Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 2 sur 248 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7434
  1. #31
    Bon, je vais craquer ce soir je pense
    y a un site bien pour choper les entrainements et les tactiques? enfin surtout les entrainements.

  2. #32
    j'ai deniché un certain gerard piqué, espagnol, jeune de moins de 20 ans et super bon...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #33
    Normal, dans la réalité c'est un grand espoir du foot espagnol.

  4. #34
    Yep, on en parle au Barça

    D'ailleurs si Pepe est trop cher...Tu viens de me donner une idée :P

  5. #35
    La fnac ne l'avait pas... les boules

  6. #36
    Citation Envoyé par Dash
    La fnac ne l'avait pas... les boules
    la FNAC avait pas FM07???

  7. #37
    Voici quelques fiches de p'tits joueurs qui peuvent devenir grands :

    - Sylvain Marveaux



    - Gerard Piqué



    - Malaury Martin



    oops pardon

  8. #38
    Dans cette partie j ai commence a Dortmund avec qui j ai remporte la LDC! Apres petit passage a l om histoire de les remonter et de gagner l'uefa! Direction la Roma en 2010 et de nouveau la ldc!


    Quelques joueurs:

    Iversen, un att nordique pas cher et tres fort
    Renato Augusto un Milieu offensif qui peut devenir une bete!


    Sinon ivan le fou pourrait parler de fm live...



  9. #39
    Citation Envoyé par BoZo
    Dans cette partie j ai commence a Dortmund avec qui j ai remporte la LDC! Apres petit passage a l om histoire de les remonter et de gagner l'uefa! Direction la Roma en 2010 et de nouveau la ldc!
    Quelques joueurs:

    Iversen, un att nordique pas cher et tres fort
    Renato Augusto un Milieu offensif qui peut devenir une bete!
    Sinon ivan le fou pourrait parler de fm live...
    Ce serait bien un petit screenshot de la fiche des joueurs

    Sinon, jolie parcours (en plus Dortmund a un joueur que j'adore : Nuri Sahin), manque plus que sélectionneur et un Euro ou une Coupe du Monde

    Et pour quelques joueurs de plus :

    - Ismael Aissati



    - Turdan Arda (hors communautaire)



    - Dagoberto (franco-brésilien)



    - Aaron Niguez



    - Pepe


  10. #40
    Genre Pique je l'avais recrute sur pes 4 defenseur central super bon avec une bonne courbe.
    Il est bon ben arfa dans ce jeu ?
    Drop the stick

  11. #41
    Citation Envoyé par Mikhail
    Genre Pique je l'avais recrute sur pes 4 defenseur central super bon avec une bonne courbe.
    Il est bon ben arfa dans ce jeu ?
    Bof, il a pas l'air extraordinaire (mais il joue peut-être pas à son meilleur poste)



    EDIT : ATTENTION PEPE EST HORS COMMUNAUTAIRE

  12. #42
    Citation Envoyé par Snowman
    Ce serait bien un petit screenshot de la fiche des joueurs

    blabla

    Niguez je l avais achete 0 a valence et revendu 46m€ au barca 3 saisons plus tard

  13. #43
    Aïe tu devrais éditer ton message et supprimer les quotes d'images car cay le mal

    Et Niguez, dès que je suis tombé sur sa fiche, c'est devenu une de mes priorité de recrutement pour la saison prochaine

    Par contre Pepe c'est mort, j'ai 3 hors communautaire dans mon équipe

  14. #44
    j ai des joueurs regen tellement mieux que niguez

  15. #45
    Ben Harfa dans ma partie est genial. Passe pour 24 millions d'euros a Man U, puis 2 ans plus tard a Chelsea pour 50 millions d'euros.

    Ceci dit, je viens de finir la saison 2012-2013, j'ai remporte la PL en Angleterre et la FA cup.
    Quart de final de la coupe de la ligue et de la Champion's league.

    Et je viens de me qualifier avec 4 matchs d'avance pour la coupe du monde avec la France

  16. #46
    Je l'ai enfin!!! :mrgreen:
    et oui, la fnac montpar ne l'avait pas mais leur choix de jeux est très très pauvre à cause des travaux.

    Snowman m'a donné envie de tenter l'atletico madrid donc je l'ai fait, ça se passe bien pour l'instant sauf que:

    -3 hors communautaire dans l'effectif, ça fait mal
    j'ai voulu me prendre Rapaic en doublure de Petrov car je n'ai personne d'autre à gauche et bim, je ne peux pas le faire jouer
    ça m'a fait un peu mal au cul honnêtement.
    -3 m€ pour recruter???? là aussi ça fait mal.
    -2 dg super bons, je vais en vendre un je pense, Pernia.

    le plaisir de jeu est tjrs là par contre

  17. #47
    Citation Envoyé par Dash
    Je l'ai enfin!!! :mrgreen:
    et oui, la fnac montpar ne l'avait pas mais leur choix de jeux est très très pauvre à cause des travaux.

    Snowman m'a donné envie de tenter l'atletico madrid donc je l'ai fait, ça se passe bien pour l'instant sauf que:

    -3 hors communautaire dans l'effectif, ça fait mal
    j'ai voulu me prendre Rapaic en doublure de Petrov car je n'ai personne d'autre à gauche et bim, je ne peux pas le faire jouer
    ça m'a fait un peu mal au cul honnêtement.
    -3 m€ pour recruter???? là aussi ça fait mal.
    -2 dg super bons, je vais en vendre un je pense, Pernia.

    le plaisir de jeu est tjrs là par contre
    Alors j'ai
    • viré Sosa en équipe B (et hop un HC en moins, reste plus que Euller, Perea et Agüero)
    • recruté Marveaux pour rempalcer (mais il est parti pour devenir titulaire) Petrov (ça m'a couté tout mon pognon mais je le regrette pas)
    • GARDE PERNIA !!!! 2 bons arrières gauche dans la même équipe ça court pas les rues, surtout que pour moi la coupe va bientôt commencer, donc je vais faire jouer les non-titulaires (Euller, Perea, Pernia, Costinha...).

  18. #48
    Qd j'avais pris Atletico avant que les patches sortent, j'avais recrute Dagoberto (qui a une min fee de 1.5 millions, et a la nationalite francaise) et un brezilien DL/AML qui joue a Al Sadr je crois, mais je me rappelle plus son nom.

  19. #49
    Citation Envoyé par tarbanrael
    Qd j'avais pris Atletico avant que les patches sortent, j'avais recrute Dagoberto (qui a une min fee de 1.5 millions, et a la nationalite francaise) et un brezilien DL/AML qui joue a Al Sadr je crois, mais je me rappelle plus son nom.
    Dagoberto, j'ai mis sa fiche, mais j'ai oublié de préciser qu'il a une clause à 22 millions d'€ Mais y'a aussi Rennes qui s'y intéresse donc ça m'étonnerait qu'ils aient les moyens. Et si je peux pas avoir Niguez...

    Sinon, si vous pensez devoir recruter une défenseur central communautaire...


  20. #50
    Salut à tous,

    j'ai quelques joueurs à proposer qui sont pas mals du tout:

    - Nani, milieu offensif, Sporting Portugal, 20 ans
    - Ramon, attaquant, Corinthians, 20 ans
    - Bergessio, attaquant, jeune joueur du championnat argentin (attention pour l'avoir il faut que le championnat argentin soit jouable)
    - Willian, milieu offensif, Palmeiras, 20 ans
    - Drenthe, latéral gauche, Feyenoord, 21 ans
    - Aquilani, milieu, AS Roma, 24 ans
    - Daniele Dessena,milieu polivalent, Parme, 21 ans
    - Ricardo Vaz Te, attaquant, Bolton, 21 ans
    - Diego, milieu offensif, Werder Breme, 23 ans - attention cher


    Voila ma petite liste... Ces joueurs ont été dégotés par moi même (Willian par exemple) et par mon recruteur... Je suis en inter saison et parmi tous ces joueurs j'ai acheté Dessena (12M€ quand même)... je n'ai pas réussi à acheter les autres, ils sont parti dans d'autres clubs. Demandez à vos recruteurs de les observer et/ ou de faire une fiche sur eux pour voir... peut être que selon les parties les stats sont differentes.
    Par contre, comme je n'ai pas reussi à avoir Vaz Te est ce que vous ne connaissez pas d'autres attanquants jeunes et tres tres bons... j'aimerais bien passer les 1/4 de finales de ligue des champions moi Le genre de joueur qui plante des buts à la pelle...


    Voili voila

    Si vous avez des remarques n'hésitez pas
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  21. #51
    J'ai vérifié tout les jouers que je connaissais pas (au passage Diego et Aquilani, à moins d'être pété de thunes, c'est pas la peine) et j'aimerais mettre leur fiche mais je connais pas de logiciel qui permettrait de prendre plusieurs caps sans devoir minimiser le jeu, aller dans paint...

    Donc si vous connaissez ce genre de logiciel (freeware svp ), je suis preneur.

  22. #52
    ben moi je joue en mode fenetre alors...

    Une derniere chose, moi j'ai beaucoup de mal à vendre mes joueurs même si ills font une bonne saison... Je reçois des offres mais à partir du moment où j'augmente le prix du transfert ils se désistent Il existe une technique particuliere??
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #53
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    ben moi je joue en mode fenetre alors...

    Une derniere chose, moi j'ai beaucoup de mal à vendre mes joueurs même si ills font une bonne saison... Je reçois des offres mais à partir du moment où j'augmente le prix du transfert ils se désistent Il existe une technique particuliere??
    Ne pas abuser sur l'augmentation ?

    Sinon, je sais pas

  24. #54
    euh... t'as peut être raison je double presque le prix qd on me demande des renseignements sur un joueur
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #55
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    euh... t'as peut être raison je double presque le prix qd on me demande des renseignements sur un joueur
    L'avantage en Espagne c'est que certains joueurs ont des clauses. Genre Maxi Rodriguez, 23 m€, ce que j'estime être un bon prix (mais je ferais tout pour qu'il reste)

    Après tu peux t'amuser à doubler si tu veux pas le vendre mais si tu veux vraiment le vendre, faut pas trop abuser. Je dirais qu'il y a aussi ses stats qui rentrent en jeu genre le nombre de buts marqués et/ ou de passes décisives si c'est un attaquant...

  26. #56
    Je viens de me remettre à FM2007.

    J'ai pris Oxford en 5ème division Anglaise : la Conference.
    Petite spécificité : j'ai viré tout le staff et tous les joueurs via l'éditeur.
    Je commence avec 150.000 euros dans les caisses, 20.000 pour le recrutement, et une masse salariale, ahum, limitée...

    6-7 semaines pour monter une team...là après 10j j'ai déjà le staff, très très bon, et plein de contacts, un prêt ferme pour la saison (un bon milieu central), et une armée de joueurs à l'essai...

  27. #57
    Citation Envoyé par SlyTheSly
    Je viens de me remettre à FM2007.

    J'ai pris Oxford en 5ème division Anglaise : la Conference.
    Petite spécificité : j'ai viré tout le staff et tous les joueurs via l'éditeur.
    Je commence avec 150.000 euros dans les caisses, 20.000 pour le recrutement, et une masse salariale, ahum, limitée...

    6-7 semaines pour monter une team...là après 10j j'ai déjà le staff, très très bon, et plein de contacts, un prêt ferme pour la saison (un bon milieu central), et une armée de joueurs à l'essai...
    Ah ouais quand même, là c'est partir de rien...au sens propre

  28. #58
    J'aime mieux être seul que mal accompagné héhé :P
    J'ai un bon staff vraiment, ça va aider.

    Le recrutement est plus chaud que prévu...mais j'ai qq trucs sympas.
    4 jouers en attente de permis de travail (du très bon mais très vieux Costa-Ricain ) donc mon peut-être futur gardien si l'administration british fait pas chier : le bien-nommé gardien Jamaïcain "Barett"...

    Je négocie aussi avec un avan-centre Nigérian...de 42 ans...On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein...-_-

  29. #59
    chapeau bas Monsieur...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #60
    yop a vous amis du cuir,

    je viens pour une petite info... comment faites vous pour faire progresser vos jeunes recrues? Genre les joueurs hyper prometteurs, qui ont une grande probabilité de devenir de grosse stars dans le futur...

    Merci.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •