Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 3 sur 248 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7434
  1. #61
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    yop a vous amis du cuir,
    je viens pour une petite info... comment faites vous pour faire progresser vos jeunes recrues? Genre les joueurs hyper prometteurs, qui ont une grande probabilité de devenir de grosse stars dans le futur...
    Merci.
    1. Les faire jouer régulièrement (et avoir de bons résultats, avec un meilleur moral, ils progressent mieux)
    2. Leur donner un tuteur.
    3. Regarder sur cmfrenzy ou lunivers-de-lentraineur dans les sections downloads où certains font des entrainement spéciaux pour les jeunes.

    Je sais c'est pas vraiment développé mais bon, je suis pas le genre à modifier l'entrainement sinon, je fais n'importe quoi

  2. #62

  3. #63
    Ouais mais c'est un regen aussi, non ?

    Sinon, je cours vérifier

  4. #64
    ouaip

    Sinon j ai vendu une copropriete 145m€ a l inter

    et actuellement mon jose est a un ratio de plus d un but par match en serie A

  5. #65
    Salut a tous fans de FM07 !
    Je decouvre le jeu & j'ai pas pu decroché depuis hier soir

    J'ai commencer avec creteil et ses supporters qui pouvait pas m'encadré car j'était un noob sans experience.
    ça les "ecoeurés" meme pour reprendre leur propos
    Bon evidement comme tout debutant qui se respecte j'aurrai pres de 200 questions a vous poser.
    Mais vu que le jeu est quand meme beaucoup intuitif la plupart de mes interrogations finissent par trouver une reponse.
    Par contre si j'en avait une a poser là tout de suite c'est au niveau de la finance:
    JE n'arrive pas a maintenir un budget stable, c'est la chute incontrolable.
    Je n'achete aucun joueurs pour l'instant j'ai juste recupéré le club tel quel.
    Sinon je suis monté assez vite a la 12eme place du championat avec un coaching bien sympas.

    Je me souvient avoir jouer dans un passé loingtains a un jeu similaire ( je sait plus le titre), mais d'apres mes souvenir je pouvait mettre de la publicité sur mon stade , choisir mes sponsors, determiner le prix des places, faire des paris etc...
    Bref un aspect finance que j'arrive pas a bien assimillé ici.

    Donc si vous connaissez quelques trucs/astuces pour eviter de rester dans le rouge je suis preneur.


    Edit : Sinon j'ai voté pour : petit club voir chomeur, pas de sous et attaque.

  6. #66
    ton jeu ca devait etre foot manager 98. Sinon essaie de baisser ta masse salariale pour tes finances

  7. #67
    Ouaip, dans FM on gère l'équipe "à l'anglaise" à savoir le terrain et les transferts.

    Mon frère a pris le PSG et a assisté à une lutte pour le rachat du club, sans pouvoir intervenir (comme en vrai donc).

    Sinon moi aussi je perds des sous. Bon en même temps Torres, Agüero, Maxi Rodriguez, Pablo...faut avoir de quoi les garder
    D'ailleurs mon frère (toujours lui) a réussi à faire resigner des joueurs...en baissant leur salaire

  8. #68
    jviens de passer un 3-0 en demi retour de ldc a l atletico apres avoir perdu 4-2 a madrid Je me tape le real en finale !

  9. #69
    Merci, je commence a y voir plus clair.
    Je pense amelioré mes finance en resilliant quelques contrats a l'amiable, revendre/preter des joueurs et renegocier quelques salaires.
    J'ai dejà reussit a preté un joueur ça me permettra a terme d'ameliorer le stade etc...
    Car je comprenait pas les dirigeant qui me refusaient toutes amelioration.
    Par contre c'est kler que ça bataille sec avec les autres clubs, au niveau des transfert faut etre un requin
    Ahh j'ai noté aussi que le fait de privé de salaire un joueur de 1-2 semaine a cause d'un carton rouge lors d'un match important ça paye (pas de petit profit) :P

    Citation Envoyé par BoZo
    jviens de passer un 3-0 en demi retour de ldc a l atletico apres avoir perdu 4-2 a madrid Je me tape le real en finale !
    Waouu bonne chance pour Le match a ce niveau de la compet' la pression doit etre enorme.
    Dejà que pour un simple match amicale j'engeule mes joueurs en cas de defaite.





  10. #70
    je suis tenant de la coupe et j ai un peu une dream team

  11. #71
    cool il ya de plus en plus de monde qui vient sur le topic
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #72
    Citation Envoyé par sativa
    Dejà que pour un simple match amicale j'engeule mes joueurs en cas de defaite.
    T'es méchant toi... les matchs amicaux c'est pour mettre en forme ton effectif, c'est pas grave s'ils perdent. Ils vont arriver tosu stresser en match maintenant. Et j'ai vu des saisons ne gagner aucun match amicaux de pré saison et se débrouiller très bien ensuite.

  13. #73
    En fait je pensait que d'avoir un ascendant psychologique d'une victoire en match amical pouvait etre bon en cas d'une autre rencontre en championat.
    Pour l'intant mon coaching de ouf apres un match amical n'a pas eu trop d'inpact d'apres les analystes. (sauf un joueur qui s'est dit etre stressé).
    Mais tu a raison je vais la jouer plus relaxe, car au fur et a mesure de l'avancé de la saison ça risque de pas etre si benefique que ça. :mrgreen:

  14. #74
    @ Sativa : pour améliorer toutes les infrastructures de ton club, il faut des finances saines. Mais pour améliorer la capacité du stade, il faut en plus que tu le remplisse à plus de 90%, sinon les dirigeants ne voudront pas. Quand j'avais pris Liverpool, j'arrêtais pas de demander d'augmenter la capacité du stade. Les dirigeants ont fini par le faire, mais ne l'ont augmenté que de 1000 places
    radins!!!
    Le gras, c'est la vie.

  15. #75
    Citation Envoyé par sativa
    En fait je pensait que d'avoir un ascendant psychologique d'une victoire en match amical pouvait etre bon en cas d'une autre rencontre en championat.
    Pour l'intant mon coaching de ouf apres un match amical n'a pas eu trop d'inpact d'apres les analystes. (sauf un joueur qui s'est dit etre stressé).
    Mais tu a raison je vais la jouer plus relaxe, car au fur et a mesure de l'avancé de la saison ça risque de pas etre si benefique que ça. :mrgreen:
    Pluzun avec Groomy

    Bon ok j'ai pas encore perdu un match (6 victoires et 2 nuls mais j'enchaine le Real et le Barça avant la trêve ) mais dans la causerie d'avant-match tu peux dire que tu t'attends à une défaite.
    Alors c'est à double-tranchant : si tu gagnes, les joueurs vont s'interroger sur la confiance que tu leur portes MAIS si tu perds, ce sera moins lourd à porter pour eux.

    Perso, quand je mène 1-0 ou 2-1 à la mi-temps je leur dit de pas se relacher, et après une victoire contre une équipe moyenne je leur dit "bien joué".
    En gros, c'est ni trop sévère, ni trop laxiste. A noter que je n'ai pas encore eu de joueurs expulsés

    PS @ BoZo tu pourrais mettre un screen de ton équipe

  16. #76
    Et quand un de vos joueurs s'est pris un rouge, après le match toujours lui mettre une amende d'une semaine de salaire (2 si ça commence à bien faire), jamais vu un joueur mal le prendre.

  17. #77
    Voila c'est ma première partie de football manager (et de jeux de management d'ailleurs) et je pense que je me débrouille plutot bien même si pour commencer j'ai pris Lens: 5ème de ligue et vainqueur de la coupe de l'UEFA, mon manque de joueurs m'a fait perdre de nombreux matchs de championnat. Mes transferts c'est gouffran la première saison puis gourcuff au début de la suivante, autant dire que j'avais plus rien... j'ai quand même quelques jeunes et des gars récupérés sans payer.
    Aussi non un bon petit jeune, Fellaini du standart de liege: assez physique il est assez bon et coute presque rien... (100K de transfert et 800€ la semaine, j'ai vu pire)
    Bon j'y retourne


  18. #78
    Citation Envoyé par Kyp
    Voila c'est ma première partie de football manager (et de jeux de management d'ailleurs) et je pense que je me débrouille plutot bien même si pour commencer j'ai pris Lens: 5ème de ligue et vainqueur de la coupe de l'UEFA, mon manque de joueurs m'a fait perdre de nombreux matchs de championnat. Mes transferts c'est gouffran la première saison puis gourcuff au début de la suivante, autant dire que j'avais plus rien... j'ai quand même quelques jeunes et des gars récupérés sans payer.
    Aussi non un bon petit jeune, Fellaini du standart de liege: assez physique il est assez bon et coute presque rien... (100K de transfert et 800€ la semaine, j'ai vu pire)
    Bon j'y retourne

    Ouais un nordiste

    Sinon, comme attanquant tout jeune (16 ans !!), mon frère avec le PSG a obtenu le prêt de Bojan du Barça.
    Si vous visez le long terme...

    EDIT : Fellaini, il a pas de double-nationalité ?

  19. #79
    Fellaini a la nationalité belge aussi.

    Pour le ch'tit lensois, dans ton effectif y'a Monnet-Paquet qui devient énorme

  20. #80
    Citation Envoyé par Punk_HxC
    Pour le ch'tit lensois, dans ton effectif y'a Monnet-Paquet qui devient énorme
    J'ai remarqué ça quand Bordeaux a voulu me l'acheter 4 millions, je lui donne sa chance depuis quelques matchs et c'est vrai qu'il est très bon.

  21. #81
    Citation Envoyé par Punk_HxC
    Fellaini a la nationalité belge aussi.

    Pour le ch'tit lensois, dans ton effectif y'a Monnet-Paquet qui devient énorme
    Cool, merci du renseignement

    Sinon, moi aussi avec l'Atlético je m'intéresse à Monnet-Paquet

  22. #82
    puatain j'arrive pas à passer les 1/4 de finale de ligue des champions!!!! j'ai perdu contre milan cette saison... l'année derniere c'était avec manchester. à chaque fois je finis premier de ma poule avec ces memes équipes en les battant sur les deux confrontations et apres en elimination directe je perds
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #83
    c'est clair que c'est pas evident la ligue des champions sur matches aller-retour! Je suis en 2013-2014 et je l'ai toujours pas gagne avec Nottm Forest alors que j'ai remporte les 2 derniers championnats anglais. Ce coup-ci, je le sens bien mais les blessures m'ont coute cher la saison passee.
    C'est plus difficile que de remporter la coupe d'Europe de foot que j'ai gagne avec la France et Henry juste avant qu'il ne prenne sa retraite!
    (equipe gagnante en 2012: Scribe, Apo, Le Gall (regen), Mexes, Digard, Obertan, Mascarte, Gourcuff, Song, Saivet et Henry)

    Ce qui est assez amusant, c'est que je recois maintenant des commentaires negatifs des medias sur ma politique de selection de l'equipe nationale car plus de 10 joueurs font partie de mon equipe C'est pas ma faute si je recrute les meilleurs!!!

  24. #84
    Je dirais que c est plus facile de briller en coupe d europe pour ma part! Apres avoir tout gagner cette saison avec la Roma ( Serie A, LDC, Mondial des clubs, Coppa Italia...) je prends un nouveau defi direction la seconde division espagnol et le club de Tenerife! Pas de budget pour les transferts! 12m€ de dettes! Go Go Go Tenerife !

  25. #85
    C'est ce que je prefere, prendre les clubs en difficulte! les monter a la sueur de son front jusqu'aux sommets du monde footballistique!

    PS: tiens, j'ai eu un message sympa hier soir, pour mon 500eme match en charge de la meme equipe (Nottm FOrest). Comme quoi, il etait rare de nos jours pour un entraineur de rester 7 ans au meme poste et que ce tenait du miracle quand on considerait qu'en Espagne par exemple, il etait parfois difficile pour un entraineur de rester plus de 7 jours en poste.
    Ben ca fait chaud au coeur ce genre de message!

  26. #86
    honte a moi j'avais pas vu ce topic
    FM2007 c'est le bien.
    Perso j'aime bien commencer dans des club chinois :mrgreen: pour partir en europe par après c'est quand même bien sympa.
    Sinon pour les jeunes Y a un tetrachiée de bon gardien français (dreyer power ) e
    " Diet is 'die' with a 't' "

  27. #87
    Citation Envoyé par kanji
    honte a moi j'avais pas vu ce topic
    FM2007 c'est le bien.
    Perso j'aime bien commencer dans des club chinois :mrgreen: pour partir en europe par après c'est quand même bien sympa.
    Sinon pour les jeunes Y a un tetrachiée de bon gardien français (dreyer power ) e
    Mouais là, je sais pas, c'est clair que ça peut être fun mais faut quand même connaitre les règles de tournoi.

    Mon kiff ce serait de commencer en Amérique du Sud (genre Boca ou Corinthians) et se faire connaître pour débarquer en Europe

  28. #88
    J'en suis à la 2e saison avec l'atletico.
    J'ai fait le doublé la première année.
    Torres a fait un très bon début de saison, il en était à 20 buts en 22 matchs de championnat puis la panne, il finit à 24 en 35 36 matches.
    Agüero a été absolument fabuleux, Mista très bon, Petrov, Maxi et Maniche aussi.
    En défense pas mal non plus, Antonio Lopez est vraiment très bon.
    Et Ze castro/Pablo, ça fait une sacrée paire de stoppeurs.

    J'ai réussi à vendre Torres 43m€ :mrgreen: à Liverpool. Comme ça j'ai pu étoffer mon équipe pour la ldc.
    J'ai donc acheté van den borre qui est vraiment très bon même s'il m'emmerde à dire qu'il pense ne pas pouvoir s'adapter(il s'est blessé dès son arrivée cet idiot)
    Nani du sporting qui a des stats assez hallucinantes, Garay en défense, Wernbloom en milieu(je l'ai vu sur les listes des sites)
    et j'ai réussi à faire signer 2 stars:
    Hildebrand en fin de contrat qui après ses 1ers matchs m'a vraiment convaincu.
    Ronaldo(oui je sais mais j'adore le joueur) qui n'était pas titulaire au milan et que j'ai eu pour 8 m€.
    Je reste blasé de m'être fait souffler Lucas de gremio
    Je vais donc tenter mascherano qui m'a vraiment l'air exceptionnel(à la fin de son prêt payant grrr)



  29. #89
    Citation Envoyé par Snowman
    Mouais là, je sais pas, c'est clair que ça peut être fun mais faut quand même connaitre les règles de tournoi.

    Mon kiff ce serait de commencer en Amérique du Sud (genre Boca ou Corinthians) et se faire connaître pour débarquer en Europe
    le plus dur c'est pas les regles c'est de te souvenir des noms. A la fin tout les joueurs avaient des surnoms sinon je m'y retrouvait plus.
    Sinon +1 pour l'amerique du sud j'avait un partie avec flamengo ou j'ai gagné la copa libertadores puis je suis parti direction As Rome. Faut dire que j'entrainais en parallele la Belgique avec laquelle j'avais gagné la coupe du monde 2010
    " Diet is 'die' with a 't' "

  30. #90
    faut être courageux là aussi... commencer en chine....
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •