Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 269 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 8047
  1. #7381
    C'et pas plutôt la déforestation et la destruction de l'environnement qui fait qu'on est en contact avec de nouveaux virus, par le biais des animaux ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #7382
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ça n'a pas toujours été le cas dans l'histoire ?
    Si, et ça peut devenir préoccupant dans un monde fortement mondialisé avec des élevages en batteries et une importante déforestation. Je suis curieux de voir si l'apparition de nouveaux virus découvert chez l'homme ne s'accentue pas avec les années.
    Signature merde !

  3. #7383
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Si, et ça peut devenir préoccupant dans un monde fortement mondialisé avec des élevages en batteries et une importante déforestation. Je suis curieux de voir si l'apparition de nouveaux virus découvert chez l'homme ne s'accentue pas avec les années.
    C'est sur. Même si je mettrai en premier problème les flux de personnes faramineux.

    Après faut voir le verre à moitié plein, ça permettra de faire baisser la population mondiale. C'est bon pour la planète.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #7384
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    C'et pas plutôt la déforestation et la destruction de l'environnement qui fait qu'on est en contact avec de nouveaux virus, par le biais des animaux ?
    En grande partie dû à la consommation de viande :

    Gourmande en eau et en céréales, la production de viande l’est aussi en terres. La FAO estime que 70 % de la surface agricole mondiale est utilisée soit pour le pâturage du bétail, soit pour la production de céréales destinées à les nourrir.

    Le manque de terres agricoles pousse aussi à la déforestation : 91 % des terres « récupérées » dans la forêt amazonienne servent ainsi aux pâturages ou à la production de soja qui nourrira plus tard le bétail. Et moins de forêt, c’est moins d’émissions de dioxyde de carbone absorbées.
    Source.
    Signature merde !

  5. #7385
    Pour ceux que ça intéresse, une bien jolie recette flexitarienne avec 500 grammes de viande : https://www.naturellement-flexitarie...t-citron-vert/

  6. #7386


    Naturellement
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #7387
    ah ben pour le coup, ya pas mensonge.

    BOn de la a faire un site de recette flexitarienne, autrement appelé "un site de recette" je vois pas l'intêret.


    Bref

    SInon je trouve pas le sujet, mais je me suis fait du tofu au saté au barbeucue

    C'était flexiblement bon et flexifacile.

    Et c'est flexivegan en plus.

    En gros tu coupe le tofu comme tu veux le manger, le manipuler, t'enlève l'eau au max dans le détruire (tofu super ferme donc pas flexible du tout, il faut)
    tu fais mariner dans un mélage de beurre de cacahuète (flexitarienne), du sirop d'érable (un peu plus raide), de la sauce soja (semi flexible, un peu comme le roseau) et du piment, j'ai choisi du flexitabasco.

    et hop tu cuit.

    plus tu essore et plus tu marine, plus c'est bon.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  8. #7388
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    ah ben pour le coup, ya pas mensonge.
    Ce qui est rigolo c'est quand tu cliques tout en bas sur "En savoir plus sur notre engagement sociétal" qui est en fait le site de l'Interprofession Bétail et Viande
    Signature merde !

  9. #7389
    Ben oui, c'est connu qu'Interbev à récupéré le """concept""" de flexitarien pour le galvauder totalement ...

    Ils avaient même un stand Flexi au salon de l'agriculture il me semble.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #7390
    ben c'est de la com, essayer de vendre la même chose qu'avant, mais en plus cher pour pas perdre trop de part de marché, ça me choque pas, mais je suis blasé. je vois pas ou c'est galvaudé, ça veut rien dire comme terme.

    Par contre faut quand même rappeler que flexitarien ça veut juste dire "ne pas manger de la viande a chaque repas comme un gros porc" donc en fait juste manger comme je sais pas...La génération de nos grands parents (sauf si vous avez 10 ans).
    Bref voila ou on en est.

    c'est comme se dire flexialcoolique, parce qu'on bois qu'un verre le soir et pas une bouteille a chaque repas. ça n'a aucun sens de se situé par rapport a un extrème en se s'inventant un terme.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  11. #7391
    Pour moi, "flexitarien" à l'époque où le terme est apparu, ça voulez simplement dire faire un ou deux repas sans viande là où d'habitude y'avait de la viande à tous les repas.

    Donc ça allait dans le bon sens si on peut dire, moins de viande était consommée.

    Flexitarien c'était un peu entre manger de la viande a tous les repas et ne jamais en manger.

    Puis sa a été repris par Interbev qui est mis en marketer le truc comme "flexitarien, c'est n'est pas manger moins (de viande), c'est manger mieux (genre de la viande heureuse ...)". On continu à manger de la viande tout le temps, mais elle est mieux, heureuse, bien élevée ... Toutes ces trucs de pubs quoi ... Donc pour moi le terme est bel et bien galvaudé par rapport à son origine.

    Mais le concept de "recette flexitariene" c'est complètement con par contre ... Soit c'est une recette classique soit c'est une version végé.
    Et une "recette flexitariene" avec de la viande, le je salue l'effort, vraiment.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #7392
    C'est pas forcément pire que parler de repas végan au lieu de végétalien.

  13. #7393
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est pas forcément pire que parler de repas végan au lieu de végétalien.
    Ben dans les deux cas il n'y a pas de viande ni de produit animaux; le terme flexitarien de l'autre côté n'a aucune restriction d'aucune sorte ni en interdiction ni en quantité.
    C'est un truc tellement vague qui englobe tellement tout que ca n'a aucun sens, 100% de la population terrestre est flexitarienne si on veut.

    Chaque humain sur la planète mange de la viande à des quotas différents et se retrouve donc être flexitarien.
    Le vegan est flexitarien (0% de viande), le carnivore pur est flexitarien (100% de viande).

  14. #7394
    Ce topac est beaucoup trop silencieux...

    Ayant eu beaucoup de temps libre devant moi ces deux derniers mois, une série d'événements m'ont amené à rédiger ça :

    https://www.humanite-biodiversite.fr...ivant-sensible

    Si vous vous sentez d'humeur à répondre à l'article, ici, là-bas, ou sur les deux plate-formes, ça me fera plaisir et, je l'espère, réfléchir.

  15. #7395
    Les dessins des animaux sont trop choupi

    Après bon j'ai peur qu'une personne qui soit capable de se taper une telle quantité de texte à propos du végétarisme soit probablement déjà végétarienne. C'est comme les vidéos très factuelles qui essaient de te convaincre de l'urgence du réchauffement climatique : souvent les gens qui les regardent sont déjà convaincus.

    Ce midi pour ma part c'était restau payé par l'entreprise, j'ai fait mon végane de service, ils m'ont fait un plat végane mais y avait pas d'entrée végane. Du coup j'ai pris un truc avec un peu de parmesan dedans parce que je voulais pas souler tout le monde. Le serveur a dit "ok, comme ça pour une fois vous pourrez vous faire un peu plaisir".

    A un moment on parle d'un truc que j'ai oublié, le serveur qui passait par là entend ça et dit "Le manque de fromage nuit à la mémoire"

    MAIS CONTENTE TOI DE TON ROLE DE SERVEUR MEC

    Ensuite à un moment j'ai mentionné que j'essaie de prendre du poids en ce moment (je suis à +3 kg), un de mes collègues que je vois pas trop souvent balance "impossible de prendre du poids sans manger de viande". Fact checking de ma part, il change immédiatement de sujet.

    Ça m'apprendra à aller aux repas d'équipe tiens.
    Dernière modification par Bobbin ; 06/10/2020 à 11h32.

  16. #7396
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    le serveur qui passait par là entend ça et dit "Le manque de fromage nuit à la mémoire
    Tu l'as "corrigé" sur la place public j'espère
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #7397
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu l'as "corrigé" sur la place public j'espère
    Meh ouay carrément, pour la mémoire c'est le poisson

  18. #7398
    Non, il a dit ça sur le ton de la blague et il est immédiatement reparti.

    Je ne peux pas apostropher les gens sans passer pour le végane relou, je suis obligé de ne répondre qu'aux gens qui sont dispo pour une réponse, type mon collègue sur la viande.

    SINON JE "NUIS A MA CAUSE" DU COUP ENFAITE

  19. #7399
    Ah non mais la c'est pas une histoire de véganisme, c'est une hitoire de "occupe toi de tes fesses".

    Après si c'était dit ostensiblement sur le ton de la blague, c'est pas comme si c'était glissé sarcastiquement à un collègue et que tu ne devais pas entendre.

    T'explique mal aussi, t'es en carence ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #7400
    En parlant de carence, des parents végétaliens Australiens viennent d'être condamnés pour avoir rendu leur gamine lourdement handicapée à cause des carences engendrées par un régime à l'eau de coco au lieu de lait materné.

  21. #7401
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En parlant de carence, des parents végétaliens Australiens viennent d'être condamnés pour avoir rendu leur gamine lourdement handicapée à cause des carences engendrées par un régime à l'eau de coco au lieu de lait materné.
    Mais les parents d'enfants diabétiques de type 2 ou ayant une autre pathologie lie a une alimentation de merde ne le seront pas alors que leurs choix alimentaires ont juste fusillé leur gamin a vie.

    Étrange...étrange

  22. #7402
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Les dessins des animaux sont trop choupi

    Après bon j'ai peur qu'une personne qui soit capable de se taper une telle quantité de texte à propos du végétarisme soit probablement déjà végétarienne. C'est comme les vidéos très factuelles qui essaient de te convaincre de l'urgence du réchauffement climatique : souvent les gens qui les regardent sont déjà convaincues.

    Ce midi pour ma part c'était restau payé par l'entreprise, j'ai fait mon végane de service, ils m'ont fait un plat végane mais y avait pas d'entrée végane. Du coup j'ai pris un truc avec un peu de parmesan dedans parce que je voulais pas souler tout le monde. Le serveur a dit "ok, comme ça pour une fois vous pourrez vous faire un peu plaisir".

    A un moment on parle d'un truc que j'ai oublié, le serveur qui passait par là entend ça et dit "Le manque de fromage nuit à la mémoire"

    MAIS CONTENTE TOI DE TON ROLE DE SERVEUR MEC

    Ensuite à un moment j'ai mentionné que j'essaie de prendre du poids en ce moment (je suis à +3 kg), un de mes collègues que je vois pas trop souvent balance "impossible de prendre du poids sans manger de viande". Fact checking de ma part, il change immédiatement de sujet.

    Ça m'apprendra à aller aux repas d'équipe tiens.
    Vu la longueur de l'article, je me suis dit qu'il fallait un élément visuel.

    Intéressant ton repas d'équipe. Je ne pense pas que j'aurais dit oui au fromage.

    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Mais les parents d'enfants diabétiques de type 2 ou ayant une autre pathologie lie a une alimentation de merde ne le seront pas alors que leurs choix alimentaires ont juste fusillé leur gamin a vie.

    Étrange...étrange
    Bah, les normes sociétales ne seront jamais parfaitement consistantes.

  23. #7403
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En parlant de carence, des parents végétaliens Australiens viennent d'être condamnés pour avoir rendu leur gamine lourdement handicapée à cause des carences engendrées par un régime à l'eau de coco au lieu de lait materné.
    Le problème était-il qu'ils soient végétalien ?

    Je ne crois pas. Quid de tous les parents végétalien dont le gamin n'a aucun soucis ? Qui de tous les parents "omni" qui sont cons comme des manches de pelle ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #7404
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Mais les parents d'enfants diabétiques de type 2 ou ayant une autre pathologie lie a une alimentation de merde ne le seront pas alors que leurs choix alimentaires ont juste fusillé leur gamin a vie.

    Étrange...étrange
    tu compares un lourd handicap au diabète la ? A priori, le diabète c'est handicapant, mais ça te permets quand même d'etre fonctionnel en société, avoir le cerveau fondu, beaucoup moins...

    (attention je dis pas que le diabète tu peux t'en foutre hein)
    Je connais pas l'histoire du lourd handicap ni ce que c'est (et tant que tel j'imagine que c'est beaucoup plus handicapant qu'un diabète, mais on en sait rien). Mais remplacer du lait materné par de l'eau de coco (à un nouveau né donc) c'est quand même beaucoup plus con que de filer a manger du gras et du sucre a ton gamin (plus vieux donc) parce qu'il te le réclame. En fait t'aurais sans doute moins réagis si on avait marqué "des parents condamnée parce qu'ils ont remplacé le lait maternel par du lait de coco" non ?
    D'ailleurs c'est sans doute le vrai soucis, de préciser que'ils sont végétalien...un con est un con et son régime alimentaire est a priori pas en rapport (sauf si tu manges de de la lessive) après a moins d'être un monstre de voir que ton gamin est ruiné par ta faute, ça doit lourdement pesé dans ta vie...se faire condamner en plus...mouais. Il y aurai pas plus efficace comme sensibilisation ?


    Après si on devait condamner les parents qui ruinent la vie de leur enfant, on en ferait beaucoup moins de peur d'avoir un procés et...BEN ça SERAIT UNE SUPER BONNE IDEE EN fait !
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  25. #7405
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    D'ailleurs c'est sans doute le vrai soucis, de préciser que'ils sont végétalien...un con est un con et son régime alimentaire est a priori pas en rapport (sauf si tu manges de de la lessive) après a moins d'être un monstre de voir que ton gamin est ruiné par ta faute, ça doit lourdement pesé dans ta vie...se faire condamner en plus...mouais. Il y aurai pas plus efficace comme sensibilisation ?
    Voilà. Il ne faut pas chercher plus loin je pense. Préciser qu'ils sont végétaliens fait juste vendre plus de feuilles de choux.
    Ce qui n'est pas logique quand on y pense en fait...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #7406
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Voilà. Il ne faut pas chercher plus loin je pense. Préciser qu'ils sont végétaliens fait juste vendre plus de feuilles de choux.
    Ce qui n'est pas logique quand on y pense en fait...
    C'est comme préciser l'orientation sexuelle, la nationalité, la religion dans les titres dès que c'est pas la norme.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #7407
    Farpaitment. C’était juste pour préciser que venir poster en disant “vous voyez c’est des parents vegan qui sont mauvais” non ils sont juste cons.
    Qu’ils soient vegan ou non à rien à faire dedans mais bon Maalak est un trollinou et c’était sûrement un moyen de dire “bouh les parents vegans donnent du lait de coco “ non c’est juste des cons.
    Mais comme souligné ça vend plus de préciser parfois ce genre d’info.

    Et vu le prix de l’insuline dans certains pays être diabétique est un sacré fardeau.

  28. #7408
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le problème était-il qu'ils soient végétalien ?

    Je ne crois pas. Quid de tous les parents végétalien dont le gamin n'a aucun soucis ? Qui de tous les parents "omni" qui sont cons comme des manches de pelle ?
    Le problème c'est une presse partisane la. Je serais curieux de voir une étude sur l'incidence de l'alimentation et le nombre de cas par régime alimentaire.
    alors quand un vegan fait de la merde ça doit être assez spectaculaire en tant qu'effet, mais bon ya pas de raison a supposer qu'un autre type de régime fasse plus d'enfant malfoutu en proportion.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Farpaitment. C’était juste pour préciser que venir poster en disant “vous voyez c’est des parents vegan qui sont mauvais” non ils sont juste cons.
    Qu’ils soient vegan ou non à rien à faire dedans mais bon Maalak est un trollinou et c’était sûrement un moyen de dire “bouh les parents vegans donnent du lait de coco “ non c’est juste des cons.
    Mais comme souligné ça vend plus de préciser parfois ce genre d’info.

    Et vu le prix de l’insuline dans certains pays être diabétique est un sacré fardeau.
    ah oui, je savais plus si c'était un troll ou juste un commentaire lambda.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  29. #7409
    Voilà l'histoire.
    Ma vision par rapport à ces parents, c'est qu'ils se sont mis dans leur trip végan en s'enfermant dans une bulle où chacun y va de ses avis personnels alors qu'ils n'ont aucune compétence pour donner des conseils, c'est surtout du dogmatisme poussé toujours vers plus d'extrême.
    Du coup, forcément, ils tombent sur des conseils d'imbéciles de type "végan c'est trop génial", sans limitation au modèle en faisant mention des carences que cela peut entraîner. C'est avant tout ça que je dénonce. Chacun peut mener la vie qu'il veut, mais il faut garder l'esprit ouvert aux limites et conséquences que cela peut avoir, d'où mes réactions un poil agacées dans le passé du topic où on se retrouvait face à des murs de vérités sur fond de "supériorité morale".

  30. #7410
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Voilà. Il ne faut pas chercher plus loin je pense. Préciser qu'ils sont végétaliens fait juste vendre plus de feuilles de choux.
    Ce qui n'est pas logique quand on y pense en fait...
    Ben si, le chou c'est compatible avec le végétalisme

Page 247 sur 269 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •