Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 246 sur 248 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 7434
  1. #7351
    Ah ca des fois, t'as des regen ils ont de ces noms
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  2. #7352
    si "Rondelle" est dans la base de données ça veut dire qu'une personne dans le monde s'appelle vraiment rondelle !!

  3. #7353
    Ca troue le cul quand même.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7354
    vous faites comment pour que vos joueurs taclent à la gorge ? j'ai beau acheter des joueurs agressif j'ai jamais de carton rouge, je vois pas comment faire pour créer une équipe à la Winbledon kick an rush et tacle à l'avant

  5. #7355
    Consigne d'équipe --> Engagez-vous plus
    Consigne individuelle sur chaque jouer --> Engagez-vous plus

  6. #7356
    Faut qu'ils soient cramés physiquement pour être en retard sur chaque intervention.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #7357

  8. #7358
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Des infos concernant FM23?
    Non.

    Il va sortir un jour, mais à part ça, pour l'instant, silence radio. Pas de date de sortie ou de préco.

    Peut-être durant la Gamescom ?...

  9. #7359
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Consigne d'équipe --> Engagez-vous plus
    Consigne individuelle sur chaque jouer --> Engagez-vous plus
    Ouep j'ai fait ça et pas de tacle assassin et je viens de finir deux saisons sans faire de blessure.

    dommage.

  10. #7360
    Pour la violence gratuite sur le terrain, tu as aussi des stats cachées qui définissent l'agressivité "naturelle" du joueur, et peut-être qu'avec des consignes sur le bord de touche et des causeries qui énervent tes joueurs (si elles ne sont pas justifiées par ex) tu peux augmenter les chances de grosse faute qui vaut rouge, mais dans le jeu je n'ai pas vu de corrélation directe entre la gravité des fautes commises et les risques de blessures des joueurs adverses... S'il y a un lien je ne l'ai pas constaté en tous cas.

  11. #7361
    Ouep je sais tout ça mais je voulais vraiment créer une tactique et une équipe de boucher. Mais même en trichant et en modifiant avec l'éditeur in game, ça fait pas bcp de bléssé ^^

    les tactiques "sales" ne sont pas intégrés dans le jeu. ça se veut réaliste mais faut quand même être gentil

  12. #7362
    Si je ne me trompe pas, en plus de la consigne sur l'engagement, il y en a une sur la fréquence des tacles (peut-être quelque chose comme défendre debout ou pas).
    À mon avis, c'est possible de faire une équipe de bouchers, mais il faut sans doute choisir des défenseurs pas très bons et agressifs pour que ce soit plus efficaces :P.

  13. #7363
    Bon ça date un peu mais j'avais lu ça dans l'idée, ça m'avait bien fait marrer : https://www.reddit.com/r/footballman...gressive_team/

  14. #7364
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Bon ça date un peu mais j'avais lu ça dans l'idée, ça m'avait bien fait marrer : https://www.reddit.com/r/footballman...gressive_team/
    Drôle le lien ^^ je vais faire pareil pour voir.

  15. #7365
    Double post désolé mais foot manager 2022 est offert sur amazon prime.

  16. #7366
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Double post désolé mais foot manager 2022 est offert sur amazon prime.
    What ? Comment ça ? Où ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui, Prime Gaming. MAis sur PC uniquement, fait chier.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #7367
    Petite question pour les transferts.

    Les levées d'option d'achat pour les joueurs prêtés, ça se fait avec le budget transfert de la saison en cours ou de celle d'après ?

    Je joue le FCN, j'ai obtenu 2 joueurs en prêt au mercato d'été et j'aimerais bien lever l'option d'achat d'au moins un des deux à la fin de la saison.
    Mon budget transfert actuel est de 6M et je suis un peu short, du coup :

    - est-ce que j'attends la fin de saison et les dotations coupes + championnat pour lever les options dans la foulées
    - est-ce que je dois économiser et espérer un report du budget à la saison d'après dans le cas où l'option d'achat est sur la saison N+1
    - est-ce que ça ne sert à rien d'économiser et je ferais mieux de claquer mes 6M en achat de joueurs au mercato d'hiver ?

    Merci !

    edit : ah bah non je suis con, j'ai trouvé. Suffit de faire l'offre d'achat quand je veux en fait...
    Dernière modification par JPierreLiegeois ; 04/09/2022 à 14h12.

  18. #7368
    J'ai chopé FM 22 ce week end, comme d'hab je me lance deux saves : une avec un club que j'affectionne un peu genre Lens, Nantes ou Sainté, cette fois c'est Lens, et une seconde généralement avec Paris où j'utilise tous les moyens pour avoir la meilleure équipe du jeu possible (j'utilise GenieScout pour voir toutes les stats cachées), par contre je simule 95% de la saison je ne joue que les phases finales de LDC et je défonce le mercato.

    Bon ben cette année j'ai fait mieux que toutes les autres fois et ce dès le premier vrai mercato (au bout d'un an quoi), 550 millions tout de même !


    Dernière modification par ZenZ ; 12/10/2022 à 20h08.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #7369
    2-2-4-2???? Un tantinet agressif comme tactique? Surtout avec Ramos à l'arrière et VErratti au milieu tu risques de finir en 1142...

  20. #7370
    Oui oui c'est totalement offensif, et c'est assumé, je passe d'ailleurs en mode "très offensif" avec juste trois postes défensifs (gardien et deux défenseurs), les deux milieux en soutien et tout le reste en mode attaque.

    J'ai pris 7 buts en trois matchs mais j'en ai mis 18 en jouant contre Monaco Nantes et Brest
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #7371
    et une seconde généralement avec Paris où j'utilise tous les moyens pour avoir la meilleure équipe du jeu possible (j'utilise GenieScout pour voir toutes les stats cachées), par contre je simule 95% de la saison je ne joue que les phases finales de LDC et je défonce le mercato.
    J'ai du mal a saisir l'interet ludique si tu passes ton temps a simuler. Je suis le premier a le faire quand je suis dans une ligue que je survole par contre.

    Perso depuis que je me susi desinteresse de l'actu du foot, je fais une grosse ligue mondiale et je m'éclate avec un mini club, ca permet de plus jouer en silo ferme
    Grand maître du lien affilié

  22. #7372
    Tout simplement parce que le vrai temps ludique je le passe sur ma save avec Lens.

    Là c'est pour faire mumuse et pousser le délire de disposer de sommes incroyables pour acheter qui t'as envie.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #7373
    Hi everyone,

    j'ai deux questions à poser...

    -1) Savez-vous où je pourrais trouver une DB immense pour FM21? Jusqu'à présent, la recherche a été vaine...

    - 2) S'agissant des photos des joueurs, est-il nécessaire de désactiver au préalable les faces générées automatiquement par le jeu, afin que celles-ci s'affichent? J'ai en mémoire un jeu de management où les photos des joueurs s'affichaient en priorité lorsqu'elles sont disponibles et quand ce n'était pas le cas, les faces génériques du jeu prenaient le relai... Mais ce n'est apparemment le cas pour FM.

    Merci!

    Bye-bye now!

  24. #7374
    Y'a pas de generation de tronche pour les joueurs qui sont dans la BDD, seulement les regens
    Grand maître du lien affilié

  25. #7375
    Je crois que ca n'existe plus la BDD immense mais qu'en personnalisant la BDD étendue tu peux arriver à un nombre de joueurs plus que correct

  26. #7376
    Bêta dispo sur Steam. C'est parti!

  27. #7377
    Est-ce que le jeu est dur pour un débutant?J'ai eu l'épisode précédent gratuitement sur l'egs

  28. #7378
    Dur non, dense oui. Y'a des dizaines de milliers de vidéos sur YouTube et de guide pour t'aider mais honnêtement, prends un club qui te plait et mets les mains dans le cambouis. Évite juste les clubs vraiment dans la merde financièrement ou ceux qui ont déjà des points de pénalité.

  29. #7379
    J'ai sauté le 22, je prendrai le 23 je pense.

    Ca fait chier, j'ai un peu perdu l'intérêt avec ma save de Grenoble en FM21. Mais ça se tente avec le 23

    En route vers la C1
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #7380
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Des infos concernant FM23?
    Je pose à nouveau ma question.
    Merci d'avance.

Page 246 sur 248 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •