Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 269 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 8047
  1. #6541

  2. #6542
    J'ai pas compris , c'est idiot non ? Pour nourir les vaches and co, on cultive aussi donc on arrive bien au fait qu'en mangeant de la viande tu tues plus d'animaux.

  3. #6543
    Oui.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #6544
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai pas compris , c'est idiot non ?
    Oui

  5. #6545
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai pas compris , c'est idiot non ? Pour nourir les vaches and co, on cultive aussi donc on arrive bien au fait qu'en mangeant de la viande tu tues plus d'animaux.
    Pour nourrir les vaches and co, on cultive même plus ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6546
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai pas compris , c'est idiot non ?
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Oui.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Oui
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  7. #6547
    La semaine dernière j'ai beaucoup joué dans un théâtre vers Pigalle (Paris), et à côté il y a une boutique qui fait des glaces véganes : Impronta

    Ils basent pas mal de leur pub sur le nombre de calories relativement faible de leurs glaces, ce qui ne m'intéresse absolument pas, mais bon je peux comprendre que ça fasse venir davantage de monde que le mot "végane".



    Les glaces avec l'affichage en vert sont véganes. C'est un peu cher (compter 8 euros les 4 boules de mémoire) mais vraiment super bon <3 Genre c'est bien meilleur que le souvenir que j'ai du Las Vegans (qui a fermé depuis)

    Le reste de leur carte contient des trucs véganes (des bowls) et d'autres qui ne le sont pas (des crêpes).

    Cette boutique a désormais le Bobbin's seal of approval et vous la retrouverez dans mon guide des meilleurs restaurants véganes des pays commençant par un F, en vente dans tous les intermarchés et les écomarchés participants à l'opération.

  8. #6548
    Petite prise de sang de contrôle, la dernière datait d'il y a 3 ans, à l'époque je prenais la Veg1 tous les 2 ou 3 jours, depuis je la prend bien tous les jours et il semblerait qu'elle soit efficace. Je mange 1 à 3 œufs par semaine en moyenne et aucun autre produit animal, VGR depuis 12 ans environ et presque VGL (à cause des œufs) depuis 5 ans. Les normales sont entre parenthèses.

    Pour la B12 : 186 pg/ml en 2016 et 285 aujourd'hui (211-911)

    La B9 aussi présente dans veg 1 est passée de 7.54 ng/ml à 19.7 (sup à 5.4)

    La ferritine non présente dans veg1 est à 72 ng/ml (20-250), 63 en 2016.

    Voilà pour les chiffres qui nous intéressent. Tout le reste est dans les normales au cas où vous vous feriez du soucis pour ma santé !

  9. #6549
    Ah tient avant de commencer la Veg 1 je voudrais faire ça aussi, j'en prise de sang.

    Y'a pas un truc spécial a demander pour la B12 ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #6550
    J'avais lu que pour avoir un truc hyper fiable sur la b12 il fallait aussi vérifier un autre paramètre (que j'ai oublié) que personne ne check jamais et mon ancien doc m'avait dit que c'était vraiment pas la peine. Le nouveau doc, beaucoup plus jeune a de lui même voulu savoir où en était ma B12 et il n'y avait rien de particulier sur l’ordonnance pour cette mesure. C'est de plus en plus courant vu qu'on ne devrait plus tarder à dominer le monde !

    - - - Mise à jour - - -

    Si toutefois vous devez faire ce test, l’analyse du taux sanguin de vitamine B12 seul n’est pas un test très fiable, car les tests sanguins ne font pas la différence entre la B12 et les analogues. Par contre, les analyses des taux d’homocystéine ou d’acide méthylmalonique dans le sang ou les urines permettent de détecter très tôt une carence en B12.

  11. #6551
    J'ai aucune connaissance sur le sujet, et je remets pas en cause le travail de L214 , mais dès qu'ils font un reportage c'est systématiquement dégueulasse et insalubre, c'est la norme ou l'exception? Juste histoire d'éviter d'avoir une opinion biaisée de la situation, je suis curieux de savoir si y'aurait une carte répertoriant les diverses fermes/exploitations et leur "qualité" (élevage en plein air, en batterie, insalubre, propre, etc.)


  12. #6552
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'ai aucune connaissance sur le sujet, et je remets pas en cause le travail de L214 , mais dès qu'ils font un reportage c'est systématiquement dégueulasse et insalubre, c'est la norme ou l'exception? Juste histoire d'éviter d'avoir une opinion biaisée de la situation, je suis curieux de savoir si y'aurait une carte répertoriant les diverses fermes/exploitations et leur "qualité" (élevage en plein air, en batterie, insalubre, propre, etc.)

    http://www.youtube.com/watch?v=lZGK0KjSfdk
    Le lapin, c'est sans doute un des pires exemples d'élevage en France. Quasiment pas d'élevage label rouge ou bio.
    Signature merde !

  13. #6553
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'ai aucune connaissance sur le sujet, et je remets pas en cause le travail de L214 , mais dès qu'ils font un reportage c'est systématiquement dégueulasse et insalubre, c'est la norme ou l'exception?
    Je pense que c'est le but ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #6554

  15. #6555
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'ai aucune connaissance sur le sujet, et je remets pas en cause le travail de L214 , mais dès qu'ils font un reportage c'est systématiquement dégueulasse et insalubre, c'est la norme ou l'exception? Juste histoire d'éviter d'avoir une opinion biaisée de la situation, je suis curieux de savoir si y'aurait une carte répertoriant les diverses fermes/exploitations et leur "qualité" (élevage en plein air, en batterie, insalubre, propre, etc.)

    http://www.youtube.com/watch?v=lZGK0KjSfdk
    Rien de biaisé, l’élevage de lapins en France et parmi ce qu'il y'a de plus dégueulasse et insalubre, ce genre de situations est sûrement la norme pour 95% des lapins destinés aux boucheries en France.

  16. #6556
    Oui, merde à la fin pourquoi L214 ne font jamais de reportages dans les abattoirs quatre étoiles avec marbre, dorures et musique douce?
    Ceux où les bêtes peuvent profiter de jacuzzis, massages et soin du corps avant de se faire égorger dans les règles du lard?
    Pourquoi L214 ne sont pas objectifs en disant que la viande, c'est super bon quand même?

    Tout cela est très perturbant, on dirait presque qu'ils ne sont pas complètement impartiaux.

  17. #6557
    Je crois que j'en ai déjà parlé, mais je viens enfin de le voir.

    je vous conseille Carnage de simon astell (un comique anglais) si vous aimez l'humour anglais absurde et la denonciation passive-humoristique c'est plutôt cool.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Carnage_(2017_film)
    le pitch : On est dans le futur, tout les anglais sont vegans et on suit un documentaire sur comment on en est arrivé la. Les extraits des cuisiniers sont particulièrement bons. A noté juste quelques images un peu hardcore d'animaux dans des abatoires.

    et je crois que je dirais pas mieux que ce monsieur sur youtube :
    The trailer gives a good idea of the tone of the film: very funny at times, mocking vegans and vegetarians as much as the 'carnists', as well as animal farming and the meat industries, the whole counselling fashion, feminist academics, scientists, celebrity culture, and the internet generations with their emotional, quick, superficial reactions to events and ideas.
    Yet beneath all the overblown humour and imagery are some very uncomfortable questions about our society and what we regard as acceptable and even desirable.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  18. #6558
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'ai aucune connaissance sur le sujet, et je remets pas en cause le travail de L214 , mais dès qu'ils font un reportage c'est systématiquement dégueulasse et insalubre, c'est la norme ou l'exception? Juste histoire d'éviter d'avoir une opinion biaisée de la situation, je suis curieux de savoir si y'aurait une carte répertoriant les diverses fermes/exploitations et leur "qualité" (élevage en plein air, en batterie, insalubre, propre, etc.)
    Je pense qu'il est sain de ce poser ce genre de question, de remettre les vidéos de L214 en "persective" pour avoir une idée de ce qui se passe en moyenne.

    Pour les lapins c'est malheureusement la norme avec environ 99% de lapins qui grandissent en cage.

    Par contre quand tu vois l'abattage bovin, on va systématiquement te montrer les images d'un animal qui se réveille pendant l'abattage. J'avais lu dans un papier (je ne suis pas sur du chiffre, faut que je le retrouve) que 5% environ des animaux se réveillaient pendant l'abattage. C'est toujours beaucoup trop élevé et dégueulasse comme chiffre mais disons que la vidéo est un cran au dessus de la "moyenne" d'abattage.

    Par contre pour les abattages halals souvent (tout le temps ? Je ne sais pas) il n'y a pas d’anesthésie et le pourcentage d'animaux qui souffrent le martyr jusqu'à se vider de leur sang est très élevé.

    - - - Mise à jour - - -

    edit : je viens de tomber sur un article de l'obs :



    Je pense que ça doit pas mal varier d'un abattoir à l'autre.
    15% d'animaux qui se réveillent pendant l'abattage c'est énorme

  19. #6559

  20. #6560
    Je vais l'aimer encore plus et d'autres le détester de plus belle !

  21. #6561
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le pilote de F1 Lewis Hamilton "lance" une chaine de burgers végétariens :
    https://www.lesechos.fr/industrie-se...getaux-1127684
    https://journalmetro.com/plus/236904...s-vegetariens/
    C'est bien ça. Mais mon esprit critique à directement été vers : quid de son bilan carbone au Monsieur ? Parce qu'être pilote de F1...

  22. #6562
    Les F1 doivent avoir les moteurs parmi les plus optimisés au niveau de la consommation de carburant.

  23. #6563
    La logistique derrière une saison de F1, c'est un truc de fou. Mon empreinte carbone n'est pas terrible en ce moment, je voyage trop. Mais les pilotes de F1, pfiou, j'ose pas imaginer.

    Bref, je pinaille. Que le Monsieur continue à convertir les foules !

  24. #6564
    Imagine ce que les datacenters consomment en énergie pour stocker tes pinaillages

  25. #6565
    Il me semble que, entre autres, Google a un bilan carbone neutre, ou pas loin, car ils sont branché sur du renouvelable.

  26. #6566
    C'est le topic du CO2 ici ?

    On peut pas être végétarien et rouler en Hummer ?

    Je dis pas ça juste pour faire chier, chacun son avis sur l'utilité des sports mécaniques

    Mais je crois que c'est pas le topic
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #6567

  28. #6568
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est le topic du CO2 ici ?

    On peut pas être végétarien et rouler en Hummer ?

    Je dis pas ça juste pour faire chier, chacun son avis sur l'utilité des sports mécaniques

    Mais je crois que c'est pas le topic
    Ou être végétalien et rouler dans un truc de 400ch.

  29. #6569
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je pleure de rire
    Il savent plus quoi inventer

    https://fr.sputniknews.com/amp/sci_t...enacent-le-qi/
    Un indice sur ce qu'il y a de si goleri ?

  30. #6570

Page 219 sur 269 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •