Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 269 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8047
  1. #31
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il est veggi-curious
    On peut dire ça.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  2. #32
    Petite question aux parisiens

    Demain c'est mon dernier jour sur ma mission actuelle, et demain matin je ramènerais bien un truc à mon équipe pour fêter ça. Sauf qu'en général les gens ramènent des viennoiseries et je préférerais ramener un truc végane.

    J'ai regardé sur Paris, et la seule boulangerie qui fait des viennoiseries véganes que j'ai trouvé c'est le Gentle Gourmet Café, et ils font ça que le week-end. Il est également impossible que je cuisine un truc vu que je suis à l'hôtel en ce moment.

    Vous auriez une idée de truc végane simple qui pourrait faire plaisir, ou d'un endroit ou je peux acheter de petits gâteaux véganes ? (on sera que 4 au bureau demain de toute façon avec les fêtes, pas besoin de prendre une forêt noire)

    Merci bisous

    - - - Mise à jour - - -

    edit : je vais ptet prendre un truc comme ça : http://veganfolies.fr/nos-specialites/brownie-cookie/

  3. #33
    ◾Brownie : 3€
    ◾Cookie : 2,50€

    Boite de 10 Cookies et Brownies : 30€ (maximum 5 Brownies)

    5*3+ 5*2.50 = 15 + 12.5 = 27.5

    Tu prends une boite, ça te coute plus cher qu'à l'unité ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #34
    Il faut payer la boite
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  5. #35
    Finalement j'ai acheté des cookies à 2€ pièce chez Hank Pizza où je suis allé manger hier soir.

    Ils sont bons, y a beaucoup de chocolat dedans. Ils utilisent clairement de l'huile de coco, je le reconnais au goût, par contre je ne sais pas ce qu'ils utilisent pour remplacer l’œuf. Des graines de lin/chia maybe.

  6. #36
    J'ai mangé des cordons bleus véganes de Monoprix, c'est aussi mauvais bon que des vrais. Bluffant.


  7. #37
    Ouh sympa ça faudra que je teste !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #38
    Il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas nous aussi bouffer de la merde de temps en temps.

    En parlant d’imitation, dans le repas de Noël de Gentle, il y avait une assiette avec 4 "Fomages". Un genre de parmesan super bon, un truc qui ressemblait au fromage aux fines herbes à tartiner, très proche de ce que fait souvent ma femme pour des toasts à base de tofu lacto-fermenté au pesto, un autre pas super intéressant et un genre de camembert. J'ai toujours détesté le camembert, [Mylife-ON] j'ai été traumatisé dans mon école primaire privée où on nous forçait à tout manger et du coup quand c'était camembert, je restai 20 minutes de plus que les autres pour bouffer ce truc immonde. [Mylife-OFF] Bref, présentation assez ressemblante, pareil pour la texture en moins crémeux et le gout au début plutôt proche mais sans le vrai gout vraiment immonde qui te remplit la bouche ensuite. Du coup j'ai trouvé ça bon, ma femme elle n'a pas pu le manger !

    Et sinon les ravioles au seitan et beurre truffé, c'était vraiment une grosse tuerie !

  9. #39
    Vous avez pas pris des photos des plats ?

  10. #40
    Non même pas... j'avais juste envie de manger sans me prendre la tête avec tout ça.

  11. #41
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai mangé des cordons bleus véganes de Monoprix, c'est aussi mauvais bon que des vrais. Bluffant.

    https://statics.monoprix.fr/course/g...20161109035021
    des fast food véganes

    Il commence vraiment à y avoir des produits sympa ... la dernière fois je cherchais des barres de céréales à Carrefour, je suis tombé sur toute une gamme simplement labellisée "Carrefour", végane et sans huile de palme (bon y avait des emballages individuels et ça me fait tiquer un peu, mais l'effort est quand même vraiment significatif)

    Prochaine étape : les pizzas au fromage végane dans les supermarchés comme au Canada ? Ce serait cool

  12. #42
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Prochaine étape : les pizzas au fromage végane dans les supermarchés comme au Canada ? Ce serait cool
    J'en ai vu en Italie ; en France il commence à y en avoir sans Gluten dans les grands supermarchés par des grandes marques (genre buitoni je crois), donc à mon avis ça ne va pas tarder.

  13. #43
    Tartiflette VGR, des idées pour remplacer les lardons ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #44
    Ben si tu veux un goût proche, tu peux faire revenir des aiguillettes de tofu fumé (celui de la marque Soy est pas mal)

    Et pour plus de goût, les faire mariner auparavant dans de la sauce soja salée pendant 30 min.

  15. #45
    Deal, je vais tester comme ça alors
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #46

  17. #47
    Noix et marrons grillées (au four ou à la poêle, avé de l'ail et de l'huile d'olive) ça fonctionne bien aussi pour les fondues/tartiflettes. Je sais pas si c'est le substitut idéal du lardon mais c'est bon.

  18. #48
    Merci pour l'astuce, mais pour convaincre madame, il faudrait vraiment que je me rapproche du gout salé des lardons. Puis elle est allergique au noix en plus :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #49

  20. #50
    Excellent !

    J'ai suivit la recette à la lettre, en mettant comme légume : carotte, patate, patate douce, brocoli, panais. Et j'ai servis ça avec une mélange de céréale (de tête, quinoa/boulgour) rehaussé de quelques raisins secs. Un régal.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #51
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tartiflette VGR, des idées pour remplacer les lardons ?
    tofu fumé
    (celui de la marque la vie claire est assez efficace comme ertsatz)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  22. #52
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tartiflette VGR, des idées pour remplacer les lardons ?
    Moi, je suis cette recette pour remplacer les lardons dans mes tartes au poireaux:
    https://leculdepoule.co/2015/02/26/lardons-vegan/

  23. #53
    J'ai pris des photos de notre réveillon 100% préparé par mon adorable femme et évidemment 100% végétalien.

    Entrée/Apéro :

    Feuilletés Châtaigne/Patate douce


    Pain d'épice maison, Champignons (chanterelles en tube) mixés avec du Tofu


    Avec une petite salade de Betteraves Rouges

    Plat :

    PDT au four, Carottes/oignons/Tempeh, Poireaux/Coco/Moutarde à l'ancienne


    Dessert

    Gâteau à la poudre d'amande, Nappage chocolat Coco, Crème Purée d'Amande/Farine de Riz

  24. #54

  25. #55
    je trouve ça tres malsain de vouloir a tout prix avoir une forme de viande quand tu es végétarien/végétalien sur certains aliments..

  26. #56
    Premier troll de l'année, félicitations, tu gagnes un point carotte.


  27. #57
    Le Pané 'façon cordon bleu' végétalien. Ou les steaks soja.

  28. #58
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Le Pané 'façon cordon bleu' végétalien. Ou les steaks soja.
    Et donc, c'est plus malsain que de bouffer de l'agneau ou du fois gras ?

    - - - Mise à jour - - -

    Non mais plus sérieusement, c'est une question culturelle, suivant les pays, les plats VG essaient parfois de reproduire les plats "classiques" et typiques. C'est pas du tout une recherche de gout ou de formes proches de la viande, à part quelques rares fois pour les néo-VG. Donc je ne vois absolument rien de malsain, par contre je trouve que ta remarque l'est un peu.

  29. #59
    Tout ce que je dis c'est on qu'on peut faire de très bon repas (comme le tien en photo) sans être obliger de tomber dans le produit d'ersatz qui remplace le ..

    Le soja ou le Tofu ont suffisamment de qualités pour être manger tel quels sans être obligé de passer par une transformation du produit qui reproduit un autre.

  30. #60
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    J'ai pris des photos de notre réveillon 100% préparé par mon adorable femme et évidemment 100% végétalien.

    Entrée/Apéro :

    Feuilletés Châtaigne/Patate douce
    http://tof.canardpc.com/preview2/388...1b940492c4.jpg

    Pain d'épice maison, Champignons (chanterelles en tube) mixés avec du Tofu
    http://tof.canardpc.com/preview2/522...f9b7a416b8.jpg

    Avec une petite salade de Betteraves Rouges

    Plat :

    PDT au four, Carottes/oignons/Tempeh, Poireaux/Coco/Moutarde à l'ancienne
    http://tof.canardpc.com/preview2/2c8...76e36060ec.jpg

    Dessert

    Gâteau à la poudre d'amande, Nappage chocolat Coco, Crème Purée d'Amande/Farine de Riz
    http://tof.canardpc.com/preview2/6f1...1906f125c7.jpg
    Je me serais bien laissé inviter!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •