Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 269 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 8047
  1. #6841
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je compte partager ça sur les réseaux végéfriendly pour gagner un maximum de likes. Comme ça je n'aurai que des véganes à mes spectacles, et après le show on ira casser des boucheries.
    Pas touche aux poissonneries
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #6842
    J'ai pas tout lu parce que mon temps est précieux mais une preuve qu'on peut manger du poisson : Ils ne hurlent pas quand on les emmène à abattoir.

  3. #6843
    Bof. Trop de répétitions avec tes poissons, et c'est à peu près le seul humour du texte.

  4. #6844
    Oui voilà mec, trop de répétition dans ton comique de répétition

    Bon et sinon le Envoyé spécial sur la viande, encore un grand moment, même si là aussi ca devient du comique de répétition les "arguments" pour la viande.

  5. #6845
    Ah ben hier encore, à la radio, un médecin racontait à quel point c'est "extrêmement compliqué" de se nourrir correctement quand on est végétalien.

    Wabon ? Merdum alors, je dois être en train de mourir, donc ?




    Ah, et sinon, dommage pour le Beyond Meat Burger à Steak'n'shake: par chez moi ils l'ont déjà arrêté (peut-être que c'était temporaire)... Du coup j'ai pas pu tester.
    Gros batave

  6. #6846
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ah, et sinon, dommage pour le Beyond Meat Burger à Steak'n'shake: par chez moi ils l'ont déjà arrêté (peut-être que c'était temporaire)... Du coup j'ai pas pu tester.


    Je dois y retourner à la fin du mois. J'espère qu'il y sera toujours
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #6847
    Dites, pour tester les produits Beyond Meat, il n'y que les options "restaurants qui en proposent" ou "commander sur mybeyond avec au moins cher 50 balles pour 10 steaks" ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #6848
    Apéro dinatoire VGR en approche ...

    Des idées de trucs simples à faire et à servir ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #6849
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    J'en ai peur, même sur Un Monde Vegan ils n'en proposent pas. Ou alors il y a les Buffalo Grill si tu es loin de la région parisienne.
    Vu le peu d'infos je m'en doutais un peu... Bon ben à voir si tous les Buffalo Grill le proposent et j'irai peut-être y faire un tour.
    Merci pour ta réponse.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #6850
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Apéro dinatoire VGR en approche ...

    Des idées de trucs simples à faire et à servir ?
    Des pâtes à l'eau ?
    Gros batave

  11. #6851
    Comme petit truc rigolo à grignoter tu peux faire des pois chiches au four. Tu achètes des pois chiches en boîte ou en bocal (pas ceux que tu as besoin d'hydrater) tu les mets sur une plaque de cuisson avec un papier sulfurisé au four à 180°c et au bout de 15-20 minutes tu auras des petites boules croustillantes. Ca fait un petit amuse gueule sympa et simple à préparer que tu peux soit manger comme ça, soit utiliser pour mettre genre dans des petit fajitas (avec un peu de guacamole, de tomates etc. si c'est végétarien et pas vegan, je te conseille aussi une petite cuillère de crème acidulée).

    Une petite tarte genre épinards pignons aussi ça passe bien (fromage si tu vises pas le vegan).

    tu peux aussi regarder des recettes de "vegetarian pot pie", y'a plein de versions qui ont l'air sympa, ça fait un grand plat dans lequel les gens vont se servir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #6852
    Pois chiches grillés c'est prévu oui

    Houmous aussi.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #6853
    Dans des fajitas ? Nous on adore faire ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #6854
    Madame est allergique :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #6855
    Ah oui des roulés à la saucisse végé

    Je verrai ce qu'ils proposent au magasin.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #6856
    Comme je dois me mettre au sans gluten, j'ai deux sachets de 400gr de poudre de gluten bio de marque Vajra tout neuf encore fermés a donner.
    Ma femme s'en servait pour faire du seitan.

    Date de peremption 20/07/21.
    Si ca interesse un belge du cote de Namur ou Charleroi, un petit PM et ils sont a toi
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #6857
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Comme je dois me mettre au sans gluten)
    Maladie coeliaque ? :/

  18. #6858
    Femme reloud ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #6859
    Femme reloud qui veut essayer un nouveau truc pour ma sclérose en plaque...
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #6860
    Puisque ce topic se meurt en tombant à la troisième page, je le remonte pour signaler une révélation sur qui vous savez.




  21. #6861
    Encore une vidéo d'un élevage dégueulasse en France, s'pas possible, comment ils peuvent pondre des daubes aussi insalubres, z'en branlent pas une l'inspection ou quoi


  22. #6862
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Encore une vidéo d'un élevage dégueulasse en France, s'pas possible, comment ils peuvent pondre des daubes aussi insalubres, z'en branlent pas une l'inspection ou quoi

    http://www.youtube.com/watch?v=A3QaJAO40YM
    Ils ont surtout un problème d'effectif il me semble :/

  23. #6863
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ils ont surtout un problème d'affectif il me semble :/
    fixed.
    Ah non, on parlait pas des éleveurs
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #6864
    Bah c'est surtout que si comme chez nous, les audits sont annoncés 6 mois à l'avance ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #6865
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ils ont surtout un problème d'effectif il me semble :/
    Aka "ces salauds de fonctionnaires qui branlent rien et qui servent à rien ce tas de feignasses planquées". Heureusement que le niveau d'analyse niveau PMU passe avant le bien-être animal.

  26. #6866
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Aka "ces salauds de fonctionnaires qui branlent rien et qui servent à rien ce tas de feignasses planquées". Heureusement que le niveau d'analyse niveau PMU passe avant le bien-être animal.
    Tu interprètes vraiment le post de Flad comme ça ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #6867
    Je pense pas qu'il parle de Flad.

    C'est le problème avec Ruvon. On sait qu'il est agressif, mais on sait pas tout le temps envers qui.

  28. #6868
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je pense pas qu'il parle de Flad.

    C'est le problème avec Ruvon. On sait qu'il est agressif, mais on sait pas tout le temps envers qui.
    aha.
    et il est lunaire en plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Aka "ces salauds de fonctionnaires qui branlent rien et qui servent à rien ce tas de feignasses planquées". Heureusement que le niveau d'analyse niveau PMU passe avant le bien-être animal.
    Ah ben ça monte vite par ici.
    c'est une déficience en proteine animale j'imagine
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  29. #6869

  30. #6870
    J'adore le ton de l'article.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Page 229 sur 269 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •