Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 269 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269
Affichage des résultats 8 041 à 8 047 sur 8047
  1. #8041
    Tu prends quoi comme protéines ? Les protéines de pois sont pas mal (elles sont "complètes" en acides aminés, et elles contiennent notamment ceux qui permettent la synthèse de la créatine)

    Et tu prends quelle quantité de spiruline ?

  2. #8042
    Concernant les protéines, au delà du combo légumineuse + céréal à chaque repas, j'ai réintégré de l'oeuf ou du poisson au moins deux fois par semaine.

    Pour la spiruline, ça dépend des périodes. Je suis monté jusque ~20 grammes/jour (oui, ça fait beaucoup...). J'ai noté une perte d'appétit et des nuits plus courtes, sans forcèment se sentir mal. Je déconseillerais tout de même sur une période prolongée, au cas où.

  3. #8043
    Chouette tableau aide mémoire/rappel de courses d'Insolente Veggie pour ceux qui comme moi ont souvent la flemme de se lancer en cuisine, sans pour autant vouloir céder à la facilité des trucs déjà transformé.


  4. #8044
    Le dahl de lentilles, perso c'est avec lait de coco + sauce tomate (ça change tout) + eau
    Et un peu de carottes et des petits pois. Et j'ai tendance à mettre les légumes sur la fin pour qu'ils soient encore un peu croquants.

    Mais à part ça OK

  5. #8045
    Oui après c'est une base, on rajoute ce qu'on veut dedans


    Genre dans le chili, des proteines de soja texturées c'est top.

    Et de la coriandre partout .

  6. #8046
    J'adhère totalement aux conseils ci dessus pour le dahl !

    edit : ok vous postez trop vite, je mets "conseils" aux pluriel alors, car oui la coriandre c'est la vie !

  7. #8047
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Et de la coriandre partout .
    Ouiiiii j'en ai planté cette année !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •