Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 269 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 8047
  1. #7141

  2. #7142
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ils le sont déjà, et en plus ils ont l'immunité.
    Ça dénonce ! Tu n'as pas froid aux yeux toi !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #7143
    >ZyAvo: Non, ça s'appelle un Discord sur invitation. Pas un thread CPC.

  4. #7144
    P'tain tu manques pas d'air. T'es arrivé sur le topic pour poster uniquement de la merde, et maintenant tu fanfaronnes.

  5. #7145
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    P'tain tu manques pas d'air. T'es arrivé sur le topic pour poster uniquement de la merde, et maintenant tu fanfaronnes.
    Pas mieux....

  6. #7146
    Absolument pas, je vous fais la leçon au contraire. J'ai mangé du ban comme personne ici, mais j'ai intégré les règles, point. Je n'ai aucune espèce d'immunité ni de complaisance, bien au contraire. J'ai déjà vu la porte de près, et c'était pas moi qui voulait m'en approcher.

    Sur CPC, on n'est pas chez soi et on ne fait pas ce qu'on veut, ni vous, ni moi. Et très franchement, quand ça pue la haine recuite, c'est qu'il est temps de prendre un bol d'air ou de changer de section, tout simplement.

    Maintenant, si vous pensez que vous êtes tellement au dessus des autres qu'ils ne devraient pas avoir le droit de poster, il vous reste l'option de créer un forum privé ailleurs (on sait qu'il en existe plusieurs) et de végéter tranquillement ici sur le Tor ou le Jv, avec un état d'esprit un peu plus respectueux. Ca marche très bien et ça se fait très bien.

  7. #7147
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    ... de végéter tranquillement ici ....

    I see what you did here
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #7148


    Allez, j'me désabonne de ce topic, il n'y a plus aucun intérêt de le zieuter vu que 50% des messages sont désormais du troll de gens qui pensent qu'ils sont légitimes pour venir donner une leçon parce que toutes les 10 pages t'as un message avec un ton un peu méprisant.

  9. #7149
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message


    Allez, j'me désabonne de ce topic, il n'y a plus aucun intérêt de le zieuter vu que 50% des messages sont désormais du troll de gens qui pensent qu'ils sont légitimes pour venir donner une leçon parce que toutes les 10 pages t'as un message avec un ton un peu méprisant.
    Bah je sais pas pour vous, mais pour pas être emmerdé, je vous rappelle qu'il existe l'Ignore List, hein. Comme ça, tous ceux qui veulent troller trolleront en silence, en ce qui me concerne.
    Gros batave

  10. #7150
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Absolument pas, je vous fais la leçon au contraire. J'ai mangé du ban comme personne ici, mais j'ai intégré les règles, point. Je n'ai aucune espèce d'immunité ni de complaisance, bien au contraire. J'ai déjà vu la porte de près, et c'était pas moi qui voulait m'en approcher.

    Sur CPC, on n'est pas chez soi et on ne fait pas ce qu'on veut, ni vous, ni moi. Et très franchement, quand ça pue la haine recuite, c'est qu'il est temps de prendre un bol d'air ou de changer de section, tout simplement.

    Maintenant, si vous pensez que vous êtes tellement au dessus des autres qu'ils ne devraient pas avoir le droit de poster, il vous reste l'option de créer un forum privé ailleurs (on sait qu'il en existe plusieurs) et de végéter tranquillement ici sur le Tor ou le Jv, avec un état d'esprit un peu plus respectueux. Ca marche très bien et ça se fait très bien.
    T'es lourd.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #7151
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Absolument pas, je vous fais la leçon au contraire. J'ai mangé du ban comme personne ici, mais j'ai intégré les règles, point. Je n'ai aucune espèce d'immunité ni de complaisance, bien au contraire. J'ai déjà vu la porte de près, et c'était pas moi qui voulait m'en approcher.

    Sur CPC, on n'est pas chez soi et on ne fait pas ce qu'on veut, ni vous, ni moi. Et très franchement, quand ça pue la haine recuite, c'est qu'il est temps de prendre un bol d'air ou de changer de section, tout simplement.

    Maintenant, si vous pensez que vous êtes tellement au dessus des autres qu'ils ne devraient pas avoir le droit de poster, il vous reste l'option de créer un forum privé ailleurs (on sait qu'il en existe plusieurs) et de végéter tranquillement ici sur le Tor ou le Jv, avec un état d'esprit un peu plus respectueux. Ca marche très bien et ça se fait très bien.
    La grosse tête.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #7152
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai mangé du ban comme personne ici.
    Pas assez apparemment ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #7153
    J'empêche personne de poster, bien au contraire. Mais visiblement, l'ad-hominem et le modobell contre un mec qui mange (aussi) de la viande, ça semble vous intéresser beaucoup plus que le sujet principal. Si vous ne voulez pas me voir poster aigre, sans même parler d'ignore-list, vous pouvez tout aussi bien vous dispenser de vos manifestations de "camaraderie" et revenir à vos préoccupations. On verra bien alors qui dévie le topic.

  14. #7154
    Il n'y aurait pas un ou une volontaire (aka quelqu'un de plus légitime et motivé que moi) pour créer un topic dédié à 100% aux recettes végé/végan (+ restos) ?
    Un truc propre et net, si possible avec la complicité d'un modo, pour que les HS soient purement et simplement interdits (tout en conservant le présent topic) ?

    Ça plusieurs fois été abordé mais encore la dernière fois il me semble ça c'était fini par un "on laisse encore une chance au topic" et je n'ai pas souvenir qu'un topic dédié aux recettes végé/végan ai vue le jour.

    Parce que les débats sur le sujet, ça va 5 min mais si c'est des idées que l'on cherche, c'est peine perdue ici.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  15. #7155
    Done : https://forum.canardpc.com/threads/1...0#post12656320

    On verra bien ce que ça donne

    Edit : Pour le propre et net, on verra au fil de l'eau
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #7156
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Absolument pas, je vous fais la leçon au contraire.
    C'est gentil à toi, mais personne t'as demandé de venir donné des leçons, le "justicier masqué". Si tu réussis pas à comprendre en quoi ce sujet peut être sensible chez certains, je ne sais pas quoi te dire.
    Signature merde !

  17. #7157
    Le deuil, la maladie, la dépression, le harcèlement: des sujets sensibles.
    Les préférences alimentaires? Faut redescendre. Désolé...

  18. #7158
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C'est gentil à toi, mais personne t'as demandé de venir donné des leçons, le "justicier masqué". Si tu réussis pas à comprendre en quoi ce sujet peut être sensible chez certains, je ne sais pas quoi te dire.
    Voila

    pas mieux.

    Et surtout pourquoi ? Quel intêret d'aller au hasard du forum pour dire que les gens sont suceptibles quand t'es relou avec eux et que toi "tu sais ce que c'est un vrai débat, t'as vu le ban hammer de trop prèt et t'es revenu avec des cicatrices"
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  19. #7159
    Je m'intercale dans votre débat pour conseiller aux personnes près de Marseille le petit restau Flower Burger dans le 2ème près de la Joliette, c'est vegan et pour avoir testé un de leurs burgers, c'est pas mal du tout, hormis le pain qui s'émiettait beaucoup peut être... Pas testé les desserts par contre.

    Voilà, je vous laisse reprendre votre discussion.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  20. #7160
    Oh tiens d'ailleurs, j'avais écrit y'a quelques jours que les TV sportives US étaient horribles à passer uniquement des spots publicitaires de bouffe "REGARDE MON GROS BURGER OU MES FILETS DE POULET".

    Et ben hier, ils ont passé la pub du burger végan de BK

  21. #7161
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Done : https://forum.canardpc.com/threads/1...0#post12656320

    On verra bien ce que ça donne

    Edit : Pour le propre et net, on verra au fil de l'eau
    Merci pour le topic fishinou

  22. #7162
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Et surtout pourquoi ? Quel intêret d'aller au hasard du forum pour dire que les gens sont suceptibles quand t'es relou avec eux et que toi "tu sais ce que c'est un vrai débat, t'as vu le ban hammer de trop prèt et t'es revenu avec des cicatrices"
    "Casse-toi puisque t'es pas d'accord avec nous sur tout": je force le trait, mais autant être clair à un moment, et assumer l'unanimisme.

    Quant aux histoires d'immunité et de provocation, je pense que c'est de l'ordre d'un complexe de persécution. Sauf que j'en suis pas responsable, et c'est un peu tout le contraire à regarder mon historique ici.

    C'est pas un safe-space, mais un lieu de discussion (et en tous cas pour moi ça n'a rien de safe).

  23. #7163

  24. #7164
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le deuil, la maladie, la dépression, le harcèlement: des sujets sensibles.
    Les préférences alimentaires? Faut redescendre. Désolé...
    Il y a des gens qui sont très affectés par la souffrance des autres, notamment des animaux. Surtout vu l'échelle industrielle de la souffrance que génère l'industrie agro-alimentaire.

  25. #7165
    C'est possible d'arrêter de quoter vectra svp ?
    Je sais pourquoi il est dans mon ignor list j'ai pas besoin qu'on me le rappel.
    Et voir même arrêter de lui répondre ça fera pas de mal à ce topic.

  26. #7166
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Absolument pas, je vous fais la leçon au contraire. J'ai mangé du ban comme personne ici, mais j'ai intégré les règles, point. Je n'ai aucune espèce d'immunité ni de complaisance, bien au contraire. J'ai déjà vu la porte de près, et c'était pas moi qui voulait m'en approcher.

    Sur CPC, on n'est pas chez soi et on ne fait pas ce qu'on veut, ni vous, ni moi. Et très franchement, quand ça pue la haine recuite, c'est qu'il est temps de prendre un bol d'air ou de changer de section, tout simplement.

    Maintenant, si vous pensez que vous êtes tellement au dessus des autres qu'ils ne devraient pas avoir le droit de poster, il vous reste l'option de créer un forum privé ailleurs (on sait qu'il en existe plusieurs) et de végéter tranquillement ici sur le Tor ou le Jv, avec un état d'esprit un peu plus respectueux. Ca marche très bien et ça se fait très bien.
    Bravo, t' es un héros.
    Tu veux un sucre ?

  27. #7167
    C'est Noël avant l'heure

    Non mais finalement, je retire ce que j'ai dit plus tôt: le maître troll sait faire ressortir ce qu'il y a de pire chez son interlocuteur sans presque pas se mouiller. Pour ce que ça vaut, c'était pas mon intention, mais c'est bien le résultat.
    Dernière modification par vectra ; 16/12/2019 à 14h53.

  28. #7168
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    "Casse-toi puisque t'es pas d'accord avec nous sur tout": je force le trait, mais autant être clair à un moment, et assumer l'unanimisme.

    Quant aux histoires d'immunité et de provocation, je pense que c'est de l'ordre d'un complexe de persécution. Sauf que j'en suis pas responsable, et c'est un peu tout le contraire à regarder mon historique ici.

    C'est pas un safe-space, mais un lieu de discussion (et en tous cas pour moi ça n'a rien de safe).
    tu forces pas le trait, tu l'inventes la.

    Je te demande, pourquoi ?
    Je viendrais pas sur un topic de motard pour dire que j'aime pas ça sans qu'on me demande et ensuite dire "pff les mecs veulent pas parler, c'est des sectaires"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est possible d'arrêter de quoter vectra svp ?
    Je sais pourquoi il est dans mon ignor list j'ai pas besoin qu'on me le rappel.
    Et voir même arrêter de lui répondre ça fera pas de mal à ce topic.
    aye aye captain, j'en ai fini en fait.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  29. #7169
    Mais parce que l'alimentation végétale m'intéresse, en complément de la viande ou pas d'ailleurs. Que la condition animale aussi, peu importe ce que vous en pensez (etc, etc). C'est pas un club fermé que je sache; autrement ça se saurait que chaque topic à ses propriétaires et ses règles. Et aussi, j'ai un peu envie de dire: tenez vos chevaux. Dans les commentaires de certains ou les délires de persécution des autres, y'a pas que du beau. Très clairement, y'a du comportement de meute.

    Par contre tu te trompes avec ton exemple: j'ai justement pris un mois pour être débarqué sur le topic des motards et avoir dit ce que j'en pensais de leur comportement en ville. Mais là, on parle de la chasse gardée de Kahn, tu peux pas test Ca ne m'a pas empêché de tenir des bonnes relations avec les moards (mais ailleurs).

  30. #7170

Page 239 sur 269 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •