Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 48 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1435
  1. #61
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ca a l'air super sympa comme jeu, c'est déjà une très bonne base pour une Early. J'ai vu des véhicules dans la vidéo, c'est le joueur qui construit les véhicules librement ou il y a des plans ?
    J'ai l'impression que c'est juste des vehicule préfabriqué, pas vraiment comme un scrap mechanics ou d'un planet nomads. Mais je peut me tromper.

    EDIT : grilled

  2. #62

    http://imgur.com/a/t0EI5

    Me fait ch*****
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  3. #63
    Tu as bien remis ta région sur France ?
    Chez moi il trouve le jeu.

  4. #64
    Idem. J'ai testé rapidement et ça semble sympa.

  5. #65
    Je suis en Suisse donc oui, j'ai essayé France: même problème
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #66
    Maj de w10 ok ? chez moi ça marche l mais je suis en France

  7. #67
    Bon j'ai craqué et je l'ai pris sur Steam xD
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #68
    Idem, mais je le suivais depuis un bon moment. Donc achat logique.

  9. #69
    Lu,
    Je pense que mon investissement est assuré, que dire la conduite des véhicules c'est pas le top avec la camera qui bouge un peu partout, un peu hasardeux en fait, à l'inverse alunir sur une autre planète me fait penser à KSP même si c'est semi automatique mais quand même, avoir eu l'impression de devoir serrer les fesses. En l'état j'en ais déjà vu des plus moches, pour 580mo et la claque visuel/ambiance dans la tronche c'est pour moi rare donc je me permets de le dire que c'est un investissement sérieux à faire.
    C'est un peu du Subnautica pour le système de "Blue-print" et la collecte des ressources est pour l'instant pas trop chiantes, suffit de faire de la planète un gruyère...par contre pas eu d'impression de perte de fps ou autres au bout de 2 heures de jeux.

  10. #70
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Pas possible, la version numérique est en quantité limitée. Elle sera épuisée ce soir.

    Ah quoi ? Je me trompe de jeu, ah bah désolé ailleurs.
    Ouf ! Ca va il en restait encore sur Steam, j'ai pu avoir mon exemplaire ! Tardez pas trop, les stocks sont peut etre limités !!!!! ;-)

  11. #71
    Quelques vidéos Youtube en FR dans le texte.



    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  12. #72
    Très rafraîchissant comme jeu. On se prend très vite dedans du fait d'une DA totalement assumée, d'absence de HUD austère et de vrais choix de gameplay. Le côté fil d'Ariane ou Petit Poucet de la gestion de l’oxygène c'est tout bonnement excellent. Et quand tu découvre un gros caillou inconnu qu'il te faut étudier

  13. #73
    Dites, peut etre c'est deja passer, mais on connait la grandeur du terrain de jeu (Nombre de planetes, univers infinie) ?

  14. #74
    Pour le moment un seul système, 7 planètes (générées aléatoirement).

  15. #75
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour le moment un seul système, 7 planètes (générées aléatoirement).
    d'accord, il prevois plus dans le futur ou cela restera juste a un systeme ?

  16. #76
    Oui ils voudraient qu'on puisse voyager entre différents systèmes.

    Bon perso ma partie rame de plus en plus. Là c'est intenable. 18fps et du lag.
    Dernière modification par cooly08 ; 16/12/2016 à 19h41.

  17. #77
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui ils voudraient qu'on puisse voyage entre différents systèmes.

    Bon perso ma partie rame de plus en plus. Là c'est intenable. 18fps et du lag.
    Ok merci Bonne nouvelle en tout cas. (Enfin pas pour le lag ^^ )

  18. #78
    Bon apparemment ce sont les rallonges d'oxygène qui font ramer. Elles ont en plus une source de lumière attachée. Donc pensez à les récupérer quand vous n'en avez plus besoin. J'espère qu'ils arriveront à corriger ça. On peut les restack dans le backpack.

  19. #79
    J'ai acheté le jeu sur steam, donc là je me dis que je vais tester ça vite fait une petite demi-heure, et paf 2 heures de passées. C'est fou quoi. Bon par contre je suis passé plusieurs fois au travers du décor en particulier en visitant une grotte et le jeu m'a renvoyé à la surface. Bon ce n'est pas tout mais j'ai encore plein de truc à faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    ...On peut les restack dans le backpack.
    J'en ai perdues en voulant les remettre, je ne sais pas si c'est dû au fait que le backpack était en mode "fermé" ou au fait que je n'en avais plus et que le jeu ne savait pas quoi faire avec.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  20. #80
    Ouais il semblerait qu'il y ait pas mal de bugs ici et là.

    Les contrôles des véhicules c'est du nawaks aussi. Ils changent en fonction de l'angle de la caméra.
    Enfin ça sera sans doute aussi patché à terme.

  21. #81
    J'ai capté pour les rallonges qui se perdent.
    En fait ils stackent que dans le premier slot du backpack. Si c'est plein ils disparaissent.
    Du coup une fois un stack complet il faut le changer de place pour en récupérer d'autre.
    C'est de l'ordre du bug en effet.

  22. #82
    Moi j'ai un crash to desktop sur mon ordi fixe juste avant d'arriver sur l'écran principal
    Apparemment je suis pas le seul, y a un patch Windows Update qui résoud ça mais mon Windows 7 veut plus rien savoir côté Windows Update, plus rien ne s'installe.

    Heureusement j'ai un laptop aussi.
    Tool new album Fear Inoculum

  23. #83
    L'habitat construit avec l'imprimante peut être déplacé jusqu'à ce qu'il soit activé, bref soyez bien sûr de son emplacement avant de cliqué sur le bouton après est du fixe.

    Creusez au pied des grosses "plantes" bizarres, il y a souvent un truc inconnu qui peut être recherché pour une nouvelle techno ou une ressource rare.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  24. #84
    Arf... Là j'ai pu lancer la capsule (c'est con mais j'adore ce passage, avec la zik délicate) et j'ai pas eu le temps d'arrivée dans l'atmosphère que ça a re-crashé.
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #85
    Je viens de mourir...
    Je trouve de toutes les ressources sauf cuivre et alluminum, un indice ?

  26. #86
    Dans les caves, ça ne porte pas le même nom mais c'est indiqué en dessous. Il faut la fonderie pour transformer le minerai. Sinon la plate-forme d'échange pour obtenir ce qui te manque.

    Édit: le minerai de cuivre c'est la malachite.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  27. #87

  28. #88
    Et la latérite pour l'aluminium.
    Sinon je viens de construire un vaisseau spatial avec une cabine 3 places. J'ai pu y mettre un habitat ce qui fait que j'ai maintenant une base sur la lune. Mais je n'ai pas encore la technologie pour aller sur une autre planète.

    En fait j'ai accès aux autres planètes mis pas forcément tout le temps. Bizarre ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  29. #89
    J'ai passé 4h dessus et il a un très bon potentiel effectivement. Si les devs ne s'enfuient pas avec l'argent, ça devrait être sympa lors de la release

    Et 3 screenshots de ma partie en passant, j'ai toujours pas fait de véhicule, va falloir que je m'y mette!






  30. #90
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Et la latérite pour l'aluminium.
    Sinon je viens de construire un vaisseau spatial avec une cabine 3 places. J'ai pu y mettre un habitat ce qui fait que j'ai maintenant une base sur la lune. Mais je n'ai pas encore la technologie pour aller sur une autre planète.

    En fait j'ai accès aux autres planètes mis pas forcément tout le temps. Bizarre ?
    Les planètes tournent entre elles de manière elliptique je crois. Du coup parfois elles sont plus éloignées les unes des autres. Ça doit être pour ça que parfois elles ne sont pas accessibles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •