Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 40 sur 53 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1583
  1. #1171
    J'avais eu ce souci. J'avais appuyé longuement sur le petit bouton, je crois, pour faire en sorte que l'appairage se fasse de nouveau. Sinon, t'as pas regardé dans les pilotes Accessoires XBox s'il n'y a pas une option pour réinitaliser/redémarrer le dongle ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #1172
    Oui j'ai regardé mais rien qui m'aide. Flemme de rallumer le pc, mais demain je reste une heure sur le petit bouton

  3. #1173
    Dites, les amis, je serais preneur de retours sur la manette Thrustmaster eSwap Pro Controller. Si vous avez le premier modèle, pour savoir comment il a vieilli entre autres. Si vous avez le deuxième (X Pro) , avoir votre avis, le cas échéant comparé avec l'ancien modèle car il est censé apporter pas mal d'améliorations.
    Si vous avez pu comparer avec une manette Xbox ou PS je suis également intéressé par vos impressions.
    Enfin, si vous avez pu comparer les boutons arrière avec des palettes de Xbox Élite, je suis preneur aussi.

    Je vous remercie par avance.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1174
    100€ la manette filaire c'est un poil du foutage de gueule vu que les manettes constructeurs sont moins cher et peuvent aussi fonctionner en sans fil.

  5. #1175
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    100€ la manette filaire c'est un poil du foutage de gueule vu que les manettes constructeurs sont moins cher et peuvent aussi fonctionner en sans fil.
    Ce n'est pas ce genre de commentaire que je recherche. Les manettes Élite par exemple sont tout aussi chères et se barrent en quenouille en moins de 2 ans. On s'en fout du prix si la qualité correspond, c'est pourquoi ce modèle me semble devoir figurer dans les retours d'utilisateurs de cette discussion.
    Perso, l'aspect sans-fil me plaît, mais si j'ai une manette irréprochable et qu'en contrepartie je dois reprendre un fil, je franchirai le pas. En revanche, je ne pourrais plus me passer des palettes ou de boutons à l'arrière.
    Bref, je recherche des retours de gens qui l'utilisent et sont capables d'en évaluer de manière objective les qualités et défauts dans le détail.
    PS : l'eSwap X Pro est à 160 euros, pas 100...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #1176
    La elite V2 n'est pas plus solide?

    Pour les palettes, je pense que passer au bouton doit faire une perte. J'attends une élite V2 à 100 € un jour, mais j'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite.

  7. #1177
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    La elite V2 n'est pas plus solide?
    Ben je ne suis pas sûr qu'on ait assez de recul pour évaluer sa qualité. La mienne, par exemple, a commenc&é à se décoller de partout il y a seulement quelques moins. Je pense que je dois être dans sa troisième année.
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Pour les palettes, je pense que passer au bouton doit faire une perte. J'attends une élite V2 à 100 € un jour, mais j'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite.
    J'avais payé ma v1 105 euros sur eBay. C'était aussi, pour moi, le prix psychologique. Après, quand je vois les milliers d'heures de jeu que j'ai sur Rocket League, je me dis que même à 150 balles, si c'est une excellente manette exempte de tout reproche et qui dure, ça vaudra le coup/coût.
    J'étais tenté par la eSwap Pro (et maintenant la X Pro), mais j'ai peur en effet que les boutons ne soient pas aussi agréables que les palettes de la Elite. C'est pourquoi j'envisage de bricoler ma manette actuelle pour la rendre pérenne. Il faut seulement que je trouve une solution technique viable pour remplacer ces poignées en silicone de m...de.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1178
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben je ne suis pas sûr qu'on ait assez de recul pour évaluer sa qualité. La mienne, par exemple, a commenc&é à se décoller de partout il y a seulement quelques moins. Je pense que je dois être dans sa troisième année.
    La V2 ont plus de pièces collé qui finissent irrémédiablement par se barrer pour un rendu texturé directement sur le plastique.

    Sur la V1 seule une partie de la poignée est remplaçable le reste fait partie de la coque principale de la manette, moi la mienne ça à fini en scotch foutu partout.

  9. #1179
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La V2 ont plus de pièces collé qui finissent irrémédiablement par se barrer pour un rendu texturé directement sur le plastique.
    Pourtant quand je regarde sur les images, ça ressemble diablement à l'assemblage de la mienne, avec silicone pourri et compagnie.

    https://www.xbox.com/fr-FR/accessori...oller-series-2

    Et je lis "Poignée caoutchoutée enveloppante".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #1180
    Terme marketing.

    C'est le plastique entier de la coque qui est différent, Il est pas dur comme l'ancienne manette mais légèrement "caoutchouteux".

    Les numériques ont testé la manette et mis cote à cote les 2 manettes et tu vois bien que sur l'Elite 2 il y a pas de collage.

  11. #1181
    Je pense que tu n'as pas bien lu leur test...
    ...contrairement à l'Elite première du nom, elle ne couvre pas toute la façade et s'arrête au-dessus des poignées pour laisser place à une surface en élastomère texturé. Composée de multiples facettes triangulaires en relief, celle-ci s'avère similaire à la surface grise utilisée à l'arrière des poignées de la première version de la manette.
    Sur l'Elite 2, cette finition est donc utilisée sur tout le tour des poignées, sans doute dans l'optique d'améliorer l'adhérence des mains et de limiter la sudation. Dans la pratique toutefois, on ne peut pas dire que la prise en main soit meilleure. Au contraire, nos mains accrochent finalement mieux à la surface douce de la première Elite, même si c'est visiblement au prix de traces d'usure un peu plus visibles. À ce sujet, on espère que Microsoft aura veillé à la durabilité de son revêtement, puisqu'il n'était pas rare que celui de la première Elite se décolle avec le temps. Le risque semble plus limité ici, dans la mesure où la surface texturée est beaucoup plus large et que les jonctions se font sur des zones non soumises aux frottements répétés.


    Aucune certitude, donc...
    Y a-t-il ici des possesseurs de la v2 qui l'ont depuis suffisamment longtemps et qui pourraient donner leur ressenti sur cette "fameuse" texture ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #1182
    Ceci sur Reddit qui confirme que c'est pas collé.

    Puis ce serait pas la 1ere fois que les numériques racontent n'importe quoi dans leur test.

  13. #1183
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ceci sur Reddit qui confirme que c'est pas collé.

    Puis ce serait pas la 1ere fois que les numériques racontent n'importe quoi dans leur test.
    C'est pas moi qui l'ai cité, hein...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1184
    Certes mais sur le moment c'était le seul qui me venait en tête, c'est après que je me suis rappelé le topic Reddit.

  15. #1185
    En tous cas, merci pour l'info.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1186
    Hello, je tente on sait jamais, hier, j'ai reçu un pad PS5, c'est principalement pour du versus, bon en gros c'est comme un pad PS4 donc je me suis habitué très vite sauf que sur la croix, quand j'appuie par ex rapidement sur une direction (surtout arrière), la diagonale arrière/haut sort ce qui me faut sauter au lieu de dasher par ex
    J'ai testé donc dans les jeux, ça sort pas tout le temps non plus, mais ça sort un paquet de fois, donc c'est des inputs non désirées
    J'ai aussi testé sur Windows pour vérifier les boutons/croix/joystick, en appuyant rapidement sur les différentes directions du d-pad, effectivement y a des diagonales qui sortent
    Puis j'ai essayé d'appuyer doucement sur chacune des directions, et pareil, des diagonales peuvent sortir
    Si y a des canards qui ont un pad PS5, est-ce que vous pouvez essayer avec par ex le test sur Windows? (panneau de config > périphériques et imprimantes > wireless controller)
    Je suis deg, parce que je voulais un pad PS5 à cause de l'usb-c (principalement)

  17. #1187
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Je suis deg, parce que je voulais un pad PS5 à cause de l'usb-c (principalement)
    Tu sais que les manettes Xbox Series S/X sont aussi en USB-C?

  18. #1188
    Oui mais je préfère les manettes Playstation pour les jeux de combat

  19. #1189
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je pense que tu n'as pas bien lu leur test...
    ...contrairement à l'Elite première du nom, elle ne couvre pas toute la façade et s'arrête au-dessus des poignées pour laisser place à une surface en élastomère texturé. Composée de multiples facettes triangulaires en relief, celle-ci s'avère similaire à la surface grise utilisée à l'arrière des poignées de la première version de la manette.
    Sur l'Elite 2, cette finition est donc utilisée sur tout le tour des poignées, sans doute dans l'optique d'améliorer l'adhérence des mains et de limiter la sudation. Dans la pratique toutefois, on ne peut pas dire que la prise en main soit meilleure. Au contraire, nos mains accrochent finalement mieux à la surface douce de la première Elite, même si c'est visiblement au prix de traces d'usure un peu plus visibles. À ce sujet, on espère que Microsoft aura veillé à la durabilité de son revêtement, puisqu'il n'était pas rare que celui de la première Elite se décolle avec le temps. Le risque semble plus limité ici, dans la mesure où la surface texturée est beaucoup plus large et que les jonctions se font sur des zones non soumises aux frottements répétés.


    Aucune certitude, donc...
    Y a-t-il ici des possesseurs de la v2 qui l'ont depuis suffisamment longtemps et qui pourraient donner leur ressenti sur cette "fameuse" texture ?
    Je crois que j'ai une Elite v2 et jamais, je reprendrais un pad Xbox (en fait depuis la manette Xbox One classique). Les gachettes RB / LB sont à chier. Elles sont trop fragiles.
    Sur ma Elite, le revêtement des poignés, s'est déchiré tout seul peut être à cause de la température de la pièce.

    Bref, c'est vraiment dommage parce que le reste c'est plutôt du bon. Au final, je joue avec un pad Dualsense (PS5) et là, la manette tient super bien et aucun soucis avec les gachettes.

    Edit: bah, finalement, j'ai une v1. Mais tous mes pads Xbox One ont le même soucis sur les gachettes.

  20. #1190
    La manette Xbox One V1/V2 (et aussi Elite V1) ont un défaut de conception rendant le LB/RB fragile et c'est corrigé sur les V3 e Elite V2 et bien sur les manettes Series X/S.

    Il y a plus les photos montrant les V1 et V3 sur l'OP mais les V1 ont la face avant en 2 parties (et sont plus vendu) et 1 seule pour les V3.

    Et les dernières ont aussi le BT.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs j'ai aussi eu des LB/RB que bug sur les manettes X360.

  21. #1191
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Bref, c'est vraiment dommage parce que le reste c'est plutôt du bon. Au final, je joue avec un pad Dualsense (PS5) et là, la manette tient super bien et aucun soucis avec les gachettes.
    Alors perso, je n'aipas de problème de gachettes car j'utilise les palettes arrière à leur place. En revanche, j'aimerais bien tester une manette Dual Sense, mais je ne pourrais plus me passer des palettes. Ça voudrait donc dire acheter une manette custom du style Scuf ou Burn, mais là les mecs y vont fort sur le prix.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #1192
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Alors perso, je n'aipas de problème de gachettes car j'utilise les palettes arrière à leur place. En revanche, j'aimerais bien tester une manette Dual Sense, mais je ne pourrais plus me passer des palettes. Ça voudrait donc dire acheter une manette custom du style Scuf ou Burn, mais là les mecs y vont fort sur le prix.
    J'ai eu du mal avec les palettes, du coup, je les ai viré. Au départ, je trouvais ça cool.
    Pour la DualSense, je l'ai pris au départ pour le look futuriste. Mais certains jeux PC exploitent les gachettes haptiques. J'ai pu y gouter sur Metro Exodus (Edition Steam) et c'est vraiment cool. Il y a un autre jeu qui les exploite aussi, mais je n'ai plus son nom.

  23. #1193
    Salut les canards,

    Je me posais une petite question : mon pc se situe non loin de la télé. J'envisage de relier les deux en HDMI pour regarder des films et Netflix sur la télé. N'ayant pas de souris sans-fil, je me demandais s'il était possible de commander VLC ou le lecteur vidéo de Netflix avec un pad xbox ou un 8bitdo (sn30 par exemple)?

  24. #1194
    J'ai quelques contacts sur Steam qui utilisent Controller Companion (payant). Sinon j'avais entendu parler de JoyToKey qui lui est gratuit mais qui demanderait d'y consacrer un peu de temps pour le configurer correctement.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  25. #1195
    Après si c'est une télé intelligente et pas une grosse débilos, suffit d'installer VLC/Kodi et d'activer le SMB sur Windaube.



  26. #1196
    Merci ! C'est une vieille télé donc je vais plutôt me tourner vers Joytokey.

  27. #1197
    Y a longtemps, y avait un script pour GlovePIE, pas sûr qu'il fonctionne encore.
    Au pire, si tu as un smarphone android, il y a VLC Remote (il me semble que c'est celle-ci que j'utilisais il y a longtemps et ça marchait pas mal)
    Steam ID :

  28. #1198
    Controller companion est pas mal, oui, je l'utilise à chaque fois que je veux faire un truc sur la TV, vu qu'il remplace complètement la souris, du coup on pilote tout Windows depuis le canapé pour lancer son appli.
    A voir quand même une fois que le lecteur vidéo est en plein écran, parce que le principe du truc, c'est de laisser un jeu reprendre le contrôle du pad une fois lancé et rendre le contrôle sous Windows une fois quitté, toi tu veux continuer à contrôler l'interface.

    Edit : Je l'ai lancé pour voir les paramètres, par défaut c'est général, mais on peut régler la désactivation appli par appli

  29. #1199
    Controller Companion c'est génial ! Ça coûte 3€ sur Steam, c'est simple, fluide, entièrement personnalisable, et t'as même un clavier virtuel super bien foutu en cliquant sur le stick gauche.
    En plus ça peut se lancer au démarrage et indépendamment de Steam. J'ai pas trouvé mieux perso.

    Question manette Xbox S : je viens d'en acheter une et je m'en sers en BT sur deux PC.
    A chaque fois que je passe de l'un à l'autre, je dois la supprimer et la reconnecter. Sinon, si je l'allume simplement, je vois dans le gestionnaire BT Windows qu'elle passe de "couplé" à "connecté" à re-"couplé" à re-"connecté" etc mais elle se connecte pas.
    Vous avez une solution pour ça ?

    Merci !

  30. #1200

Page 40 sur 53 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •