Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 269 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 8047
  1. #6091
    Encore 5 kilos à perdre et je ne ronflerais plus, je reviendrais te grogner dans les oreilles, pendant nos chevauchées nocturnes infernales.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  2. #6092

  3. #6093
    Des tremblements, syndrome de sevrage quand on arrête la viande, carrément ?
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #6094
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je propose une IRL du topic végé à Bruxelles.
    On pourra être accueillis par Alab
    Faut planifier ça à l'avance, mais je suis potentiellement chaud

  5. #6095
    Je note sur mon agenda Google et mon agenda papier pour être bien sûr d'être là !

  6. #6096
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Des tremblements, syndrome de sevrage quand on arrête la viande, carrément ?

  7. #6097
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    28 Mars 2054
    Je note. D'ici là ma conscience dématérialisée devrait pouvoir se joindre à vous
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #6098
    Ola,

    Il me semble qu’un canard avait poster une recette de cake sucré supra délicieux, est-ce que ça parle à quelqu’un ?

    Une recette de crêpes vegan qui bute m’intéresse aussi si vous avez ça sous la main.

    Et si une IRL se fait à Bx ça m’intéresse :-)

  9. #6099
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Et si une IRL se fait à Bx ça m’intéresse :-)
    On se fait une bouffe?

  10. #6100
    Bruxelles pas Bordeaux... ok c'est juste à côté mais quand même.

  11. #6101

  12. #6102
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    il confond BX et BDX !
    "... et arrive avec 12h de retard à son RDV" Un titre du Gorafi.

  13. #6103
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    il confond BX et BDX !
    Ben en même temps c'était pas évident...

  14. #6104
    Il aurait fallu rajouter un L à BX pour que ce soit plus parlant

  15. #6105
    Je passe en France, dans la région de Lyon, pour quelques jours cet été, et j'aimerais si possible visiter un refuge pour animaux de ferme. Mes recherches jusqu'à présent n'ont pas été très fructueuses... Une idée d'où chercher à part Google ?

  16. #6106
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    il confond BX et BDX !
    Ouais c'est pas très loin de Bruges tout ça.

  17. #6107
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il aurait fallu rajouter un L à BX pour que ce soit plus parlant
    Ce n'est pas nécessaire, on s'y retrouve quand même assez facilement avec toutes ces abréviations de fonctionnaires, le plus important c'est de savoir si il nous invite tous chez lui à faire la fête avec des perruques.

  18. #6108
    Re-question cuisine.

    J'ai fait des falafels pour la première fois hier, c'était globalement bon mais un peu sec et dense.
    Quelqu'un aurait une recette (au four) qui donne un résultat un peu "fluffy" ? Ou bien c'est possible qu'à la fritteuse ?

  19. #6109
    Essaye de les cuire moins longtemps / moins chaud ?

    Sinon moi je fais celle-là : https://cnz.to/vf/recettes/amuse-bou...-four-recette/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #6110
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Je passe en France, dans la région de Lyon, pour quelques jours cet été, et j'aimerais si possible visiter un refuge pour animaux de ferme. Mes recherches jusqu'à présent n'ont pas été très fructueuses... Une idée d'où chercher à part Google ?
    Personne ? J'veux aller voir des zanimaux moi ...

    Siouplait, partagez vos connaissances

  21. #6111
    Ceci dit, est-ce vraiment le bon topic pour faire ce genre de demande ?
    Je ne suis pas certain que le veganisme soit très "animaux de ferme-friendly".

    Peut-être à voir dans le topic du naturalisme, et encore, là-bas c'est davantage la faune sauvage qui est prisée que la domestique.

  22. #6112
    On parle de sanctuaire hein. L'endroit où des animaux destinés à l'abattoir on été sauvé et sont à même de vivre le restant de leurs jours en paix, sans être exploité pour leur ressource. La majorité de ces refuges ouvrent leurs portes à ceux qui sont curieux d'établir une connection avec ces animaux en tant qu'individu.

    Es-tu certain que tu parles de la même chose ?

  23. #6113
    Non, au temps pour moi, j'ai lu trop vite en zappant "refuge".

    A voir alors, oui, certains canards semblent avoir des liens avec L214, il pourraient peut-être te renseigner, en effet.

  24. #6114
    C'est Juzlin qui est dans le coin, moi je n'en connais qu'un et c'est dans la Sarthe, ça fait un peu loin je pense.

    Et évidemment personnellement je suis pour ce genre d'endroits. C'est d'ailleurs un peu ce que je fait à très petite échelle puisque je récupère des poules pondeuses élevées en batterie.

  25. #6115

  26. #6116
    J'ai testé durant ce long weekend des steacks haricot rouge/beurre de cacahuète dans du pain burger maison, c'était une tuerie
    Signature merde !

  27. #6117
    Donne les recettes au lieu de baver partout !

  28. #6118
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    L214 ne s'occupe pas du tout de refuges (ni de sauvetages d'animaux)... Je sais pas trop où tu pourrais trouver l'information concernant des refuges autour de Lyon. Le seul que je connais n'est pas tout près ; ils étaient présents à la dernière vegan place de Lyon. Peut être que tu peux les contacter et qu'ils connaissent un peu les refuges les plus chauds de ta région le réseau des refuges de la région.
    https://www.l214.com/faq/quels-sont-...erme-en-france

    Par contre c'est noté que c'est non exhaustif.


    http://mamancarotte.com/2017/02/05/r...x-ferme-carte/

    Finalement, j'ai l'impression que celui que tu mentionnes reste le plus proche.
    Gros batave

  29. #6119
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Donne les recettes au lieu de baver partout !
    Ahem, je vais vous faire ça de tête, par contre c'était pas vegan.

    En gros j'avais mis : 700gr d'haricot (cuit), 5CS de beurre de cacahuète (non sucré, ça se trouve facilement en magasin bio), 125 gr de Ricotta, 7 gousse d'ail et 2 échalottes, du paprika fumé, des graines de sésames, du piment, et un petit filet d'huile d'olive. Mélangé le tout et à faire cuire sur la poêle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    C'est d'ailleurs un peu ce que je fait à très petite échelle puisque je récupère des poules pondeuses élevées en batterie.
    Tiens moi aussi, pour l'instant elles sont chez beaux papa dans son gros poulailler, le temps que je bricole le mien. Je sais que tu es vegan, tu fais quoi des oeufs du coup ?
    Signature merde !

  30. #6120
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Tiens moi aussi, pour l'instant elles sont chez beaux papa dans son gros poulailler, le temps que je bricole le mien. Je sais que tu es vegan, tu fais quoi des oeufs du coup ?
    C'est ma seule exception... les œufs de mes poules, mais vu que ma femme n'en mange pas, j'en mange vraiment pas souvent et donc j'en donne aux amis/famille et parfois quand ils commencent à être un peu vieux (un mois), je les donne crus à mes chats. Les coquilles je les donne aux poules en les cassant bien avant.

Page 204 sur 269 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •