Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 269 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8047
  1. #211

  2. #212
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais pourquoi ton lien renvoie vers un post du forum ?!?
    Oups, erreur de copier/coller, c'est réparé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #213
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ok il a peut-être d'autres priorités mais v'là l'état d'esprit. Les VG qui empêchent les gens de respirer
    Mais.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #214
    pendant ce temps, le portugal inscrit dans sa loi le choix d'un menu vegetalien dans les restaurations publiques...

  5. #215
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    pendant ce temps, le portugal inscrit dans sa loi le choix d'un menu vegetalien dans les restaurations publiques...
    Chez nous aussi y'en a un qui a tenté.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #216

  7. #217
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    pendant ce temps, le portugal inscrit dans sa loi le choix d'un menu vegetalien dans les restaurations publiques...
    Je suis pour. Ca regle tous les problèmes religieux d'un seul coup sans faire de cas séparés. Ca participe à régler le problème de la surconsommation de viande. Ca m'aiderait à trouver des trucs avec un peu de goût et moins de gras dans les cantines que les frites, les pates à l'huile, le riz à l'huile, les légumes insipides à l'huile...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #218
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ca m'aiderait à trouver des trucs avec un peu de goût et moins de gras dans les cantines que les frites, les pates à l'huile, le riz à l'huile, les légumes insipides à l'huile...
    Que des truc végétaliens en l'occurrence .... Végétalien n'est pas forcément gage de qualité, surtout en restauration collective !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #219
    D'ailleurs, bravo Smokeit pour ce topic très bien renseigné et super utile. En documentaires intéressant, je rajouterai "Plantpure nation" et "The Cove".

  10. #220
    Citation Envoyé par Cycovince Voir le message
    D'ailleurs, bravo Smokeit pour ce topic très bien renseigné et super utile. En documentaires intéressant, je rajouterai "Plantpure nation" et "The Cove".
    Je n'ai pas fait ça tout seul, tu peux remercier l'ensemble des participants et l'ancien canard qui avait l'OP.

    Je ne connais pas ces docs, j'attends de voir si d'autres canards qui les ont vu les valident pour les ajouter.

  11. #221
    The Cove, je l'ai vu à une époque où j'en avait un peu rien à foutre de "la cause animale" pour faire simple.

    Et j'avais du faire un très gros effort sur moi même pour me retenir de chialer. Je dirais pas que c'est le début de ma démarche, mais ça a du y contribuer grandement.

    En tout cas ça m'a complètement vacciné contre les "Marineland".
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #222

  13. #223
    Pfffff

    Tu veux qu'on post des photos d'agri/éleveurs qui défoncent tout ?

  14. #224
    Et puis poster juste une photo comme ça, c'est beau, on dirait du grand journalisme Bf1

  15. #225
    battlefield 1 ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  16. #226
    En même temps, c'était pas déjà lui la tête de cochon grillé ?

  17. #227
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    battlefield 1 ?
    C'était une contraction de Bfm et Tf1... :bide:


  18. #228
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    En même temps, c'était pas déjà lui la tête de cochon grillé ?
    non

    C'était saprophyte (mais jamais entendu parler d'éleveurs allant sacager de L214 par contre).

  19. #229
    Ah bien vu, désolé de la méprise alors.

    Oué enfin saccager... on parle de 3 tags là...

  20. #230
    Faut bien que quelqu'un vienne poster ici de temps en temps. 8 pages en 3 mois c'est pas folichon

  21. #231
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Faut bien que quelqu'un vienne poster ici de temps en temps. 8 pages en 3 mois c'est pas folichon
    Si vous mangiez plus de viande, vous seriez plus actifs et moins mous.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #232

  23. #233

  24. #234
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est original.
    Je suis enrhumé, j'avais pas mieux sous main.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  25. #235
    Ca me rappelle un proverbe anglais : Si ce que tu as à dire est moins intéressant qu'un gif de Martin Freeman, alors abstient toi. Ou quelque chose comme ça.

  26. #236
    Au moins ca contrebalance le problème de fatigue du topic.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  27. #237
    Bon avec madame on se dirige vers une suppression de la viande (on en mangeait déjà peu). Elle en a très envie mais flippe un peu (sur le "comment faire"). Alors que pourtant on mange déjà bien, qu'elle connait le tofu (bon moi je déteste ça), le quinoa, et autres prots végétales.

    Je pourrai lui dire quoi pour la rassurer (a part ma réponse d'hier soir "Ben c'est facile, pour arrêter la viande...Suffit d'arrêter la viande!")

  28. #238
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    "Ben c'est facile, pour arrêter la viande...Suffit d'arrêter la viande!"
    J'ai du mal aussi à trouver d'autres réponses que ça quand on me pose la question. Maintenant j'ai l'impression que les gens ont peur d'avoir des problèmes graves très rapidement s'ils ne mangent pas de viande, ou que toute la nourriture va être détestable, je sais pas si c'est moi qui interprète les réactions en exagérant ou pas.

    Simplement, pas de panique: Pour éviter les protéines dans l'alimentation il faut vraiment le vouloir, mais si on mange varié le risque d'être carencé en prot est quasi inexistant. Et si vous gardez beurre, lait et fromage, et oeuf, vous avez largement les apports nécessaire, sauf si vous êtes des sportif en prise de masse. pas de soucis non plus pour le seule vrai problème du veganisme, à savoir la vitamine B12.

    Choppez vous un livre de recettes de cuisine Indienne si vous aimez, ça peut être un bon départ pour découvrir des préparations en se focalisant sur le gouts/le dépaysement plutôt que sur les apports nutritionnels.

    - - - Mise à jour - - -

    Exemple: Vendredi je compte faire un repas convivial à base de powpowpowpow Fajitas, d'habitude les gens font cuire leur viande dans une sauce épaisse, rajoute maïs tomate, guacamole et fromage, et zou on roule on mange. Pour la version végé, je fais simplement remplacer la viande par des haricots rouge et quelques flageolet, le fromage j'en mange encore de temps en temps. pif paf problem solved. ça peut marcher avec plein d'autre plat, exemple le hachi parmentier, je remplace la viande par des haricots rouge et des oignons.

    En fait ça marche à tout les coups! Pour les burger: tu mixe des haricots rouge et des oignons, un peu de farine et d'épices et hop t'en fait des patés que tu fait revenir!

    le boeuf bourguinon, HOP haricots rouge!
    le tartare de boeuf, HOP DES HARICOTS ROUGE A LA PLACE§

    - - - Mise à jour - - -

    Prochainement, mon excellente recette de saucisson de haricot rouges
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  29. #239

  30. #240
    Ceci n'est pas une attaque je ne fais que relayer cet article :

    http://bfmbusiness.bfmtv.com/entrepr...ime=1490191576

    Voila maintenant vous pouvez insulter le ministre allemand de l'agriculture.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •