Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 450
  1. #271
    As-tu bien renseigné ton adresse postale sur Kickstarter ?
    Contacte directement le gens de CPC

  2. #272
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    C'est quand même bordélique cette mise en page de la page d'accueil.
    Oui. On va voir ce qu'on peut faire pour rendre ça plus clair.


    Citation Envoyé par SFK94 Voir le message
    Ne serait-il pas intéressant que la team CPC nous concocte un livre blanc (voire plus) sur l'expérience de création du site tant attendu ?

    Mais attention, pas façon Bidule Consulting ou Machin Engineering mais façon CPC ! Sans langue de bois, avec vos écueils, vos réussites, et avec le "si c'était à refaire", etc.
    Pourquoi pas. En tout cas l'idée est intéressante.


    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Question qui n'a pas vraiment de rapport avec le site mais je n'ai jamais reçut mon Mug du kickstarter, je suis le seul dans ce cas ou pas?
    Ah ouais c'est pas normal. Un petit mail à "abonnement ARGL canardpc POING com" avec tes infos pour qu'on lance une procédure de secours avec des chiens renifleurs.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #273
    C'est vrai que l'idéal pour les abonnés serait d'avoir un truc du style "boite de réception" pour savoir facilement quel sont les nouveaux contenus à lire.
    Bien que normalement il devrait y avoir un flux RSS. Du coup mon lecteur de flux fera cette fonctionnalité.

  4. #274
    Hello!

    On ne peut toujours pas lire les articles réservés aux abonnés? (C'est ce que le FP semble dire mais je ne sais pas s'il est à jour).

    Trop hâte de voir le site prendre forme pour qu'on puisse lire les articles partout... Ou voir la rédaction partir avec la caisse dans leurs bagnoles de luxe

    Ciao lapin (discret jeu de mots laid)
    Coin coin!

  5. #275
    Citation Envoyé par theryon Voir le message
    Hello! On ne peut toujours pas lire les articles réservés aux abonnés? (C'est ce que le FP semble dire mais je ne sais pas s'il est à jour).

  6. #276
    Bonjour l'ambiance...

    Ok merci je me débrouillerai, salut!

    *Je m'en vais comme un prince*
    Coin coin!

  7. #277
    C'était pas pour être désagréable, juste pour dire que c'était pas encore dispo

  8. #278
    Est-il possible de ne prendre que l'abonnement numérique ? Je fais une allergie au papier...
    Je pose la question car quand je clique pour passer en premium, cela m'envoie sur l'abonnement Papier et numérique.

  9. #279
    Citation Envoyé par theryon Voir le message
    Hello!

    On ne peut toujours pas lire les articles réservés aux abonnés? (C'est ce que le FP semble dire mais je ne sais pas s'il est à jour).
    Pas encore.

    Citation Envoyé par lemanchotfou Voir le message
    Est-il possible de ne prendre que l'abonnement numérique ? Je fais une allergie au papier...
    Ce sera bien sûr possible quand les abonnements numériques seront actifs, ce qui n'est pas encore le cas.

    Pour plus de détails sur le retard, voir le point fait par Ivan en début de mois : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post10613572

  10. #280
    Parti comme c'est, on est bons pour un lancement le 1er avril

  11. #281
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Parti comme c'est, on est bons pour un lancement le 1er avril
    La bonne blague

  12. #282

  13. #283
    A priori ils viennent de se confronter à la problématique de rendre un projet web dans les temps
    Silian, fondateur Myrnbarad

  14. #284
    Alllleeeeezzzzzzzz là ! Il arrive quand notre joli site ?

  15. #285
    On devrait avoir des infos précises dans les jours qui viennent, genre planning, date de sortie, prochaines étapes, etc...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #286
    Si vous annoncez un season pass j'vous renie.

  17. #287
    Naaaan... Juste des smileys en DLC pour le moment.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #288
    En tout cas le mode de difficulté est bien enclenché par défaut

  19. #289
    On peut avoir un god mode si on tape IDDAD sur le site?

  20. #290
    J'aurais bien aimé participer au développement du site en tant que projet bien sympa à réaliser et suivre du coup l'idée du livre blanc me botte pas mal. Quand je vois tout ce html en trop que j'aime bien nettoyer dans Drupal.

    Les images sont toujours un peu lourdes par moment. Quand je vois http://beta.canardpc.com/sites/defau...-700x356_0.png et http://beta.canardpc.com/sites/defau...KohLanta_0.png qui font > à 500ko pour les afficher en 330x171 sur la page d'accueil, je me dis que les >5.5mo pourraient vite diminuer vers quelque chose de plus raisonnable.
    Sans compter cette image http://beta.canardpc.com/sites/defau...523-titan1.png qui fait plus de 2mo sur la page d'accueil du gratuit :/
    Par ailleurs je vois que le favicon est toujours celui par défaut.

  21. #291
    Citation Envoyé par Silian Voir le message
    A priori ils viennent de se confronter à la problématique de rendre un projet web dans les temps
    Aura t on droit à une remise en question d'Ivan, toujours le premier à se foutre de la gueule des KS en retard et à hurler à l'arnaque scandaleuse ? Nous verrons

  22. #292
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Naaaan... Juste des smileys en DLC pour le moment.

  23. #293
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Aura t on droit à une remise en question d'Ivan, toujours le premier à se foutre de la gueule des KS en retard et à hurler à l'arnaque scandaleuse ? Nous verrons
    C'est mal barré: le chef a toujours raison lol

  24. #294
    Vivement la vente d'articles pas encore écrits sur des jeux même pas encore annoncés.

  25. #295
    Est-ce qu'il faudra appeler un numéro surtaxé pour avoir les notes des jeux ?

    Sinon, un petit update sur la mise en prod ???

    Siouuplait.

  26. #296
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Vivement la vente d'articles pas encore écrits sur des jeux même pas encore annoncés.
    Non.

    Pas assez méta.

    Vivement le prochain article sur le lancement d'un kickstarter d'un jeu vidéo simulant la création d'un journal online de jeux vidéos lancé sur kickstarter

    Note de CPC: 2/10, aucune crédibilité, encore un triste exemple des innombrables ratés produits par kickstarter, quand les joueurs apprendront-ils à ne pas backer n'importe quoi, mais où va le monde ma bonne dame ?

  27. #297
    Arrêtez, vous me donnez trop de bonnes idées!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #298
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Est-ce qu'il faudra appeler un numéro surtaxé pour avoir les notes des jeux ?.
    Un vote par SMS pour la note des jeux

    Envoie "Note" au 8 12 12

  29. #299
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On devrait avoir des infos précises dans les jours qui viennent, genre planning, date de sortie, prochaines étapes, etc...
    Chaque fois que j'entends "dans quelques jours on aura un planning précis" (oui je paraphrase), ca me fait doucement ricaner.
    Il y a deux ans, sur l'un des projets sur lequel j'étais, une équipe nous annonçait "toutes les 2 semaines que le planning était en cours de finition et qu'ils allaient le communiquer avant la fin de la semaine". Ils nous ont dit ca pendant 6 mois. Et le plus beau dans tout ça, c'est que le pilote dans l'avion ne leur demandait pas des comptes. Qu'est ce qu'on a rigolé (jaune)...

  30. #300
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Non.

    Pas assez méta.

    Vivement le prochain article sur le lancement d'un kickstarter d'un jeu vidéo simulant la création d'un journal online de jeux vidéos lancé sur kickstarter

    Note de CPC: 2/10, aucune crédibilité, encore un triste exemple des innombrables ratés produits par kickstarter, quand les joueurs apprendront-ils à ne pas backer n'importe quoi, mais où va le monde ma bonne dame ?
    D'accord, mais seule l'intro sera en accessible, le reste viendra par paragraphes dans le désordre, avec un gros silence radio de 6 mois entre chaque parce que la police de caractères doit être retravaillée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •