Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Vous et FM

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 19 sur 248 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 7434
  1. #541
    Bon recrutement de Makoun et renato augusto, avec vente de toulalan à 20 M€ et ptet d'un autre me souviens plus, ah oui un ptit jeune de sedan philippe jacmot arriere droit, soi disant futur star en puissance, on verra.
    Drop the stick

  2. #542
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Ouais, mais dans ma tête ça fait classe
    En prennant l'editeur en temps réel tu peux mettre ton age "a jour". J'ai pas de lien mais cherche FMM 2.2 dans google tu devrais trouveé qq chose
    " Diet is 'die' with a 't' "

  3. #543
    Je viens de quitter Arsenal pour ... le Dinamo Moscou qui était enlisé dans le fond du championnat russe. Après une série de 8 victoire d'affilée, ce message apparait




    La mafia dirigerait-t-elle le Dinamo ou bien suis-je vraiment un excellent Entraineur ?
    " Diet is 'die' with a 't' "

  4. #544
    On me dit mafia dans l'oreillette.
    Drop the stick

  5. #545
    Citation Envoyé par Mikhail
    On me dit mafia dans l'oreillette.
    Le pire c'est que je me demande si c'est pas vrai. J'ai toujours pas de prolongation de contrat alors qu'il finit dans 2 semaine.
    A croire que l'equipe n'a pas besoin de moi
    " Diet is 'die' with a 't' "

  6. #546
    Fais gaffe qu'il ne se "débarasse" pas de toi :P
    Drop the stick

  7. #547
    Citation Envoyé par kanji
    Je viens de quitter Arsenal pour ... le Dinamo Moscou qui était enlisé dans le fond du championnat russe. Après une série de 8 victoire d'affilée, ce message apparait


    La mafia dirigerait-t-elle le Dinamo ou bien suis-je vraiment un excellent Entraineur ?


    C'est réaliste

    Sinon, dans le 2007, avec Manchester United, j'ai fait joué leur joueur chinois Dong Fangzhuo pour voir ce qu'il valait et il assure
    Pour l'instant il joue avec la réserve...

  8. #548
    Question : y a moyen de déléguer tactique+formation+matchs de l'équipe -18 à des assistants ? parce que j'ai pas envie de m'en occuper :'(
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  9. #549
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Question : y a moyen de déléguer tactique+formation+matchs de l'équipe -18 à des assistants ? parce que j'ai pas envie de m'en occuper :'(
    C'est marrant normalement c'est l'inverse : c'est un des adjoints qui s'en occupe

  10. #550
    Citation Envoyé par Snowman
    C'est marrant normalement c'est l'inverse : c'est un des adjoints qui s'en occupe
    Sauf si il a viré des préparateurs qui sen occupaient.

    POur ton problème dr_greenThumb tu va dans 'Option de l'entraineur" dans l'onglet 'Entraineur' puis dans 'Option équipe'. Tu pourras réglé le problème
    " Diet is 'die' with a 't' "

  11. #551
    Citation Envoyé par kanji
    Sauf si il a viré des préparateurs qui sen occupaient.

    POur ton problème dr_greenThumb tu va dans 'Option de l'entraineur" dans l'onglet 'Entraineur' puis dans 'Option équipe'. Tu pourras réglé le problème
    Danke schön.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  12. #552
    C'est marrant parce qu'avec Manchester United, j'a irepéré un poignée de joueurs prometteurs au point d'avoir envie d'essayer d'entrainer la réserve

  13. #553
    J'ai craqué niveau transfert, owen flamini et le goal roumain.
    Plutot satisfait d'Owen, on sent les 20 en finition et surtout l'apport autour au niveau des supporters est agréable.
    Drop the stick

  14. #554
    Je continue mon tour d'europe des club, après le dinamo moscou avec lequel j'ai terminé 3eme (L'objectif était un classement honorable) je suis maintenant entraineur d'Aston Villa. J'arrive dans le club en février (le championnat russe fini en décembre) et le moins que l'on puisse dire c'est que l'équipe est en difficulté, 18e au classement bien loin des objectifs initiaux. Bon avec le nombre de blessés ça m'étonne pas mais quand même y a du potentiel sauf que j'ai 10 défenseurs et 5 milieux en tout et pour tout, ç'est light quand même.
    " Diet is 'die' with a 't' "

  15. #555
    Pour ma part j'ai tenté un autre type de formation pour le Real, première saison (fini 1er, le barca a un point nieh nieh) j'optais pour un 4-4-2, la j'tente un 4-5-1 avec deux ailiers facon barca, j'ai recruté Mutu, Behrami, Juanfran et le prometteur Javi fernandez, par contre pour se débarasser de quelques joueurs bonjour la galère...
    Sinon chez moi sur 7 penaltys obtenus, mes joueurs ont en loupé 5 , et pas des tanches, une fois ruud, deux fois raul, sneijder et mutu... ca vous fait la même chose??

  16. #556
    Le seul pénalty raté (je parle du 2007), c'est Saha mais il l'a repris et marqué (victoire 4-0 contre Lyon à Gerland )

    Bon j'ai perdu aux tirs aux buts contre Bolton en coupe de la ligue anglaise mais ça compte pas

  17. #557
    J'ai du avoir pour le moment 2-3 penalty dans Fm2008 alors que sur le 2007 je devais bien avoir 20% de mes buts qui venait des penalties.
    Bon je suis content, je viens d'éliminé chelsea 2-0 chez lui lors de la Fa Cup en 1/4 de finale (2 buts de carew).

    Je ne sais pas si vous avez constaté la même chose mais j'ai toujours de meilleurs résultats quand j'évolue en 4-5-1 sur cet opus .
    D'habitude j'aime bien evolué en 4-4-2 diamond mais si je fais ça j'ai jamais la balle .


    " Diet is 'die' with a 't' "

  18. #558
    Ca dépend, je change ma formation plus ou moins régulierement parcequ'il arrive toujours un moment ou l'équipe adverse trouve le truc.
    PS : snif juninho blesse pour 4 mois c'est pas juste
    Drop the stick

  19. #559
    Citation Envoyé par Mikhail
    Ca dépend, je change ma formation plus ou moins régulierement parcequ'il arrive toujours un moment ou l'équipe adverse trouve le truc.
    PS : snif juninho blesse pour 4 mois c'est pas juste
    Se retenir, surtout se retenir...gniiiii....trop dur



    Sinon, c'est le moment idéal pour lancer des jeunes du centre de formation (avec un "vieux" à côté tout de même).

    Perso à Manchester (je posterai les fiches) j'ai une colonie d'irlandais (du nord et de l'autre), c'est pas des manchots : les frères Evans (Jonny et Corry), Chris Fagan et des anglais comme Ritchie Jones ou Danny Simpson

  20. #560
    Renato Augusto
    Sinon, j'ai encore craque, giussepe rossi pour 65M d' n€uros et environ 20 M pour garay.
    (je voulais david villa en fait, on se rattrape comme on peut, sinon je lack de MOC, j'aurai pas du dire non a sneijder )
    Drop the stick

  21. #561
    Citation Envoyé par Mikhail
    Renato Augusto
    Sinon, j'ai encore craque, giussepe rossi pour 65M d' n€uros et environ 20 M pour garay.
    (je voulais david villa en fait, on se rattrape comme on peut, sinon je lack de MOC, j'aurai pas du dire non a sneijder )
    Ouais Renato Augusto est pas mal, mais il me rate de ces trucs, c'est incroyable ...
    J'voulais aussi me prendre Villa, mais étant donné que Valence et Madrid sont pas vraiment amis amis, j'avais pas envie de lâcher 80M, non mais!
    Sinon niveau emplettes, en MOC j'ai acheté Rakitic, jeune croate qui me fait des merveilles (blessé 4 mois, comme Diarra), ainsi que Mutu donc, excellent en MOG. En défense j'ai pris Valon Behrami en arriere droit très offensif, et patricio araujo, jeune libéro mexicain qui m'a l'air pas mal (connu de FM 2007 deja je crois).. enfin, j'ai deja une arrivée prévue en été, le jeune miguel veloso que les grands clubs européens s'arrachent dans la vraie vie .

  22. #562
    J'ai une question, pour le rossi, je dois payer 57 M en deux ans a villareal, ça va aller niveau finances ?
    Drop the stick

  23. #563
    Va falloit que t'assures niveau entrées d'argent (t'es a la tete de quel club?), faudra aller loin en C1, agrandir le stade si possible, et gagner des trophées, tout un programme

  24. #564
    Lyon, normalement le championnat pas de problèmes, les coupes ptet les 2 mais en tout cas 1 sur.
    Niveau C1, j'espère revenir au niveau des demi finales (chelsea ça fait mal au filet)
    Equipe Type :
    -----------lobont------------
    clerc---cris---squillaci--grosso
    -----------Makoun--------------
    Keita--Kallstrom--Bodmer--Juninho
    -----------------rossi--------

    apres mes 2 autres formations c'est le 4 4 2 diamant et le 4 3 3 la lyonnaise comme on dit.
    Niveau banc ça va sauf que je manque de MOC mais je vais essayer de m'en preter un.
    Benzema, owen, flamini, gray, coupet qui se fait vieillot, renato augusto de notable sur le banc pour le moment.
    Drop the stick

  25. #565
    J'ai enfin réussi à gagner la ligue 1 avec l'OM, au bout de 3 saisons. Et pas que la ligue 1, la coupe UEFA aussi !
    Je réfléchis à aller dans un meilleur club, j'ai plein de propositions tout d'un coup... Arsenal (très tentant), At. Madrid, Leverkusen... J'hésite !
    Je vais avoir du mal à me séparer des joueurs !
    Mes 2 formations types (contre du pas dur, et le second juste quand je joue ligne défense basse + contre attaque, contre des chauds et en extérieur)

    ------- Anelka - Nihat --------

    Aaritalo Cheyrou Piatti Ziani

    Taiwo Givet Faty Leyrielton

    ------------ Lobont ------------



    ------------ Anelka ------------
    ------------- Piatti -------------
    Aaritalo ----------------- Ziani
    -------Cheyrou - Cana-------
    Taiwo Givet Faty Leyrielton

    ------------ Lobont ------------

    Remplacants : Kouakbi, Benatia, Musachio, Zenden, Niang, Lomski


    J'suis aussi sélectionneur du Sénégal, depuis 2 saisons. Pour l'instant c'est des qualifs CM zone Afrique, rien de compliqué, mais j'irais pas bien loin contre les sélections européennes. Pas grave, ça change un peu des clubs.



    Citation Envoyé par Mikhail
    Lyon, normalement le championnat pas de problèmes, les coupes ptet les 2 mais en tout cas 1 sur.
    Niveau C1, j'espère revenir au niveau des demi finales (chelsea ça fait mal au filet)
    Equipe Type :
    -----------lobont------------
    clerc---cris---squillaci--grosso
    -----------Makoun--------------
    Keita--Kallstrom--Bodmer--Juninho
    -----------------rossi--------

    apres mes 2 autres formations c'est le 4 4 2 diamant et le 4 3 3 la lyonnaise comme on dit.
    Niveau banc ça va sauf que je manque de MOC mais je vais essayer de m'en preter un.
    Benzema, owen, flamini, gray, coupet qui se fait vieillot, renato augusto de notable sur le banc pour le moment.
    Purée tu te permets d'avoir Owen et Benzema sur la touche !! Qu'est ce que t'as fait de Fred d'ailleurs ? Dans ma partie c'est du "je veux quitter lyon" "non finalement je reste", ça fait 3 fois qu'il fait le coup, j'ai essayé de le choper mais ils le lâchent pas.

  26. #566
    En fait fred je le faisais tourner avec benzema et owen et baros faisait le ménage pendant le moment.
    Il a joué pas très souvent mais m'a permis d'exploser liverpoo et arsenal ce tchèque en bois ( )
    Mais bon depuis que j'ai eu rossi, je l'ai refourgué a zaragoza, faut dire a force de pas jouer ça les dégoute.
    Si tu vas dans mon gerland tu verras govou en train de tondre la pelouse^^

    en fait rossi est bon en moc aussi, owen a repris du service (doublé dès le premier match :P)

    PSHS : il est vraiment minuit moins le quart en france ou le forum est à l'heure d'été ?
    Drop the stick

  27. #567
    Je sais pas ce qui arrive a mes joueurs, 4 d'entre eux ont eu une déchirure du mollet (4 mois out ), le tout en 6 mois (rakitic, mutu, diarra, marcelo), ca commence a me gonfler, et ca ne vient pas des entraînements, bizarre bizarre...

  28. #568
    Desfois c'est normal, desfois c'est la fete, j'ai eu jusqu'a 3 buts refusés une fois et une blessure de 4 mois pour juninho qui s'est faite tout seul en courant.
    Drop the stick

  29. #569

  30. #570
    SI vous avez besoin d'un AG j'ai trouve une petite perle sur le forum d'un autre site
    Antunes, 21 ans, portuguais. Tres bonne stats.
    Dans ma partie il a pas voulu venir malgré un contrat 8 fois superieur au sien sous prétexte qu'il vient de rejoindre son club mais faites vous plaisir si
    vous pouvez.
    Drop the stick

Page 19 sur 248 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •