Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 240 sur 248 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 7434
  1. #7171
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Tous les facepacks, maillots, vrais noms etc se trouvent sur des sites comme sortitoutsi. Tu peux les télécharger et les mettre directement dans ton fichier editordata.
    Ok merci BoZo, je ne manquerai pas de tester.

    Edit : Ok pour les logos et facepacks à mettre dans le repertoire "mes documents" mais je n'ai pas trouvé de solution pour les vrais noms des compétitions pour la version Gamepass car c'est situé ailleurs et sûrement crypté/caché.
    Dernière modification par SuperBacalhau ; 05/03/2021 à 12h31.

  2. #7172
    2027, j'arrive enfin à rivaliser de manière constante avec le PSG



    Quel top 10 !

    Ah et je les joue en 1/4 de C1, victoire 2-0 chez moi à l'aller. Je serre les fesses
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #7173
    Bon,

    GF38 - PSG: 2-0 / 0-1
    GF 38 - Chelsea: 1-0 / 2-3

    C'est hot the maroons mais ça passe.

    Finale vs ManU
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #7174


    C'est quand même bien débile le Money-ball cette saison

    Et je ne suis qu'en D1 belge, j'imagine que suivre le modèle lillois file encore plus de blé dans les championnats du top 5.

  5. #7175
    Ah ah !

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #7176
    Je sais pas comment vous faites pour les finances, sur le PEL de mon club, j'ai 712€ attribués aux transferts (cadeau des grands parents pour noel).

  7. #7177
    Je recrute tout jeune joueur à 4* conseillé par mes recruteurs, ceux qui sont assez bons mais pas prêts pour l'équipe 1 sont prêtés, et je vends à 21 ans.

    Sur les anciens FM ça me rapportait pas autant de pognon, quand je vois certains de mes jeunots qui partent à 30/40m sans avoir joué un match en équipe première chez moi, c'est assez débile

  8. #7178
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Je recrute tout jeune joueur à 4* conseillé par mes recruteurs, ceux qui sont assez bons mais pas prêts pour l'équipe 1 sont prêtés, et je vends à 21 ans.

    Sur les anciens FM ça me rapportait pas autant de pognon, quand je vois certains de mes jeunots qui partent à 30/40m sans avoir joué un match en équipe première chez moi, c'est assez débile
    Oui mais t'as un bon centre de formation et d'entrainement non ?

  9. #7179
    Ouais, Genk a d'excellentes infrastructures dès le début du jeu. Pas eu un regen valide en 7 saisons par contre

  10. #7180
    Pareil moi j'ai pas eu un jeune vraiment intéressant en 7 saisons. J'ai pas encore le futur Kilian...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7181
    Nan mais les finances c'est encore pire que sur les autres opus. Quand j'ai vu le standard (controlé par l'IA) qui se retrouve à 110M de budget transferts pour la saison et sortir 50M pendant le mercato d'hiver, j'ai été cherché un mod pour les finances et j'ai relancé une partie.

  12. #7182
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Nan mais les finances c'est encore pire que sur les autres opus. Quand j'ai vu le standard (controlé par l'IA) qui se retrouve à 110M de budget transferts pour la saison et sortir 50M pendant le mercato d'hiver, j'ai été cherché un mod pour les finances et j'ai relancé une partie.
    On doit pas jouer au même jeu alors.

    3ème saison avec l'AJA.
    Je monte en L1 la 1ère année => +10M d'€ de bénéfices
    Je finis 2ème de L1 la seconde année => +14M d'€ de bénéfices
    Je participe donc directement à la C1 la saison suivante la 3ème année => + 15M d'€ de bénéfices
    Grosso modo => +40M d'€ qui rentrent dans les caisses du club
    --
    Parallèlement..
    Budget alloué pour les transferts.............. => 3,5M d'€
    => Demande d'une augmentation du budget transferts à mes dirigeants => 5M d'€
    => Je refais une demande quelques semaines plus tard suite à mes bons résultats en championnat => Je reçois le message "nous avons le bonheur de vous attribuer des fonds supplémentaires alloués aux transferts" => je passe de 5M d'€ à...... 4,5M d'€ Gros troll de la part de mes dirigeants

    Après, je ne joue pas à la version Vanilla, cela doit y jouer.

  13. #7183


    Autant me dire qu'ils m'augmentent pas mon budget au lieu de me l'a faire à l'envers.

  14. #7184
    Ca me rappel dans un vieux FM :
    - La direction est enchantée par votre gestion du budget au cours de la saison
    - Pour fêter la montée, la direction vient d'annoncer la construction d'un nouveau stade
    - La direction est furieuse de votre gestion des finances du club.

  15. #7185
    Coin,

    Je viens de prendre le nouvel opus, du changement par rapport au 2018. Un peu plus "complexe" à prendre en main, y-a plus d'options... On verra à l'utilisation.

    Alors, j'ai commencé une partie avec Leeds, je galère a constituer un staff, les gars trouvent que le club n'est pas une progression... Le budget transfert est d'à peine 3.5 M€, bon on va essayer de l'augmenter pour la saison prochaine, si je suis toujours en poste

    Pour les tactiques, vous procédez comment ? Là, j'ai pris Gegenpressing et j'ai rajouter quelques points. Je pense peut-être faire une tactique perso aussi !? Pour les coups de pied arrêté, sur le 2018, je n'ai jamais vraiment optimisé la chose, on a dû marquer 3 buts sur 7 ans avec l'Ajax et avec de supers joueurs de tête. Si vous avez des conseils simples, je suis preneur.

    Pour les entraînements, pour l'instant c'est l'adjoint qui gère les priorités.

    Merci

  16. #7186
    Je me demandais comment ils allaient gérer le merdier de la superligue
    Grand maître du lien affilié

  17. #7187

    Pas mal le PSG dans ma partie, que je vais affronter en 1/8 de finale de LDC avec mes Bohemians qui sont enfin devenus le principal pourvoyeur en sélection.
    Ah oui Haaland est le ballon d'or 2024 (et la Norvège a gagné le merdial 2022 ce qui est cocasse).


  18. #7188
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je me demandais comment ils allaient gérer le merdier de la superligue
    Surtout avec la tournure que ça prend, tout ça pour un probable flop Enfin, bon y-a pas de fumée sans feu...

  19. #7189
    Sur ma dernière partie j'ai pris un Mod qui fait une ligue mondiale sur 10 divisions, je trouve ça plus fun
    Grand maître du lien affilié

  20. #7190
    Je n'ai jamais utilisé de Mod ? C'est facile à mettre en place ?

    Si un Canard aurait des conseils par rapport à mes questions un peu plus haut, ce serait sympa
    Dernière modification par sonic ; 20/04/2021 à 23h14.

  21. #7191
    C'est juste des fichiers à mettre dans tes documents (maillots, visages, logos, compétitions, bases de données)

    l'exception c'est l'équipe nationale allemande et le nom des compèts, faut aller dans les fichiers steam du jeu et remplacer un dossier
    Grand maître du lien affilié

  22. #7192

  23. #7193
    Pour les corners perso je tire au premier poteau et je donne comme consigne à mon meilleur défenseur central d'attaquer au premier poteau. Je dispatche 3-4 autres mecs un peu partout au premier, deuxième et à l'entrée de la surface et je marque tous les 2-3 matchs environ. Mais il ne faut pas hésiter au debut (surtout après un changement de stratégie) à forcer un peu sur les entrainements aux coups de pieds arrêtés.

  24. #7194
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Coin,

    Je viens de prendre le nouvel opus, du changement par rapport au 2018. Un peu plus "complexe" à prendre en main, y-a plus d'options... On verra à l'utilisation.

    Alors, j'ai commencé une partie avec Leeds, je galère a constituer un staff, les gars trouvent que le club n'est pas une progression... Le budget transfert est d'à peine 3.5 M€, bon on va essayer de l'augmenter pour la saison prochaine, si je suis toujours en poste

    Pour les tactiques, vous procédez comment ? Là, j'ai pris Gegenpressing et j'ai rajouter quelques points. Je pense peut-être faire une tactique perso aussi !? Pour les coups de pied arrêté, sur le 2018, je n'ai jamais vraiment optimisé la chose, on a dû marquer 3 buts sur 7 ans avec l'Ajax et avec de supers joueurs de tête. Si vous avez des conseils simples, je suis preneur.

    Pour les entraînements, pour l'instant c'est l'adjoint qui gère les priorités.

    Merci
    LA meilleure tactique c'est celle qui correspond à tes joueurs, prendre un truc sur internet ça sert à rien.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7195
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Pour les corners perso je tire au premier poteau et je donne comme consigne à mon meilleur défenseur central d'attaquer au premier poteau. Je dispatche 3-4 autres mecs un peu partout au premier, deuxième et à l'entrée de la surface et je marque tous les 2-3 matchs environ. Mais il ne faut pas hésiter au debut (surtout après un changement de stratégie) à forcer un peu sur les entrainements aux coups de pieds arrêtés.
    Merci. Je vais essayer de rajouter la stratégie.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    LA meilleure tactique c'est celle qui correspond à tes joueurs, prendre un truc sur internet ça sert à rien.
    Oui, c'est ce que j'ai fais jusqu'à présent. Je regarde l'effectif et positionne chaque joueurs à leurs meilleurs postes et ensuite je rajoute quelques consignes à l'équipe, et parfois en individuel.

    Là sur FM 2021, y-a du changement par rapport au 2018. Mais j'essaie toujours de faire au plus simple.

    Pour les entraînements, tu gères toi-même ?

  26. #7196
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Merci. Je vais essayer de rajouter la stratégie.


    Oui, c'est ce que j'ai fais jusqu'à présent. Je regarde l'effectif et positionne chaque joueurs à leurs meilleurs postes et ensuite je rajoute quelques consignes à l'équipe, et parfois en individuel.

    Là sur FM 2021, y-a du changement par rapport au 2018. Mais j'essaie toujours de faire au plus simple.

    Pour les entraînements, tu gères toi-même ?
    Pour les entraînements je peux te donner une idée d'un schedule particulier, parce qu'il y a des trucs à faire quasi systématiquement chaque semaine (plus facile quand on joue pas l'Europe):

    Déjà j'ai 3 semaines personnalisées:

    1 basée sur l'attaque
    1 sur la défense
    1 complète

    (j'ai aussi des semaines perso pour la presaison et une basée sur le physique quand j'ai une semaine sans match, genre trève inter)

    Bosser sur l'attaque ne veut pas dire que l'ont ait que des trucs offensifs, mais plutôt que des trucs dont la priorité absolue est Offensif





    Les trucs importants c'est:

    Les 2 programmes de proximité: ça donne de la cohésion d'équipe et ça renforce les liens entre les joueurs, donc meilleure entente sur le terrain
    Joueurs de champ: ça entraîne la connaissance tactique et à peu près tout ce qui est important
    Bilan de match: connaissance tactique
    Les CPA off ou def suivant si je pense dominer (domicile ou vs petite équipe) ou être dominé (ext ou vs grosse cylindrée)*

    Les entr. perso des joueurs doivent être exactement sur le même poste et rôle que celui en match, même s'ils sont remplaçants. Ca leur donne une meilleure conn. tactique.



    Là j'ai juste 2 mecs au milieu qu sont short en conn. tact. car je suis en début de saison et ils viennent d'arriver. Mais je les entraîne sur MJR et MJA.


    Je suis ce gars sur Youtube, il a de très bons conseils et je me suis inspiré de ce qu'il préconise pour les entraînement:

    https://www.youtube.com/watch?v=N80YoyyI1js
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #7197
    Sur youtube chaque youtubeur a un peu son domaine en fait sur FM j'ai l'impression.

    Pour les purs noobs ou si tu veux comprendre un peu mieux le scouting/recrutement : Zealand fais le taf
    Pour la pure tactique/moteur du jeu : Bustthenet
    Workinspace est très très axé entrainement j'ai l'impression

  28. #7198
    Perso j'ai jamais géré un entrainement à la main de ma vie, je prends un adjoint qui fait ça mieux que moi.
    Je préfère me taper les conf's de presse que ça
    Grand maître du lien affilié

  29. #7199
    @ theclaw

    Super ! Merci beaucoup pour avoir pris le temps. C'est beaucoup plus affiné que sur le 2018, du coup je suis un peu perdu dans tous ces menus. Autant dans le 2018 c'était assez "simple", autant là, j'ai laissé mon adjoint gérer. Je vais regarder ça de plus près.

    En gros la tactique de match est travaillé 2 jours avant le match et pas la veille. Pour rendre certains joueurs plus "polyvalents", notamment les jeunes, je les entraînent à d'autres postes que celui joué en match, je sais pas si cela est préjudiciable dans le 2021 ?

    Tiens un truc bizarre, on peut donner des consignes en match (comme d'hab) mais avant on ne voyait pas la réaction des joueurs, je viens de le découvrir après le 3ième match amical alors j'avais pour habitude d'encourager et de motiver en règle générale et là mes joueurs ne semblent pas apprécier c'est fonction de l'équipe ? faut que je leur dise que je suis pas content !

    Je viens de commencer ma partie avec Leeds.

    @ Jaycie, merci pour les liens

    @ tom, tu fais le Manager quoi

  30. #7200
    Tu peux parfaitement entraîner un jeune à un poste différent du sien, surtout les jeunes si besoin, MAIS il fut qu'ils jouent à ce poste.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 240 sur 248 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •