Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 248 sur 248 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248
Affichage des résultats 7 411 à 7 434 sur 7434
  1. #7411
    Sogrind
    Guest
    Curieux de voir pour 2025 alors, j'ai lu en diagonale mais ça a l'air de mentionner nouvelle interface etc également
    Et même si c'est pas une révolution extraordinaire, le fait de faire un break sera rafraîchissant quoi qu'il arrive

  2. #7412
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Suffit d'utiliser l'éditeur 2 minutes et/ou une BDD avec plus de niveaux pour ça c'est facile.
    Non non, je parle d'un mode comme EA l'avait fait à une époque. Leur BDD et tout était nulle mais le mode était sympa.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7413
    Mouais, j'espère qu'avant de rajouter des trucs ils corrigeront déjà l'existant, les intéractions sociales que ce soit avec la presse ou les joueurs c'est toujours une plaie.
    Le passage sur Unity, en revanche, ca ne peut pas faire de mal car graphiquement, on est plus très loin du jeu mobile mais si c'est certainement pas le plus important.

  4. #7414
    Les interactions sociales je trouve ça important, mais c'est horriblement foutu. Et c'est d'une part tjs les mêmes phrases, et souvent pas à propos du tout.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #7415
    Avez vous une technique pour faire en sorte qu'on arrête de se faire spammer par des demandes de prêt avec option d'achat quand on veut juste prêter un joueur (à qui il reste entre 2 et 3 ans de contrat).

    J'ai un jeune de 20 ans que j'aimerai faire jouer en prêt pour qu'il progresse, j'ai fait "proposer aux clubs" en prêt (gratos en plus), mais je ne reçois QUE des demandes avec obligation d'achat, et si je vire l'option pendant la négociation, y'a aucun club qui accepte.

    Et aussi se mettre en "ne veulent pas vendre" sur un joueur, je vois que des clubs peuvent mettre cette option, moi je ne la vois pas sur les options de transfert.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #7416

  7. #7417
    Ok et quoi de neuf docteur ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #7418
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ok et quoi de neuf docteur ?
    Le nom
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #7419
    Les changements c'est pour le 2025 et le passage à Unity... ou pas

    https://www.numerama.com/pop-culture...eux-video.html

  10. #7420
    Ayant récupéré le jeu sur Epic , je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des fichiers sur le workshop de steam sans avoir le jeux sur leur plateforme . J'avais trouvé comment faire il y a quelques temps mais le site est en rade depuis donc. Si vous avez une astuce pour tant mieux sinon je me débrouillerai sans

  11. #7421
    Y'a rien sur Nexus Mod ?

  12. #7422
    Non rien sur le Nexus mais j'ai contacté le gars sur Fm ultras , et il vas m'envoyer le fichier par mail .

  13. #7423
    Parce qu'il fallait sauver le soldat lyonnais et que seul une personne pouvait y arriver, je parle évidemment de l'enfant du pays !



    En exclusivité mondiale, la classement ligue 1 saison 23/24 :

    Spoiler Alert!



    Les tops buteurs / passeurs (pas très crédible....) :











    Et Tino kadewere, la pépite, qui rentre au panthéon des legendes des joueurs de l'OL






    Les plus grosses buses : Jake O'Brien et Clinton Mata

    TLDR : Grosso n'a aucune excuse pour redresser le situation sportive de l'OL

  14. #7424
    Des gens ont testé la démo ? des premiers avis sur ce nouvel opus ?

  15. #7425
    Moi je l'ai pris sur un coup de tête, mais difficile de donner mon avis sur les nouveautés... Vu que je viens du 2018.

    Au premier abord j'ai deux remarques
    - le match engine a fait un sacré bond, même en National j'ai souvent des séquences de jeu crédibles.
    - qu'est-ce que c'est que cette interface de chie ? Je fais des kilomètres à la souris, et dois avoir un œil dans les angles opposés de l'écran pour suivre ce qu'il se passe... (les conférences de presse putain, des réponses tout en bas à des questions qui sont quelque part en haut).

    Il y a 3 modes de départ pour le premier mercato :
    - les clubs ont déjà leur recrues de l'été
    - les clubs auront leur recrues au moment où ils les ont signées irl
    - pas de recrues préparées, on laisse le jeu faire

    J'ai pris la deuxième option, pensant que ça voulait dire "les clubs VONT acheter à telle date", en fait les joueurs sont déjà marqués "machin sera transféré à telle date", je me suis donc retrouvé notamment avec une ribambelle de joueurs qui allaient débarquer sans que j'ai mon mot à dire, et un budget vide... Si j'avais su j'aurais pris la troisième option...

    Sinon, j'ai lancé une partie avec Versailles 78, un agent est venu mendier un contrat pour... Ben Arfa
    Au final, vu son salaire je me suis dit que c'était peut-être une bonne idée pour un club de National, et je l'ai pris. Sans trop regarder au contrat, vu que je compte changer de partie après la beta. Bon visiblement il y avait une promesse de renforcer le milieu de terrain, et les mecs qui arrivaient ne suffisaient pas. J'ai décroché quelques prêts gratuits, mais ça ne l'a pas empêché de m'incendier à la fin du mercato, et de dire qu'il allait se casser (à 36 ans, avec un contrat un an...). Pas moyen de lui dire que le plus haut salaire qu'on m'autorisait à négocier était de 24€/mois...

  16. #7426
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Parce qu'il fallait sauver le soldat lyonnais et que seul une personne pouvait y arriver, je parle évidemment de l'enfant du pays !

    https://i.ibb.co/Q9xRvmR/OL-1.png

    En exclusivité mondiale, la classement ligue 1 saison 23/24 :

    Spoiler Alert!



    Et Tino kadewere, la pépite, qui rentre au panthéon des legendes des joueurs de l'OL

    https://i.ibb.co/KXg7rfT/OL-7.png

    https://i.ibb.co/8g0Yr4n/OL-8.png


    Les plus grosses buses : Jake O'Brien et Clinton Mata

    TLDR : Grosso n'a aucune excuse pour redresser le situation sportive de l'OL
    C'est le skin de base de FM24 ? Ou un skin mod ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #7427
    Il y en a parmi vous qui ont testé Créer un club en FM24 ? Je pensais qu'on faisait les "Tontons Flingueurs d'Echirolles" et qu'on jouait en CFA2, mais en fait on dirait que non.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7428
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Des gens ont testé la démo ? des premiers avis sur ce nouvel opus ?
    30h au compteur (dans une carrière avec un pote) sur l'accès anticipé, hormis quelques bizarreries, on a vraiment adoré (clairement les matchs sont plus crédibles) et j'ai l'impression (mais j'ai assez peu joué aux derniers FM) qu'un simple grain de sable dans l'engrenage peut (encore plus) violemment te mettre dans le mal.

    - Le système des combinaisons sur les corners est excellent.
    - En deux saisons (on commence la deuxième), on a déjà eu trois blessures sur nos GB (je n'ai pas souvenir que c'était si courant)
    - Pas eu l'occasion d'utiliser d'intermédiaire, mais ça a l'air sympa.

    Par contre insupportable de ne pouvoir annuler une négociation (pour le faire le jour suivant par exemple) sans se manger plusieurs jours vu que le joueur ne souhaite plus te parler.

    Peut-être un FM pour les réunir tous (pour ceux ayant fait l'impasse sur les derniers) avant le FM25 sur Unity ?

  19. #7429
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est le skin de base de FM24 ? Ou un skin mod ?
    C'est un skin pour FM23. Le gars a prévu d'en faire pour FM24.

  20. #7430
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    30h au compteur (dans une carrière avec un pote) sur l'accès anticipé, hormis quelques bizarreries, on a vraiment adoré (clairement les matchs sont plus crédibles) et j'ai l'impression (mais j'ai assez peu joué aux derniers FM) qu'un simple grain de sable dans l'engrenage peut (encore plus) violemment te mettre dans le mal.

    - Le système des combinaisons sur les corners est excellent.
    - En deux saisons (on commence la deuxième), on a déjà eu trois blessures sur nos GB (je n'ai pas souvenir que c'était si courant)
    - Pas eu l'occasion d'utiliser d'intermédiaire, mais ça a l'air sympa.

    Par contre insupportable de ne pouvoir annuler une négociation (pour le faire le jour suivant par exemple) sans se manger plusieurs jours vu que le joueur ne souhaite plus te parler.

    Peut-être un FM pour les réunir tous (pour ceux ayant fait l'impasse sur les derniers) avant le FM25 sur Unity ?
    Etant donné que crosoft a augmenté le prix du game pass, je vais peut etre faire l'impasse pour le moment vu le peu de nouveautés qu'il y a l'air d'avoir
    Merci pour ton retour

  21. #7431
    Passé du 22 au 24
    1 beaucoup plus facile de transferer ses joueurs inutiles
    2 l'entraineur adjoint de l’équipe 2 programme enfin des matchs amicaux quand elle n'a pas de championnat
    3 avec 400K joueurs le jeu tourne à pleine balle
    3 la boite de réception est toujours aussi casse c* avec 9 messages sur 10 qui servent à rien et qu'on ne peut désactiver

  22. #7432


    Pardon ? Y a la J-League dans le jeu de base sans avoir besoin d'aller faire de l'éditeur et personne dit rien ?

    Woputain ça fait quoi, 15 ans au moins que c'est plus arrivé Le dernier ça devait être FM06 or 07

  23. #7433
    C'est la première année où ils ont les droits ^^

  24. #7434
    Il manque des joueurs comme Mata à Kobe.
    Sinon ils avaient les droits sur cm01/02

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •