Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 269 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 8047
  1. #6301
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Tu montes un elevage chez toi. Si t'es en appart tu prends un lapin angora. Au bout d'un ou deux ans tu devrais pouvoir te faire un pull

    EDIT : Et plus sérieusement tu as beaucoup de petits producteurs en France et tu peux aller visiter leur élevage sans soucis. Mention spéciale, près de chez moi on a un productrice de vêtement angora, où elle ne coupe pas le poil, mais elle le récupère seulement en brossant/caressant.
    C'est exactement ce qu'on faisait avec nos moutons, on ne récupérait que la laine qui tombait naturellement (c'etait des moutons sauvages d'ecosse qui perdent naturellement leur laine).
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #6302
    On va refaire une mise au point parce qu'il y a eu trop de tirage de cheveux par ici ces derniers temps.

    Les végétariens :
    Va falloir accepter de parler avec des gens qui ne le sont pas et viennent poser des questions / discuter. Les accueils en mode torche et fourche c'est plus possible et les gens "qui ne fréquentent pas le topic" ne se résument pas à de la merde inculte et barbare.

    Les curieux :
    Venir poser authentiquement une question ou papoter est une chose, mais s'amuser à pousser les gens en étant sans cesse à la limite c'est terminé. Et si vous venez juste ici parce que vous êtes vénère depuis qu'une bande de teubés a tagué "ASSASSIN" sur la devanture de votre boucher, je vous le dit tout de suite : vous allez avoir des problèmes.

    En bref :

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #6303
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'est exactement ce qu'on faisait avec nos moutons, on ne récupérait que la laine qui tombait naturellement (c'etait des moutons sauvages d'ecosse qui perdent naturellement leur laine).
    Et tu en faisais quoi ?

  4. #6304
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et tu en faisais quoi ?
    Pull, oreillers, doudoune, couette... tu veux faire quoi d'autre avec de la laine?
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #6305
    De l'isolant ! Mais t'avais combien de moutons ? Combien de pulls tu pouvais faire par an ?

  6. #6306
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Tu montes un elevage chez toi. Si t'es en appart tu prends un lapin angora. Au bout d'un ou deux ans tu devrais pouvoir te faire un pull

    EDIT : Et plus sérieusement tu as beaucoup de petits producteurs en France et tu peux aller visiter leur élevage sans soucis. Mention spéciale, près de chez moi on a un productrice de vêtement angora, où elle ne coupe pas le poil, mais elle le récupère seulement en brossant/caressant.
    Purée les fringues en poil de caresses, paye ton slogan a toute épreuve

  7. #6307
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    De l'isolant ! Mais t'avais combien de moutons ? Combien de pulls tu pouvais faire par an ?
    12 moutons... On est 4 a la maison donc les enfants en avaient un par an mais nous pas forcement. Si tu es pas accroc a la mode tu gardes un pull pendant facile 3/4 ans voir plus...
    Pareil pour les couvertures et les doudounes, t'en refait pas chaque année... le seul truc c'est les oreillers par plaisir s'il restait de la laine

    Apres, ma femme est une bio integriste ami de la nature et des animaux...(et vegan depuis peu par manque de temps pour s'occuper des animaux...) donc bon, c'est pas forcement la norme non plus
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #6308
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Purée les fringues en poil de caresses, paye ton slogan a toute épreuve
    Si t'as des copains très poilus, tu as peut être un marché
    Signature merde !

  9. #6309
    J'ai modobell,Kahn arrive pour corriger ça.

    #halteauxprivileges.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  10. #6310
    Vu qu'Hitler était Vegan, est-ce qu'il était meilleur que Gandhi qui n'était que nucléaro-végétarien ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #6311
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Smoke it, tu veux pas mettre ça dans l'OP ?
    Seulement si tu changes de signature.

    Sinon je vois que Sapro a tapé fort !

  12. #6312
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    On peut noter que les véganes n'ont pas eu de remarques, contrairement à ces salauds de végétariens.
    C'est parce que Kahn n'a pas lu le titre lui non plus

  13. #6313
    Sinon pour Fayfay il y a de la laine de chien faite avec des récupérations de poils après brossage

  14. #6314
    D'après des sources sûres, il a déjà l'haleine de chien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #6315
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je sais pas dans quelle mesure tu peux savoir comment les animaux sont traités ? Tu as un exemple de marque que tu achètes et qui a des éléments sur la condition animale ?
    Certaines marques irlandaises ( Inis Meain par exemple ) des marques de cashemire comme Johnston of elgin etc.
    Alors c'est pas fou, mais bon...
    Après c'est simple hein : Pour avoir le meilleur cuir, la meilleure laine etc, il faut que l'animal ait eu la vie la moins stressante possible.

    D'ailleurs ça me fait penser à un vendeur de Carmina qui m'a expliqué la provenance de leur cuir de cordovan ( cheval ) : En gros c'est la peau de la fesse du cheval, et l'animal doit avoir eu une vie tranquille et être mort de vieilleisse ( en tout cas chez eux ).
    A quel point c'est du bullshit, à quel point c'est contrôlé ... j'en sais rien par contre.

    Et pour les moutons par exemple en Irlande ils sont majoritairement laissés en liberté. Quand tu vas sur la côte ouest c'est ouf le nombre de moutons qui se balladent et qui n'ont même pas de «champ» précis, ce qui fait que parfois c'est galère pour les faire revenir ( au connemara par exemple ).
    Alors après y a toujours la reproduction, avec agneau tué et compagnie...

  16. #6316
    J'ai vu ca sur twitter et j'ai pensé à vous avec le debat sur les fringues: (Et j'ai encore oublié la balise pour les tweets)

    https://twitter.com/60SecDocs/status/1139600894872264706

  17. #6317
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai vu ca sur twitter et j'ai pensé à vous avec le debat sur les fringues: (Et j'ai encore oublié la balise pour les tweets)

    https://twitter.com/60SecDocs/status/1139600894872264706


    Ne mettre que les chiffres dans la balise.

  18. #6318
    Je vois que vous etes un peu tendu par ici alors je poste une video pour détendre un peu l'atmosphere (no troll, ce metaleux est un vrai vegan depuis 15 ans d'après sa bio )


  19. #6319
    Ouaip, il a même sorti un livre de recettes, le Grimoire Seitanique .

  20. #6320
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ouaip, il a même sorti un livre de recettes, le Grimoire Seitanique .
    J'ai vu

  21. #6321
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    (Et j'ai encore oublié la balise pour les tweets)

  22. #6322
    Petit velouté hier soir avec des fanes de carottes du jardin : oignons rouges dans de l'huile de coco pour commencer, puis pomme de terre et fanes de carottes et enfin passer tout ça au Vitamix (la Rolls des blender). Texture hyper douce et presque crémeuse, un vrai délice.

    La version de ce midi avec persil plat et roquette du jardin :

    Dernière modification par Anonyme2452 ; 16/06/2019 à 14h28.

  23. #6323
    Quelqu'un aurait quelques recettes de pizza vegan qui bute ? Tout ce que je trouve a un "substitu" de fromage, mais vu que j'en trouve pas de correct je me retrouve avec des pizzas assez triste et manquant de "corps".

  24. #6324
    je dirais qu'il faudrait faire un sujet recette vegan/vegé, parce qu'ici on parle de cuir, mais ça serait du troll

    Je dirais pour la pizza de faire sans fromage, les substitut c'est de la merde. Et compenser par une platrée de légume grillé au barbecue.
    T'as utilisé quoi comme substitut ? Yavait une recette par ici qui était pas mal visuellement, mais ça avait l'air tellement long à préparer que je sais pas.

    Après j'avais trouvé ça :https://www.veggiesdontbite.com/ultimate-cheese-sauce/
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  25. #6325
    Perso sur mes pizzas je me fais ça :
    - 70g de noix de cajou
    - 20 cl d'eau
    - 25g de levure maltée
    - 2 cs farine de tapioca
    - 1 cs vinaigre
    - ail en poudre
    - piment en poudre (selon les goûts)
    - sel, poivre

    On mixe le tout, on fait chauffer à feu fort en remuant constamment: normalement c'est prêt en 1 minute.
    Gros batave

  26. #6326
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    je dirais qu'il faudrait faire un sujet recette vegan/vegé, parce qu'ici on parle de cuir, mais ça serait du troll
    :https://www.veggiesdontbite.com/ultimate-cheese-sauce/
    On pourra parler de cuir tanné végétal sur ce futur topic ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #6327
    Ce midi au restau je demande une salade océane sans poisson.

    Le serveur me la ramène, "je vous ai mis un œuf à la place" mais NON

    S'il faut commencer à faire la liste de tout ce qu'on veut pas en remplacement d'un aliment j'ai pas fini

  28. #6328
    Ben surtout pour qui elle se prends de te remplacer un aliment que tu ne veux pas par un autre?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  29. #6329
    Elle se faisait du souci pour ses carences en protéine ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #6330
    Je sais bien que Bobbin a pas une tête de première fraîcheur mais quand même!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



Page 211 sur 269 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •