Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 269 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 8047
  1. #391
    Ah ben moi les seules personnes qui savent que je mange plus de viande, c'est mes parents.

    Et a chaque repas chez eux, ma mère essaie de lancer un débat a la con "moi je pense qu'il faut manger de tout, on a besoin des protéines animales blabla".
    Ma technique fonctionne. Pas un regard, pas un mot, ça s'arrête aussi vite que ça a commencé.

    J'imagine même pas ce que ce serait au boulot tiens, avec la débilité sans fin du milieu ouvrier. Mais ça fait deux ans que je bouffe dans ma bagnole pour pas avoir a subir ça.

  2. #392
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je me suis retrouvé à défendre la cause vegan pendant ma pause repas alors que je suis un méchant carniste.

    Car même si je ne suis pas de la cause je comprends les arguments pour.

    Et l'argument des carences est vraiment ancré dans leur tête. Pour eux vegan c'est forcément pilules de complément.
    Pour les végétaliens ils n'ont pas complétement tord, nous on se complémente en B12. Après je doute qu'ils soient vraiment au courant de ce détail, ils ne parlent souvent que des protéines et ils sont donc généralement à coté de la plaque.
    D'ailleurs chez Auchan au rayon où il y a les croqs et compagnie il y a maintenant un compartiment vegan et il y a des "fromages" complémentés en B12. C'est cool, ça a mis du temps à arriver en France mais c'est enfin là, par contre c'est pas bio.

    @Fayfay : putain c'est chaud quand même avec tes collègues mais bon je comprend que tu n’ai pas envie de rentrer dans ce débat avec eux. Ils ne te lâcheront plus.

  3. #393
    Bah, un jour j'en ai eu marre des réflexions de pillier de comptoir de pmu sous oxygéné à base de "les arabes gagnent plus que nous sans travailler" et "les anti corridas je leur mettrai bien un coup de fusil (j'invente rien). Je met plus les pied en salle de pause, et je m'en porte bien
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 21/04/2017 à 06h23.

  4. #394

  5. #395
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bah, un jour j'en ai eu marre des réflexions de polluer de comptoir de pmu sous oxygéné à base de "les arabes gagnent plus que nous sans travailler" et "les anti corridas je leur mettrai bien un coup de fusil (j'invente rien). Je met plus les pied en salle de pause, et je m'en porte bien
    Effectivement tu es avec des vainqueurs.

    A la base je comptais dire que les gens sont pas forcements si con, et que c'est dommage de bouffer dans sa caisse tout seul par peur de la réaction des autres, mais t'as l'air d'avoir quelques beaux spécimens quand même.

  6. #396
    Le milieu ouvrier, tu peux pas test. Je généralise, mais il faut.

    Encore que les jeunes sont globalement bien moins cons que les vieux. C'est pas encore ça non plus mais c'est toujours bon à prendre.

  7. #397
    Picard lance sa gamme veggie ! (VGR, pas VGL).

    Madame a ramené le prospectus, pas testé encore.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #398
    Ma femme est allée au Veggie World à Paris aujourd'hui et elle a trouvé ça vraiment bien, le paradis de la bouffe pour les vegan.

    Elles nous a ramené 2 burgers de chez Dutch Weed Burger, qui sont normalement basés à Amsterdam, avec un pain aux protéines de chanvre, bah c'était vraiment excellent, même réchauffé plusieurs heures après. Meilleur que VG sans hésitation. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allé à Dam, du coup j'en ai une double envie !

    Elle m'a aussi parlé de la pâtisserie vegan qui vient d'ouvrir à Paris, ils étaient présents mais plus rien à acheter et apparemment c'est pareil pour la boutique tous les jours, il n'y a plus rien très très rapidement, du coup elle cherche à embaucher deux personnes.

    Donc si il y a des gens sur Paris demain, vous pouvez y aller et n'oubliez pas vote sac isotherme.

  9. #399
    J'avais oublié de vous poster une photo du petit déj 100% Vegan au Shangri-La, on a mangé pendant 1h30.



    Eau minérale citronnée 37.5°C et jus vert extrait à froid

    Café, thé ou cacao maigre provenant du commerce équitable

    Biscottes de farine de châtaignes, quinoa et sarrasin

    Confitures et pâte à tartiner aux supers aliments

    Muesli au sarrasin, noix de macadamia, baies et lait d’amandes

    Carpaccio d’avocat et salade croquante
    Et ça c'est la surprise en arrivant comme c'était pile le jour d'anniversaire de ma femme, on a eu ça sans rien demander. Gâteau au choco Vegan évidemment. Monstrueux !


  10. #400
    Testé le paté végétal quebecquois du coup.


    C'est top top top.

    Pour se faire les gamelles du midi a moindre cout, facilement et en variant les saveurs ça va être parfait.

  11. #401
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Testé le paté végétal quebecquois du coup.


    C'est top top top.

    Pour se faire les gamelles du midi a moindre cout, facilement et en variant les saveurs ça va être parfait.
    Plus d'infos ? ^^ (pas suivi)

  12. #402

  13. #403

  14. #404
    Hier c'était pizza! Aux légumes et au fromage.

    C'était ma première fois que je faisais tout de A à Z, pétrissage avec mes grosses mains et tout et tout!

    Bordel cette farine 00

    Cette impression de pouvoir étirer la pate sur des km sans qu'elle ne casse jamais








    Bref, pas mal pour une première. C'était bien bon.

    La fois d'après je la laisserai lever le temps qu'il faut (là j'ai du presser un peu...)

  15. #405
    Pour les strasbourgeois, ouverture d'un nouveau magasin 100% vegan dans pas longtemps : http://www.pokaa.fr/la-premiere-bout...ot-ses-portes/
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  16. #406
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Hier c'était pizza! Aux légumes et au fromage.http://tof.cx/images/2017/04/27/110e...604f810aba.jpg
    ça a l'air un peu gras mais délicieux !

    Petite cure de légumes en ce moment, mais avec du poisson . Et puis des fruits, beaucoup .

    Bon hier j'ai craqué pour un Panini poulet curry parce que j'avais pas le temps de cuisiner.

  17. #407
    C'est pas très végé tout ça
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #408

  19. #409
    Ah ok j'ai d'abord pensé que tu t'étais trompé de sujet et que tu cherchais celui de la cuisine "tradi". Bah si tu as besoin de piste de recette ou d'infos n'hésites pas!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #410
    D'accord pas de soucis, en ce moment je fais des efforts sur ma nutrition, je mange mes cigarettes avec le papier. C'est un excellent coupe-faim.

  21. #411
    Les produits laitiers sont nos amis pour la vie sur le doodle google du jour .

  22. #412
    Je ne mange pas de fromage, je tiens à ma ligne.

  23. #413
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    ça a l'air un peu gras mais délicieux !

    Pas tant que ça en fait.

    y'avais surtout de la mozza comme fromage, et du comté rappé.

    Je suis assez fier de ma pate pour une première, bien fine et craquante comme j'aime.

  24. #414
    Avec des olives noires, ça aurait ajouté une petite saveur gustative légèrement épicée.

  25. #415
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Les produits laitiers sont nos amis pour la vie sur le doodle google du jour .
    Ce doodle scandaleux "La récolte du lait" avec la petite vache qui fait la fête Et les vaches qui bouffent leur fromage

  26. #416
    Moi, c'est surtout le fait qu'ils propagent une légende urbaine qui m'embête (La fille en question n'est pas "l'inventeuse du camembert" vu qu'il n'y en a pas vraiment). Ca sent le doodle sponsorisé, moi je dis.

  27. #417
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Moi, c'est surtout le fait qu'ils propagent une légende urbaine qui m'embête (La fille en question n'est pas "l'inventeuse du camembert" vu qu'il n'y en a pas vraiment). Ca sent le doodle sponsorisé, moi je dis.
    Le camembert, c'est mauvais pour la santé comme le sport.

  28. #418
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bref, pas mal pour une première. C'était bien bon.

    La fois d'après je la laisserai lever le temps qu'il faut (là j'ai du presser un peu...)
    La classe. Un truc pour lever la pate, c'est l'étaler sur la plaque et avant de mettre la garniture, la mettre un moment au four ultra minimum, genre 40°C.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #419

  30. #420

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •