Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 25 sur 54 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1596
  1. #721
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Oula! Pas mal de problème en effet... Concernant le stick droit, ne peux-tu pas te faire échanger le pad?
    Sinon, tu peux toujours essayer de le démonter , apparemment pour accéder aux sticks il ne faudrait enlever que la façade avant soit quelques vis torx (il faut le bon tournevis du coup...)
    J'ai pas demandé mais l'échanger, j'y crois pas trop, ça fait 4 mois que je l'ai et je n'ai pas gardé la boîte.
    Accéder aux sticks je pourrais, mais il faudrait que ce soit vraiment une bricole que je puisse voir... tous les tutos que j'ai vu parlent de souder pour les remplacer.
    C'est vraiment gênant que dans des jeux en vue FPS (Long Dark) ou un peu sensibles, hier j'ai joué à This is the police et je réalise que ça n'a aucune importance pour un jeu posé comme ça.

    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Concernant le dongle, oui, n'importe quelle rallonge USB fera l'affaire. Mais peut-être que la personne n'utilise pas un dongle officiel pour pad Xone mais un dongle bluetooth qui sont moins efficaces (apparemment)
    Si c'est le même que moi, j'ai acheté les pads en même temps (pour mes neveux quand ils vont jouer chez la mamie pour remplacer de vieux 360 filaires).
    Dongle officiel MS, j'ai pensé essayer avec le mien mais c'est tellement aléatoire... ça peut se déconnecter 5 fois en 1 heure comme parfaitement fonctionner durant des heures.

  2. #722
    Hello,
    Bon je doit être con, mais je n'arrive pas a faire fonctionner les manettes 8bitdo que j'ai acheté à Mme pour noel (une fc30pro et une nes30) sur windows 7
    Les manettes sont bien reconnues en bluetooth, mais impossible de les utiliser dans les jeux.
    J'ai mis a jour le firmware de la FC30Pro (l'autre je ne la trouve pas sur le site) pour le 4.10, tenté la connection X ou pas X, essayé le logiciel de 8bitdo qui ne fonctionne pas, bref je suis perdu

    Mon infinie reconnaissance sur deux génération à celui qui me dépatouille (parceque je passe un peu pour un con là).
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #723
    @sebryu
    Le dpad de la PS4 est le meilleur d’un point de vue fiabilité
    Après la fiabilité des manettes récentes, on a longuement débattu sur le topic de street: c’est de la merde
    J’en suis à mon 3 eme pad PS4, les gâchettes qui squeezent au bout de six mois (2x), la manette qui ne se recharge plus (1x)
    Je fais le choix de rester sur le pad PS4 à mon sens le meilleur choix ergonomique/fiabilité/prix
    Mais faut se dire, les jeux de combat, ça en casse des manettes!
    Avant ça franchement mes manettes PS2 et PS3 ont traversé les époques sans aucune souci

  4. #724
    Entièrement d'accord avec toi. Jamais eu de soucis avec mes pads SNES, PS1 ou Dreamcast... maintenant faut dire aussi que je n'ai jamais joué autant aux jeux de baston que depuis la mi-USF4... Peut-être que si j'avais dosé autant SF2 sur SNES ou CVS2 sur DC j'aurai aussi cassé des pads...

    Sinon comme pour toi et la DS4, hormis la durée de vie du dpad XOne, je l'adore et j'en suis super content...
    Du coup, ayant quand même passé entre 200 et 30h avec des sticks, je commence à être pas mal habitué et j'ai la quasiment même exécution qu'avec un pad donc je retente un dernier coup l'"aventure stick arcade" et si vraiment je en m'y fait pas, je resterai sur avec le pad XOne qui a en changé/réparer à chaque casse.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour en revenir au stick, c'est vraiment con:

    j'en ai un que j'adore (trop beau, super qualité, lourd, assez silencieux mais avec un super bruit) et avec lequel je n'ai pas de soucis d'exécution (encore un poil moins mobile aux niveaux des dashs/sauts mais c'est presque corrigé).

    Par contre quand je joue avec, le bruit et le "retour physique" (résistance du stick, impact de l'appui sur les boutons) beaucoup plus présents qu'un pad me "déconnecte" un peu des jeux... C'est difficile à dire mais j'ai l'impression d'être moins "dans le jeu" que lorsque je joue au pad et du coup, j'y prend moins de plaisir... Bizarre...

    Je ne sais pas si pour ceux qui sont habitués aux stick, cela le fait aussi...

    Je vais voir si avec le temps, ça passe...

  5. #725
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Je ne sais pas si pour ceux qui sont habitués aux stick, cela le fait aussi...
    Tu le sais, je suis un joueur récent et peu assidu, mais personnellement c'est l'inverse qui me motive à jouer : j'adore la sensation du stick, les clics bien marqués, alors que quand j'avais essayé SFV à la manette, au début, je trouvais que ça manquait de sensations, de fun. Et tout en étant nul, je prends un plaisir différent à jouer aux jeux de combat, justement grâce au stick. Ça me place dans un contexte différent.

    Sinon, pour en revenir aux manettes proprement dites, je vais peut-être investir car ma Logitech F710 n'est pas adaptée à mes mains, elle est trop petite. Ça a toujours été le cas chez Logitech, la coque n'a jamais changé et c'est bien dommage qu'ils ne proposent pas deux modèles…
    La seule manette que j'aie trouvée qui allie la forme d'une manette XBox One (qui me convient parfaitement) et la disposition des sticks d'une manette Playstation, c'est la Scuf Impact. Sauf que la marque ne semble pas jouir d'une bonne réputation, et que le prix est prohibitif. Ça sent l'attrape-pigeongamer à plein nez.

    Quand j'avais eu une manette XBox One S, je m'étais habitué à cette disposition asymétrique. En revanche, c'est la qualité médiocre de fabrication qui m'avait gêné, ainsi que ce problème de cordon USB très foireux. Sur la manette Elite, qu'en est-il ? C'est pareil ou on peut espérer un mieux ? Surtout quand je vois que la batterie n'est même pas fournie !
    Question subsidiaire : quelles sont les différences entre la version Elite noire et la blanche ?
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 08/01/2019 à 11h43.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #726
    Pour la Elite, on sent vraiment un gros bon en avant côté qualité de fabrication mais:
    - rien ne change au niveau du câble USB
    - je pense qu'ils ont beaucoup amélioré l'assemblage ainsi que les sticks (ils sont plus lourd et on ressent vachement le rtour au centre) mais n'ont pas touché à la partie connecteur sur le PCB donc je pense que ceux qui ont des soucis de dpad ou de trigger qui lâche ça ne doit rien changer.

    Pour ce qui est sujet batterie/pile, je suis un partisan des piles rechargeables donc ça me va très bien.

  7. #727
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Pour la Elite, on sent vraiment un gros bon en avant côté qualité de fabrication mais:
    - rien ne change au niveau du câble USB
    - je pense qu'ils ont beaucoup amélioré l'assemblage ainsi que les sticks (ils sont plus lourd et on ressent vachement le retour au centre) mais n'ont pas touché à la partie connecteur sur le PCB donc je pense que ceux qui ont des soucis de dpad ou de trigger qui lâche ça ne doit rien changer.

    Pour ce qui est sujet batterie/pile, je suis un partisan des piles rechargeables donc ça me va très bien.
    Merci pour ton retour. Dans les tests que j'ai lus ici et là, il m'avait semblé que la qualité perçue était bien meilleure, en effet. Surtout comparée à la concurrence. C'est ce qui m'inciterait à investir dans une Elite. Pour les piles rechargeables, ça pourrait me convenir aussi, il faudrait que j'en rachète un jeu de qualité. Ça m'éviterait le souci de cordon Play&Charge que j'ai fini par renvoyer.
    En revanche, l'adaptateur sans-fil apporte-t-il quelque chose par rapport au bluetooth ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #728
    La manette Elite est basé sur la V2 donc elle gère pas le BT.

    Et aussi une différence que j'ai remarqué sur la manette Elite est que les moteurs de vibrations sont plus puissants comparé aux versions normales.

  9. #729
    Wow je viens de tester manette de PS4 sur le PC avec DS4Windows, ça marche au poil pour Dead Cells, le jeu montre même les icônes PS4 au lieux de celles de XBox. Parfait.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #730
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En revanche, l'adaptateur sans-fil apporte-t-il quelque chose par rapport au bluetooth ?
    Oui, avec le dongle officiel tu peux:
    - brancher jusqu'à 8 manettes (là ou tu es limité à 1 pad en bluetooth quelque soit la marque du pad);
    - brancher un micro-casque sur la prise jack de la manette. C'est ce que je fais et c'est excellent! C'est la seule manette qui permet ça! Toutes les autres manettes avec prise jack pour micro casque sont filaires (Razer, Nacon) ou sinon ca ne fonctionne pas en sans-fil (DS4).

  11. #731
    Oui, au vu de vos réponses, l'adaptateur paraît indispensable. Mayrde, ça sale encore un peu la facture. 'Faut vraiment qu'il y ait des soldes de ouf. Et concernant la différence entre version noire et version blanche ? J'ai lu ici et là des rumeurs de v2 mais qui datent d'il y a un an. Elle n'a finalement jamais vu le jour ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #732
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et concernant la différence entre version noire et version blanche ?
    La couleur ?

    Elles ont le même design donc juste la couleur change.

    Le prototype montré auparavant avait le design de la V3(pour montrer la compatibilité BT) et utilisait une batterie intégrée avec un connecteur USB type C.

  13. #733
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La couleur ?
    Elles ont le même design donc juste la couleur change.
    Le prototype montré auparavant avait le design de la V3(pour montrer la compatibilité BT) et utilisait une batterie intégrée avec un connecteur USB type C.
    Oui, c'est ce que j'ai vu. Donc pas grand' chose de fondamental si c'est resté à l'état de proto…
    Dernière question : j'ai vu qu'il était proposé un peu partout des pièces de rechange, grips et compagnie… Y a vraiment moyen de changer soi-même les éléments d'une Elite, comme les sticks ou les palettes, par exemple ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #734
    Pour info, j'avais pris une Elite blanche en magasin pour pouvoir me la faire reprendre si pas conquis mais j'ai l'impression qu'on peut trouver des noires un poil moins cher en ligne.

    Depuis que j'ai des soucis avec mes V3, je regarde pas mal de site/tuto et j'ai l'impression que quelque soit la version du pad, y'a moyen de remplacer pas mal de chose. J'ai failli commander pour 11€ un kit pour avoir le dpad de la Elite sur les classiques (le vert aimanté avec la croix ou le disque).

    Y'a aussi les sites qui te permettent de changer ta coque...

  15. #735
    Oui, je viens de voir aussi que pas mal d'utilisateurs avaient eu un problème de grips qui se décollaient. Il semble que ce soit un jeu d'enfant de les changer. Des marques comme Scuf en vendent même des kits.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #736
    Est-ce que quelqu'un saurait me dire si une manette sans fil logitech F710 fonctionne sur Nintendo Switch ?

    Merci !

  17. #737
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Est-ce que quelqu'un saurait me dire si une manette sans fil logitech F710 fonctionne sur Nintendo Switch ? Merci !
    Ben j'en ai une, mais j'ai pas de Switch pour essayer. Si la Switch utilise le protocole HID "à l'ancienne", certainement que oui puisqu'elle propose les deux types de connexion (HID D-Input et X-Input). S'il s'agit d'un protocole propriétaire (ce que j'imagine), non.

    Edit : euh, je percute qu'elle se connecte via un dongle USB Logitech propriétaire, donc je ne sais pas si ça peut poser problème.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #738
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Edit : euh, je percute qu'elle se connecte via un dongle USB Logitech propriétaire, donc je ne sais pas si ça peut poser problème.
    Oui y'a un dongle c'est pour cette raison que j'avais un petit espoir.

    Question subsidiaire sur PC
    : Si je possède deux (ou plus) manettes F710, ça fonctionne au travers d'un unique dongle ou il faut un dongle par manette ? -> Bah en fait "la réponse est NON, Biff !"

  19. #739
    Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, les manettes 8BitDo sont en solde chez Mamazone.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #740
    Dites moi les amis,
    Avez-vous déjà commandé sur ce site ?

    https://www.alzashop.com/xbox-one-wi...#prislusenstvi

    J'attends de voir s'il y a des éventuels soldes, mais sait-on jamais… Ça fait ch…, y avait de bons prix récemment sur les XBox One Elite.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #741
    Wow DS4Windows c'est vraiment parfait pour utiliser les manettes de PS4 sur PC. Ca gère même le bluetooth, c'est royal. Et reconnu dans tous les jeux en bluetooth comme une manette Xbox. Pour le filaire, ça dépend des jeux, certains reconnaissent nativement les manettes de PS4 (et mettent les boutons comme il faut) quand d'autres font mal les choses mais en trifouillant les options de DS4Windows on s'en sort toujours. Je recommande chaudement (et pas besoin de l'adaptateur Sony super cher).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #742
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    avec le dongle officiel tu peux [...] brancher un micro-casque sur la prise jack de la manette. C'est ce que je fais et c'est excellent!
    T'as du bol parce qu'en ce qui me concerne, la prise jack de la manette est moisie et le son crépite comme pas possible. J'ai testé avec plusieurs casques pour être sûr, ça vient bien de la manette.

  23. #743

  24. #744
    Etant donné que je reviens jouer sur PC, j'étais très content de ma manette XBOX et je pense repartir là-dessus pour mon nouveau PC car fiable et directement reconnue, pas besoin de la programmer. Possible de retrouver cette ergonomie chez logitech ou l'investissement d'une manette xbox en vaut la peine ?

  25. #745
    Les manettes logitech ont un curseur pour choisir entre X-input et D-input. En revanche, concernant l'ergonomie proprement dite, la prise en main est plus étriquée. C'est pourquoi j'envisage l'achat d'une manette Xbox Elite, de meilleure qualité que celle de base et mieux adaptée à la taille de mes mains que la Logitech que j'ai.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #746
    Merci de ton retour et tu me conforte dans mon idée, de plus j'ai toujours eu un bon feeling avec les manettes xbox.

  27. #747
    J'aimerais bien savoir ce qui justifie le prix d'une Elite, hormis ce qualificatif pompeux. C'est plus cher qu'une souris top moumoute...



  28. #748
    Ben fais comme moi, tu lis des tests et des retours un peu partout pour te faire ton idée. Et surtout tu poses la question à ceux qui, autour de toi, en ont une. Après, je me vois mal jouer à Rocket League à la souris, et je ne vois pas pourquoi ce serait plus justifié de payer cher une souris qu'une manette. Perso, j'ai plus de 1 000 heures de jeu en 1 an et demi rien que sur RL. Je suis loin d'en avoir autant, toutes utilisations confondues, avec ma G9X.
    Après, ça ne signifie pas que ce modèle soit irréprochable, mais il apporte des améliorations telles que :
    1. Un meilleur grip
    2. Des sticks en métal
    3. Des pièces interchangeables
    4. Les palettes supplémentaires
    Gros défaut, en revanche : comment ont-ils pu ne pas y mettre le Bluetooth ? 'Faut en plus acheter l'adaptateur...
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 26/01/2019 à 21h23.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #749
    Hello, j’ai découvert récemment que la manette 360 est la seule du marché à proposé une vraie course des gâchettes, j’ai plus le terme mais ni la Xbox One ni la PS4 ne le font
    En gros, pour les jeux de course, la manette 360 permet de mieux doser le freinage
    Avez vous eu connaissance de cela?

  30. #750
    Sinon je viens de voir des manettes xbox PDP , quelqu'un sait c'est quoi ou à des retours ? Car pour le coup elle sont moins cher et apparemment tout autant fiable.

Page 25 sur 54 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •