Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 270 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 8084
  1. #2821
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai peut être pas eu de chance alors. Après il y en avait vraiment beaucoup de ce type la, et c'était à chaque fois des morceaux de 500g minimum. Je me suis demandé après coup si c'était pas plutôt utilisé pour des fondues ou des trucs dans le genre. J'ai pas réussi à le finir en 1 semaine, alors que j'adore le fromage pourtant.
    Nan ça fond très mal.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #2822
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je serai là le 2 févrirer à priori !
    Par contre c'est le 3...

  3. #2823
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je serai là le 2 févrirer à priori !



    COMMENT ÇA ME GONFLE ce genre de remarque. Typiquement le genre de discours à cause duquel je suis hyper strict dans mon végétarisme, jusque dans la gélatine et la présure (ce qui a absolument aucun sens sans être full végane puisque des animaux sont tués pour le fromage)

    Sans ça y a toujours un mec pour me casser les couilles comme quoi je suis pas un trve (même si lui peut pas me montrer la voie il a piscine)



    J'ai jamais compris le délire de l'interouéb avec la pizza à l'ananas. Celle-là est super bonne.
    Mais c'est pas élitiste.
    Tu manges de la viande = t'es pas végétarien, c'pa parce que tu la déguises avec du sucre et des colorants que ç'en est plus.
    Enfin c'pa compliqué quoi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai peut être pas eu de chance alors. Après il y en avait vraiment beaucoup de ce type la, et c'était à chaque fois des morceaux de 500g minimum. Je me suis demandé après coup si c'était pas plutôt utilisé pour des fondues ou des trucs dans le genre. J'ai pas réussi à le finir en 1 semaine, alors que j'adore le fromage pourtant.
    Faut arriver à lire le suédois aussi (ce qui est pas mon cas)

  4. #2824
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Mais c'est pas élitiste.
    Tu manges de la viande = t'es pas végétarien, c'pa parce que tu la déguises avec du sucre et des colorants que ç'en est plus.
    Enfin c'pa compliqué quoi
    Alors soit t'as pas la même définition que le reste du monde de viande, soit y'a un truc que t'as pas compris dans ce qu'a dit Alab. Soit t'es reloue pour le plaisir, j'exclu pas l'hypothèse .
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #2825
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Alors soit t'as pas la même définition que le reste du monde de viande, soit y'a un truc que t'as pas compris dans ce qu'a dit Alab. Soit t'es reloue pour le plaisir, j'exclu pas l'hypothèse .
    Ah non j'ai compris Alab je réponds à Bobbin.

    C'est juste que j'ai été traumatisée par tous les "végétariens" que j'ai rencontré. Mention spéciale au végétarien qui mangeait de la viande quand il renversait des animaux avec sa voiture (volontairement souvent.)
    Du coup je trouve ça important d'expliquer aux gens que non, si tu manges de la viande ne serait-ce que parfois du blanc de poulet ou des Haribo à la gélatine tu n'es pas végé'. C'pa grave hein, mais je vois pas l'intérêt de prétendre être ce que tu n'es pas.

  6. #2826
    Tiens cas intéressant pour de vrai tiens. Si je déboîte un cerf avec ma voiture (pas volontairement évidemment hein, ça coute cher les réparations ), quel serait le mal dans le fait de le bouffer ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #2827
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tiens cas intéressant pour de vrai tiens. Si je déboîte un cerf avec ma voiture (pas volontairement évidemment hein, ça coute cher les réparations ), quel serait le mal dans le fait de le bouffer ?
    Bah à ça je lui ai demandé si il mangerait un chien ou une grand-mère et le mec m'avait dit oui parce que c'est du gaspillage sinon.

    Pour moi la réponse est non, si je renverse un humain je vais pas le bouffer et donc par antispécisme ça revient au même de manger de la viande, enfin de toute façon si t'es végé' de longue date la viande te dégoûte.

  8. #2828
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    si t'es végé' de longue date la viande te dégoûte.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Par contre c'est le 3...
    Dans ce cas je durerai pas tard, j'ai un truc tôt le lendemain !

  9. #2829
    Oui enfin que tu le manges pas c'est un fait que j'entends mais tu en fait quoi du coup ? Jeter le corps me semble etre encore pire. Du gachis complet . J'ai horreur du gachis perso, la nouriture je me force à la manger meme quand elle est périmée.

    Bon après en vérité il me semble qu'on a pas le droit de ramasser comme ca le corps d'un animal que l'on a renversé ?

  10. #2830
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    si t'es végé' de longue date la viande te dégoûte.
    Comme Bobbin.

    Mais sinon non. Un chien je le boufferai pas principalement parce que 1) Je sais pas le préparer 2) Y'a probablement rien à bouffer 3) S'pas moi qui vais réussir à préparer les morceaux.
    La viande humaine était toxique pour l'homme, je rebondirai même pas.

    Alors que le Cerf, suivant où tu le tapes, t'as le garde chasse qui va le récup et t'en proposer des bouts, je vois pas le mal que ça fait en vrai.*



    *Je le ferai sans doute pas, parce que je serai traumat' d'avoir buté la bestiole, mais en soit voilà quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Si au contraire. Si tu déboites un cerf en voiture, il t'appartient. Souvent les gardes chasses te le disent pas pour se le garder mais t'es en droit de prendre tout le bestiau.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #2831
    https://www.chasseurs74.fr/vous-perc...l-sur-la-route

    J'ai trouvé ca et tu dois obtenir normalement l'autorisation de la police/gendarmerie d'embarquer le corps.

    Sinon le maire de la ville décide quoi en faire et généralement c'est donné à des associations .

  12. #2832
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Dans ce cas je durerai pas tard, j'ai un truc tôt le lendemain !
    Ca tombe bien, c'est le midi ! Mais putain tu vas suivre un peu !!!!

  13. #2833
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tiens cas intéressant pour de vrai tiens. Si je déboîte un cerf avec ma voiture (pas volontairement évidemment hein, ça coute cher les réparations ), quel serait le mal dans le fait de le bouffer ?


    [Exemple perso] J'ai des amis végétariens dont certains le sont pour des raisons uniquement écologiques et l'antispécisme ils s'en foutent royalement, du coup ils sont aussi contre le gâchis et pour la récup'. Ils vivent leur végétarisme comme un boycott financier de cette filière, mais si dans une poubelle ils trouvent de la viande ou si à la fin d'un apéro un mini hot dog va être jeté alors ils préféreront le bouffer plutôt que ça périsse.
    Pour le cas de la poubelle je comprends, par contre pour le coup de la récup' en fin de repas non : parce que la prochaine fois que la personne qui a préparer le repas refera un truc en groupe, elle diminuera pas ses quantité achetées puisqu'au final tout a été mangé (grâce aux végés en plus, le comble), du coup le boycott est pas vraiment total...

    Le coup de la biche que tu écrases, perso je la mangerais pas parce que je considère que j'ai pas besoin de la manger (en plus je serai sans doute sous le choc, j'aurais clairement pas envie de la ramener avec moi) et qu'elle servira sans doute à d'autres animaux (donc pas de gâchis).
    Dernière modification par Alab ; 12/01/2018 à 18h44.

  14. #2834
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui enfin que tu le manges pas c'est un fait que j'entends mais tu en fait quoi du coup ? Jeter le corps me semble etre encore pire. Du gachis complet . J'ai horreur du gachis perso, la nouriture je me force à la manger meme quand elle est périmée.

    Bon après en vérité il me semble qu'on a pas le droit de ramasser comme ca le corps d'un animal que l'on a renversé ?
    Oui mais c'est clair que si ça m'arrive, j'appelle quelqu'un qui le bouffera, tant qu'à faire je trouve ça aussi un peu con de le laisser sur place.

  15. #2835
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    https://www.chasseurs74.fr/vous-perc...l-sur-la-route

    J'ai trouvé ca et tu dois obtenir normalement l'autorisation de la police/gendarmerie d'embarquer le corps.

    Sinon le maire de la ville décide quoi en faire et généralement c'est donné à des associations .
    Tiens le garde chasse qui avait récupérer la bestiole que ma cousine avait déboité lui avait dit qu'elle pouvait récupérer ce qu'elle voulait. Peut être parce que c'était dans sa zone et que c'était pas la même réglementation.

    Enfin, ça a tué mon oncle, ma cousine était tellement flippée qu'elle a rien récupéré du tout.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #2836
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Mais putain tu vas suivre un peu
    On va à l'Hippopotamus du coup ?

  17. #2837
    Ah et sinon perso pour la récup' je mangeais pas non plus les trucs à base de viande parce que ça m'attirait juste pas et qu'en général je trouvais plus que nécessaire niveau fruits et légumes (mais par contre légumineuses et céréales yavait que dalle donc je peux comprendre qu'en se nourrissant que de récup' tu doives te résigner à manger de la barbaque...). Après malheureusement parfois tu tombes sur un sandwich avec une vieille mousse de thon dont t'avais pas capté la présence.

    (Vous postez vite ! )

  18. #2838

  19. #2839
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    On va à l'Hippopotamus du coup ? http://forum.canardpc.com/images/icons/icon14.png
    Superbe restaurant du groupe Bertrand (lui meme propriétaire de Burger king

  20. #2840
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ils vivent leur végétarisme comme un boycott financier de cette filière, mais si dans une poubelle ils trouvent de la viande ou si à la fin d'un apéro un mini hot dog va être jeté alors ils préféreront le bouffer plutôt que ça périsse.

    Bah moi je me "vends" végétarien mais si de la viande doit finir à la poubelle et que personne dans les alentours ne peut la consommer, je préfère la manger.

    Bon ce cas ne s'est jamais présenté, c'est comme l'île déserte finalement

    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    C'est le lieu choisi pour le repas d'équipe de mon taff la semaine prochaine

  21. #2841
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Faut arriver à lire le suédois aussi (ce qui est pas mon cas)
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Nan ça fond très mal.
    Mais du coup, il sert à quoi ce fromage ? Pas à être manger nature comme ça de toute évidence

  22. #2842
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message

    Bon ce cas c'est jamais présenté, c'est comme l'île déserte
    Bah justement je trouve que ça se présente plus souvent que le coup de la biche ou de l'ile déserte.
    En tout cas justement les trucs amenés à être jetés c'est quand même souvent de la viande de merde et là pour le coup ça dégoûte facilement.

  23. #2843
    sabrovitch
    Guest
    Quelqu'un pour renommer ce topic en "topic des flexitariens" pls

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mais du coup, il sert à quoi ce fromage ? Pas à être manger nature comme ça de toute évidence
    Je sais po je mange plus de fromage depuis une plombe.

  24. #2844
    Non mais pas moyen que j'en bouffe moi même, même pour pas gâcher.

  25. #2845
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Non mais pas moyen que j'en bouffe moi même, même pour pas gâcher.
    Merci je me sens seule

  26. #2846
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Merci je me sens seule
    Au bout de 10 piges, l'envie a complétement disparue.

  27. #2847
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Merci je me sens seule
    Ok je viens de dire que j'avais pas envie d'en manger non plus mais tu lis ce qu'il te plait.

  28. #2848
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Au bout de 10 piges, l'envie a complétement disparue.
    Ouais, pareil (enfin 9 piges bientôt), pour ça que je disais "de longue date." Ca me dégoûte tellement.
    Le fromage c'est plus compliqué, j'ai pas ce dégoût avec.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ok je viens de dire que j'avais pas envie d'en manger non plus mais tu lis ce qu'il te plait.
    Y'a pas que toi sur le topic.

  29. #2849
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Ouais, pareil (enfin 9 piges bientôt), pour ça que je disais "de longue date." Ca me dégoûte tellement.
    Le fromage c'est plus compliqué, j'ai pas ce dégoût avec.

    - - - Mise à jour - - -



    Y'a pas que toi sur le topic.
    Donc tu n'étais pas seule.

  30. #2850
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Donc tu n'étais pas seule.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Le coup de la biche que tu écrases, perso je la mangerais parce que je considère que j'ai pas besoin de la manger (en plus je serai sans doute sous le choc, j'aurais clairement pas envie de la ramener avec moi) et qu'elle servira sans doute à d'autres animaux (donc pas de gâchis).
    Tu sais pas écrire en fait surtout
    Pas ma faute.

Page 95 sur 270 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •