Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 269 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 8047
  1. #6691
    Ben une partie du respect dans le cas que tu cites c'est que tu lui donnes la mort pour l'aider. Pas pour le bouffer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #6692
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Donc on peut donner la mort avec respect nan ?
    Avec un peloton, c'est de l'amour distribué. Avec beaucoup de respect.

    On peut tenir en respect, beaucoup de respect, c'est-à-dire garder quelqu’un ou quelque chose à une certaine distance et l’empêcher de bouger, souvent au moyen d’une arme.



    Chez nous, on tient en respect nos animaux. Tm (c) En joue ! Feu ! Que de l'Amour !

  3. #6693
    4 contre 2 c'est un peu de la provoc quand même

  4. #6694
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Oui et du coup ces animaux là vous pourriez les bouffer. Bon en même temps c'est déjà un peu ce qu'il se passe avec les vaches laitières de réforme, les poules de réforme, les poulets élevés en quelques semaines. Leurs vies sont tellement dégueulasses que oui finalement c'est peut être ça tuer avec respect.
    On commence comme ça et on finit par ouvrir une boucherie éthique.

  5. #6695
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    On commence comme ça et on finit par ouvrir une boucherie éthique.
    Et il pourra même demander au CFA de lui envoyer de la chair fraîche ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #6696
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben une partie du respect dans le cas que tu cites c'est que tu lui donnes la mort pour l'aider. Pas pour le bouffer.
    Sauf qu'il n'a pas demandé à mourir. On le tue quand même.

  7. #6697

  8. #6698
    Leliquid et malaak en duo , fuyez tous.


  9. #6699

  10. #6700
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Et mathieu vidard vient de demander "comment on tue respectueusement ?"
    groland a déjà répondu à cette question:


  11. #6701
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message

    Et sinon pour la golri : "manger de la viande, c'est la vie qui circule" Jocelyne Porcher
    Oui j'ai tiqué aussi quand elle a parlé de ça. La viande de labo c'est pas de la vie, parce qu'il n'y a jamais eu de vie. ou un truc comme ça. Et putain, le jour ou on aura une définition de la vie, on pourra parler de ça.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  12. #6702
    Je savais bien qu'il ne fallait pas faire confiance aux canards végans!

    Ivres des canards végans cambriolent un magasin bio
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #6703
    J'imagine que ca va pas changer votre vie mais un burger beyond meat arrive chez buffalo grill

  14. #6704
    Dommage, je ne vais jamais chez buffalo grill.
    J'aurais bien testé ça par curiosité.

    Edit: Ah merde, ptêt que non en fait. Autant je peux virer le fromage, autant ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des œufs dans la sauce.
    Gros batave

  15. #6705
    Ca commence avec le crossfit et ça continue rapidement avec les végans.



    J'aime beaucoup la coloc infernale vegans/carnivores "de temps en temps tes colocs, ils chient dans le frigo".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #6706
    On vient de recevoir une lettre du rectorat qui nous invite, en substance, à refuser l'accès aux établissement scolaires à L 214.

  17. #6707
    Une petite explication ou bien ça se contente d'un non-argument d'autorité ?

  18. #6708
    C'est intéressant ça.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #6709
    Établissements scolaires du second degré je n'ai pas précisé.

    Je cite
    l’association L 214 a fait l’objet d’un signalement par les ministères de l’agriculture et de l’alimentation et de l’éducation nationale dans la mesure où celle-ci se revendiquant du « véganisme » ou de « l’anti-spécisme »

  20. #6710
    Ca ne me choque pas, perso (l'auriez-vous cru ? )

    Que l'on laisse entrer des nutritionnistes pour expliquer ce qu'est une bonne alimentation à des enfants, c'est une chose.
    En faire de même avec des militants d'une cause qui n'ont pas tant le souci d'éducation que celui d'endoctrinement par des images bien choisies, c'est assez différent. Sinon, autorisons aussi demain l'accès à des militants religieux ou politiques.

  21. #6711
    Un "signalement" ? C'est pas réservé aux terroristes ce terme ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #6712
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca ne me choque pas, perso (l'auriez-vous cru ? )

    Que l'on laisse entrer des nutritionnistes pour expliquer ce qu'est une bonne alimentation à des enfants, c'est une chose.
    En faire de même avec des militants d'une cause qui n'ont pas tant le souci d'éducation que celui d'endoctrinement par des images bien choisies, c'est assez différent. Sinon, autorisons aussi demain l'accès à des militants religieux ou politiques.
    Par contre que le lobby du lait distribue dans les écoles des flyers pour dire qu'un goûter sans produits laitiers c'est pas bien ça te pose un soucis ou pas ?

    Juste pour comparer.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #6713

  24. #6714
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca ne me choque pas, perso (l'auriez-vous cru ? )

    Que l'on laisse entrer des nutritionnistes pour expliquer ce qu'est une bonne alimentation à des enfants, c'est une chose.
    En faire de même avec des militants d'une cause qui n'ont pas tant le souci d'éducation que celui d'endoctrinement par des images bien choisies, c'est assez différent. Sinon, autorisons aussi demain l'accès à des militants religieux ou politiques.
    Il y a déjà des discours politiques et religieux à l'école.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #6715
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Par contre que le lobby du lait distribue dans les écoles des flyers pour dire qu'un goûter sans produits laitiers c'est pas bien ça te pose un soucis ou pas ?

    Juste pour comparer.
    Ben oui, bien sûr.
    L'école est là pour instruire les enfants, pas pour les conditionner selon tel ou tel autre groupe d'intérêt.

  26. #6716
    Ce matin sur Cnews il y avait Christiane Lambert, présidente de la FNSEA qui était là pour défoncer L214 en disant que elle est avait pas le droit d'aller dans les écoles entre autre.

    A voir en replay si vous êtes maso.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  27. #6717
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Cnews + Lambert = Non merci

    Mais c'est sympa de proposer !
    J'avais pas le choix, télé de l'hotel dans la salle du petit déj. J'étais fou
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  28. #6718
    Faut les comprendre, l'agriculture française et quand même la 3eme meilleur du monde ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #6719
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Il y a déjà des discours politiques et religieux à l'école.
    A ma connaissance aucune asso "cultuelle" ou politique n'a accès aux établissements scolaires pour faire de la pub à son fond de commerce. En tout cas dans ma scolarité je n'en ai vu aucune.

    Que les promoteurs de l'anti-spécisme n'aient pas accès aux jeunes dans le cadre scolaire ça me semble la moindre des choses.

  30. #6720
    Si L214 veut proposer des kits pédagogiques validés par des diététiciens aux enseignants moi je n'ai rien contre. La nutrition est une notion très importante qui est complètement ignorée dans notre cursus scolaire, or c'est pourtant un élément fondamental qui conditionne beaucoup de choses (la santé notamment).

    Par contre qu'ils viennent poser leurs stands ou faire des présentations dans les collèges et lycées non, car leur message dépasse de loin le cadre purement "diététique".

Page 224 sur 269 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •