Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 428
  1. #1
    Resident Evil 7 - Bio Hazard



    Peut-être qu'un topic existe déjà sur ce nouvel opus, mais après recherche, je n'ai pas trouvé.

    RE7 se joue à la première personne, pour la première fois dans la série. Le joueur se retrouve propulsé dans la plantation de la famille Baker, quelque part en Louisiane.

    La démo version "longue" est sortie voici deux jours sur steam, et permet donc d'avoir un aperçu de ce que sera le jeu final. Les développeurs ont cependant souligné que ce qui se trouve dans la démo ne sera pas dans le jeu qui sortira le 24 janvier.

    Toujours est-il que cela permet d'avoir une vague idée de ce qui nous attend, et surtout de l'ambiance dégagée du titre. Perso, je la trouve franchement réussie, avec une ambiance crade et angoissante qui ferait passer Outlast pour un jeu Disney.

    Plus haut j'indique version longue de la démo, car la première était sortie sur PS4 en juin dernier, et a été mise à jour afin d'offrir une nouvelle fin "heureuse" à cette démo. Pour cela il faut enchaîner tout un tas d'actions qui, pour ma part, ne sont pas vraiment logiques. J'espère que cela ne sera pas trop similaire dans le jeu final. La démo permet, via cette fin heureuse, de débloquer un objet, "une pièce de monnaie sale", qui aura une utilité dans le jeu final.

    A vous

  2. #2
    A voir, je savais pas qu'une démo était présente sur Steam, je regarderai ça si j'ai le temps.

    Perso je reste un grand fan du premier opus et du 4 sur GC.

    Cette vue FPS peut apporter des choses sympas, en espérant qu'ils n'abusent pas des screamers (ce qui fait sursauter, à défaut de faire réellement peur).

  3. #3
    le titre. Ça m'a tué. Bien joué .

  4. #4
    Haha ce titre ! je suis du nord

    J'ai eu deux fins, une logique, la deuxième l'étant aussi, je vais essayer de faire la fin heureuse doc sortir de la maison, mais si c'est une suite de mécanismes pas forcement logique, surtout si une action genre ramassé ou pas, activé ou pas un item bloque la fin ce serait ridicule, mais c'est tellement Capcom et Nipon.

    En tout cas, ca donne envie pour la release, dire que l'on est dans un RE, pas vraiment surtout à cause de la vue FPS, mais cette démo est tout simplement génial, plus qu une démo, un mini jeu et c'est cadeau.
    Il faut juste que le jeu ne devienne pas un FPS par la suite.
    Un jeu de survie (limité) gore à tendance RE nous y sommes certainement !

  5. #5
    Purée, j'ai commencé la démo et... je ne peux pas, l'ambiance me rend mal à l'aise. Amnesia m'a pas plus fait peur que ça, Alien idem juste un petit stress mais là... J'ai peur et pourtant je n'ai pas vu de menace tangible pour l'instant.
    Si le jeu final est du même calibre, je vais mourir mais je vais me le faire!

  6. #6
    En VR ça doit être quelque chose en effet...l'ambiance semble vraiment être LE gros point fort du jeu. A voir côté scénar, si cela suit et si le tout a un lien avec les anciens opus !

    Sur cette démo, j'ai eu la fin classique, que tout le monde a au début j'imagine (
    Spoiler Alert!
    porte de derrière
    )
    Puis j'ai recommencé, avec un autre cheminement, jusque mourir bêtement
    Apparemment il y a une fin liée au téléphone aussi, pas réussi à l'avoir.

    Et celle que l'on appelle la bonne fin, qui est a peu près logique sur certains points (
    Spoiler Alert!
    le carnet, les comptines indiquant les meurtres et le fait de pointer les lieux avec le doigt trouvé dans un meuble
    ), et complètement random sur d'autres (
    Spoiler Alert!
    les rires de petite fille en allant à certains endroits....comment diable deviner les dits endroits ??
    )

    Bref pour cette fin joyeuse, j'ai simplement suivi un tuto, du fait des choses randoms citées ci dessus. Mais idem, cette démo me donne furieusement envie de prendre le jeu complet day one, ce qui est plutôt rare chez moi désormais...

    PS : navré les gars du Nord, en voyant les Baker sur la photo, j'ai de suite pensé à ça bon je suis Picard, je suis pardonné

  7. #7
    Le lien pourrait être la photo de l'hélicoptère avec le petit logo connu.

  8. #8
    Comment deviner ??? en effet ...
    Je viens de matter une solution en vidéo, faut dire que c'est du n'importe nawak !! la hache a aussi son utilité, et pour trouver l'utilité, levez vous tôt, quand au doigt, mon dieu ^^ ...
    Nan sérieux, voila le genre d'énigmes qui n'en sont pas.

    Mais sinon, oué je le ferai quand je l'acheterai, juste pour l'item.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Le lien pourrait être la photo de l'hélicoptère avec le petit logo connu.
    Non, non

  9. #9
    J'avoue, je me suis posé la question en tombant sur la photo. Ensuite je ne me suis pas plus renseigné que ça donc je reste dans le flou.

  10. #10
    Le but est juste de sortir, y'a pas d'explication, j'aurai juste voulu sortir sans solution, mais au bout de quelques tentatives, je me suis dit que c'était impossible pour moi, et pour le commun des mortels
    Spoiler Alert!
    (sérieux).

  11. #11
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Purée, j'ai commencé la démo et... je ne peux pas, l'ambiance me rend mal à l'aise. Amnesia m'a pas plus fait peur que ça, Alien idem juste un petit stress mais là... J'ai peur et pourtant je n'ai pas vu de menace tangible pour l'instant.
    Ça m'a fait l'effet absolument opposé lors de mon premier run, zéro trouille, aucune "surprise" n'a pris sur moi. En fait je me doutais (à raison) qu'il n'y avait aucune menace, alors je n'avais pas peur. Par contre lors de mon second run j'ai bien stressé. Et lors du troisième c'est là que j'ai vu les scriptages faits à la truelle
    Spoiler Alert!
    (interdiction de courrir arbitraire pour qu'on ne rentre pas dans le proprio de la barraque en sortant du salon, proprio en question qui apparaît et disparaît sans aucune logique, mur invisible pour ne pas pouvoir suivre André pendant la vidéo... nul!)
    Et puis les énigmes tirées par les cheveux à la jap, c'est pas mon truc.

    C'est dommage parcequ'en dehors de ça j'étais bien dedans. J'attends de voir les tests pour savoir si y'aura aussi ces problèmes dans le jeu complet.

    PS: pour la fin heureuse, il ne suffit pas simplement
    Spoiler Alert!
    de ne pas se faire toucher par le mutant? Ou y'a une autre fin que j'ignore?

  12. #12
    Spoiler Alert!
    L' "apparition" ne me dérange pas, le seul truc, c'est que cet homme est bien réel et qu'en se dépêchant, l on aurait pu le voir dans le couloir, mauvais point, mais ca passe.

    Par contre, je ne pense pas qu'ils fassent un jeu avec les mêmes mécanismes, sinon, ce ne sera pas pour moi, et pour personne d'ailleurs. Pour ca, je ne m'inquiete pas.
    Peut être il y aura des interactions débiles, mais ce sera pour la complétition, les fans surdoués, au final je suis décu du VRAI contenu, du comment faire ... franchement ... les énigmes Niponnes vont avec leur humour ! haha
    Quand au moteur ca tourne au poil.
    Pour l'instant je reste trés chaud POUR le jeu final quand même.

    Edit : je crois qu'il n'y a qu'une seule maniére de faire, je te laisse voir la vidéo, mais sinon, non, il ne suffit pas http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluc...ent-evil-7.htm

  13. #13
    Petit up : le jeu est en préco sur PC chez Auchan et Amazon(premimum) pour 35 euros, soit à peine plus cher que le marché gris !

  14. #14
    Est ce que vous savriez si le CD a du contenu, ou juste le launcher ?

  15. #15
    Le jeu est dispo dans les magasins Fnac pour ceux qui veulent l'avoir en avance
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  16. #16
    Je reviens d'un Leclerc, la vendeuse ne me l'a pas laché , c'est d'ailleurs trés pro de sa part ! counasse ... ...
    Pas d'idée sur le contenu du DvD ? cause connection en mousse.

  17. #17
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Est ce que vous savriez si le CD a du contenu, ou juste le launcher ?
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je reviens d'un Leclerc, la vendeuse ne me l'a pas laché , c'est d'ailleurs trés pro de sa part ! counasse ... ...
    Pas d'idée sur le contenu du DvD ? cause connection en mousse.
    En général , les jeux d'aujourd'hui à grande taille ne fournissent que le strict minimal, sans doute steam si le jeu est steamwork. Malheureusement le bluray ne c'est pas imposé sur PC

  18. #18
    En général oui ... et même pas de pré-chargement, bon, p'tet que je vais me raisonner et attendre les premiers avis.

  19. #19
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    En général oui ... et même pas de pré-chargement, bon, p'tet que je vais me raisonner et attendre les premiers avis.


    Dernière modification par Nanaki ; 22/01/2017 à 12h36.

  20. #20
    My God, ce n'est précisé nul part ! C'est chez toi ou un truc que tu as trouvé ?

    Edit : j'ai pas résisté, j'y crois en ce RE ! 19.7 Go de tel en préchargement.
    Dernière modification par Le Doyen ; 22/01/2017 à 12h02.

  21. #21
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    My God, ce n'est précisé nul part ! C'est chez toi ou un truc que tu as trouvé ?

    Edit : j'ai pas résisté, j'y crois en ce RE ! 19.7 Go de tel en préchargement.
    Ils ne l'ont pas annoncé mais le preload est dispo depuis vendredi soir

  22. #22
    Punaise je l'ai vu en vente à la fnac hier déjà
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #23
    Il était dispo a carrefour a 37.90 euros Samedi.

  24. #24
    Qui sait, peut-être le meilleur survival horror de ces dernières années ? Je le souhaite pour Capcom parce que dans la catégorie "tueurs de licences", ces temps-ci, ils sont les rois.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #25
    Apparement,APPAREMENT il est bien parti pour se retrouver dans l'ambiance d'avant.

  26. #26
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #27
    Les premiers retours de joueurs sont plutôt bien, si ce n'est une durée de vie un poil courte. Après je n'ai pas cherché plus que cela à m'informer par peur des spoilers.
    J'attends ma version boîte de chez Amazon pour demain Trois DVD de ce que j'ai pu lire. J'espère ne pas avoir à DL trop de fichiers car j'ai aussi une co en mousse, et je compte bien y jouer demain soir !!

  28. #28
    Resident Evil premier du nom est court aussi ! mais quel pied ! déja le lancer en difficile et partir en mode foufouille double à l'aise la durée de vie, pour ca je ne m'inquiéte pas trop. 20h00 suffiront à saloper mes caleçons

  29. #29
    En effet, enfin il est court quand tu connais déjà le jeu
    Là en l'occurence même sans rien en savoir il est court de toute façon
    mais oui le lancer direct en hard peut être une bonne idée. y'a juste la problématique des sauvegardes (je joue parfois quand j'ai le temps...)

  30. #30
    Ayant la version boite sur PC, je confirme la présence de trois DVD contenant le jeu pour ceux qui ont un petit zizi débit!
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •