Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 269 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 8047
  1. #7171
    "une croyance PHILOSOPHIQUE".

    Merci.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #7172
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    "une croyance PHILOSOPHIQUE".

    Merci.
    Non mais c'est maalak, s'il ne vient pas poser sa pêche ici régulièrement il se sent mal.

  3. #7173
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Non mais c'est maalak, s'il ne vient pas poser sa pêche ici régulièrement il se sent mal.
    Il est peut etre indisposé.

  4. #7174
    À mon avis, pas assez de fibres.

  5. #7175

  6. #7176
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    "une croyance PHILOSOPHIQUE".
    Tout à fait, et je ne crois pas avoir dit religieuse ou autre.

    Mais sinon, pour les suiveurs, heureusement que je suis là pour poster sur ce topic, parce que pour ça, on ne peut pas trop compter sur votre "meute" pour le faire, apparemment.

    Pour être plus constructif, c'est quand même un signe, bon ou inquiétant selon le bord duquel on est, de la montée en puissance du mouvement vegan. En souhaitant que cela ne débouche pas sur des abus maintenant.

  7. #7177
    Tu n'as pas dit religieuse, mais tu t'es bien gardé de préciser comme le gros troll que t'es ...

    Vous avez fait rage quit les gens qui avaient des choses intéressantes à dire, forcément qu'il ne reste plus que vous pour venir poser une crotte de temps en temps

    Transformez donc ce topic en marre à troll si ça vous chante, il y'a largement de quoi faire ailleurs sur ce fofo.
    Et je vais prendre mes infos veganisme ailleurs sans regret
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #7178
    Oui, enfin les gars qui avaient des "choses intéressantes à dire", c'était surtout des vérités teintées de condescendance pour le non-adeptes du véganisme.

    Je constate juste que je poste ici une info directement liée au véganisme, donc elle est bien à sa place, mais au lieu de chercher à en discuter, on voit juste des types débarquer pour faire de l'ad-hominem, mais oui, bien sûr, c'est moi qui ai tort de poster.

    'fin bref, si personne ne veut en discuter, je continuerai quand même à poster et tant pis si ça finit par ressembler à un topic à troll comme vous dites parce que ce n'est pas un vegan qui poste, vous en serez les seuls responsables à ne pas chercher à participer du sujet évoqué.

  9. #7179
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    La meute
    Pffff. Elle est dans ta tête la meute, elle et le vent qui tourne en rond. La réaction, c'est surtout pour souligner le côté purement gratuit et trollesque de Maalak.
    Sinon, t'es content vectra, t'as fait le ménage sur le topic comme un caïd de cours d'école et tu viens vérifier que personne reprend ton territoire en chocolat ?

    Arrête de pleurer deux secondes ("ouin ouin on peut plus rien dire") et reconnais que c'est toi (ou Maalak, précisément ici) qui démarre l'agression.

    Pour le côté végan, j'ai rien à défendre. J'ai un régime alimentaire omnivore et j'adore la viande.
    Par contre j'aime pas les petits trolls de bac à sable qui assument pas leur crotte posée sur les topics.

  10. #7180
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    La meute
    Parle nous de ton doctorat en chocapic.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pffff. Elle est dans ta tête la meute, elle et le vent qui tourne en rond. La réaction, c'est surtout pour souligner le côté purement gratuit et trollesque de Maalak.
    Sinon, t'es content vectra, t'as fait le ménage sur le topic comme un caïd de cours d'école et tu viens vérifier que personne reprend ton territoire en chocolat ?

    Arrête de pleurer deux secondes ("ouin ouin on peut plus rien dire") et reconnais que c'est toi (ou Maalak, précisément ici) qui démarre l'agression.

    Pour le côté végan, j'ai rien à défendre. J'ai un régime alimentaire omnivore et j'adore la viande.
    Par contre j'aime pas les petits trolls de bac à sable qui assument pas leur crotte posée sur les topics.
    Non mais ya plus de vegan ici je le suis pas ni jimmer.

  11. #7181
    "Maalak poste une citation tronquée" ou "Maalak poste une citation tronquée à dessein" ?
    Dans le premier cas ça se corrige rapidement, dans le second c'est que tu cherches autre chose qu'une discussion constructive.
    Vu ton historique et l'absence de correction, la question est vite tranchée.

  12. #7182
    J'espère que ce n'est pas à cause de ce topic que FAYFAY est parti, parce que si c'est le cas, c'est vraiment de très mauvais gout ce titre

  13. #7183
    Bah vu que le topic était géré par un autre qui est parti (Smoke it, non ? Tain, j'ai un doute ) pour les mêmes raisons que Fayfay... y'a plus personne pour modifier le titre.
    Gros batave

  14. #7184
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour être plus constructif, c'est quand même un signe, bon ou inquiétant selon le bord duquel on est, de la montée en puissance du mouvement vegan. En souhaitant que cela ne débouche pas sur des abus maintenant.
    C'est quoi les bords en question ? On est en guerre ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #7185
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est quoi les bords en question ? On est en guerre ?
    Apparemment.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu n'as pas dit religieuse, mais tu t'es bien gardé de préciser comme le gros troll que t'es ...

    Vous avez fait rage quit les gens qui avaient des choses intéressantes à dire, forcément qu'il ne reste plus que vous pour venir poser une crotte de temps en temps

    Transformez donc ce topic en marre à troll si ça vous chante, il y'a largement de quoi faire ailleurs sur ce fofo.
    Et je vais prendre mes infos veganisme ailleurs sans regret


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #7186
    Le vous c'etait juste malaak et vectra les deux gros troll.

  17. #7187
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    "une croyance PHILOSOPHIQUE".

    Merci.
    C'est la poule qui philosophe.

  18. #7188
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'espère que ce n'est pas à cause de ce topic que FAYFAY est parti, parce que si c'est le cas, c'est vraiment de très mauvais gout ce titre
    De mémoire ce titre était là avant son départ, je n'en mettrais pas ma main à couper non plus mais j'en suis quasiment sûr.

  19. #7189
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Le vous c'etait juste malaak et vectra les deux gros troll.
    J'avais dit, la dernière fois, qu'on verrait bien qui fout la merde ici, fait de l'ad hominem et déraille le topic.
    J'ai vu, merci.

  20. #7190
    Juste avant en effet.

    Mais c'est bien ce topic qui a eu raison de FAYFAY en tant d'autres .........
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #7191
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'avais dit, la dernière fois, qu'on verrait bien qui fout la merde ici, fait de l'ad hominem et déraille le topic.
    J'ai vu, merci.
    La meute c'est pas de l'ad hominem ? Mais continue ton sketch t'es déja pas assez lourd.

  22. #7192
    Tu parles d'une envie de discuter que vous montrez, parce qu'il n'y a simplement pas eu la précision "philosophique" dans mon message. Même à vous considérer ça comme un troll comme vous le dites, c'est pas pire que ce que l'on trouve dans le post moyen d'un forumeur CPC, vous vous complaisez juste à faire vos fragiles, c'est tout.
    Et vu la meute en effet, même avec la précision, les réactions auraient été pareilles juste parce que c'est moi qui ai posté, ne vous foutez pas du monde en prétendant le contraire.

    Et enfin, oui, comme souvent, vous (et ne demandez pas qui, ne jouons pas plus aux idiots) vous précipitez immédiatement dans l'ad hominem là où il n'y a qu'un lien sur une news liée au sujet du topic. Donc merci de rester courtois ou de vous abstenir de poster si vous n'êtes pas capable de commenter ce qui est mis, ça reste ici un forum public ou on est censé discuter des sujets postés, pas épiloguer 107 ans sur qui a posté selon si c'est un copain ou non.

    PS : quant à Fayfay dans le titre, celui-ci a été rédigé avant son départ, ce dernier ayant été dû à une envie de tourner la page CPC d'une façon générale, pas qu'à cause de ce topic (qui en a plus sa part que les sujets auxquels il ne participait pas, certes), inutile de travestir les choses.

  23. #7193
    Non mais la réalité c'est que tu veux régler des comptes avec ce que tu considères être les végans. Avec ton agression gratuite... et heureusement que l'ensemble du forum CPC ne fonctionne pas comme ça sinon ce serait invivable, contrairement à ce que tu veux laisser croire ("un post de forum moyen").

    Bien sur qu'il y a surement plusieurs raisons au départ de Fayfay mais le trolling de ta part et Vectra, qui a précédé, n'y est certainement pas pour rien (au moins comme élément déclencheur).

    Donc arrêtes deux secondes de faire l'oie blanche, plus que ton problème caractériel (tu pourras arguer que mon message ne cherche pas la discussion non plus et est sur un mode agressif, ce qui est le cas, mais je pense que cela ne m'arrive que de manière très rare et n'est pas du tout représentatif de mon activité sur CPC), c'est de ne pas assumer le côté trollesque de tes interventions qui m'énerve et que je trouve profondément toxique (et qui a fini par me faire réagir).
    Dernière modification par M.Rick75 ; 05/01/2020 à 13h08.

  24. #7194
    Donc en gros vous êtes tous en train de poster de manière agressive, et vous feriez mieux de fermer vos claviers tous autant que vous êtes ?

  25. #7195
    Vectra n'y est pour rien, il est venu peu après (je parle de vectra à la 3ème personne, parce que visiblement on parle d'un monstre des enfers).
    Comme je l'ai déjà dit dans mon précédent message, vous êtes seuls et uniques responsables de l'ambiance que vous mettez ici. Il suffit de relire les posts depuis la dernière fois..

  26. #7196
    Non mais ce qu'il faut pas lire ...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #7197
    Pisse hand leauve !

    Faites comme moi: je ne me préoccupe pas de ceux que je trouve relou, voire je les mets en ignore list, bon sang de bois !
    Gros batave

  28. #7198
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Donc en gros vous êtes tous en train de poster de manière agressive, et vous feriez mieux de fermer vos claviers tous autant que vous êtes ?
    Parce que t'en connais beaucoup des claviers refermables toi ? Non mais franchement ça va pas remuer le couteau dans l'huile de la plaie dûe au feu qui est au lac de moutarde qui déborde ?

  29. #7199
    T'as oublié la cerise dessus.
    Gros batave

  30. #7200

Page 240 sur 269 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •