Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 269 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 8047
  1. #6271
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    qui faisaient la honte de madame
    J'ai la même a la maison .

  2. #6272
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le coton ça boit de l'eau, mais c'est bien moins pire, pour moi, que d'empoisonner celle qui reste...
    Ça boit mais ça pollue également (chlore, métaux lourds, soude, acide sulfurique se retrouvent dans les eaux évacuées) . D'ailleurs au niveau consommation d'eau par kg de coton, tous les pays ne sont pas égaux et pour une fois, acheter un coton produit en Chine sera plus avantageux que le même produit aux E.U. et sans comparaison avec L'inde ou le Pakistan.

  3. #6273
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mon blouson en cuir doit avoir 7 ou 8 ans maintenant aussi ^^ Bon c'est un peu chiant car le zip à cassé y'a 2-3 ans :-/
    T'arrive pas faire réparer ?
    Une veste en cuir ça me paraît absurde effectivement de pas la garder au moins 10 ans. Si c'est pas de la camelote, ça doit facilement tenir ça. C'est le seul vêtement pour lequel j'ai vraiment mis de l'argent (et je l'avais payée moitié prix...) ça fait au moins 10 ans que je l'ai et elle est pas prête de me lâcher. En plus c'est un peu intemporel un truc comme ça.

  4. #6274
    C'est rigolo de parler de veste en cuir sur un topic vegan.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  5. #6275
    Si tu lisais le titre, tu verrais que le topic est pas exclusivement vegan.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #6276
    Bah en plus la veste en cuir c'est genre inutile au possible quoi à part pour le style
    C'est typiquement dans une optique de consommation puisque t'as besoin d'autres manteaux/vestes avant... Trop chaud pour l'été, trop froid pour l'hiver, pas imperméable du tout ( et le cuir aime pas trop les grosses trombes d'eau ), etc.
    Le seul avantage c'est que ça coupe super bien le vent :P
    ( par contre ça coute une blinde )

  7. #6277
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Si tu lisais le titre, tu verrais que le topic est pas exclusivement vegan.
    oh ben dans ce cas, parlons de tuer des animaux pour tanner leur peau, tout est normal.
    c'est quand même pas trop végétarien comme point de vu non plus.

    T'aurais pu, à la limite justifier ça par : "qui a tuer des animaux autant les rentibiliser à fond, donc bon, c'est juste du recyclage"

    Bref, ça me semble déplacé, pas idiot, juste déplacer de parler des bienfaits d'une veste en cuir sur un topic même si il est VEGETARIEN.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  8. #6278
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    C'est rigolo de parler de veste en cuir sur un topic vegan.
    Moi j'aime pas le cuir. :schtroumpfgrognon:

    Perso si j'en ai pour 25/30 euros de fringues par an, c'est déjà beaucoup.
    Gros batave

  9. #6279
    Bah écoute, la ça dévie un peu en "consommation durable".

    Ma veste en cuir, je l'ai acheté y'a 7 ou 8 ans, bien avant d'avoir la moindre once de considération écolo-vegan. Donc maintenant autant la garder le plus longtemps possible. La jeter juste "parce que" serait complètement con.

    Par contre je n'en rachèterai pas ensuite on est bien d'accord
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #6280
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bah écoute, la ça dévie un peu en "consommation durable".

    Ma veste en cuir, je l'ai acheté y'a 7 ou 8 ans, bien avant d'avoir la moindre once de considération écolo-vegan. Donc maintenant autant la garder le plus longtemps possible. La jeter juste "parce que" serait complètement con.

    Par contre je n'en rachèterai pas ensuite on est bien d'accord
    personne n'a dit ça. Je dis juste que c'est étrange d'en parler ici. Mais oui j'ai des chaussures en cuir qui tiennent et je vais pas les jeter parce que c'est de l'animal. Il est mort et dans mon esprit autant qu'ils soit pas mort pour rien. Mais voila, c'est comme aller parler des bienfaits du brocoli sur le topic viande ou de dire que metalica c'est genial sur le sujet electro. Dans l'absolu c'est pas la place.


    Après en fait je m'en fous c'est juste qu'entre ça et les prises de tête ça l'aisse moins de place au recette de seitan.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  11. #6281
    Fais un topic des recettes végan / végé.

  12. #6282
    Je verrais bien un topic sur le cuir aussi.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  13. #6283
    non je vais en faire 5. un spécial tofu, un autre seitan, un autre flexitarien un autre légumineuse et l'autre spécial légume blanc.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  14. #6284
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Y'a déjà un topic de la cuisine
    C'est bien ce que je dis.

  15. #6285
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    non je vais en faire 5. un spécial tofu, un autre seitan, un autre flexitarien un autre légumineuse et l'autre spécial légume blanc.
    Voyez, je préfère largement les trolls de Leliquid à la merde en barre que nous sert Carnod a chaque fois qu'on le voit ici.


    Et pour répondre sérieusement (mais je devrais pas) j'ai aucun problème de conscience a acheter du cuir d'occasion qui irait à la poubelle sinon. Aucun.

  16. #6286
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Voyez, je préfère largement les trolls de Leliquid à la merde en barre que nous sert Carnod a chaque fois qu'on le voit ici.


    Et pour répondre sérieusement (mais je devrais pas) j'ai aucun problème de conscience a acheter du cuir d'occasion qui irait à la poubelle sinon. Aucun.
    ah ouais ? Parce que tu me vois souvent troller ?
    C'est un troll de dire que parler cuir sur un sujet vege/vegan c'est déplacé ?

    et le troll c'est pas de dire qu'il faut faire un topic cuisine ?
    Damn, internet a changé.

    - - - Mise à jour - - -

    dire qu'on est un troll par un mec qui montre un anus pour troller c'est un bon point internet j'imagine.


    Et sinon personne ne dit qu'il faut jeter le cuir "par principe". Je serais même partisan de manger de la viande plutôt que de la jeter, mais encore une fois c'est pas le sujet. La c'était plus "le cuir c'est génial, ça dure 15ans"
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  17. #6287
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    personne n'a dit ça. Je dis juste que c'est étrange d'en parler ici. Mais oui j'ai des chaussures en cuir qui tiennent et je vais pas les jeter parce que c'est de l'animal. Il est mort et dans mon esprit autant qu'ils soit pas mort pour rien. Mais voila, c'est comme aller parler des bienfaits du brocoli sur le topic viande ou de dire que metalica c'est genial sur le sujet electro. Dans l'absolu c'est pas la place.


    Après en fait je m'en fous c'est juste qu'entre ça et les prises de tête ça l'aisse moins de place au recette de seitan.
    Cherche déjà un topic de l'orthographe, grammaire, ponctuation, toussa toussa

  18. #6288
    Tu te dis pas simplement que si t'avais laissé parler les interlocuteurs de leur veste en cuir pendant trois posts, la conversation serait déjà terminée ?

    Si tu veux que ça parle plus de recette et moins de cuir, postes-en au lieu de dire ce qui est acceptable ou pas.

  19. #6289
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Je verrais bien un topic sur le cuir aussi.
    Y a déjà un topic de la moustache.
    Signature merde !

  20. #6290
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Cherche déjà un topic de l'orthographe, grammaire, ponctuation, toussa toussa
    je fais des fautes dans un soucis de protection de l'environnement.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  21. #6291
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    http://media-cache-ec0.pinimg.com/or...49d936186b.jpg

    Je suis fondamentalement contre le cuir, mais quand ça en parle, je passe dessus. Les arguments contre le cuir sont passés.
    Le cuir c'est de la merde, les tanneries rejettent toute leur crasse dans les rivières.


    Du coup on peut plus pêcher tranquille.


    (Ca c'est un troll )

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Dans un soucis de protection et de l'environnement et de l'humanité trouve-toi plutôt une corde et un tabouret.
    Euh, t'es sérieux avec tes conneries toi aussi ?

  22. #6292
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Tu te dis pas simplement que si t'avais laissé parler les interlocuteurs de leur veste en cuir pendant trois posts, la conversation serait déjà terminée ?

    Si tu veux que ça parle plus de recette et moins de cuir, postes-en au lieu de dire ce qui est acceptable ou pas.
    C'est pas faux.

    Mais j'ai juste dit que c'était déplacé, on m'a répondu que c'était végétarien. C'est ma faute j'avais pas vu.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 14/06/2019 à 11h41.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  23. #6293
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Le cuir c'est de la merde, les tanneries rejettent toute leur crasse dans les rivières.

    Tout a fait. C'est pourquoi les deux blousons que j'ai acheté dans ma vie l'ont été d'occasion.

  24. #6294
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Déjà arrêter d'acheter des fringues toutes les deux semaines. (c'est marrant, quel que soit le problème on en revient a des pratiques de surconsommation)
    Perso je change mes futals quand y'a un trou dedans (donc ça se compte en plusieurs années, doit même y en avoir un ou deux que j'ai depuis 10 ans), et j'achète un blouson en cuir occase tous les 15ans (vu que c'est increvable).

    Le coton ça boit de l'eau, mais c'est bien moins pire, pour moi, que d'empoisonner celle qui reste...
    Et sans troll, c'est quel marque de pantalon qui dure des années ? Parce que les miens sont beaucoup moins robuste. Bon je les répare parfois, mais l'entrejambe déchiré est fréquent. (et pourtant j'ai pas un gros pénis, ça vient sans doute du gros cul)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  25. #6295
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La viande que tu manges est artificiellement enrichie en B12. T'es a l'aise avec ça?
    Bon ben c'est marrant mais je viens poser une question pour discussion et tout de suite je suis assimilé à un gros viandard qui doit bouffer des entrecôtes au petit déjeuner.

    L'argument de dire "mais toi aussi tu manges des choses enrichies au B12 mais tu le sais pas lolilol" ça fait pas avancer le débat sur le fait qu'à partir du moment ou l'industrie agro-alimentaire s'empare d'un sujet, ça n'est jamais très bon, et je pense que le veganisme et le végétarisme vont être bientôt concernés de par l'ampleur que prennent ces tendances.
    Il n'y a qu'à voir le récent débat sur la production de tomates bio sous serre chauffées en bretagne
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  26. #6296
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Et sans troll, c'est quel marque de pantalon qui dure des années ? Parce que les miens sont beaucoup moins robuste. Bon je les répare parfois, mais l'entrejambe déchiré est fréquent. (et pourtant j'ai pas un gros pénis, ça vient sans doute du gros cul)
    Me rappelle pas... C'est pas quelque chose a quoi je fais attention. Comme tu dis c'est le trou a l'entrejambe qui sonne le glas a chaque fois, mais ça prend réellement des années chez moi (mon petit pénis me rend bien des services!) Le dernier que j'ai jeté avait genre 4-5ans, c'était un pantalon a 50balles.

  27. #6297

    Nous sommes trop sur cette planète pour faire des choses sensées , un peu comme les trolleurs sur ce topic.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  28. #6298
    Citation Envoyé par Laglouche Voir le message
    Bon ben c'est marrant mais je viens poser une question pour discussion et tout de suite je suis assimilé à un gros viandard qui doit bouffer des entrecôtes au petit déjeuner.

    L'argument de dire "mais toi aussi tu manges des choses enrichies au B12 mais tu le sais pas lolilol" ça fait pas avancer le débat sur le fait qu'à partir du moment ou l'industrie agro-alimentaire s'empare d'un sujet, ça n'est jamais très bon, et je pense que le veganisme et le végétarisme vont être bientôt concernés de par l'ampleur que prennent ces tendances.
    Il n'y a qu'à voir le récent débat sur la production de tomates bio sous serre chauffées en bretagne
    Fallait pas le prendre comme ça .
    C'était juste histoire de dire que la complémentation industrielle en B12 est un problème qui existe déjà, avant même de penser au végétarisme.

  29. #6299
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Me rappelle pas... C'est pas quelque chose a quoi je fais attention. Comme tu dis c'est le trou a l'entrejambe qui sonne le glas a chaque fois, mais ça prend réellement des années chez moi (mon petit pénis me rend bien des services!) Le dernier que j'ai jeté avait genre 4-5ans, c'était un pantalon a 50balles.
    Ou alors Carnod les prend ajustés voire trop serrés, et toi tu prends des pantalons en mode baggys ?

    Sinon sérieusement si vous connaissez des marques de pantalons corrects qui ne sont pas des chinos / jeans en coton ( l'un de mes seuls jeans est de la marque Nudie qui est en coton écolo mais bon lol. ). Y a bien les pantalons en laine mais c'est pas très vegan friendly ( Même si j'essaie de prendre de la bonne qualité pour mes pulls en laine ... donc des animaux beaucoup moins maltraités ... ) je suis preneur...
    Et qui soient «beaux» si possible

  30. #6300
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je sais pas dans quelle mesure tu peux savoir comment les animaux sont traités ? Tu as un exemple de marque que tu achètes et qui a des éléments sur la condition animale ?
    Tu montes un elevage chez toi. Si t'es en appart tu prends un lapin angora. Au bout d'un ou deux ans tu devrais pouvoir te faire un pull

    EDIT : Et plus sérieusement tu as beaucoup de petits producteurs en France et tu peux aller visiter leur élevage sans soucis. Mention spéciale, près de chez moi on a un productrice de vêtement angora, où elle ne coupe pas le poil, mais elle le récupère seulement en brossant/caressant.
    Signature merde !

Page 210 sur 269 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •