Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 242 sur 248 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 7434
  1. #7231
    j'suis en train de modifier la base de donnée pour mettre les clubs qui voulaient faire la suepr league en division 4 de leur championnat. Pour voir ce qui va arriver ça peut être fun.

  2. #7232
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    j'suis en train de modifier la base de donnée pour mettre les clubs qui voulaient faire la suepr league en division 4 de leur championnat. Pour voir ce qui va arriver ça peut être fun.
    Je me souviens d'un mec qui avait fait descendre un club anglais super bas, puis avait documenté leur remontée, c'était assez fun.

  3. #7233
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Je me souviens d'un mec qui avait fait descendre un club anglais super bas, puis avait documenté leur remontée, c'était assez fun.
    et je crois que je vais même élargir à 6 clubs des 6 gros championnats pour plus de fun, la seule chance pour Nantes de gagner la League des Champions xD

  4. #7234
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    et je crois que je vais même élargir à 6 clubs des 6 gros championnats pour plus de fun, la seule chance pour Nantes de gagner la League des Champions xD
    Tu viens de me donner l'idée de remettre tous les clubs du jeu au niveau infrastructures, réputation, finances... au plus bas niveau. Et lancer une partie sans les vrais joueurs, que des newgen, pour voir s'ils seront du niveau de réputation du club ou de la division...

  5. #7235
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    et je crois que je vais même élargir à 6 clubs des 6 gros championnats pour plus de fun, la seule chance pour Nantes de gagner la League des Champions xD
    Il s'était aussi amusé à payer des salaires de fortune à des joueurs à la con, qui du coup ne voulaient pas partir.
    J'ai jamais réussi à remettre la main sur ce truc.

  6. #7236
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu viens de me donner l'idée de remettre tous les clubs du jeu au niveau infrastructures, réputation, finances... au plus bas niveau. Et lancer une partie sans les vrais joueurs, que des newgen, pour voir s'ils seront du niveau de réputation du club ou de la division...
    Ca serait une bonne idée de partie en ligne: prendre chacun un club de D4 quelque part genre Danemark avec tous les mêmes niveaux de structures etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7237
    Les parties en ligne c'est teeeeeeeeeeeeeeeeellement long

    J'en avais lancé une avec deux potes, je crois qu'on est jamais arrivé au premier match de poule de LDC.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #7238
    Comment fait-on pour personnaliser la fiche d'un joueur dans la vue d'ensemble, comme dans le screen ci-dessous. Par ex, on voit le résumé du recruteur avec les étoiles et les caractéristiques avec camenberts, j'ai beau cliquer sur la petite flèche en haut à droite de la fenêtre, je n'ai pas cette option !?

    Y-a t'il la possibilité d'avoir les vrais noms de clubs et logos, sans avoir à relancer une partie ?

    Merci pour votre aide


  9. #7239
    C'est juste un skin, tu en trouveras facilement sur FM scout par exemple, perso j'ai le Heffem. Les vrais noms de clubs je suis pas sur que tu puisses les avoir sans recréer une partie, en revanche les logos c'est comme pour les faces, suffit de prendre un pack comme le TCM et de l'ajouter à ta partie

  10. #7240
    Ok, merci pour ta réponse. Je vais essayer de trouver un tuto sur Youtube.

    Et pour la fiche joueur ?

  11. #7241
    Le plus complet selon moi est le FLUT Skin dark, tu peux le trouver sur fmscout par ex. Il est un peu fouillis, car il y a des rectangles partout, et dans la fiche stat du profil, tu as un système d'onglets.

    Pour les vrais noms de club, c'est une modif de la base de données, donc il est très probable que c'est seulement possible au démarrage d'une partie.
    Sauf en achetant l’éditeur payant, probablement
    Dernière modification par sandinista ; 05/05/2021 à 11h24.

  12. #7242
    Pour info j'ai utilisé cette méthode il y a plusieurs semaines et, contrairement à ce qui est indiqué, j'ai bien le vrai nom des clubs dans ma partie existante...

  13. #7243
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Et pour la fiche joueur ?
    C'est le skin dont il parle.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #7244
    Merci pour vos réponses

    J’ai toujours joué sans toucher à quoique ce soit, d’où mon ignorance sur toutes les possibilités.

  15. #7245
    Coin,

    J'ai installé le Skin TCS 2021 v1.1 ; sympa je trouve

    Vous utilisez quel pack pour les logos et les faces ?

    Si je comprends bien je peux effectuer cette manip comme indiquée par Manurobate et continuer ma partie en cours ?

  16. #7246
    Comme face pack j'utilise celui-ci : https://sortitoutsi.net/graphics/sty...t-player-faces

    Dans l'ensemble je prends quasiment tout les packs graphiques sur ce site sauf mon skin que j'ai pris sur fmscout.

    Et oui, je confirme que j'ai fait la manip pour avoir les vrais nom de clubs/compétitions après avoir commencé ma partie et que c'est bien effectif dans ma partie en cours... Bien qu'il soit indiqué le contraire sur le site.

  17. #7247
    Merci pour ta réponse coach Manu

    19 Gb pour le pack face J'ai vu celui-ci aussi pour les logos ?

  18. #7248
    Sortitoutsi c'est le go-to
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7249
    Moi j'ai un bug dans ma partie avec Bolton qui commence à être chiant : Ca fait 3 saisons que je suis en Premier League et mes U23 ne sont jamais inscrit en championnat de leur catégorie... Donc je suis obligé de leur organiser des amicaux tous les 4-5 jours pour qu'ils jouent. Je sais qu'il y a une option pour que l'adjoint s'en occupe mais il n'en organise pas assez à mon gout et si je le laisse faire ils jouent à peine tous les 10 jours.

  20. #7250
    Ah ouais, ça c'est un peu chiant. On ne te demande pas en début de saison si tu veux inscrire une équipe ? Je fais ma première saison avec Leeds et mes U18 et U23 sont bien inscrits. Pratique d'ailleurs les U23 pour remise à niveau des joueurs blessés ou en manque de temps de jeu.

  21. #7251
    Justement si, on est sensé me demander en début de saison...

    Le problème vient peut-être du fait que je sois parti d'une équipe de D4 au début de partie et qu'elle n'avait pas d'équipe U23. Je l'ai créée quand je suis arrivée en Premier League mais on ne m'a jamais proposé de la faire rejoindre le championnat U23

  22. #7252
    Oui c'est peut-être par rapport à ça. Faudrait voir si il y a pas une carrière similaire sur YouTube ou autre pour confirmer le truc. Ou alors c'est que tes U23 sont considérés comme trop forts
    Dernière modification par sonic ; 09/05/2021 à 20h01.

  23. #7253
    Moiu c'est ma réserve, elle est descendue une année et depuis fini, plus de championnat. C'est un bug qui existait déjà par le passé, toujours pas réglé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7254
    Hello
    Comment on peut faire simplement pour avoir un championnat de réserves en France svp ?

  25. #7255
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Hello
    Comment on peut faire simplement pour avoir un championnat de réserves en France svp ?
    Hi,
    Je sais pas si cela réponds mais regarde ici : https://manageronline.fr/r3mo/

  26. #7256
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Et oui, je confirme que j'ai fait la manip pour avoir les vrais nom de clubs/compétitions après avoir commencé ma partie et que c'est bien effectif dans ma partie en cours... Bien qu'il soit indiqué le contraire sur le site.
    Juste pour confirmer également, j'ai fais cette manip et effectivement les noms sont bien intégrés dans ma partie en cours. C'est plutôt cool !

    Merci.

  27. #7257
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Hello
    Comment on peut faire simplement pour avoir un championnat de réserves en France svp ?
    Souvent en France c'est que t'as pas ajouté le national 2 dans tes championnats

  28. #7258
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Juste pour confirmer également, j'ai fais cette manip et effectivement les noms sont bien intégrés dans ma partie en cours. C'est plutôt cool !

    Merci.
    Même Zebre >> Juve ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #7259

  30. #7260
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Même Zebre >> Juve ?
    Oui tout à fait

Page 242 sur 248 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •