tu rencontres aussi ce genre de problème ?
    Je n'ai pas eu ce problème pour l'instant, non.
    Le seul souci que j'ai eu, c'est de devoir relancer le logiciel parce qu'il ne se lançait pas, ou bien de devoir brancher la manette en USB pour que le logiciel se lance.
    Mais c'est rare. J'ai mappé les touches ABXY une seule fois, et le logiciel l'a pris en compte sans problème.

    Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage.

  15. #1485
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Je profite de ton post pour remonter le problème que je rencontre avec ma manette 8bitdo. Ce n'est pas la même que toi (j'ai la SN30 pro+) mais je suppose qu'elle doivent partager le même outil de paramétrage que ta manette (8BitDo Ultimate Software). Par contre, chez moi, il est toujours nécessaire de brancher la manette en USB pour pouvoir l'utiliser.

    J'ai aussi le problème des boutons AB et XY qui sont inversés et j'ai beaucoup de mal à taper sur un bouton marqué A pour envoyer le bouton B (et inversement) et c'est pareil pour XY.
    J'ai donc cherché et trouvé une solution en créant un profil pour inverser les boutons AB et XY via l'outil de paramétrage 8bitdo et cela fonctionne... A condition de charger l'outil de paramétrage et de brancher la manette en USB avant de lancer un jeu. L'outil de paramétrage propose bien une fonctionnalité pour envoyer le profil à la manette. Je l'ai utilisé une fois mais cela ne marche pas : dès que je débranche la manette pour l'utiliser en mode sans fil, je retrouve l'inversion des boutons. Tu rencontres aussi ce genre de problème ?
    Si tu es sur Steam, utilise la configuration de manette dans ses paramètres.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1486
    En effet, merci pour la solution qui fonctionne pour les jeux Steam mais on ne peut pas dire que ce soit d'une grande facilité à configurer : il semble qu'il soit nécessaire de passer en mode Big picture (que je n'utilise jamais) et savoir que l'inversion des boutons AB et XY est spécifique à Nintendo pour cocher la bonne option dans le paramétrage des contrôleurs. De plus, une fois que l'option a été cochée, il est inutile de vouloir tester cette configuration avec l'outil Steam qui permet de tester les touches de la manette car l'inversion des boutons est ignorée par cet outil.

  17. #1487
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    En effet, merci pour la solution qui fonctionne pour les jeux Steam mais on ne peut pas dire que ce soit d'une grande facilité à configurer : il semble qu'il soit nécessaire de passer en mode Big picture (que je n'utilise jamais) et savoir que l'inversion des boutons AB et XY est spécifique à Nintendo pour cocher la bonne option dans le paramétrage des contrôleurs. De plus, une fois que l'option a été cochée, il est inutile de vouloir tester cette configuration avec l'outil Steam qui permet de tester les touches de la manette car l'inversion des boutons est ignorée par cet outil.
    Perso, je ne suis pas passé en Big Picture. Je suis passé par Steam / Paramètres / Contrôleur / Paramètres généraux du contrôleur / Assistance configuration (XBox pour moi, mais tu as accès à tous les autres).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #1488
    Salut les fous du manche,

    Déjà, bravo pour ce magnifique OP qui est super clair.

    Hélas, il est un peu overkill pour ce que je recherche : un joystick < 120 € pou offrir à un pote pour de l'utilisation casual sur des jeux plutôt orientés arcade ou toute petite simu : Battelfield, Star Wars: Squadrons... (on ne juge pas, je le chambre déjà assez souvent sur ses goûts vidéoludiques Sans parler des autres. ²).
    Pas besoin de HOTAS, le stick seul me paraît amplement suffisant.



    Et pas bravo parce que vos tests vont me donner envie d'enfin me payer une ou deux manettes pour des jeux halakon, du genre Hidden in plain sight ou Overcooked.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #1489
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Salut les fous du manche,

    Déjà, bravo pour ce magnifique OP qui est super clair.

    Hélas, il est un peu overkill pour ce que je recherche : un joystick < 120 € pou offrir à un pote pour de l'utilisation casual sur des jeux plutôt orientés arcade ou toute petite simu : Battelfield, Star Wars: Squadrons... (on ne juge pas, je le chambre déjà assez souvent sur ses goûts vidéoludiques Sans parler des autres. ²).
    Pas besoin de HOTAS, le stick seul me paraît amplement suffisant.



    Et pas bravo parce que vos tests vont me donner envie d'enfin me payer une ou deux manettes pour des jeux halakon, du genre Hidden in plain sight ou Overcooked.
    Ca ? :

    https://fr.turtlebeach.com/products/...e-flight-stick

    (avec une promo du coup)

    sinon ça :

    https://www.amazon.fr/ThrustMaster-T...cs%2C70&sr=1-2

  20. #1490
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Salut les fous du manche,
    Déjà, bravo pour ce magnifique OP qui est super clair.
    Merci.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #1491
    Pas mal le VelocityOne, j'aime bien.
    J'ai vu des retours de test mitigés sur le Thrustmaster. Je vais donc probablement favoriser le premier.

    Merci !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #1492
    Mes deux manettes XBox ont les sticks qui s'abîment, qu'est-ce que vous conseillez pour les protéger ? J'ai vu des espèces de capuchons en plastique, ça marche bien ?
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #1493
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Mes deux manettes XBox ont les sticks qui s'abîment, qu'est-ce que vous conseillez pour les protéger ? J'ai vu des espèces de capuchons en plastique, ça marche bien ?
    Merci !
    J'ai mis une photo des miens en page d'accueil. Achetés 0,89€ les 16 chez Ali. Mais comme certains (coucou Woogie ) les trouvent pas assez accrochants, il en existe d'autres plus texturés. Grosnours en utilise de ce genre, je crois.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #1494
    Salut la compagnie !
    Un petit mot pour vous dire ma déception concernant la manette 8BitDo Pro 2 achetée en février. J'en étais TRÈS satisfait jusqu'à présent, elle reste la meilleure manette que j'aie eue en termes de fonctionnalités et de confort pour moi. MAIS... le bouton arrière P1 dysfonctionne... Oui, déjà. Il reste comme enfoncé, il n'y a plus le même clic que précédemment.
    J'ai contacté le service client de 8BitDo, je suis dans l'attente de leur réponse. Je vous tiendrai informés de leur prise en charge.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #1495
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut la compagnie !
    Un petit mot pour vous dire ma déception concernant la manette 8BitDo Pro 2 achetée en février. J'en étais TRÈS satisfait jusqu'à présent, elle reste la meilleure manette que j'aie eue en termes de fonctionnalités et de confort pour moi. MAIS... le bouton arrière P1 dysfonctionne... Oui, déjà. Il reste comme enfoncé, il n'y a plus le même clic que précédemment.
    J'ai contacté le service client de 8BitDo, je suis dans l'attente de leur réponse. Je vous tiendrai informés de leur prise en charge.
    Ah oui, quelques mois de durée de vie, c'est assez faible...

  26. #1496
    J'ai eu le service client d'Amazon ce matin : ils me remboursent la manette + l'adaptateur wireless.
    C'est tout de même une déception car je pensais avoir enfin trouvé la manette idéale. Retour dans le game de la vieille XBox Elite v1.

    Pour info : toujours pas de réponse de 8BitDo depuis dimanche. Moralité, je me méfiais et j'avais privilégié Amazon, j'ai bien fait. Ils sont d'une réactivité hallucinante.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #1497
    Tu ne veux pas en reprendre une sur Amazon? Peut-être que c'était juste un exemplaire plus fragile que la moyenne?

  28. #1498
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Tu ne veux pas en reprendre une sur Amazon? Peut-être que c'était juste un exemplaire plus fragile que la moyenne?
    Ben en fait, à la base, je l'avais prise pour mon fils quand il vient à la maison pour éviter qu'il ne se trimballe la sienne dans sa valise. Mais comme il préfère apporter sa manette PS5, ça n'a plus trop d'intérêt de dépenser de nouveau 70€ pour moi qui ai toujours ma vieille XBox Elite.
    Si ma XBox Elite claque, j'envisagerai peut-être la chose. J'attends de voir si Axaba rencontre le même problème.

    Et pour tout dire, je m'attendais à une éventuelle mauvaise surprise pour deux raisons :
    - le prix contenu qui correspond à une qualité de fabrication en retrait par rapport à ce que j'ai eu jusqu'à présent (je l'avais mentionné dans mon retour) : Logitech et XBox.
    - plusieurs Dealbsiens avaient indiqué avoir souvent eu des soucis de fiabilité avec 8BitDo.

    Si j'avais des sous à claquer j'essaierais bien la Dualsense Edge (mais qui souffre d'une batterie à l'autonomie très courte, semble-t-il) ou la Thrustmaster eSwap X Pro Controller mais sur laquelle j'ai lu tout et son contraire...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1499
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben en fait, à la base, je l'avais prise pour mon fils quand il vient à la maison pour éviter qu'il ne se trimballe la sienne dans sa valise. Mais comme il préfère apporter sa manette PS5, ça n'a plus trop d'intérêt de dépenser de nouveau 70€ pour moi qui ai toujours ma vieille XBox Elite.
    Si ma XBox Elite claque, j'envisagerai peut-être la chose. J'attends de voir si Axaba rencontre le même problème.
    Je te tiens au courant.

  30. #1500
    S'il y en a que ça intéresse de se débarrasser de manettes au lieu de les jeter, je vous invite à jeter un œil ici, vous pouvez contribuer à mon modeste projet de clinique de la manette.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 50 sur 54 PremièrePremière ... 4042434445464748495051525354 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •