Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 269 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 8047
  1. #3061
    Les traiteurs me cassent les couilles.

    On me prend un couscous "sans viande blabla c'est le traiteur qui le dit", alors c'est gentil hein mais si il pouvait ne pas raconter de connerie. Je goûte, la sauce qui empeste l'agneau (j'aime pas de base, combiné au fait que j'ai plus touché à de la viande depuis 1 an, je voyais le truc arrivé à l'odeur).

    C'est pas la première fois que ça arrive, je ferme ma gueule parce que la famine et tout mais les mythos ça me gonfle, couplé au fait que ça engendre automatiquement des conflits "MAIS LE VENDEUR M'A DIT QUE NON HEIN CA VA" pour rien (perso je m'en fou, je me fais péter une conserve et le plat y'a toujours quelqu'un pour le manger).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Les traiteurs me cassent les couilles.

    On me prend un couscous "sans viande blabla c'est le traiteur qui le dit", alors c'est gentil hein mais si il pouvait ne pas raconter de connerie. Je goûte, la sauce qui empeste l'agneau (j'aime pas de base, combiné au fait que j'ai plus touché à de la viande depuis 1 an, je voyais le truc arrivé à l'odeur).

    C'est pas la première fois que ça arrive, je ferme ma gueule parce que la famine et tout mais les mythos ça me gonfle, couplé au fait que ça engendre automatiquement des conflits "MAIS LE VENDEUR M'A DIT QUE NON HEIN CA VA" pour rien (perso je m'en fou, je me fais péter une conserve et le plat y'a toujours quelqu'un pour le manger).
    C'était ptet du faux-agneau comme du faux-mage et ça en avait juste l'odeur et que c'est toi qui fait de la parano. Faut analyser. Ou le refuser.

  3. #3063
    C'est pour ça qu'on essaie au max d'éviter les trucs pas 100% VG, même si ça peut bien se passer, y a toujours un putain de doute !

  4. #3064
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    C'est pour ça qu'on essaie au max d'éviter les trucs pas 100% VG, même si ça peut bien se passer, y a toujours un putain de doute !
    Et sans polémiquer, à quel point ce serait serait grave ce doute (à par le fait qu'ils t'ont entubé). Vous avez le droit à des erreurs aussi :-)

  5. #3065
    Je voulais aller au VeggieWorld Lyon ce WE et je peux pas

  6. #3066
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    Vous avez le droit à des erreurs aussi :-)
    J'ai pas pris moi même la bouffe donc je peux pas dire mais je penche pas pour l'erreur, plus pour du je-m’en-foutisme ou de l'ignorance ("bah y'a pas de viande ! Ouais c'est cuit avec ok, y'a le gout mais voila y'a pas de morceau !").

    Apres je l'ai dit j'ai bouffé une soupe et je suis tout aussi content. C'est plus les réactions autour du simple refus d'un plat qui me dérangent, limite c'était le sujet de la journée.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #3067
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai pas pris moi même la bouffe donc je peux pas dire mais je penche pas pour l'erreur, plus pour du je-m’en-foutisme ou de l'ignorance ("bah y'a pas de viande ! Ouais c'est cuit avec ok, y'a le gout mais voila y'a pas de morceau !").

    Apres je l'ai dit j'ai bouffé une soupe et je suis tout aussi content. C'est plus les réactions autour du simple refus d'un plat qui me dérangent, limite c'était le sujet de la journée.
    ok.
    en même temps en france (pas partout ouf) c'est mal vu de refuser un truc, quand ça ne te plait pas vu la gueule du truc ; encore plus en vegan j'imagine.

    je parle de restos là.

  8. #3068
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    Et sans polémiquer, à quel point ce serait serait grave ce doute (à par le fait qu'ils t'ont entubé). Vous avez le droit à des erreurs aussi :-)
    C'est juste que ça me dégouterait.

  9. #3069
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    C'est juste que ça me dégouterait.
    oki. je comprends

    ce n'est pas pas que je peux adopter mais je comprends.

  10. #3070
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    oki. je comprends
    Par contre, produits laitiers ou œuf, je pourrai faire un effort.

  11. #3071
    là encore, je ne viens pas troller (juré craché) mais je ne mange pas souvent de steack (désolé si je te dégoute) mais une fois de temps en temps j'adore. Si tu veux je me casse de ce topic là je deviens sans doute trop.

  12. #3072
    Je n'ai pas dit que les autres me dégoutaient.

  13. #3073
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    là encore, je ne viens pas troller (juré craché) mais je ne mange pas souvent de steack (désolé si je te dégoute) mais une fois de temps en temps j'adore. Si tu veux je me casse de ce topic là je deviens sans doute trop.
    Par contre faudrait mettre des majuscules et des points plus souvent dans tes phrases s'il te plaît.

  14. #3074
    J'ai testé Greedy Guts à Caen. Ce sont de jeunes hippies, avec la déco qui va avec, mais c'était sympa, et plutôt bon (même si pas non plus transcendant). J'ai mangé un curry puis un pomme cassis.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #3075
    Ils étaient à poils en fumant de la Marie-Jeanne ?

  16. #3076
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Ils fumaient les poils de Marie-Jeanne ?
    Gros batave

  17. #3077
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'était donc ça l'odeur de cochon grillé !

  18. #3078
    ça vaut quoi le salon veggie à Lyon ce week-end ? ça vaut le coup de payer l'entrée, ou c'est uniquement de la promo ?

  19. #3079
    J'avais prévu d'y aller mais finalement je suis à Paris ce weekend.
    C'est intéressant pour manger des échantillons gratuits, découvrir des trucs et aller à des conférences.

  20. #3080
    T'as essayé une semaine sans gluten ? Attention je suis pas médecin, mais on a fait une semaine entière sans pendant les vacances de noël et ça a bien remis en place le petit bordel qu'on avait dans le bide. Depuis on a pas arrêté complétement, mais on évite au maximum. Ça a peut être rien à voir avec ton problème, mais ça ne coute pas grand chose de tenter.

  21. #3081
    Perso on m'a diagnostiqué le syndrome du colon irritable y'a environ 20 ans: crises régulières.
    Depuis que je suis végétarien, je ne saurais même pas dire de quand date ma dernière vraie crise.
    Il y a un an, j'ai par contre eu mal au bide pendant plusieurs semaines (mais ça n'était pas le même genre de douleurs qu'avec le colon irritable): j'ai pensé que, peut-être, mon corps s'adaptait à ma conversion végé. J'ai fini par trouvé un truc qui s'appelle le Triphala (c'est de la médecine indienne) avec lequel j'ai fait une cure (qui est censé remettre de l'ordre dans la flore intestinale): 1 mois, arrêt de deux semaines, puis re-1 mois.
    Alors, coïncidence ou pas, j'ai vu très vite une nette amélioration. Et pour dire que je suppose que ça n'était pas une coïncidence: pendant mon arrêt de deux semaines, j'ai recommencé à avoir des douleurs qui sont repartis quand j'ai recommencé le second mois de Triphala, puis ensuite plus rien... pendant un an, ou pendant deux semaines avant Noël, ça a recommencé. 3-4 jours de Triphala et ça s'est calmé.

    Donc, même si je suppose que non, c'était peut-être un coïncidence mais ça vaut peut-être le coup pour toi d'essayer: j'ai dû faire plusieurs pharmacies avant d'en trouver une qui puisse me la commander, par contre. C'était la marque Ayur-Vana, en l'occurrence (c'est du bio).

    Après, je crois que quoiqu'il en soit, faut faire des tests en ne mangeant que des aliments dont tu es sûr qu'ils ne te font rien de spécial, et quand tout va bien, tu introduis un à la fois des aliments "à risque" dans ton alimentation, pour voir si tu les supportes ou pas.

    Pour reprendre ce que disait Smokeit, perso je mange régulièrement du seitan et ça ne me fait rien.
    Gros batave

  22. #3082
    Je ne sais pas si c'est autorisé ici ou non, alors n'hésitez pas à me le signaler si besoin, voir à me modobeller

    D'habitude je ne fais pas ce genre de choses, mais il ne reste plus que 4 jours et on est presque à l'objectif, alors...

    https://fr.ulule.com/mauvaise-graine

    C'est pour (enfin!) l'ouverture d'un bistrot vegane à Epinal

    Merci de faire tourner l'info SVP

  23. #3083
    Hop modobel, s'en prendre comme ça à la culture du lardon, c'est un scandale. C'est qui qui va préserver les espèces hein ?

  24. #3084
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    T'as essayé une semaine sans gluten ? Attention je suis pas médecin, mais on a fait une semaine entière sans pendant les vacances de noël et ça a bien remis en place le petit bordel qu'on avait dans le bide. Depuis on a pas arrêté complétement, mais on évite au maximum. Ça a peut être rien à voir avec ton problème, mais ça ne coute pas grand chose de tenter.
    On est aussi en phase de réduction de gluten à la maison et on vois la différence les jours sans. Moins de brûlures d’estomacs, meilleure digestion et plus d’effet de «-lourdeur et plein-»- après le repas.
    Vu que le gluten il y en a dans pas mal de trucs, ça ne fait pas de mal de le limiter.

  25. #3085
    Voilà, le truc c'est qu'il y en a partout et sans t'en rendre compte tu en avales toute la journée.

  26. #3086
    C'est pas de chatte parce que y'a tellement de truc sympa à faire avec le gluten... récemment j'ai fait poulet frit, bourguignon, steak sauce au poivre et Wellington, tout à base de gluten, c'était des tueries. Condoléances...
    Panem et circenses.

  27. #3087
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Voilà, le truc c'est qu'il y en a partout et sans t'en rendre compte tu en avales toute la journée.
    Y'en a dans tout ce qui est fait a partir de blé parce que...C'est la protéine du blé

  28. #3088
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Trop gros. Ça passera pas.
    Si tu crois que je troll t'es à coté de la plaque. Je vais pas végétaliser tout les noms de recettes pour faire plaisir aux carnistes.
    Panem et circenses.

  29. #3089
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    C'est pas de chatte parce que y'a tellement de truc sympa à faire avec le gluten... récemment j'ai fait poulet frit, bourguignon, steak sauce au poivre et Wellington, tout à base de gluten, c'était des tueries. Condoléances...
    Grave ! Mais bon j'arrête pas complétement, surtout à cause de tout ce qui est à base de seitan, je ne pourrais pas me passer des merguez VG, impossible. Mais en l'éliminant des autres produits, ça passera mieux.

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Y'en a dans tout ce qui est fait a partir de blé parce que...C'est la protéine du blé
    Dis moi pas que c'est pas vrai !
    Non mais je voulais dire, qu'ils en foutent dans tout un peu comme le lait. Et il n'y en a pas que dans le blé, mais aussi dans l'épeautre, le seigle, l'orge, le kamut, le petit épeautre et l'avoine mais en petite quantité pour ce dernier.

  30. #3090
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Je n'ai pas dit que les autres me dégoutaient.
    Moi si par contre.
    Y'avait un gros mec qui mangeait son burger (qui avait l'air spécialement dégueulasse) pendant qu'on bossait sur le projet (avec le dit mec), je lui ai fait instinctivement un de ces regards de dégoût/mépris, sans m'en rendre compte. Après il s'est fâché. C'était drôle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Si tu crois que je troll t'es à coté de la plaque. Je vais pas végétaliser tout les noms de recettes pour faire plaisir aux carnistes.
    Ouais enfin si t'appelles ça "poulet", excuse moi mais c'est pas les carnistes qui ont un problème.
    A la limite "poulet végétal" mais je trouve ça vraiment sordide.
    Pourquoi pas "embryon de foetus humain" ou "cadavre de cambodgienne déshydraté" ou que ne sais-je encore si on doit nommer ces trucs par ce qu'ils ne sont pas.

Page 103 sur 269 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •