Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 244 sur 248 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 7434
  1. #7291

  2. #7292
    Ben tu demandes si on a préco, du coup tu as compris ma réponse

    Sinon si tu cherches le meilleur prix, à l'heure actuelle il me semble que c'est 40€ sur Games Planet (listé dans les stores validés par Sega) :

    https://fr.gamesplanet.com/game/foot...am-key--5317-1

  3. #7293


    Merci ! J'ai vu Games Planet effectivement. Je n'ai jamais préco le jeu jusqu'à présent, ni même changé d'une année à l'autre. Mais là, je me tâte...

  4. #7294
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Faut pas préco
    Ceci

    Perso j'attends toujours après le gros patch de février/mars pour prendre le jeu. Je profite des gens qui préco et qui achètent day one pour servir de beta testeurs

  5. #7295
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Ceci

    Perso j'attends toujours après le gros patch de février/mars pour prendre le jeu. Je profite des gens qui préco et qui achètent day one pour servir de beta testeurs
    La même !

  6. #7296
    Nan mais tu peux pas savoir avant la sortie si c'est une version 1.5 de la version précédente ou si il y a de vraies évolutions, la préco n'a aucun sens.

  7. #7297
    "Les" précos n'ont aucun sens.

    Tous jeux confondus.

  8. #7298
    Je sais pas. J'ai pas d'avis tranché là dessus. Y-a beaucoup de jeux très attendu où il y a énormément de préco, ma foi chacun est libre. Pour certains avoir le jeu en Day 1 procure une certaine excitation pourquoi pas.

    Bref, je n'ai jamais préco jusqu'à présent. Mais ça veut pas dire que je le ferai jamais D'autant plus que le jeu est 40€, c'est un prix sympa...

  9. #7299
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Je sais pas. J'ai pas d'avis tranché là dessus. Y-a beaucoup de jeux très attendu où il y a énormément de préco, ma foi chacun est libre. Pour certains avoir le jeu en Day 1 procure une certaine excitation pourquoi pas.
    Tu peux avoir le jeu day one sans avoir à précommander !
    Cela permet d'avoir les premiers tests presse et les premiers retours joueurs et d'avoir le jeu le jour de la sortie, ou annuler son achat si les retours sont mauvais.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #7300
    Hi everyone,

    n'ayant plus joué sérieusement à FM depuis le 2012, je viens de me lancer une partie sur FM18 en 6ème division anglaise avec Curzon Ashton, incluant le maximum de joueurs de la DB immense et j'ai un petit souci... Il y a vraiment trop de changements qui sont intervenus. Pour en revenir à mon problème, comment fait-on pour accéder à la shortlist des joueurs intéressants proposés par le staff de recrutement et que j'ai inclus dans cette même liste; je ne parviens désespérément pas à la trouver afin d'offrir des contrats et cela commence à me prendre la tête...

    Merci.

  11. #7301
    Salut,

    Je me souviens plus trop du FM18, tu pourrais faire un screen de la page d’accueil avec les onglets à gauche, ça pourrait aider. Si j'ai bien compris ce que tu recherches, ça devrait se trouver dans l'onglet "recrutement" et là il doit y avoir plusieurs options..

    Edit. Je dois être à ma 6ième saison avec Leeds un truc comme ça (FM21). Y-a 2 saisons, on a terminé 2ième à égalité de points avec Liverpool, on perd le titre à la différence de buts et pour couronner le tout on perd en finale de LDC contre ManUtd 1 à 0 sur un but à la 92 ième min Un truc de ouf, j'avais jamais connu un tel scénario, mes sentiments étaient partagés entre le fait que les dirigeants étaient supers contents, parce-que au dessus de ce qui étaient espérés et le dégoût, parce-que être si prêt et au final ne rien gagner

    Bref, c'est vrai que FM peut vous faire vivre des montagnes russes émotionnelles, dans tous les sens du terme. Là, sur ma partie, j'essaie de rester zen parce-que là c'est 2 putains de Carabao Cup de gagnées et j'ai tout fais pour saborder la dernière en mettant quasi une équipe Bis en demi face à ManUtd qu'on élimine... 2 fois 3ième et 1 fois 2ième du championnat, rien d'autre
    Dernière modification par sonic ; 17/10/2021 à 20h46.

  12. #7302

  13. #7303
    La bêta est dispo à priori! Je teste ça ce soir.

  14. #7304
    Yeah des réunions hebdomadaires en plus qu'on ignorera comme les autres ^^

  15. #7305
    J'ai bien aimé une phrase de la vid d'arthur :
    Fm c'est parfois un peu trop "mail simulator"...j'en peux plus de recevoir 50 messages qui m’intéressent pas, de devoir passer sans les lire, bref de ne pouvoir désactiver tel type de notifications.
    Ils n'ont jamais épuré cet aspect chronophage du jeu...

  16. #7306
    Tout à fait, et j'ai même le souvenir sur FM 2018, que j'avais réussi à faire en sorte que lorsque j'appuie sur espace, ça me fait avancer de 24h sauf si une réponse quelconque est exigée (tirage au sort, consignes d'avant match, offre de transfert etc ...). Mais je ne me souviens plus si c'était vanilla, via un réglage ou via un mod.

    Là sur FM 2020 (ou 21 je sais même plus lequel j'ai), impossible de retrouver cette option, des fois je dois appuyer 4-5 fois de suite sur espace pour avancer d'une journée. Très chronophage.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #7307
    Je crois qu'on peut mais je ne sais plus comment

    \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7308
    Ben c'est certain qu'on peut, je ne les vois pas retirer une option comme ça, mais dans les préférences j'ai rien trouvé, mais j'y ai pas non plus passé des heures.

    Tiens tant que j'y pense on a eu un soucis avec un pote, si jamais vous avez la solution :
    On a lancé une draft à 4, lui, moi, et deux IA.
    On a commencé le mini championnat puis sauvegardé la partie au milieu au bout de 2 matchs.

    Le lendemain on veut reprendre la game, je charge la partie, j'accède à mon équipe, je l'invite mais il se retrouve bloqué dans le lobby et impossible pour lui de reprendre le contrôle de son équipe, il n'avait même plus accès à son entraineur.

    Impossible pour lui de sauvegarder de son côté avant de quitter, vu qu'il n'héberge pas la partie ... du coup obligé de repartir de 0.
    Vous avez déjà été confronté à ce problème ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #7309
    Jamais fait de draft ou d'online d'ailleurs.

    Y'a pas un mode online où ça se joue l'un après l'autre ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #7310
    A part que l'UI est plus travaillé que celle violette immonde du 21 j'ai pas encore vu de modification significative sur le 22. Y'a juste une option pour avoir un défenseur central excentré qui avance avec le ballon. Pratique pour les défenses a 3 qui sont à la mode désormais. Sinon il est dans le Game pass a priori.

  21. #7311
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Tout à fait, et j'ai même le souvenir sur FM 2018, que j'avais réussi à faire en sorte que lorsque j'appuie sur espace, ça me fait avancer de 24h sauf si une réponse quelconque est exigée (tirage au sort, consignes d'avant match, offre de transfert etc ...). Mais je ne me souviens plus si c'était vanilla, via un réglage ou via un mod.

    Là sur FM 2020 (ou 21 je sais même plus lequel j'ai), impossible de retrouver cette option, des fois je dois appuyer 4-5 fois de suite sur espace pour avancer d'une journée. Très chronophage.
    Je sais pas si c'est que tu cherches mais j'utilise une option native qui appuie automatiquement sur continuer après un certain délai (5 secondes dans mon cas).

  22. #7312
    Nan nan c'était juste le fait que d'appuyer sur espace (ou continuer en haut à droite) faisait avancer de 24h, pas juste 3-4h.
    Comme ça tu lisais tous les mails que tu recevais d'un coup et tu enchainais le jour suivant, ça faisait gagner un temps fou.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #7313
    Oui voilà la barre d'espace te permet juste de passer au message suivant et quand il n'y en a plus, d'avancer sur la journée d'après. Donc parfois, tu dois appuyer 50fois sur la barre...

    La simple veille de match, j'ai 6-7 messages minimum dont je me fout complet. Un petit clic droit pour indiquer que tu ne souhaites plus de notif pour ce type de msg, c'est trop demandé puisque c'est comme ça depuis 20 ans...

  24. #7314
    Moi j'ai l'option qui continue tout seul, quand je reviens sur le jeu soit c'est le match soit c'est un message avec réponse obligatoire

  25. #7315

  26. #7316
    -12 points. C'est abyssal.

  27. #7317
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    -12 points. C'est abyssal.
    C'est plutôt un beau challenge

  28. #7318
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Moi j'ai l'option qui continue tout seul, quand je reviens sur le jeu soit c'est le match soit c'est un message avec réponse obligatoire
    C'est ça que je cherche, tu sais quelle option c'est ingame ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #7319
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    C'est ça que je cherche, tu sais quelle option c'est ingame ?
    Tout en bas dans interfaces :

    https://zupimages.net/viewer.php?id=21/43/cgtr.jpg

  30. #7320
    Hi everyone,

    Après avoir complété pratiquement la première moitié de la saison avec Curzon Ashton en VNN ( 6ème division anglaise) sur FM18 , je me rends compte que le jeu est toujours aussi facile... V 13 N 5 D 0 , malgré le fait que mon effectif est régulièrement dépouillé car la majorité est payé sous forme de primes de match... Ce que j'avais complètement oublié! Mais la possibilité d'obtenir 6 joueurs en prêt longue durée soit durant l'ensemble de la saison, rend les choses extrêmement plus facile. Sur FM12, il n'était possible d'avoir uniquement 2 joueurs en prêt longue durée. On peut donc avoir la moitié des titulaires constituée de joueurs prêtés... qui ne vont absolument rien coûter. Sur FM12, j'avais droit à des scores fleuves alors que là je gagne souvent 1-0, 2-1 ou 3-2. Je suspecte le manque de cohésion ou les notes cachées de mes préparateurs qui seraient en contradiction avec le style de jeu que je prône...

    Quant au match engine, il est toujours aussi peu crédible... puisque lorsque deux joueurs se disputent un ballon, on a l'impression qu'il y en a un qui court normalement, et l'autre qui se trimballe avec les pieds dans le béton... La chose qui m'excédait le plus était le fait que dès lors que les joueurs se trouvaient près des lignes, ils sortaient volontairement le ballon... Cela semble avoir été enfin résolu sur FM18, mais maintenant les joueurs vont aller sauver la touche ou le corner mais régulièrement au profit de l'adversaire, ce qui est encore plus incohérent...

    En définitive, j'ai surtout l'impression que les choses ont été complexifiées, mais était-ce vraiment nécessaire... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Cela a été la première réflexion qui m'est venue en tête en démarrant sur FM18 avec la multiplication des onglets dont certains ne présentent aucun intérêt.

    Par contre, je rencontre de temps à autre un problème de driver timeout lors des matches qui donne lieu à un CTD. Vous avez une idée du dernier driver AMD stable pour FM? J'ai pu dernièrement jouer avec les derniers drivers, à XCOM 2 WotC, XCOM Chimera Squad et Darkest Dungeon sans le moindre souci, et là sur FM18, j'ai aléatoirement le driver AMD qui ne répond pas, provoquant le CTD et m'obligeant ainsi à me retaper tout le match... A la longue c'est un peu fatiguant, même si cela ne constitue pas un problème majeur. Sinon je pourrais toujours me lancer une partie de FM21, mais d'après ce que j'ai pu lire, la MLS n'est pas au point sur FM21, les équipes n'échangeant pas leurs joueurs, ce qui constitue tout de même un problème critique. Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela?

    Merci.
    Bye-bye now!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Salut,

    Je me souviens plus trop du FM18, tu pourrais faire un screen de la page d’accueil avec les onglets à gauche, ça pourrait aider. Si j'ai bien compris ce que tu recherches, ça devrait se trouver dans l'onglet "recrutement" et là il doit y avoir plusieurs options.
    Merci. J'ai fini par trouver à tête reposée.

Page 244 sur 248 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •