Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 450 sur 450
  1. #421
    Une fonction de 'recherche' pour trouver un jeu testé (ou pas) c'est prévue ?

    Par contre je trouve la navigation dans les news assez chiante. On est obligé de remonter redescendre en fonction de la longueur de la new pour pouvoir celle d'a coté.

  2. #422
    Il est où l'article au coin du jeu d'Ivan ?

  3. #423
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ok ça me rassure, je ne suis pas seul (et Maomam est dans le même cas également).
    Je suis retourné dans la boutique et j'ai remarqué que mon abo numérique était "bleu clair", comme mes anciens abonnements maintenant terminés, alors que mon abo CPC Hardware actif est "bleu foncé".
    Donc indépendamment des dates indiquées (abo jusqu'en janvier 2018), je pense que l'abo numérique est taggé en inactif sur mon compte boutique.

    Quelqu'un chez qui ça marche peut confirmer mon histoire de couleur (bleu foncé pour actif et clair pour inactif) ?

  4. #424
    Multiples problèmes de connexion et de reconnaissance des droits (abonné ou pas) sur le site actuellement, certainement en partie dû à la surcharge du serveur: y a un paquet de requêtes qui mettent trop longtemps à aboutir.
    On travaille dessus avant de pouvoir faire des réponses individuelles.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  5. #425
    "Chez moi, ça marche"™ et j'ai pu lire tout le mag sur le site,
    Spoiler Alert!
    après avoir acheté aujourd'hui candidement le dit magazine en kiosque


    Mais je n'ai pas pu changer mon avatar

  6. #426
    Bonjour à tous et à l'équipe,

    Très sympa de pouvoir déjà lire quelques articles en attendant la générosité de mon facteur.
    Par contre, j'appuie le problème du changement de l'avatar qui n'est pas sauvegardé. (malgré un nettoyage du cache navigateur).
    Bon c'est secondaire, c'est déjà cool d'accéder au contenu abonné.
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  7. #427
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Les Bitcoincoins sont des jetons qui te permettent de partager gratuitement des articles avec n'importe qui.
    Quant aux choco BN, la binouze ou les câlins, je vois ça comme une manière de dire aux rédacteurs/trices qu'on a apprécié l'article.
    D'ailleurs si l'équipe pouvait rajouter une icône "sac à vomi" ou "caca fumant" pour exprimer une opinion divergente... on sait jamais.
    Bon, 3 bitcoincoins à distribuer du haut de mon infinie bienveillance à toute cette bande de bouseux chouineurs qui grattent les bas de pantalons des esprits éclairés que nous sommes tels des lépreux en quête d'un quignon de pain et d'un peu de pitié.

    J'en fais ptêtre un peu trop.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  8. #428
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Multiples problèmes de connexion et de reconnaissance des droits (abonné ou pas) sur le site actuellement, certainement en partie dû à la surcharge du serveur: y a un paquet de requêtes qui mettent trop longtemps à aboutir.
    On travaille dessus avant de pouvoir faire des réponses individuelles.
    C'est noté. Je signale simplement que de mon côté également il est impossible de se connecter. Et quand je veux reset mon mot de passe (sait-on jamais), il ne reconnait ni mon pseudo, ni mon adresse mail (pourtant la même depuis la création du compte il y a presque 11 ans).

  9. #429
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Multiples problèmes de connexion et de reconnaissance des droits (abonné ou pas) sur le site actuellement, certainement en partie dû à la surcharge du serveur: y a un paquet de requêtes qui mettent trop longtemps à aboutir.
    On travaille dessus avant de pouvoir faire des réponses individuelles.
    C'est pas mal, mon abonnement a disparu de la page de la boutique...
    Alors qu'il y était hier, quand je me suis réabonné à CPC Hardware.

    Edit : Et qu'en plus le "PACK NOMADE" est bien indiqué dans la liste des commandes...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #430
    Citation Envoyé par Dimfacion Voir le message
    Juste pour ajouter plus d'infos au problème, lorsque je tente de réinitialiser le mot de passe sur le nouveau site, j'ai un message comme quoi mon email n'est pas reconnu. Meme chose pour mon pseudo.

    C'est très frustrant de ne pas pouvoir participer au DDoS utilisateur ...
    La même

  11. #431
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Attendez, moi j'ai une vraie question : est-ce que la grille de Maîtresse Paule Cul sera un jour faisable directement dans le navigateur ?
    Pour ma part, je suis déçu de ne pas retrouver les jeux de mots en haut des pages des news (ou je les ai ratés peut-être ?!).

  12. #432
    J'aimerais bien deux options : pouvoir lire les articles les uns après les autres, dans l'ordre du magazine sans devoir passer par moult liens (juste un "article - ou page - suivant"), je ne sais pas si cela est prévu.

    Et j'ai hâte de pouvoir partager un article avec des non-abonnés... mais il leur faut un compte sur le site c'est ça ?

  13. #433
    Tout en haut à gauche, dans chaque article, là où tu vois "CPC 355" dans la petite bulle les flèches gauche/droite permettent d'aller d'un article à un autre.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  14. #434
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Tout en haut à gauche, dans chaque article, là où tu vois "CPC 355" dans la petite bulle les flèches gauche/droite permettent d'aller d'un article à un autre.
    Oki merci je vais regarder ça ! Ha oui mais vu que je scrollais directement vers le bas j'ai complètement zappé cette bulle !

    - - - Mise à jour - - -

    Elle serait bien en bas de l'article ou qu'elle suive la page comme sur mobile si j'ai bien vu les captures d'écran de certains ?

  15. #435
    Citation Envoyé par Dimfacion Voir le message
    Juste pour ajouter plus d'infos au problème, lorsque je tente de réinitialiser le mot de passe sur le nouveau site, j'ai un message comme quoi mon email n'est pas reconnu. Meme chose pour mon pseudo.

    C'est très frustrant de ne pas pouvoir participer au DDoS utilisateur ...
    pareil T_T

  16. #436
    Tiens, un défaut de mise en page. Sans doute a t-il déjà été relevé, mais je note au cas où :

    sur http://beta.canardpc.com/355/les-con...grand-maitre-b
    en 1080p, mais avec un zoom Windows à 125% (mais ça n'a peut être aucun lien), l'image d'entête est élargie en largeur, mais du coup ou perd des parties en haut et en bas.
    Une screenshot sera plus parlante :



    Alors que l'image en question est http://beta.canardpc.com/sites/defau...1796-gmb03.jpg

  17. #437
    Bon, je ne pense pas apporter beaucoup d'eau au moulin de Canard PC mais j'ai un peu le même problème que tout le monde: mes identifiants fonctionnent sur le forum et sur la boutique, mais pas sur le site Beta. Ca me dit invariablement qu'il y a une erreur avec l'identifiant ou le mot de passe.
    Bon courage.

  18. #438
    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    Pour ma part, je suis déçu de ne pas retrouver les jeux de mots en haut des pages des news (ou je les ai ratés peut-être ?!).
    Mais oui ! La grille de Maîtresse Paule Cul + les brèves de haut-de-page sont plus que nécessaires et pourtant on oublie !

  19. #439
    +1, c'est un scandale. On veut nos jeux de mots

    Et les images aléatoires dans les news, je trouve ça bizarre et sans valeur ajoutée. On risque de passer à côté de certaines images sympas, mais surtout, je trouve que ça n'aide pas à avoir un point de repaire quand on consulte la même page plusieurs fois (ex: j'ai rechargé les actus hardware, bah j'ai pas compris tout de suite où j'étais, j'ai scrollé pour chercher l'image de coincoin qui m'avait fait rigoler, forcément sans la trouver). Perturbant.

  20. #440
    Du coup j'ai enfin réussi à me connecter, le site est très beau, l'interface est soigné, ça fait très propre on se promène la dedans comme papa dans maman donc chapeau. (Oui je m'étais pas connecté du tout avant...)


    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais oui ! La grille de Maîtresse Paule Cul + les brèves de haut-de-page sont plus que nécessaires et pourtant on oublie !
    Tu veux dire cette rubrique ? http://beta.canardpc.com/355/la-gril...esse-paule-cul

    Moi perso ça m'a jamais trop intéréssé, et puis là je peux pas amener mon PC aux chiottes pour faire mes grilles donc bon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #441
    Citation Envoyé par Dimfacion Voir le message
    Juste pour ajouter plus d'infos au problème, lorsque je tente de réinitialiser le mot de passe sur le nouveau site, j'ai un message comme quoi mon email n'est pas reconnu. Meme chose pour mon pseudo.

    C'est très frustrant de ne pas pouvoir participer au DDoS utilisateur ...
    Même chose ici.
    La connexion fonctionne bien sur la boutique et le forum.

  22. #442
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du coup j'ai enfin réussi à me connecter, le site est très beau, l'interface est soigné, ça fait très propre on se promène la dedans comme papa dans maman donc chapeau. (Oui je m'étais pas connecté du tout avant...)




    Tu veux dire cette rubrique ? http://beta.canardpc.com/355/la-gril...esse-paule-cul

    Moi perso ça m'a jamais trop intéréssé, et puis là je peux pas amener mon PC aux chiottes pour faire mes grilles donc bon
    Possible, je n'arrive toujours pas à me connecter donc je n'arrive pas à voir la grille (mais bien l'intitulé )

  23. #443
    Ca fait un peu tâche de faire planter le site si on offre un article à un ami sans préciser le pseudo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #444
    Essayé de me connecter sur le site beta hier et ce matin, sans succès alors que tout va bien ici et que mon abo est bien activé sur la boutique.

    Bon courage aux devs :]

  25. #445
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Possible, je n'arrive toujours pas à me connecter donc je n'arrive pas à voir la grille (mais bien l'intitulé )
    Si tu veux, je peux te filer un accès à la rubrique :généreux:.


    :edit:
    Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.
    Et moi qui était plein de bonne volonté

  26. #446
    Chez moi, c'est pareil que pour (visiblement) un bon paquet de canards : la connexion fonctionne mais le site me considère comme non abonné (alors que la boutique mentionne bien mon abonnement à la version numérique).
    J'ai testé sous mon Firefox avec sa tonne de plugins et autres restrictions sur les cookies, puis sur un chrome avec tous les réglages par défaut, et le résultat est le même .

  27. #447
    Impossible de se connecter sur la beta, identifiants / mdp ok sur forum et boutique, abo actif mais erruer d authentification systematique. Que se soit sur IE ou Safari depuis un mac.

    :cheers:

  28. #448
    Ça maaaaaaaaaarche !!!!!

    Je note la possibilité d'envoyer chocolat, alcool, ou amour aux rédacteurs, ce qui est bien. Mais il manque l'option "jeter des pierres" ou "envoyer du caca". Comment savez-vous que nous sommes des connards d'enfants gâtés ?

  29. #449
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Impossible de se connecter sur la beta, identifiants / mdp ok sur forum et boutique, abo actif mais erruer d authentification systematique. Que se soit sur IE ou Safari depuis un mac.

    :cheers:
    Bonjour,

    je me joins à Alkesh et Blackogg j'ai les mêmes symptômes: login et password OK (et identiques) sur forum et boutique mais je me fait jeter du site http://beta.canardpc.com/ avec le message suivant:

    Error: Sorry, unrecognized username or password.
    Unrecognized username or password. Forgot your password?


    Ceci sous chrome ou IE

    Bon courage aux équipes

  30. #450
    Hello à tous.

    J'ai publié une annonce et mode d'emploi plus détaillée sur le site.
    Je ferme ce fil après avoir noté vos retours, pour continuer la discussion sur l'autre.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •