Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 269 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 8047
  1. #6451
    Oui, bon, les commentaires youtube, c'est un peu chercher la petite bête
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #6452


    Merde on est démasqués. Je demande sur le champ la fermeture du topic.

  3. #6453
    Pas mal, une petite argumentation conspirationniste pour décrédibiliser l'ennemi.
    Je ne connais pas L214 plus que ça mais il suffit d'avoir 2 neurones connectés pour se rendre compte de la connerie de cette réponse

  4. #6454
    Je pinaille sur la dernière phrase, mais je pense qu'il est plus efficace de faire pression sur l'industrie de la pêche plutôt que d'uniquement arrêter de manger du poisson, voir même que d'arrêter tout court en fait. Tant qu'à faire dans l'activisme style EA (Effective Altruism).

  5. #6455
    Être activiste soi-même au sein d'un groupe reconnu pour l'efficacité de leurs campagnes anti pêche, ou bien simplement participer au financement d'un ou de plusieurs de ces groupes. Je n'ai fait aucune recherche hein, mais c'est comme pour le véganisme : l'être soi, super, mais ce n'est pas le plus efficace pour attaquer l'industrie des produits d'origine animale.

    Bref, je pinaille... c'est le "one of the most" qui m'a chatouillé

  6. #6456
    Question de béotien curieux : le miel peut-il faire partie d'un régime végan ?

  7. #6457
    Non
    Gros batave

  8. #6458
    Merci pour les réponses et surtout le lien qui m'a permis de comprendre le pourquoi du comment.

  9. #6459
    Du coup, si c'est du miel contrefait chinois garantis avec zéro pourcent de miel naturel à base de sirop de glucose.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #6460
    Ah ben si c'est un dérivé de pétrole avec du sucre, c'est bon.
    Gros batave

  11. #6461
    Oulala ma femme ne va pas être insensible à cette news. Ca fait pas mal d'années du coup qu'on a pas dégusté leurs macarons.

    Edit : Bon, pas de macarons pour le moment de prévus.
    Dernière modification par Anonyme2452 ; 28/06/2019 à 13h23.

  12. #6462
    Le véganisme s'embourgoise ! Camarades !

  13. #6463
    Parmi les nouvelles recettes que j'ai essayées ce week-end, je recommande la fricadelle de francevégétalienne, à base de champignons et pain : la texture et le goût sont là, approuvé par les omni qui étaient à ma table et m'ont demandé de bookmarquer la recette et de leur transmettre


  14. #6464
    Oh ça a l'air cool!

    Bon par contre le pain n'a pas le temps de rassir chez moi, c'est problematique .

  15. #6465


    Par contre "rassis", c'est quel état du pain exactement ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #6466
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    Par contre "rassis", c'est quel état du pain exactement ?
    Du pain sec et dur. Le même état que pour le pain perdu.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Staling

    En boulangerie, le rassissement est une dégradation des qualités gustatives du pain causée non par la déshydratation mais par la cristallisation de l'amidon de la mie qui devient plus dure (phénomène de rétrogradation ). Alors que la vitesse de rassissement est maximale à 4 °C, le processus peut être stoppé par congélation et même inversé par la température élevée d'un four qui redonne au pain en partie sa saveur initiale.

  17. #6467
    Ça fait comme une sorte de pain perdu vegan du coup ? Ça a l'air sympatoche.

  18. #6468
    @Fayfay: dans la recette, ils disent 130g de pain rassi pour environ une dizaine de fricadelles, donc à la louche 13g/portion : il suffit de mettre de côté la quantité de pain désiré et de le laisser rassir quelques jours, et hop! tu peux faire la recette

    @LeLiquid: non rien à voir avec le pain perdu, le pain perdu c'est un dessert (très bon), sucré et normalement avec lait et oeuf; alors que là on est sur un simili-carné, salé.

    Par contre cette recette de fricadelle est vraiment très moelleuse

    Quand je l'ai faite, les fricadelles étaient vraiment constituées de "morceaux" comme dans la fricadelle normale, ou comme dans un steak haché, et pas avec une surface lisse comme sur la photo, ça n'en était que plus bluffant !

    C'est super simple à faire

    PS: comptez 2 fricadelles par personne. Même si elles sont bonnes, elles sont incroyablement rassasiantes. Bon, certains n'ont pas pu résister et en ont pris 3

  19. #6469
    Moi j'entend pain rassis trempé dans du lait et frit je pense pain perdu. Mais en fait c'est pour émuler des boulettes de viande. Ca a quand même l'air sympa en tout cas. En même temps, un truc frit peut pas être mauvais.

    Et j'ai envie de manger du pain perdu.

  20. #6470
    Tu me fais penser qu'il y a plein de recettes pour ça, par exemple https://www.cuisine-etudiant.fr/rece...in-perdu-vegan, ou encore chez francevegetalienne toujours : https://francevegetalienne.fr/blog/2...vgtalien-vegan








  21. #6471
    Je quote Helifyl depuis le topic du réchauffement climatique, avec le petit graphique que tout le monde ici connait sans doute déjà :
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tiens je ne sais pas si c'était passé ici, une publication de Carbone 4 (un think tank où on retrouve notamment Jancovici) parue fin juin sur les pistes à suivre pour atteindre l'objectif d'émission à 2 tonnes eq. CO2/habitant en 2050 en France:
    http://www.carbone4.com/wp-content/u...ite-climat.pdf

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #6472
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je quote Helifyl depuis le topic du réchauffement climatique, avec le petit graphique que tout le monde ici connait sans doute déjà :

    Je ne mange pas de viande et j'ai pas de bagnole, le prochain colibri qui me les casse parce que je prends des douches longues je lui pète les dents.

  23. #6473
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Je ne mange pas de viande et j'ai pas de bagnole, le prochain colibri qui me les casse parce que je prends des douches longues je lui pète les dents.
    T'as des enfants ?


  24. #6474
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Je ne mange pas de viande et j'ai pas de bagnole, le prochain colibri qui me les casse parce que je prends des douches longues je lui pète les dents.
    J'espère que tu fais pipi durant tes douches longues : 10l d'eau claire économisés à chaque fois.

    Y'en a qui font avec le caca mais j'ai pas testé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #6475
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'as des enfants ?

    Non. Cherche pas, j'ai le joker de la morale pour les repas de famille.
    Même si en général je préfère embêter les Julizn en leur disant que tout ça ne changera rien puisque ce sont des gestes individuelles (souvent bourgeois) et non collectifs. Oué j'ai aussi la carte du relou gauchise dans mon jeu pour le repas de Noël.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'espère que tu fais pipi durant tes douches longues : 10l d'eau claire économisés à chaque fois.

    Y'en a qui font avec le caca mais j'ai pas testé.
    En vrai si j'avais le choix j'aurais des chiottes secs, mais je suis pas proprio.

  26. #6476
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Y'en a qui font avec le caca mais j'ai pas testé.
    Ça passe en tassant avec le talon .

  27. #6477
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Huh ?
    C'est une pseudo référence a un "débat" récurent qu'on a pu avoir sur ce sujet même, plusieurs fois. Rien de bien méchant, une petite taquinerie.

  28. #6478
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai pas la mémoire des débats individuels, ma vie est un long débat
    Du coup le débat c'était sur l'influence des actes individuels c'est ça ?
    Oui, en caricaturant, je dis que le régime alimentaire ou tous choix "responsable" n'est qu'un acte de consommation et que ça ne changera rien au "système", à la structure de nos sociétés. Tu réponds que c'est toujours ça et que si ça influence quand même les orientations de ces dernières et donc que c'est bon a prendre. Je suis pas d'accord. En gros.

  29. #6479
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    ma vie est un long ébat

  30. #6480
    Ouvrez votre propre topic pour ça......
    J'aimerais rentrer dans votre gang, les mecs, mais je suis végétarien par procuration, c'est bon ou pas?


    Végétarien par procuration, ça veut dire que je ne mange que des animaux eux même végétarien. J'ai arreté de manger du loup, du requin, du lion, et même de la loutre.

    Je rappelle que je suis entrer dans le gang des motards de ce forum , parce que j'ai un vélo éléctrique....alors soyez ouvert d'esprit.

    Merci.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



Page 216 sur 269 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •